AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: [Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku[Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku Empty - Lun 9 Mai - 20:47

Salutation membres de Neverused et fans de stratégies pokémon! [Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku 2374743742
Ayant récemment obtenu ma powersave et commencé un grand nombre de breeds, l'idée et l'envie m'est venu de ma lancer moi aussi dans ma boutique de dons de distributions! [Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku 3736269006

Voici les règles et le mode de fonctionnement (temporaire) de celle-ci:
- un pokémon par personne.
- une distribution durera 1 semaine: le lundi la distribution sera présentée et vous aurez jusqu'à vendredi 21h pour la réserver (passer ce délai, votre demande ne sera pas pris en compte) et je serais ensuite à votre disposition le samedi et le dimanche afin de vous remettre le pokémon.
- attention! je vous donne deux week-end pour venir chercher votre commande (le wk de la semaine de distribution ainsi que la suivante), veuillez respecter ce délai ou votre commande est annulée!
- il se peut, par manque de temps, qu'il n'y est pas une nouvelle distribution toutes les semaines.
- donner votre CA dans la demande, sinon je ne tiens pas compte de la demande

Première distribution: le dragon aux écailles dures:
[Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku 149Dragonite_Dream

Dracolosse Shiny
[#149]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Dracolosse
Talent : Multiécaille
Nature : Rigide
Objet : Baie Prine
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Atq et Vit 4 Pv
Attaque : Danse Draco
Attaque : Colère
Attaque : Vitesse Extrême
Attaque : Séisme

Les pokémons proposés sont montés de niveau par super bonbon et boosté avec des PP max pour les mooves.
Ils peuvent être shiny, auquel cas il le sera précisé [Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku 4116098766


Dernière édition par Kyöraku le Mar 10 Mai - 17:17, édité 1 fois
Membre Rouge
Louprequisses 
Membre Rouge 
Louprequisses

Messages : 29
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku[Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku Empty - Lun 9 Mai - 22:10

Salut Salut !

Je suis intéressé par ta distribution !

Je suis dispo maintenant ;)

Merci beaucoup pour ton initiative !

Mon CA est dans la signature ! :)
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku[Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku Empty - Lun 9 Mai - 22:54

Salutations,
Je suis intéressée par ta distribution fort intrigante.
Mon CA est dans ma signature.
Je suis disponible si tu l'es!
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku[Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku Empty - Mar 10 Mai - 5:33

Je serais disponible ce soir vers 18h si vous êtes là, j'ajouterais votre CA à ce moment là :)
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku[Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku Empty - Mar 10 Mai - 6:20

Bonjour (ou bonsoir) J'aimerais bien recevoir ce Dracolosse.
Mon CA: 2122-6479-5201
Je suis dispo les jours avec cours à 17heure et les autres jours de repos l'après midi
Voilà! Merci d'avance
Membre Rouge
Talkiris 
Membre Rouge 
Talkiris

Messages : 18
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku[Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku Empty - Mar 10 Mai - 9:03

Bonjour, Bonjour,

Je suis intéressé par ce dragon, je suis dispo tout les soirs à partir de 19h.
Mon CA: 4141-3580-0631
Merci d'avance pour cette belle distribution. [Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku 1467154275
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku[Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku Empty - Mar 10 Mai - 11:17

Je vous note aussi, je serais dispo ce soir selon si vous pouvez ;)
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku[Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku Empty - Mar 10 Mai - 15:32

Je suis disponible pour les échanges dès maintenant!
Louprequisses ta commande est prête.
Dr Blagueur, Talkiris, NderCraft vous devez ajoutez mon CA.
Membre Rouge
Talkiris 
Membre Rouge 
Talkiris

Messages : 18
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku[Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku Empty - Mar 10 Mai - 17:21

Je me connecte d'ici 5 minutes, je t'ajoutes.
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku[Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku Empty - Mar 10 Mai - 17:22

ok super :)
Membre Rouge
Louprequisses 
Membre Rouge 
Louprequisses

Messages : 29
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku[Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku Empty - Mar 10 Mai - 17:24

Je suis Dispo si tu l'es !! ;)

Echange effectué !! Merci beaucoup ! :p


Dernière édition par Louprequisses le Mar 10 Mai - 17:27, édité 1 fois
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku[Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku Empty - Mar 10 Mai - 17:27

je viens de t'ajouter! Je suis dispo maintenant si tu veux!
Membre Rouge
Talkiris 
Membre Rouge 
Talkiris

Messages : 18
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku[Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku Empty - Mar 10 Mai - 17:31

Merci beaucoup!!
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku[Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku Empty - Mar 10 Mai - 17:31

Louprequisses échange effectué
Talkiris échange effectué
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku[Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku Empty - Mar 10 Mai - 17:32

NderCraft je suis dispo
Echange effectué [Edite]


Dernière édition par Kyöraku le Mar 10 Mai - 17:36, édité 1 fois
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku[Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku Empty - Mar 10 Mai - 17:33

OK donc je lance l'échange! Merci d'avance
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku[Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku Empty - Mar 10 Mai - 17:34

Merci beaucoup je viens de le recevoir!
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku[Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku Empty - Mar 10 Mai - 19:34

Salut !

Je suis bien intéressé par ton Dracolosse. Je t'ajoute et me connecte

Merci d'avance :)
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku[Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku Empty - Mar 10 Mai - 20:58

Je me connecte dans 10min si tu es la :)
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku[Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku Empty - Mar 10 Mai - 22:18

C'est bon, je t'ai ajouté.
Désolé de passer aussi tard mais j'avais du travail.
Je suis disponible maintenant et demain après-midi
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku[Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku Empty - Mer 11 Mai - 14:17

Salut! Pourrais-je bénéficier de ta distribution s'il te plaît?
Mon CA est dans ma signature.
Merci d'avance!
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku[Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku Empty - Mer 11 Mai - 19:51

Je suis dispo pour les échanges.
Irisia88763 DrBlagueur Nicoblue vos commandes sont prêtes.
Membre Rouge
Playsma 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku[Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku Empty - Mer 11 Mai - 22:06

hello, j'aimerai beaucoup ton dracolosse,
mon CA :0361 6928 5027

je suis dispo demain des 18h, sinon vendredi à partir de 17h ou dis moi ce qui t'arrange et e me demerderai :p
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku[Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku Empty - Mer 11 Mai - 22:26

Formidable!
Dis moi juste un créneau où tu es disponible.
Je suis dispo jeudi et vendredi à partir de 18h
Membre Argent
Adonis 
Membre Argent 

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku[Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku Empty - Jeu 12 Mai - 21:33

Hey !
Je vais pas faire tres originale mais ton dracolosse m'interresse beaucoup !
Mes infos sont dans ma signature
Merci d'avance !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku[Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku Empty -

[Boutique/Distribution] Le marché de Kyöraku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-