AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

Messages : 135
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku[Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku - Page 2 Empty - Ven 13 Mai - 11:12

Salut j'aimerais bien ton dracolosse Stp. :)
Membre Or
Warax 
Membre Or 
Warax

Messages : 72

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku[Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku - Page 2 Empty - Ven 13 Mai - 16:05

Salut Kyoraku ! As tu encore un dracolosse vert de disponible ?
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku[Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku - Page 2 Empty - Sam 14 Mai - 7:10

Veuillez m'excuser, ayant eu un problème d'Internet, je n'ai pas pu me connecter avant!

Pour rappel, les réservations pour cette distribution sont terminées, la prochaine débutera lorsque toutes les commandes de la première seront distribuées. Voici la liste des commandes prête:
- Warax (ajoute mon CA)   - TheMarc59360 (ajoute mon CA)
- Adonis (ajoute mon CA)  - Dr Blagueur
- Playsma - Nicoblue
- Irisia88763

Je suis dispo tout la journée, ainsi que demain!
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku[Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku - Page 2 Empty - Sam 14 Mai - 7:52

Nicoblue échange effectué
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku[Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku - Page 2 Empty - Sam 14 Mai - 8:32

merci beaucoup :)
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku[Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku - Page 2 Empty - Sam 14 Mai - 16:01

Je suis disponible toute la journée et la soirée, dis-moi juste par mp ou dans ce topic quand tu es dispo!

EDIT : Merci de cette généreuse distribution! (Quand tu m'as demandé l'échange, j'étais en combat et du coup je devais le terminer ^^)
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku[Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku - Page 2 Empty - Lun 16 Mai - 12:09

DrBlagueur ; Adonis échanges effectués
Membre Argent
Adonis 
Membre Argent 

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku[Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku - Page 2 Empty - Lun 16 Mai - 12:13

Heu...
non j'ai pas reçu le dracolosse la communication à été coupé :/
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku[Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku - Page 2 Empty - Lun 16 Mai - 12:22

Attends on refait!
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku[Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku - Page 2 Empty - Lun 16 Mai - 12:25

Merci beaucoup pour la distrib!
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku[Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku - Page 2 Empty - Lun 16 Mai - 12:26

De rien ;)
Membre Argent
Adonis 
Membre Argent 

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku[Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku - Page 2 Empty - Lun 16 Mai - 12:29

Merci beaucoup !!!!!
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku[Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku - Page 2 Empty - Lun 16 Mai - 12:31

De rien! Et désolé pour le bug occasionné! :/
Membre Bleu
Drakomy 
Membre Bleu 
Drakomy

Messages : 40
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku[Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku - Page 2 Empty - Lun 16 Mai - 15:36

Hey, je suis interréssé par ton Dracolosse :3 Le tout est dans la signature :)

EDIT : Miince, j'avais pas vu que c'était terminé :'c
Membre Rouge
Nogon6 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku[Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku - Page 2 Empty - Lun 16 Mai - 16:57

Oh <3 si il t'en reste encore je veux bien en commander un!
Les infos sont aussi dans ma signature :)
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku[Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku - Page 2 Empty - Lun 16 Mai - 17:18

C'est terminé je suis désolé, mais ne vous en faites pas je ferais une distribution spéciale à l'avenir où vous pourrez prendre n'importe lequel :)
Membre Bleu
Drakomy 
Membre Bleu 
Drakomy

Messages : 40
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku[Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku - Page 2 Empty - Lun 16 Mai - 18:34

Ah super :D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku[Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku - Page 2 Empty -

[Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis
» [Boutique Close] Le marché ambulant de MWC arrive !!
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [boutique/distribution]de chromatique
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-