AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 Comment battre Méga-Ectoplasma (sans s'arracher la peau des fesses)


AuteurMessage
Membre Cristal
nystee 
Membre Cristal 
nystee

Messages : 144
Age : 30

MessageSujet: Comment battre Méga-Ectoplasma (sans s'arracher la peau des fesses)Comment battre Méga-Ectoplasma (sans s'arracher la peau des fesses) Empty - Mer 4 Fév - 10:14

Salut à tous je suis nouveau en stratégie (et nouveau sur le site ^^) et j'ai posté mon équipe sur le site. J'ai rencontré un Méga-Ectoplasma qui m'a donné pas mal de fil à retordre donc j'aimerais savoir comment le battre assez facilement, si seulement c'est possible...
Mon équipe posté sur le forum: https://neverused.1fr1.net/t5993-avis-et-conseil-pour-ma-1ere-team
Membre Argent
Yuto 
Membre Argent 
Yuto

Messages : 62
Age : 30

MessageSujet: Re: Comment battre Méga-Ectoplasma (sans s'arracher la peau des fesses)Comment battre Méga-Ectoplasma (sans s'arracher la peau des fesses) Empty - Mer 4 Fév - 10:43

Hier je me suis enfin décidé à faire des Rencontres Aléatoires sur Pokémon X et donc pour mon équipe de 3 Pokémons, je cherchais un bon Lead. J'avais déjà remarqué un set d'Alakazam ici, je me suis donc permis d'utiliser le premier set (Focus Sach) qui est juste énorme ! ( https://neverused.1fr1.net/t3763-alakazam-alakazam ).
Figure toi que j'ai rencontré moi aussi des Ectoplasma (Dont 1 Méga) online et mon Alakazam dépassait littéralement Ectoplasma pour lui coller un Psyko en pleine face, c'était l'OHKO assuré ! Attention tout de même à sa forme Méga qui te dépasse, mais j'ai été sauvé de la Ball'Ombre par ma Ceinture Force pour encore le mettre à terre avec Psyko.

Donc si tu cherches quelqu'un contre cette bestiole, je te conseille Alakazam. Comment battre Méga-Ectoplasma (sans s'arracher la peau des fesses) 2981382511
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Comment battre Méga-Ectoplasma (sans s'arracher la peau des fesses)Comment battre Méga-Ectoplasma (sans s'arracher la peau des fesses) Empty - Mer 4 Fév - 11:17

Azelma a fait une vidéo dessus avec pas mal de conseils: https://www.youtube.com/watch?v=RzCH8zxSeA4.

Sinon, j'aime bien Ohmassacre assult vest qui tank bien les coups de M-ectoplasma et l'assomme avec sabotage (enfin faut jouer Ohmassacre physique^^)
Membre Cristal
nystee 
Membre Cristal 
nystee

Messages : 144
Age : 30

MessageSujet: Re: Comment battre Méga-Ectoplasma (sans s'arracher la peau des fesses)Comment battre Méga-Ectoplasma (sans s'arracher la peau des fesses) Empty - Jeu 5 Fév - 17:57

Merci à tous je suis nouveau mais j'adore déjà ce site. Merci encore:)
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Comment battre Méga-Ectoplasma (sans s'arracher la peau des fesses)Comment battre Méga-Ectoplasma (sans s'arracher la peau des fesses) Empty - Mer 22 Avr - 10:10

Personnellement, Shaofouine, mouchoir choix : un petit sabotage et c'est fini!!!
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Comment battre Méga-Ectoplasma (sans s'arracher la peau des fesses)Comment battre Méga-Ectoplasma (sans s'arracher la peau des fesses) Empty - Jeu 23 Avr - 22:08

Vous êtes sûr car la Méga-gemme ne conte pas comme un objet '-'.
Et je me demandais si galame Veste combat ferait son boulot ?.
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: Comment battre Méga-Ectoplasma (sans s'arracher la peau des fesses)Comment battre Méga-Ectoplasma (sans s'arracher la peau des fesses) Empty - Jeu 23 Avr - 23:02

Gallame a une faiblesse Spectre, même si il bat le M-Ecto il s'en sort pas hyper bien (Il prend environ 50%), si tu veux vraiment un assault vest anti M-Ecto je pense que Ronflex fait le taff, il prend au minimum 3HKO par Focus Blast tout en le tuant en 1 séisme a 87% au level 100, a coup sur au niveau 50
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Comment battre Méga-Ectoplasma (sans s'arracher la peau des fesses)Comment battre Méga-Ectoplasma (sans s'arracher la peau des fesses) Empty - Ven 24 Avr - 7:11

Quand on fait sabotage sur un pokemon qui tient une méga-gemme, l'attaque n'a pas le boost dù à l'objet (donc a 60 de puissance) : Shaofouine dépasse Mega-Ecto avec le mouchoir choix et l'OHKO derrière (Shaofouine qui te lance une attaque a laquelle tu est faible, si t'es pas un gros staller, tes chances de survies sont limitées!)
Et puis fais-moi confiance, mon Shaofouine a déjà exterminé pas mal de Mega-Ectoplama!
Si tu veux une preuve : D2FG-WWWW-WWXT-NSHV (une victoire contre une madame particulièrement pas fair-play (attaques chiantes genre Requiem, Spore, Bouclier royal, Ragequit, etc.))

EDIT: Si le Mega-Ectoplasma est strat, ça ne marche pas!


Dernière édition par Rovo le Dim 28 Juin - 11:41, édité 1 fois
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment battre Méga-Ectoplasma (sans s'arracher la peau des fesses)Comment battre Méga-Ectoplasma (sans s'arracher la peau des fesses) Empty - Lun 18 Mai - 20:01

Yuto a écrit:
Hier je me suis enfin décidé à faire des Rencontres Aléatoires sur Pokémon X et donc pour mon équipe de 3 Pokémons, je cherchais un bon Lead. J'avais déjà remarqué un set d'Alakazam ici, je me suis donc permis d'utiliser le premier set (Focus Sach) qui est juste énorme ! ( https://neverused.1fr1.net/t3763-alakazam-alakazam ).
Figure toi que j'ai rencontré moi aussi des Ectoplasma (Dont 1 Méga) online et mon Alakazam dépassait littéralement Ectoplasma pour lui coller un Psyko en pleine face, c'était l'OHKO assuré ! Attention tout de même à sa forme Méga qui te dépasse, mais j'ai été sauvé de la Ball'Ombre par ma Ceinture Force pour encore le mettre à terre avec Psyko.

Donc si tu cherches quelqu'un contre cette bestiole, je te conseille Alakazam. Comment battre Méga-Ectoplasma (sans s'arracher la peau des fesses) 2981382511

Bah oui. Clairement. Je vais pas trop m'éterniser sur le sujet car tu as tout dis. Je te conseilles donc d'intégrer Alakazam à la focus ash car tu seras sûr et certain d'OHKO le M-Gengar ;)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Comment battre Méga-Ectoplasma (sans s'arracher la peau des fesses)Comment battre Méga-Ectoplasma (sans s'arracher la peau des fesses) Empty - Mar 23 Juin - 18:32

Alakazam est bon mais si mega ectoplasma place requiem tu ne vas plus pouvoir rien faire.Je conseille spiritomb qui n'est pas affecté par marque ombre.Il vas pouvoir tenir une attaque spectre avec ceinture force et vas l'ohko avec vibrobscur.Mais j'avoue que alakazam est exelent.
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: Comment battre Méga-Ectoplasma (sans s'arracher la peau des fesses)Comment battre Méga-Ectoplasma (sans s'arracher la peau des fesses) Empty - Mar 23 Juin - 18:58

Scalproie est aussi une alternative car, a mon avis, le petit sucker punch/ knock off stab avec 125 en Attaque va faire son effet.
Le Fantôme Démoniaque va très vite retourner dans sa tombe^^
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Comment battre Méga-Ectoplasma (sans s'arracher la peau des fesses)Comment battre Méga-Ectoplasma (sans s'arracher la peau des fesses) Empty - Mar 23 Juin - 19:52

Tu as bien raison.Mega ectoplasma se fait OHKO par beaucoup d'attaque tenebre.
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Comment battre Méga-Ectoplasma (sans s'arracher la peau des fesses)Comment battre Méga-Ectoplasma (sans s'arracher la peau des fesses) Empty - Mer 24 Juin - 7:56

Spiritomb, même modeste avec 252EV att.spé n'a qu'une chance sur 2 d'OHKO Mega-Ectoplasma. En plus il faut le jouer avec la ceinture force ce qui est vraiment nul sur Spiritomb. Je ne peux pas vous fournir le calc car je suis sur portable et j'ai du mal avec le c/c mais je le donnerai samedi. Sinon Scalproie OHKO mega gengar avec sucker punch.

EDIT: Je vous fournirai samedi tous les calcs de tous les pokemons précédemment évoqués en fait
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Comment battre Méga-Ectoplasma (sans s'arracher la peau des fesses)Comment battre Méga-Ectoplasma (sans s'arracher la peau des fesses) Empty - Mer 24 Juin - 10:00

C'est vrai que Spritomb est pas terrible. Pour contrer le set avec requiem, il faut utiliser Ténéfix qui est cent fois mieux (Provoc prioritaire)
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Comment battre Méga-Ectoplasma (sans s'arracher la peau des fesses)Comment battre Méga-Ectoplasma (sans s'arracher la peau des fesses) Empty - Dim 28 Juin - 11:56

Comme promis, voiçi le
Récapitulatif des propositions


Alakazam Focus Sash:

Shaofouine Scarf:

Gallame Assault vest:

Ronflex:

CroTomb:

Scalproie (ouh OU!):

Ténéfix:

Voilà!
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Comment battre Méga-Ectoplasma (sans s'arracher la peau des fesses)Comment battre Méga-Ectoplasma (sans s'arracher la peau des fesses) Empty - Mar 14 Juil - 1:45

Désolé j'ai confondu spiritomb avec tenefix lol.Mais en fait oubliez mon set j'en ai un meilleur.je conseille plus mega lockpin qui est plus rapide que lui,qui est combat normal avec querelleur doncune immunitée au spectre et en plus il tape fort sur le physique alors qu'ectoplasma lui se défend mal.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Comment battre Méga-Ectoplasma (sans s'arracher la peau des fesses)Comment battre Méga-Ectoplasma (sans s'arracher la peau des fesses) Empty -

Comment battre Méga-Ectoplasma (sans s'arracher la peau des fesses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comment battre Mega-Dracaufeu Y
» Comment battre méga-léviator?
» [OU] Comment Battre Méga-Ténéfix
» Comment battre méga galeking?
» Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-