AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




 

 Insécateur / Scyther


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Insécateur / Scyther Insécateur / Scyther  Empty - Ven 2 Sep - 18:02

nom
Insécateur / Scyther  BugInsécateur / Scyther  1395853713-flying

Insécateur

Scyther

PV70Insécateur / Scyther  192928testbarestat
Attaque110Insécateur / Scyther  487162bareverte
Défense80Insécateur / Scyther  192928testbarestat
Att Spé55Insécateur / Scyther  409064barerouge
Def Spé80Insécateur / Scyther  192928testbarestat
Vitesse105Insécateur / Scyther  192928testbarestat

Talents :
Essaim
Technicien
Impassible DW


Avantages : Attaque et Vitesse excellentes combinées à un Talent DW plus qu'appréciable, renforçant son côté offensif.

Inconvénients : Défenses moyennes. Faiblesses courantes en NU. Se prend 50% sur Piège de Roc.



Choice Bander
(Utilisateur du Bandeau Choix)
Insécateur / Scyther  Choiceband Bandeau Choix

Nature : Jovial
Talent : Technicien
EV : 252 Attaque - 252 Vitesse - 4 Défense

Insécateur / Scyther  Fighting Casse-Brique
Insécateur / Scyther  Flying Aéropique
Insécateur / Scyther  Bug Piqûre
Insécateur / Scyther  Normal Vive-Attaque

Son talent Technicien le rend particulièrement offensif. On garde ses deux STABs renforcés par le talent. Vive attaque pour la priorité qui peut s'avérer décisive et Casse Brique pour la couverture.

Idéal pour battre : Insécateur / Scyther  297Insécateur / Scyther  687Insécateur / Scyther  178


Autres options :
• Le même set avec le Mouchoir Choix et une nature Rigide pour Revenge Kill plus facilement.
• Sabotage ou Demi-Tour sur Casse-Brique.




Swords Dancer
(Utilisateur de Danse Lames)
Insécateur / Scyther  Lumberry Baie Prine

Nature : Jovial
Talent : Technicien
EV : 252 Attaque - 252 Vitesse - 4 Défense

Insécateur / Scyther  Normal Danse Lames
Insécateur / Scyther  Flying Aéropique
Insécateur / Scyther  Bug Piqûre
Insécateur / Scyther  Normal Vive-Attaque

Un sweeper à l'état pur. Si vous avez éliminé tous ses contres, il se fera une joie de décimer la team adverse. On garde bien évidemment les trois attaques, dont deux STAB, qui bénéficient du boost de Technicien. La Baie Prine est une sécurité contre les statuts, plus que gênants.

Idéal pour battre : Insécateur / Scyther  45Insécateur / Scyther  241Insécateur / Scyther  518


Autres options :
• Un set Bulky avec Atterrissage sur Vive-Attaque et l'Évoluroc.



Autres possibilités :
• Un set défensif avec l'Evoluroc ainsi que Anti Brume, Atterrissage, Demi Tour mais au vu de sa faiblesse à Piège de Roc, il ne pourra pas remplir ce rôle convenablement.
• Un Baton Passer avec Danse Lames/Hâte + Relais.

Partenaires idéaux : Insécateur / Scyther  323Insécateur / Scyther  171Insécateur / Scyther  28


Dernière édition par BenEowi le Lun 9 Mar - 10:11, édité 9 fois (Raison : Màj)
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Insécateur / Scyther Insécateur / Scyther  Empty - Sam 3 Sep - 10:54

Euh ... aucun commentaire ? ='(
Membre Argent
pickscrape 
Membre Argent 
pickscrape

Messages : 65
Age : 28

MessageSujet: Re: Insécateur / Scyther Insécateur / Scyther  Empty - Sam 3 Sep - 14:17

et bien effectivement je trouve que insécateur est un très bon pokémon même si il n'est pas évolué. Déjà parce que je sais que dans les versions des premières génération il était (malgré le fait qu'il n'évolue pas) l'un des pokémon les plus fort du jeu !
Je trouve ta fiche très bien faite , en tout cas elle nous donne envie de jouer insécateur ^^!
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Insécateur / Scyther Insécateur / Scyther  Empty - Sam 3 Sep - 19:14

Merci =) Ca me déprimait un peu de voir que personne n'avait écrit un seul commentaire ...
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Insécateur / Scyther Insécateur / Scyther  Empty - Dim 4 Sep - 7:53

Super fiche :)
Tu t'es tapé un petit délire de majuscule? ^^
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Insécateur / Scyther Insécateur / Scyther  Empty - Dim 4 Sep - 9:41

Le cri d'insecateur , ça s'écrit difficilement ... ^^'
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: Insécateur / Scyther Insécateur / Scyther  Empty - Dim 4 Sep - 10:04

beau travail Artemis! Felicitation pour ton rang de rédacteur!
Insecateur, bof :/ Pas mon genre mais ta fiche est très ludique, même si elle manque peut être un peu de couleurs :)
Membre Rubis
mdm_66vb 
Membre Rubis 
mdm_66vb

Messages : 163
Age : 31

MessageSujet: Re: Insécateur / Scyther Insécateur / Scyther  Empty - Mar 6 Sep - 20:03

Fiche sympa :) par contre je comprend pas pourquoi tu parles de tyranocif, créfadet... puisqu' cette insécateur et préparé pour le Neverused?
Faudra que l'on mette tous sa bien à jour ( reparte d'EV, contre...) quand on aura réorganisés le Tier Neverused.
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Insécateur / Scyther Insécateur / Scyther  Empty - Mar 6 Sep - 20:10

Ce sont des fiches under/never ^^' mais je parle tout de même de ça car la majorité des matchs never ... sont des never VS over... un vrai challenge :D

Par contre , je cherchais un ou des partenaires pour réorganiser notre propre tier never ! (idée approuvée par la majorité apparemment...) Donc si ça t'intéresse ... contacte moi :D
Membre Rubis
mdm_66vb 
Membre Rubis 
mdm_66vb

Messages : 163
Age : 31

MessageSujet: Re: Insécateur / Scyther Insécateur / Scyther  Empty - Mar 6 Sep - 20:18

Oui j'approuve complétement cette idée :) j'aimerais beaucoup vous aidez, mais comment je te contacte? lol je débute sur les forums
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 24

MessageSujet: Re: Insécateur / Scyther Insécateur / Scyther  Empty - Mer 5 Oct - 15:34

Ces malades qui lui ont coller des pinces métallique et les autre bijoux on fait de lui le sword dancer le plus buzai ... jusqu'à qu'un papillon carbonisateur se fasse sur-jouer :d
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: Insécateur / Scyther Insécateur / Scyther  Empty - Lun 27 Mai - 13:05

Up! Insécateur actualisé au métagame actuel
Membre Vert
Naoki 
Membre Vert 
Naoki

Messages : 9
Age : 30

MessageSujet: Re: Insécateur / Scyther Insécateur / Scyther  Empty - Dim 25 Mai - 0:48

Il est bien plus stylé que son évolution. S'il n'était que de type insecte, il serait bien plus populaire je pense. Surtout que son type vol sert à rien, étant donner qu'il ne peut pas voler. Bonne fiche sinon, ça donne envie de redécouvrir ce pokémon de mon enfance ! :)
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Insécateur / Scyther Insécateur / Scyther  Empty - Dim 25 Mai - 10:33

"Surtout que son type vol sert à rien, étant donner qu'il ne peut pas voler."

Pardon, j'ai rigolé
Membre Rouge
Oncle Pingu 
Membre Rouge 
Oncle Pingu

Messages : 29

MessageSujet: Re: Insécateur / Scyther Insécateur / Scyther  Empty - Jeu 12 Juin - 13:49

je cherchais un deuxieme lanceur de zenith et j'ai pensé à insecateur ^^

insecateur@rohe chaude
EV : 252 ATK 252 SPD 4 HP
talent technicien

zenith
demi tour
aeropique
vive attaque

inatendu ce place facilement et permet de switch derriere avec demi tour.

pensez-vous que c'est viable ? des idées de build ?
Membre Rouge
killermanone 
Membre Rouge 

Messages : 15

MessageSujet: Re: Insécateur / Scyther Insécateur / Scyther  Empty - Lun 16 Juin - 11:51

Personnellement je pense que ce n'est pas très viable il y a meilleur poseur de Sun qui peut s'enfuir comme feunard@bouton fuite après ce n'est que mon avis :)
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Insécateur / Scyther Insécateur / Scyther  Empty - Mar 17 Juin - 7:46

Darki Cartoon a écrit:
"Surtout que son type vol sert à rien, étant donner qu'il ne peut pas voler."

Pardon, j'ai rigolé

Je suis d'accord avec Darl, en fait c'est l'assemblage des deux types qui fait que Insécateur soit si cheat... Par contre c'est vrai qu'il prend cher face aux rocs... (quelqu'un pour réparer "l'erreur" d'avoir négapisé Darl... Je pense que un aurait suffit si on n'était pas d'accord mais 3, ça relève de l'acharnement) (#VocabulaireSoutenubg)

Et j'éditerai sa fiche pour rajouter aussi Anti-Brume !
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Insécateur / Scyther Insécateur / Scyther  Empty - Mar 17 Juin - 14:01

Anti-Brûme sur un poké qui prend 50% sur les pdr? M'ouais
Membre Rouge
Slay 
Membre Rouge 

Messages : 18

MessageSujet: Re: Insécateur / Scyther Insécateur / Scyther  Empty - Mar 17 Juin - 19:51

Babrutas ça fait rien si on a un spinner dans l'équipe genre donphan même si ça fait double faiblesse glace mais après faut voir la balance de l'équipe
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Insécateur / Scyther Insécateur / Scyther  Empty - Lun 22 Déc - 18:58

Fiche mise à jour et au format par BenEowi, merci à lui !
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: Insécateur / Scyther Insécateur / Scyther  Empty - Lun 22 Déc - 19:45

Son talent DW n'est pas Technicien mais Impassible, Technicien étant un talent normal avec Essaim ;)
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Insécateur / Scyther Insécateur / Scyther  Empty - Lun 22 Déc - 19:47

Ah effectivement, j'ai oublié une ligne. Merci de l'avoir relevée
Membre Cristal
mad3434 
Membre Cristal 
mad3434

Messages : 140
Age : 24

MessageSujet: Re: Insécateur / Scyther Insécateur / Scyther  Empty - Lun 9 Mar - 18:50

Il a quand même d'excellentes stats cet insecte :)
Et avec 80 de défenses il peut tenir quelques coups.
Rédacteur NU
Arcobaleno 
Rédacteur NU 
Arcobaleno

Messages : 176
Age : 27

MessageSujet: Re: Insécateur / Scyther Insécateur / Scyther  Empty - Dim 25 Oct - 9:40

"Talent DW plus qu'appréciable"?...pas vraiment non Insécateur / Scyther  1899452954
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Insécateur / Scyther Insécateur / Scyther  Empty - Dim 25 Oct - 9:58

En effet Ramokton, mais si tu lis les posts plus haut, tu vois qu'il y a eu une petite erreur sur les Talents, non ?
BenEowi a simplement corrigé la faute sur les Talents mais pas sur les avantages, enfin ce n'est pas bien grave.

+ fais gaffe t'as fait un up de plus de 7 mois...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Insécateur / Scyther Insécateur / Scyther  Empty -

Insécateur / Scyther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU)-