AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 [Don] Insécateur anti-brume


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: [Don] Insécateur anti-brume [Don] Insécateur anti-brume  Empty - Mar 16 Sep - 14:30

Salut j'ai 30 insecateur au IV aléatoirement répartis de 3 à 5IV parfait ils sont tous malin et ont tous technicien comme talent je vous les donne il vous suffit pour en récupérer un de me donner votre CA et votre pseudo IG voilà rien de compliqué voici mes infos IG:

CA: 2638-0918-2439
Pseudo IG: Florian  

Les échanges se feront le soir principalement après 18h si vous me voyez connecté avant n'hésitez pas à m'invité

PS: comme je ne connais pas le nombre de bébé parfait je donne les bébés de manière aléatoire mais tous dans la tranche d'IV citer plus haut


Dernière édition par atmos le Mar 16 Sep - 15:19, édité 1 fois
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don] Insécateur anti-brume [Don] Insécateur anti-brume  Empty - Mar 16 Sep - 15:05

j'en prendrait un avec 5ivs parfait ! Tu pourras me faire un aller retour(tu me l'échange, je lui donne la peau métal, tu le récupères et tu me l'envoi ?), tu demande qq chose en échange ?
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Insécateur anti-brume [Don] Insécateur anti-brume  Empty - Mar 16 Sep - 15:10

Je demande rien en échange par contre je me suis mal exprimé aléatoirement c'était parce que je connais pas précisément les IV de chaque Insecateur donc sur la boîte je ne sais qui a quoi comme IV mais comme tu es la 1ere demande je vais chercher pour toi PokéMario IG c'est ça ?
Membre Cristal
Diamond 
Membre Cristal 
Diamond

Messages : 147
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Insécateur anti-brume [Don] Insécateur anti-brume  Empty - Mar 16 Sep - 15:12

Idem j'en voudrait bien un parfait si tu peux

[Don] Insécateur anti-brume  1467154275

Code Ami : Profil

Pseudo IG : le même
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Insécateur anti-brume [Don] Insécateur anti-brume  Empty - Mar 16 Sep - 15:21

Aujourd'hui j'ai quitté plus tôt je peux faire l'échange maintenant si tu veux
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don] Insécateur anti-brume [Don] Insécateur anti-brume  Empty - Mar 16 Sep - 15:22

oui mais sur un autre CA car ma ds est hs l'écran du haut ne s'affiche plus [Don] Insécateur anti-brume  1826988118 [Don] Insécateur anti-brume  1826988118 [Don] Insécateur anti-brume  1826988118 [Don] Insécateur anti-brume  1826988118 [Don] Insécateur anti-brume  1826988118
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Insécateur anti-brume [Don] Insécateur anti-brume  Empty - Mar 16 Sep - 15:41

Donne moi le nouveau alors et je peux supprimer l'ancien ?
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don] Insécateur anti-brume [Don] Insécateur anti-brume  Empty - Mar 16 Sep - 15:48

oui alors c'est : 1564 2691 0176
Membre Or
Kreedz 
Membre Or 
Kreedz

Messages : 94
Age : 35

MessageSujet: Re: [Don] Insécateur anti-brume [Don] Insécateur anti-brume  Empty - Mar 16 Sep - 15:49

Bonjour je suis bien intéressé par l'un de tes petits, mon CA est dans ma signature et mon pseudo IG est Kreedz
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Insécateur anti-brume [Don] Insécateur anti-brume  Empty - Mar 16 Sep - 15:55

Je t'ai déjà dans mes amis connecte toi et on fera l'échange
Membre Or
Kreedz 
Membre Or 
Kreedz

Messages : 94
Age : 35

MessageSujet: Re: [Don] Insécateur anti-brume [Don] Insécateur anti-brume  Empty - Mar 16 Sep - 16:12

Oui c'est vrai ^^, je pourrais me co avant tard ce soir (genre 23h), sinon demain matin avant midi je pense.
Membre Cristal
Korimizu 
Membre Cristal 
Korimizu

Messages : 116
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Insécateur anti-brume [Don] Insécateur anti-brume  Empty - Mar 16 Sep - 16:19

Salut,
J'aimerais bien un insecateur DW stp
Voici mon ca 1993-9347-2957
IG : Huy
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Insécateur anti-brume [Don] Insécateur anti-brume  Empty - Mar 16 Sep - 16:35

@Kreedz demain matin je serai en cours ^^ alors je peux t'attendre ce soir si tu te connecte vers 23h~minuit c'est bon par contre je ne vais rester très longtemps vers ces heures la
Membre Cristal
Korimizu 
Membre Cristal 
Korimizu

Messages : 116
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Insécateur anti-brume [Don] Insécateur anti-brume  Empty - Mar 16 Sep - 16:37

Merci !
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Insécateur anti-brume [Don] Insécateur anti-brume  Empty - Mar 16 Sep - 16:48

Salut :)
Je serais interesser par un insecateur Dw technicien :p 5 iv's parfait si possible =o
Mon CA : 3196 - 5145 - 6284
Je serais dispo tous les soirs ^^
Merci d'avance :)
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Insécateur anti-brume [Don] Insécateur anti-brume  Empty - Mar 16 Sep - 16:50

Orozk je ne peux pas te garantir les 5IV parfait après si ta de la chance tu tomberas peut être dessus ^^
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Insécateur anti-brume [Don] Insécateur anti-brume  Empty - Mar 16 Sep - 16:55

Ok Merci :)
Bah tu m'envoie MP pour savoir si tu es prêt ^^
Membre Rouge
setamagister 
Membre Rouge 
setamagister

Messages : 29
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Insécateur anti-brume [Don] Insécateur anti-brume  Empty - Mar 16 Sep - 17:09

Salut,

Je serais aussi intéressé par un de tes petits bébé. peu importe qu il soit parfait ou non.

Mon pseudo IG: setamagister
Mon code ami: 4356-0811-8309

Merci d avance!
Membre Cristal
Diamond 
Membre Cristal 
Diamond

Messages : 147
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Insécateur anti-brume [Don] Insécateur anti-brume  Empty - Mar 16 Sep - 17:20

Atmos si tu es toujours là on peut faire l'échange ?
Membre Rouge
setamagister 
Membre Rouge 
setamagister

Messages : 29
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Insécateur anti-brume [Don] Insécateur anti-brume  Empty - Mar 16 Sep - 17:22

me suis trompé mon pseudo IG est SETA ^^
Membre Rouge
setamagister 
Membre Rouge 
setamagister

Messages : 29
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Insécateur anti-brume [Don] Insécateur anti-brume  Empty - Mar 16 Sep - 17:25

MERCI! et bon jeu!
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Insécateur anti-brume [Don] Insécateur anti-brume  Empty - Mar 16 Sep - 17:32

Merci aussi atmos :p !
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Insécateur anti-brume [Don] Insécateur anti-brume  Empty - Mar 16 Sep - 17:33

Diamond je suis connecté en ce moment mais je crois que tu ne pas encore add
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Insécateur anti-brume [Don] Insécateur anti-brume  Empty - Mar 16 Sep - 18:35

J'aimerais bien en avoir un stp :3
IG: Théo
CA:3926-6804-9286
merci ^^ :)
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Insécateur anti-brume [Don] Insécateur anti-brume  Empty - Mar 16 Sep - 18:43

Orozk Diamond et Exab*tch ajouté pour qu'on puisse faire l'échange et pour les prochain ajouté en meme temps que vous faites votre demande parce qu'a moins qu'il n'y en ai plus ce qui sera clairement dit sur le topic vous êtes sur d'en recevoir un
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Insécateur anti-brume [Don] Insécateur anti-brume  Empty -

[Don] Insécateur anti-brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Recherche] Insécateur - Eggmove Anti-brume
» Insecateur/Cizayox Anti-Brume Malin
» [Recherche] Insécateur avec anti-brume et Gaulet DW
» (Propose) Insécateur Malin avec Anti-Brume (Egg Moves)
» airmure anti-brume

 :: Wifi :: Echanges-