AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 Insécateur / Scyther


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rédacteur NU
Arcobaleno 
Rédacteur NU 
Arcobaleno

Messages : 176
Age : 27

MessageSujet: Re: Insécateur / Scyther Insécateur / Scyther  - Page 2 Empty - Dim 25 Oct - 10:49

Et alors, tant que c'est constructif on peut up y'a pas de soucis hein.
Bah ça reste à corriger quand même, ça peut prêter à confusion.
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Insécateur / Scyther Insécateur / Scyther  - Page 2 Empty - Mar 3 Nov - 8:17

Même si je suis clairement pas un pro du neverused, quand je joue ce tier je me rends compte qu'une version d'insécateur full hp/vitesse avec danse lames, atterrissage, demi tour et aéropique est assez joué
Et mine de rien c'est logique, ça permet d'être bulky, de taper fort après une danse lames et de garder du momentum avec demi tour qui sera puissant après une danse lames
Je verrais ce set au moins en option
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 27

MessageSujet: Re: Insécateur / Scyther Insécateur / Scyther  - Page 2 Empty - Mar 3 Nov - 14:19

Sauf que Demi-Tour et Danse-Lame sont totalement contre-productif. Demi-Tour est excellent sur une version Scarf ou Band pour le scoot et faire rapidement d'excellent dégâts (couplé à un VoltTurn c'est encore mieux). La version SD est beaucoup plus rentable avec Piqûre qui profite en plus du double STAB avec Technicien pour faire des dégâts juste abusifs et favoriser son rôle de Wallbreaker. Puis si à chaque fois il faut utiliser Danse-Lame puis bousiller son boost avec Demi-Tour, tu te compliques le match pour rien et au final c'est pas intéressant.

Puis la version Bulky avec Atterrissage et l'Évoluroc est déjà mentionné dans les options du SD. :)
Membre Vert
PrismiCollec 
Membre Vert 
PrismiCollec

Messages : 2
Age : 23

MessageSujet: Re: Insécateur / Scyther Insécateur / Scyther  - Page 2 Empty - Ven 29 Jan - 19:49

Bonjour !
Voilà, je me demandais, pour le dernier set, le Sword Dancer, il n'est pas mieux de mettre Onde Vide à la place de Vive-Attaque, sachant qu'Onde Vide possède exactement la même puissance que Vive-Attaque, bénéficie donc de Technicien, touche plus de type et permet notamment de toucher les Pokémon de types Roche/Acier ?
Je demande ça au lieu de l’affirmer, sachant que je n'estime pas m'y connaître assez en metagame sur Showdown ...
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Insécateur / Scyther Insécateur / Scyther  - Page 2 Empty - Ven 29 Jan - 20:04

Onde Vide est une attaque spéciale, et avec le 55 de BS d'AtqSpe d'Insécateur, c'est pas terrible...
Membre Vert
PrismiCollec 
Membre Vert 
PrismiCollec

Messages : 2
Age : 23

MessageSujet: Re: Insécateur / Scyther Insécateur / Scyther  - Page 2 Empty - Ven 29 Jan - 20:10

Ah oui effectivement, j'avais oublié ce détail. xD
Merci d'avoir répondu en tout cas. :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Insécateur / Scyther Insécateur / Scyther  - Page 2 Empty -

Insécateur / Scyther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Cherche] Un Insécateur 5IV's
» [Don] Insécateur anti-brume
» [Recherche] Insécateur Defog
» [Recherche] Funécire + Insécateur Shiney
» Cherche à faire evoluer mon insecateur

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU)-