AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal




 

 [Recherche] Insécateur Defog


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
Podio Pillow 
Membre Argent 
Podio Pillow

Messages : 57

MessageSujet: [Recherche] Insécateur Defog[Recherche] Insécateur Defog Empty - Sam 24 Jan - 22:47

Bonjour,
Donc je recherche juste un insécateur ayant anti-brume. En échange je peux vous proposer un Métamorph DW ou d'autres pokémons, proposez. :)
Pour ce qui est des IVs, je m'en fiche, vu que je ne m'en préoccupe pas ^^

Merci :)

Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Recherche] Insécateur Defog[Recherche] Insécateur Defog Empty - Sam 24 Jan - 23:00

Salut, je possède un p'tit insécateur anti-brume, donne moi ton CA et ton nom IG et c'est bon^^
Je te préviendrai quand je serais disponible, et je te le donne, ça ne me dérange pas.
Membre Argent
Podio Pillow 
Membre Argent 
Podio Pillow

Messages : 57

MessageSujet: Re: [Recherche] Insécateur Defog[Recherche] Insécateur Defog Empty - Sam 24 Jan - 23:12

(Je ne peux pas encore envoyer de MP ^^')

Mon CA : 4613 - 9156 - 8282
Mon nom IG : Pover

Merciiii :D
Membre Argent
Podio Pillow 
Membre Argent 
Podio Pillow

Messages : 57

MessageSujet: Re: [Recherche] Insécateur Defog[Recherche] Insécateur Defog Empty - Dim 25 Jan - 1:49

Je serais co demain à partir de 12H normalement. :)
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Recherche] Insécateur Defog[Recherche] Insécateur Defog Empty - Dim 25 Jan - 9:34

Tu seras co lundi ou dimanche (comme tu as envoyé ton message à une heure du matin^^)

Si c'est lundi je ne pourrais pas vers midi^^
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Insécateur Defog[Recherche] Insécateur Defog Empty - Dim 25 Jan - 11:41

Jerry Gaulet moi aussi je serais très intérésser par un insecateur Eggmove anti Brûme j'ai quelque Poké/légendaire strat et des EggMove et talent DW si tu veut
Membre Argent
Podio Pillow 
Membre Argent 
Podio Pillow

Messages : 57

MessageSujet: Re: [Recherche] Insécateur Defog[Recherche] Insécateur Defog Empty - Dim 25 Jan - 11:46

Dimanche
(J'avais pas vu l'heure ^^')
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Insécateur Defog[Recherche] Insécateur Defog Empty - Dim 25 Jan - 11:46

Également preneur :3
#squatteur :@
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Recherche] Insécateur Defog[Recherche] Insécateur Defog Empty - Dim 25 Jan - 11:52

Désolé podio je t'ai mis un négapi sans faire exprès :(
Quelqu'un pour réparer cette erreur ?

Je ne suis malheureusement pas disponible maintenant, je le dirais quand je pourrais^^
Même pour moute et obal^^

PS: je les donnerais, donc pas de proposition^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Insécateur Defog[Recherche] Insécateur Defog Empty - Dim 25 Jan - 11:53

No problem' jerry :p
Mais rien ne nous empêche de donner un p'tit truc en retour 3:)
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Insécateur Defog[Recherche] Insécateur Defog Empty - Dim 25 Jan - 11:57

Merci mais si tu cherche quelque chose en particulier n'hésite pas comme même ^^
Membre Argent
Podio Pillow 
Membre Argent 
Podio Pillow

Messages : 57

MessageSujet: Re: [Recherche] Insécateur Defog[Recherche] Insécateur Defog Empty - Dim 25 Jan - 11:59

T'inquiètes. :) Déjà c'est super cool de bien vouloir m'en échanger un, je vais pas me plaindre. ^^
Membre Argent
Podio Pillow 
Membre Argent 
Podio Pillow

Messages : 57

MessageSujet: Re: [Recherche] Insécateur Defog[Recherche] Insécateur Defog Empty - Lun 26 Jan - 0:33

Je pourrais pas jouer à pokémon cette semaine, je te tiens au courant quand je pourrais avoir ma 3DS (soit ce week end, soit le prochain)
Désolé. :/
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Recherche] Insécateur Defog[Recherche] Insécateur Defog Empty - Lun 26 Jan - 12:29

Ne t'inquiète pas, je t'en garde un dans mon PC^^
Pour les autres, je ne suis pas disponible ce soir, je finis les cours à 19h :(
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Insécateur Defog[Recherche] Insécateur Defog Empty - Lun 26 Jan - 12:39

Tqt :)
Perso jsuis libre tous les jours jusqu'à mercredi dans une semaine (bac blanc :/)
Membre Argent
Podio Pillow 
Membre Argent 
Podio Pillow

Messages : 57

MessageSujet: Re: [Recherche] Insécateur Defog[Recherche] Insécateur Defog Empty - Lun 26 Jan - 22:11

Merci. :)
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Recherche] Insécateur Defog[Recherche] Insécateur Defog Empty - Mar 27 Jan - 17:33

Je suis disponible maintenant, donnez moi vos CA pour l'échange^^
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Insécateur Defog[Recherche] Insécateur Defog Empty - Mar 27 Jan - 17:53

CA: 1091-9515-9666
Nom IG: Obalie

merci ^^
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Recherche] Insécateur Defog[Recherche] Insécateur Defog Empty - Mar 27 Jan - 17:58

Au fait, le seul pokémon que je recherche en ce moment, c'est kranidos DW, mais si vous n'en avez pas, c'est pas grave^^

Et les insécateurs ne sont pas parfaits, je ne connait pas leurs IVs.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Insécateur Defog[Recherche] Insécateur Defog Empty - Mar 27 Jan - 18:02

Je me co :)

Ca : 1435-6493-1543
Ig : Paul
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Recherche] Insécateur Defog[Recherche] Insécateur Defog Empty - Mar 27 Jan - 18:04

Ok moutemoute, merci obalie pour ton riolu^^
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Recherche] Insécateur Defog[Recherche] Insécateur Defog Empty - Mar 27 Jan - 18:08

Merci moute pour ton qulbutoké de la 5G (j'me rappelle plus de son nom)^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Insécateur Defog[Recherche] Insécateur Defog Empty - Mar 27 Jan - 18:10

Merci à toi ;)
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Insécateur Defog[Recherche] Insécateur Defog Empty - Mar 27 Jan - 18:19

De rien jerry c'est un riolu parfait en trop ^^
Membre Argent
Podio Pillow 
Membre Argent 
Podio Pillow

Messages : 57

MessageSujet: Re: [Recherche] Insécateur Defog[Recherche] Insécateur Defog Empty - Sam 7 Fév - 11:32

ça y est, j'ai ma DS. :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Insécateur Defog[Recherche] Insécateur Defog Empty -

[Recherche] Insécateur Defog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-