AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 Comment battre méga galeking?


AuteurMessage
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Comment battre méga galeking?Comment battre méga galeking? Empty - Mer 4 Nov - 20:07

Bonjour à tous! 
Alors voilà j'ai joué contre un ami en under use sur console et celui ci m'a littéralement bloqué avec un méga galeking.
Je cherche donc des contres possibles au monstre d'acier.
J'avais pensé à zoroark en contre les avec provoc pour empêcher le placement des pdr, machination et lance flame pour ensuite le os. Mais si vous avez d'autres solutions ou contre je suis 100% preneur :)
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Comment battre méga galeking?Comment battre méga galeking? Empty - Mer 4 Nov - 20:10

bonjour,
En contre tu vas tout simplement trouver des pokemon comme : suicune, nidoqueen/nidoking, mackogneur (dans une moindre mesure), plus largement tout ce qui tape dans le spécial assez fort :(tortank méga), shaymin (avec telluriforce). Après il est pas super dangereux offensivement, aquali suffit a le tanker, arcanin aussi (attention tout de même à séisme), suicune le bloque, etc...
En espérant t'avoir donner des idées
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: Comment battre méga galeking?Comment battre méga galeking? Empty - Mer 4 Nov - 20:21

Merci beaucoup, je vais essayer tout ça :)
Aussi, je crois que mon post a été publié 5-6 fois, le forum bug un peu et me renvoi à une page de maintenance donc je sais pas ce que j'ai fait mais c'est fait. Si un modérateur pouvait corriger ça ce serait gentil car c'est pas joli du tout :/
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: Comment battre méga galeking?Comment battre méga galeking? Empty - Mer 4 Nov - 20:23

Ha c'est un bug désolé alors :(
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: Comment battre méga galeking?Comment battre méga galeking? Empty - Mer 4 Nov - 20:28

Pas de soucis, mais ne t'inquiète pas, je connais les règles du forum. Si tu m'as collé un négapi ce serait cool d'égaliser mais au pire c'est pas trop grave :)
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: Comment battre méga galeking?Comment battre méga galeking? Empty - Mer 4 Nov - 20:31

t'inquete pas je t'ai rajouter 3 posipi :)mais il faut faire vite il y a plein de page qui s'ajoute
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: Comment battre méga galeking?Comment battre méga galeking? Empty - Mer 4 Nov - 20:33

Tu m'as négapité 3 fois? :O  Pas grave c'est un pokémon mignon^^
Quoi ça continue à en publier? :(
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: Comment battre méga galeking?Comment battre méga galeking? Empty - Mer 4 Nov - 20:42

Je cite Bakura qui avait fait une remarque intéressante sur un des sujets supprimés, et ne t'inquiète pas pour le bug ^^

Bakura a écrit:
Stop le négapi c'est pas de sa faute, c'est un bug de forumactif.
En contres défensifs y'a Donphan, M-Steelix, les bulkies eau, et des sweepers comme Nidoking, Lugulabre, Entei, Motisma Four (mais ceux-là doivent faire gaffe à Séisme).

EDIT: Pense à ne pas spam le bouton "Envoyer" quand tu fais un sujet, même s'il est long à s'envoyer, c'est normal. (surtout si tu as une mauvaise connection)


Dernière édition par Quelconque le Mer 4 Nov - 20:43, édité 1 fois
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: Comment battre méga galeking?Comment battre méga galeking? Empty - Mer 4 Nov - 20:43

NON je t'ai POSIPITé 3 FOIS
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: Comment battre méga galeking?Comment battre méga galeking? Empty - Mer 4 Nov - 20:47

En fait je n'ai pas spam ce bouton, mais seulement j'ai actualisé la page d'erreur je crois. Merci beaucoup de votre compréhension, de vos réponses et au modérateur exaspéré^^
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: Comment battre méga galeking?Comment battre méga galeking? Empty - Mer 4 Nov - 20:49

:) Bonne chance et n’hésite pas a visiter ma boutique (je t'ai demandé comme amis)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Comment battre méga galeking?Comment battre méga galeking? Empty - Mer 4 Nov - 21:04

Triste du coup que mon post a été suppr. C'est pas ça le blem sinon Quelconque, c'est vraiment forumactif qui affiche un message qui laisse entendre que ça s'est pas envoyé.
Si le M-Galéking de ton pote a les pdr, je te conseille plus particulièrement les rapid spinner : M-Tortank, Donphan et Foretress.
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: Comment battre méga galeking?Comment battre méga galeking? Empty - Mer 4 Nov - 21:08

Merci beaucoup :) et pour les msgs, je n'ai pluss mon icône chartor et mes messages n'augmentent plus. C'est pour les mêmes raisons?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Comment battre méga galeking?Comment battre méga galeking? Empty -

Comment battre méga galeking?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [OU] Comment Battre Méga-Ténéfix
» Comment battre méga-léviator?
» Comment battre Mega-Dracaufeu Y
» Comment battre Méga-Ectoplasma (sans s'arracher la peau des fesses)
» Méga-Galeking / Mega Aggron

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-