AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




 

 [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis



Quel est le prochain Pokémon que vous souhaiteriez voir sur le marché?
Grindur
[Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis  907364voterca2167%[Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis  378724votercap1
 67% [ 4 ]
Pomdepik
[Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis  907364voterca2133%[Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis  378724votercap1
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis  Empty - Jeu 9 Juil - 16:44

Marché aux créatures d'Illumis
Des créatures puissantes pour des Dresseurs puissants!

Boutique ouverte toute la journée jusqu'à la rentrée (un planning sera affiché durant cette période).


Cher Dresseur, Chère Dresseuse,
Bonjour à toi qui visite ma boutique!

Qu'est-ce qui t'as décidé à visiter mes étalages? Le titre intrigant de mon magasin? Ah non, tu cherches des Pokémons capables de te faire gagner des matchs contre tes meilleurs amis? Si c'est pour cela, soit le bienvenu dans ma boutique!

Voyons-voir, qu'est-ce que j'ai à te proposer?


Ah oui!, regarde ce magnifique Grenousse, tout droit importé d'Amazonie!

[Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis  Sprite_6_x_656

Talent : Protéen
Nature : Timide (-Att, + Vit)
Grâce à son talent Protéen, tes adversaires ne feront pas le poids face à cette terreur!



Comment? Il ne te plaît pas? Mais attends, ne pars pas! J'ai d'autres merveilles à te proposer! Comme par exemple ce magnifique Nénupiot cueilli ce matin dans nos jardins de Neuvartault!


[Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis  Sprite_6_x_270
Talent : Glissade
Nature : Modeste (-Att,, + Att Spé)
EMs : Giga-Sangsue
La pluie permettra à ton Pokémon de frapper plus rapidement que celui de ton adversaire, t'assurant ainsi la victoire!



Est-ce que j'ai d'autres choses à te proposer? Mais bien sûr mon jeune ami! Regarde par exemple ce mignon petit Etourmi, tout droit venu des sombres forêts de l'Allemagne!

[Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis  Sprite_6_x_396_f
Talent : Téméraire
Nature : Rigide
EMs : Damoclès, Poursuite
Les attaques telles que Rapace et Damoclès qui, en plus d'être Stabées, profitent du boost offert par l'excellent talent Téméraire, pour frapper toujours plus fort!


Toujours pas content? Une remarque, au passage, tu es le client le plus capricieux qui est entré dans ma boutique!
Néanmoins, j'aiencore une petite bête à te proposer : regarde cet adorable Phanpy qui nous vient spécialement d'Inde pour notre boutique!

[Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis  Sprite_6_x_231
Talent : Ramassage
Nature : Malin
EMs : Eclats Glace
Tu trouves son talent Ramassage inutile? Attends qu'il est évolué en Donphan et, grâce à Fermeté, tu pourras être sûr de tenir au moins 2 tours avant que on adversaire ne te mette K-O, à moins que tu ne l'ai mis K-O avant!


NOUVEAUTÉS (12/07/15)

Notre envoyé Spécial en Australie nous rapporte tout droit de la Barrière de Corail un magnifique spécimen!

[Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis  Sprite_6_x_120

Talent : Médic Nature
Nature : Timide
Médic Nature permettra à ton Stari de se soigner instantanément lorsqu'il quitte le combat. Très utile dans les moments difficiles!  


Mais ce n'est pas tout! Un explorateur en Afrique nous a offert un magnifique spécimen de Kaiminus!

[Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis  Sprite_6_x_158

Talent : Sans Limite
Nature : Jovial
EMs : Danse Draco, Aqua-Jet, Poing-Glace, Mâchouille

Sans Limite a fait de notre petit crocodile une terreur dans la savane, bien qu'elle supprime les effets secondaires des attaques!


Nouveautés (13/07/15)

Un touriste belge, qui vient de visiter les pyramides Maya, m'a apporté 1 magnifique Pokémon!

[Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis  Sprite_6_x_177

Talent : Miroir Magik
Nature : Timide

Grâce à Miroir Magik, seules les attaques offensives pourront espérer faire quelques dégâts à notre cher oiseau vert, de quoi déstabiliser votre adversaire et prendre le dessus sur son équipe!




Tous mes Pokémons sont garantis d'avoir au moins 5 IVs à 31.
Les Pokémons n'ont pas été maltraités durant leur séjour en Pension.
Les échanges sont gratuits pour les membres Rouge et Bleu!!!!


Nouveauté (13/07/15) Les Bonus Miracles
Le marché aux créatures propose un tout nouvel étalage dans la Boutique : Les Bonus Miracles!
Ce sont des Pokémons obtenus par échanges Miracles qui peuvent vous sembler intéressant (ils ne sont pas forcément strats mais possèdent des caractéristiques que les collecionneurs recherchent!)
Et sans plus attendre je vous présente cette liste!

Pokémons des Bonus Miracles:

Pour l'instant, c'est tout ce que j'ai à te proposer, mais cette merveilleuse boutique que tu viens de visiter s'agrandira de jour en jour avec les Pokémons que les Dresseurs me proposeront. Car oui! cette boutique n'est pas gratuite, et j'ai besoin de tes dons pour m'aider à l'agrandir et à proposer de nouveau Pokémons à mes chers clients! Regarde cette fiche et dis-moi si tu as quelque chose à me proposer :

Liste des Pokémons que je recherche:

Si les Pokémons cités ci-dessus ne sont pas légit, ce n'est pas grave. ^_^. Si vous n'avez rien à me proposer, je pourrais quand même vous vendre ma marchandise.
Tous les Pokémons que je propose sont reproduits à l'ancienne et ne sont pas clonés par PowerSave (puisque je n'en ai pas).
Sur ce, j'espère que ma nouvelle boutique vous plaira, et bons combats NUdistes!!!!!!!!

Si cette boutique te plaît, n'hésite surtout pas à en parler sur le forum!
Remerciements:

Pokémons en cours de breed:

Et une tombola et plein d'autres surprises à la rentrée!!!!!!!

P-S : Mon C-A et mon Pseudo I-G sont dans ma signature


Dernière édition par Aza-quiell le Sam 22 Aoû - 14:57, édité 29 fois
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis  Empty - Jeu 9 Juil - 17:07

Coucou ! :D J'adore ce que tu as fait ! J'ai déjà normalement ces quatre Poké mais en cas de souci, je viendrai vers toi et ta magnifique boutique qui va recevoir du monde je pense ! ^^
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis  Empty - Jeu 9 Juil - 17:10

Merci beaucoup! C'est vrai que pour l'instant il y a peu de Pokémons, mais elle vient juste d'ouvrir, et elle va sûrement s'agrandir rapidement! [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis  1467154275
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis  Empty - Jeu 9 Juil - 18:10

Oh et puis zut, je craque complètement pour Phanpy ! :D En échange, je propose un Ecremeuh avec Isograisse 5 IV ou Stari 5 IV avec Médic-Nature ou des Roucool 4 IV ! ^^

Concernant les IV de Donphan, le top serait bien sûr 5 IV donc tout sauf Attaque Spéciale car je veux en faire un Rapid Spinneur ! :3 Si on peut demander un surnom, j'aimerais Bourriquet (si c'est un mâle) ! ^^
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis  Empty - Jeu 9 Juil - 18:34

Ok cool! Je veux bien le Stari Médic Nature. Au niveau de la nature, je m'en fiche totalement. Je m'occupe du Phanpy tout de suite! Et si c'est une femelle, tu veux quoi comme surnom?
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis  Empty - Jeu 9 Juil - 19:03

Je ne sais pas... :/ Céleste ! :)
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis  Empty - Jeu 9 Juil - 19:38

Ok comme tu veux je t'envois un MP dès qu'il est prêt! Pense juste à ajouter mon C-A!
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

Messages : 160
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis  Empty - Ven 10 Juil - 21:16

Bonsoir Aza , j'aimerais bien un Etourmi DW avec Damoclès je peut te donner un Kaiminus DW


C-A : 5429 - 9533 - 4801
Pseudo I-G :Nyxos
Pokémon(s) demandé(s) : Etourmi DW EM Damoclès
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis  Empty - Sam 11 Juil - 8:07

Ok Nyxos, je te prépare ça. Je t'envoie un MP dans la journée pour t'avertir lorsque l'Etourmi sera prêt. Juste une question : Est-ce que le Kaiminus a des bons IVs et une bonne nature?
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

Messages : 160
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis  Empty - Sam 11 Juil - 8:32

Ah oui désoler j'ai oublier de mentionner , il as déja la nature jovial , avec 5 iv ( aléatoires)en Eggmove ils possède Danse Draco et Aqua-Jet. Je serais dispo cette après-midi vers 15 H Jusque 17 h =D
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis  Empty - Sam 11 Juil - 17:17

Si t'es pas dispo dans la soirée, on peut aussi faire l'échange demain ou après-demain si tu veux
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis  Empty - Dim 12 Juil - 18:43

Nouveaux Pokémons dans la boutique!!!
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis  Empty - Mar 14 Juil - 20:48

L'envoyé en Australie : Ce fut très difficile de survivre à ce milieu hostile ! :o Y'a plein d'animaux dangereux :s mais Stari en valait la chandelle ! ^^

Je vais guetter tes échanges miracles :3
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis  Empty - Mar 28 Juil - 9:24

Prolongation de la fermeture de la boutique [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis  1826988118 N'hésitez néanmoins pas à passer commande!!!
Membre Argent
Asura 
Membre Argent 
Asura

Messages : 59
Age : 34

MessageSujet: Re: [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis  Empty - Mer 29 Juil - 10:09

Chalut ^^

Déjà jolie boutique :o

Ensuite je serais intéréssé par une grenousse j'ai un vipélierre ( je sais pas si il est DW je l'ai eu en échange miracle :s )
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

Messages : 142

MessageSujet: Re: [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis  Empty - Jeu 30 Juil - 9:14

Le Phanpy m'intéresse. J'ai beaucoup de strats, et j'ai un mew shiny strat 6iv oeuf coque legit
Info dans la signa
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis  Empty - Jeu 30 Juil - 12:12

Salut Asura et Seigneur Hexadius!

@Asura : Pour savoir si Vipélierre a son talent DW, il faut que tu ailles sur sa fiche sur ta console, ensuite tu regardes son talent :
  -Si c'est Engrais, il n'est pas DW
  -Si c'est Contestation, c'est le bon ^^

@Hexadius : Le Mew m'intéresse beaucoup, j'aimerais juste savoir sa nature et ce sera parfait!

Je vous prépare ça, il faudra juste attendre que je récupère ma console. Je vous enverrai un MP pour vous avertir quand vos commandes seront prêtes et vous indiquer mes disponibilités durant les vacances. Bye!
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

Messages : 142

MessageSujet: Re: [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis  Empty - Jeu 30 Juil - 13:55

Aza-quiell a écrit:
Salut Asura et Seigneur Hexadius!

@Asura : Pour savoir si Vipélierre a son talent DW, il faut que tu ailles sur sa fiche sur ta console, ensuite tu regardes son talent :
  -Si c'est Engrais, il n'est pas DW
  -Si c'est Contestation, c'est le bon ^^

@Hexadius : Le Mew m'intéresse beaucoup, j'aimerais juste savoir sa nature et ce sera parfait!

Je vous prépare ça, il faudra juste attendre que je récupère ma console. Je vous enverrai un MP pour vous avertir quand vos commandes seront prêtes et vous indiquer mes disponibilités durant les vacances. Bye!
Son set carrément :
Mew @Restes Prudent #Synchro
- Feu Follet
- Oeuf Coque
- Provoc
- Sabotage
Membre Bleu
primo-rattata 
Membre Bleu 
primo-rattata

Messages : 47

MessageSujet: Re: [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis  Empty - Jeu 30 Juil - 14:12

Bonjoure

C-A : [4425-2330-1730]
Pseudo I-G : [PrimoRattata]
Pokémon(s) demandé(s) : [Stari] et [Pas d'IV mais timide avec Médic nature]

Je tiens à préciser que j'aimerais ouvrir ma boutique et j'aimerais mettre un stari alors tu m'aiderais beaucoup. Je pif les natures depuis plusieurs semaines et je n'ai pas eu un seul timide. Merci d'avance de ta réponse qu'elle soit positive ou négative.
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis  Empty - Jeu 30 Juil - 15:25

@Primo-rattata : Salut! Je vais te préparer le Stari, et comme tu commences tout juste, je veux bien te l'offrir (j'ai été dans la même situation que toi il y a un mois, alors je comprends tout à fait!).
Malheureusement, ne pouvant pas récupérer ma console avant dimanche, le Stari ne sera pas disponible avant lundi. Si tu pouvais patienter jusqu'à ce jour-ci, ce serait génial!

@Hexadius : Ok, tout est parfait alors! :D Attends jusqu'à lundi, j'essayerai d'être sur la ChatBox ce jour là pour procéder à l'échange.
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis  Empty - Sam 1 Aoû - 13:00

Sondage! Préférez-vous Grindur ou Pomdepik? Choisissez votre Staller préféré!
Et il y aura des surprises à la rentrée!
Membre Argent
Asura 
Membre Argent 
Asura

Messages : 59
Age : 34

MessageSujet: Re: [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis  Empty - Lun 3 Aoû - 13:09

Merci beaucoup pour le petit phanpy et le petit grenousse ^^
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis  Empty - Lun 3 Aoû - 15:53

De rien, profites-en bien ^^!
Membre Argent
Iskone 
Membre Argent 
Iskone

Messages : 57

MessageSujet: Re: [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis  Empty - Mar 4 Aoû - 17:29

Bonjour je viens te passer commande !
CA 5172-2888-5936
Pseudo ROSA Raphaël
Je voudrais un grenousse et Natu s'il te plaït !
Je te propose du reste de Breed de Stalgamin Timide avec le DW Lunatique !!!!!!! ! Ils ont généralement de bon IV's
Voilà si tu veux je vais breed prochainement du lapporeille contacte moi si tu en veux !!!
Amicalement
Raph' ! [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis  1467154275
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis  Empty - Dim 16 Aoû - 11:46

Salut Iskone!
Je suis vraiment désolé du retard que j'ai mis pour te répondre... mais je suis là pour te fournir ce dont tu as besoin ^^ (si bien sûr tu es toujours intéressé). Le Stalgmin m'intéresse (ainsi que le Laporeille si tu l'as déjà breedé). Renvoie un message sur le topic pour m'indiquer tes disponibilités, mais je ne serais malheureusement pas disponible avant lundi après-midi car il faut que je me rachète un chargeur de 3ds.

Votes clos! Le prochain Pokémon à rejoindre le marché sera donc Grindur! Et une tombola est en cours de préparation et devrait arriver d'ici fin août/début septembre si tout se passe bien! En touts cas, bonne fin de vacances à tous!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis  Empty -

[Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-