AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




 

 [Recherche] Insécateur avec anti-brume et Gaulet DW


AuteurMessage
Membre Bleu
Erwan 
Membre Bleu 

Messages : 42

MessageSujet: [Recherche] Insécateur avec anti-brume et Gaulet DW[Recherche] Insécateur avec anti-brume et Gaulet DW Empty - Sam 20 Juin - 10:12

Bonjour, comme dit dans le titre, je suis à la recherche de :


Insécateur avec la capacité anti-brume (Aucun EV/IV ni nature requise, juste un insécateur au hasard avec anti-brume me convient)


Gaulet avec le talent caché Régé Force (Aucun EV/IV ni nature requise, juste un Gaulet ou Trompignon au hasard avec Régé Force me convient)


Merci !
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Insécateur avec anti-brume et Gaulet DW[Recherche] Insécateur avec anti-brume et Gaulet DW Empty - Sam 20 Juin - 10:43

Je peux te fournir les deux. Tu proposes quoi en échange ?
Membre Bleu
Erwan 
Membre Bleu 

Messages : 42

MessageSujet: Re: [Recherche] Insécateur avec anti-brume et Gaulet DW[Recherche] Insécateur avec anti-brume et Gaulet DW Empty - Sam 20 Juin - 14:24

très bonne question, je ne sais pas du tout, tu cherche quoi ? u_u
Membre Bleu
Erwan 
Membre Bleu 

Messages : 42

MessageSujet: Re: [Recherche] Insécateur avec anti-brume et Gaulet DW[Recherche] Insécateur avec anti-brume et Gaulet DW Empty - Sam 20 Juin - 14:31

Désolé, j'ai regardé la liste de ce que tu possède, et je n'ai rien de ce que tu recherche..
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Insécateur avec anti-brume et Gaulet DW[Recherche] Insécateur avec anti-brume et Gaulet DW Empty - Sam 20 Juin - 17:39

Je suis toujours à la recherche de DW que je n'ai pas. Au pire, si tu as des strats, je peux les prendre en aller clonage retour avec ma Powersave.
Membre Bleu
Erwan 
Membre Bleu 

Messages : 42

MessageSujet: Re: [Recherche] Insécateur avec anti-brume et Gaulet DW[Recherche] Insécateur avec anti-brume et Gaulet DW Empty - Sam 20 Juin - 18:39

Tu voudrais quoi comme strat??
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Insécateur avec anti-brume et Gaulet DW[Recherche] Insécateur avec anti-brume et Gaulet DW Empty - Sam 20 Juin - 18:47

J'ai 4 boites de strats remplis, donc je cherche quasiment tout et n'importe quoi. Mais je suis surtout à la recherche de Légendaires avec de bons IV et bonne nature. Si tu peut me donner une liste de ce que tu as, ce serait bien, je te dirais si des choses m'intéressent :)
Membre Bleu
Erwan 
Membre Bleu 

Messages : 42

MessageSujet: Re: [Recherche] Insécateur avec anti-brume et Gaulet DW[Recherche] Insécateur avec anti-brume et Gaulet DW Empty - Sam 20 Juin - 19:13

J'ai des strats en UU si ça t'interesse, Simiabraz 5IV, Muplo 5IV, Grotadmorv 5IV, Noctali (6IV), Maraiste 5IV, Nidoqueen, Yanmega, Ohmassacre, Aligatueur DW, (tous 5IV) et tous on les bon EVS et bonne nature
J'ai sinon Tortank, Papilusion, Crustabri, Baggaid tous avec 5IV minimum et bonne nature mais par contre j'ai pas traité les EVS
Altaria, 5IV (spécial) et les bon EVS sont mis.
J'ai aussi un Flambusard défensif spé bon IV, bonne nature mais sans EVS
En DW, j'ai Grotadmorv, Maraiste, Simiabraz...
Je suis pas très vieux niveau strat et niveau jeux donc c'est compliqué haha.

Membre Bleu
Erwan 
Membre Bleu 

Messages : 42

MessageSujet: Re: [Recherche] Insécateur avec anti-brume et Gaulet DW[Recherche] Insécateur avec anti-brume et Gaulet DW Empty - Sam 20 Juin - 19:13

Si ça t’intéresse pour le clonage
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Insécateur avec anti-brume et Gaulet DW[Recherche] Insécateur avec anti-brume et Gaulet DW Empty - Dim 21 Juin - 0:28

Si Papilusion a Lentiteintée, je le veux bien.
Sinon, je te clonerai Altaria et Simiabraz 5 IV.
Membre Bleu
Erwan 
Membre Bleu 

Messages : 42

MessageSujet: Re: [Recherche] Insécateur avec anti-brume et Gaulet DW[Recherche] Insécateur avec anti-brume et Gaulet DW Empty - Dim 21 Juin - 13:36

Il n'est pas Lentiteintée.

ça marche pour Altaria et Simiabraz. mon CA dans ma description dit moi quand t'es dispo
Membre Bleu
Erwan 
Membre Bleu 

Messages : 42

MessageSujet: Re: [Recherche] Insécateur avec anti-brume et Gaulet DW[Recherche] Insécateur avec anti-brume et Gaulet DW Empty - Dim 21 Juin - 13:46

Par contre je n'y connais rien niveau Clonage, est-ce que je vais récupérer mes pokés après ? Toi tu auras des poké avec mon pseudo du coup ?
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Insécateur avec anti-brume et Gaulet DW[Recherche] Insécateur avec anti-brume et Gaulet DW Empty - Dim 21 Juin - 14:37

Oui ne t'inquiète pas, je me déco de la DS 5 minutes le temps de mettre la cartouche sur la Powersave branché à l'ordi et de cloner, et tu récupéreras tes Pokémon juste après (je vais pas partir en te les volant^^).
Membre Bleu
Erwan 
Membre Bleu 

Messages : 42

MessageSujet: Re: [Recherche] Insécateur avec anti-brume et Gaulet DW[Recherche] Insécateur avec anti-brume et Gaulet DW Empty - Dim 21 Juin - 15:01

Je t'ai AD.
Dit moi quand est-ce que tu est dispo.
:)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Insécateur avec anti-brume et Gaulet DW[Recherche] Insécateur avec anti-brume et Gaulet DW Empty - Dim 21 Juin - 15:23

Je suis en ligne, je t'attends :)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Insécateur avec anti-brume et Gaulet DW[Recherche] Insécateur avec anti-brume et Gaulet DW Empty - Dim 21 Juin - 16:10

Super merci à toi ! T'as vu, je suis pas parti avec tes strats^^ Sinon, si tu as besoin d'autres Pokémon, passe sur ma boutique ou MP moi :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Insécateur avec anti-brume et Gaulet DW[Recherche] Insécateur avec anti-brume et Gaulet DW Empty -

[Recherche] Insécateur avec anti-brume et Gaulet DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Propose) Insécateur Malin avec Anti-Brume (Egg Moves)
» [Recherche] Insécateur - Eggmove Anti-brume
» [Recherche] Latios avec Anti-Brume
» [RECHERCHE]un pingoleon avec anti brume.
» [Recherche] Airmure avec Anti-brume

 :: Wifi :: Echanges-