AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 airmure anti-brume


AuteurMessage
Membre Argent
Zomboss 
Membre Argent 

Messages : 52
Age : 24

MessageSujet: airmure anti-brumeairmure anti-brume Empty - Mar 19 Avr - 10:37

bonjour, je voudrait un airmure anti-brume 5 iv donc sauf l'attaque spé



pour le moment j'ai pas grand chose, si vous voulez un amphinobi protéen 5 iv ou 6 iv pour ceux qui le joue mixed sinon proposez se que vous voulez,

merci d'avance
Membre Argent
Ismix 
Membre Argent 
Ismix

Messages : 57
Age : 22

MessageSujet: Re: airmure anti-brumeairmure anti-brume Empty - Mar 19 Avr - 11:00

Mon cher Zomboss, je crois que c'est plutôt dans la partie échanges du site que tu devrais poster tes topics.
Et sinon désolé je n'ai pas ton Airmure, mais si tu build une team présente-la,on t'aidra sûrement, ce site est là pour ça !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: airmure anti-brumeairmure anti-brume Empty - Mar 19 Avr - 11:47

Salut à toi ^^

Nous te souhaitons la bienvenu dans la section échange de Neverued et nous te souhaitons bon jeu :)

Pour ce qui concerne ta demande, vien visiter notre pension Pokémon, nous pouvons t'offrir ce que tu recherches :)

https://neverused.1fr1.net/t9523-don-la-pension-pokemon

Bien sûr, il y a des règlements à respecter, mais nous te souhaitons une belle visite et bon jeu :)
Membre Argent
Zomboss 
Membre Argent 

Messages : 52
Age : 24

MessageSujet: Re: airmure anti-brumeairmure anti-brume Empty - Mar 19 Avr - 21:11

merci beaucoup, j'ai complètement zapper la partie échange
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: airmure anti-brumeairmure anti-brume Empty - Mar 19 Avr - 21:47

Airmure n'apprend pas anti-brume en 5G et 6G, il faut donc utiliser la CS Anti-brume dans D/P/Pl et le transférer en 5G puis 6G, ce qui est compliqué.
Membre Argent
Zomboss 
Membre Argent 

Messages : 52
Age : 24

MessageSujet: Re: airmure anti-brumeairmure anti-brume Empty - Mar 19 Avr - 22:19

je le sait DR blagueur, je le demande à ceux qui peuvent le faire mais aussi ceux qui on la powersave
Membre Argent
Zomboss 
Membre Argent 

Messages : 52
Age : 24

MessageSujet: Re: airmure anti-brumeairmure anti-brume Empty - Mer 20 Avr - 19:42

bon j'ai décider de faire des offres alléchante:

les pokemon que je suis apte à faire à la demande sont:

spectrum avec requiem, copie type et buée noire
majespic contestation
amphinobi protéen
pharamp shiney
pyroli avec pokérus shiney
parasect shiney
pikachu ou raichu (si vous voulez pikachu je vous donnerait avec plaisir la balle lumière) avec paratonnerre


pour les pokemon légendaire et fabuleux (il seront pas 5 iv ou 6 iv et n'auront pas une nature forcément faites pour la strat):

jirachi
zygarde de nature pudique
regice de nature préssé, regirock malin ou regigigas discret
yveltal discret
dialga gentil
virridium bizarre, cobaltium foufou, terrakium sérieux
crehelf sérieux, crefollet doux ou crefadet préssé



voilà merci d'avance pour vos réponses.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: airmure anti-brumeairmure anti-brume Empty - Mer 20 Avr - 20:08

Salut à toi ^^

Tu as fait ta demande sur la pension Pokémon, il faut être patient dans la vie ;)

Comme nous te l'avons mentionné, on n'a des airmure anti-brume en stock, donc patience et tu sera récompensé :)
Membre Argent
Zomboss 
Membre Argent 

Messages : 52
Age : 24

MessageSujet: Re: airmure anti-brumeairmure anti-brume Empty - Mer 20 Avr - 20:21

oui, je vait t'écouter xd
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: airmure anti-brumeairmure anti-brume Empty -

airmure anti-brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-