AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 (Dons) La distribution d'objet de NU


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: (Dons) La distribution d'objet de NU(Dons) La distribution d'objet de NU - Page 2 Empty - Lun 22 Fév - 21:06

Don d'objets ? waouwwwww magnfique un grand merci !!!

Serait-il possible d'obtenir le Flagadossite ainsi qu'un Electriseur si possible ?
Si je n'ai le droit qu'un seul objet (ce que je comprendrais très bien !) j'opterai pour la mega gemme ^^

Merci énormément pour le don !
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

Messages : 147

MessageSujet: Re: (Dons) La distribution d'objet de NU(Dons) La distribution d'objet de NU - Page 2 Empty - Mar 23 Fév - 17:46

Bonjour j'aimerai bien avoir une écaille océan si possible
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: (Dons) La distribution d'objet de NU(Dons) La distribution d'objet de NU - Page 2 Empty - Mar 23 Fév - 18:48

Je prend vos commandes en note ^^.
Désolé electrabelle de t'avoir un peu oublié(e) ^^
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: (Dons) La distribution d'objet de NU(Dons) La distribution d'objet de NU - Page 2 Empty - Mar 23 Fév - 18:51

Y'a pas à être désolé ! Merci énormément ! :D
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: (Dons) La distribution d'objet de NU(Dons) La distribution d'objet de NU - Page 2 Empty - Mer 24 Fév - 16:56

J'en profite par la même occaz' de savoir s'il était possible d'obtenir aussi l'objet : Masse d'os pour mon ossatueur strat ^^

Si possible bien sûre et que ce n'est pas trop demandé !

Merci encore,

à bientôt :D
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

Messages : 147

MessageSujet: Re: (Dons) La distribution d'objet de NU(Dons) La distribution d'objet de NU - Page 2 Empty - Mer 24 Fév - 18:58

salut c'était pour avoir aussi une pierre aube si sa vous dérange pas voilà merci je posipite
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: (Dons) La distribution d'objet de NU(Dons) La distribution d'objet de NU - Page 2 Empty - Mer 24 Fév - 23:45

Bonjour, je reviens après un peu d'absence^^ Je m'occupe des deux dernières commandes ce week-end ;) À savoir Électriseur et Pierre Aube Ajoutez moi en ami tous les deux :)
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: (Dons) La distribution d'objet de NU(Dons) La distribution d'objet de NU - Page 2 Empty - Jeu 25 Fév - 0:31

Salut ! merci beaucoup en tous cas, mais j'ai reçu l'electriseur pour finir, serait-il possible de recevoir plutôt la flagadossite ? merci d'avance en tous cas
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

Messages : 147

MessageSujet: Re: (Dons) La distribution d'objet de NU(Dons) La distribution d'objet de NU - Page 2 Empty - Jeu 25 Fév - 18:48

d'accord je vous ajoute ^^
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: (Dons) La distribution d'objet de NU(Dons) La distribution d'objet de NU - Page 2 Empty - Jeu 25 Fév - 19:05

En fait, je ne peux pas cloner les objets, je farme les pcos à l'ancienne donc je n'ai qu'une seule Flagadossite désolé :/
Xuan donne ton CA :)
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

Messages : 147

MessageSujet: Re: (Dons) La distribution d'objet de NU(Dons) La distribution d'objet de NU - Page 2 Empty - Ven 26 Fév - 17:26

ok alors c'est 5301-0018-5423
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: (Dons) La distribution d'objet de NU(Dons) La distribution d'objet de NU - Page 2 Empty - Ven 26 Fév - 17:29

Pas de soucis je comprend très bien ^^ alors juste par hasard, tu n'aurai pas une masse d'os pour mon Ossatueur ?

Merci d'avance, et encore merci quoi qu'il arrive, ça fait toujours plaisir de voir des personnes qui nous aide !
Bonne fin de journée yeahhh

EDIT: Objet Obtenu grace à Rayah ! merci beaucoup quand même :D
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

Messages : 147

MessageSujet: Re: (Dons) La distribution d'objet de NU(Dons) La distribution d'objet de NU - Page 2 Empty - Mer 2 Mar - 12:54

Pourrez-vous me prévenir quand ça sera prêt ?
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: (Dons) La distribution d'objet de NU(Dons) La distribution d'objet de NU - Page 2 Empty - Mer 2 Mar - 17:20

Plop, entre les cours jusqu'a 18h, mal de tête et Cie, tsu qui est pas dispo pour faire des objets, les parents relous et une flemme grande comme....BREF., je n'avais pas masse de temps libre que j'occupais en me détendant plutôt que gérer ma boutique; je m'excuse donc auprès de milady qui sans
avoir reçu une demande d'aide de ma par, a quand meme gérer la boutique: MERCI MILADY!.
Je vais essayer de reprendre sa en main là, j'aimerais juste une liste des commandes actueles non faites parceque je suis paumé là xD.
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

Messages : 114
Age : 25

MessageSujet: Re: (Dons) La distribution d'objet de NU(Dons) La distribution d'objet de NU - Page 2 Empty - Mer 2 Mar - 20:15

Salut isabeau,
Je serais intéressé par un Ameliorator et une ceinture force^^

EDIT : une carchacrokite je m'y avais pas pensé?


Dernière édition par Tov' le Dim 13 Mar - 13:17, édité 1 fois
Membre Bleu
Nixyz 
Membre Bleu 
Nixyz

Messages : 43
Age : 22

MessageSujet: Re: (Dons) La distribution d'objet de NU(Dons) La distribution d'objet de NU - Page 2 Empty - Dim 6 Mar - 17:27

hey salut
déjà super idée je posipite (Dons) La distribution d'objet de NU - Page 2 1467154275
et surtout serait-il possible d'avoir une ceinture force, un evoluroc et un casque brute
merci d'avance bon jeu (Dons) La distribution d'objet de NU - Page 2 2981382511
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: (Dons) La distribution d'objet de NU(Dons) La distribution d'objet de NU - Page 2 Empty - Mar 8 Mar - 19:48

Je m'occupe des commandes vendredi ^^.Tsu va me faire les objets
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: (Dons) La distribution d'objet de NU(Dons) La distribution d'objet de NU - Page 2 Empty - Dim 13 Mar - 13:00

Salut Isa ^^ J'aimerais acquérir une Carcharkrokite (je ne sais pas si c'est dit comme ça). Pourrais-tu me la faire ? Merci d'avance, je posipite.
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

Messages : 147

MessageSujet: Re: (Dons) La distribution d'objet de NU(Dons) La distribution d'objet de NU - Page 2 Empty - Lun 14 Mar - 12:09

Moi ma commande c'est une pierre aube et une écaille océan voilà c'est juste pour le rappel ^^
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 30

MessageSujet: Re: (Dons) La distribution d'objet de NU(Dons) La distribution d'objet de NU - Page 2 Empty - Lun 14 Mar - 13:37

Bonjour, je suis à la recherche d'un Joyau Normal. J'ai beaucoup de Pcs donc je peux vous acheté se que vous voulez en échange.
Merci
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: (Dons) La distribution d'objet de NU(Dons) La distribution d'objet de NU - Page 2 Empty - Lun 21 Mar - 16:29

Bonjour, j'ai plus aucune motivation pour mes boutiques, désolé pour toutes les commandes.

Vous pouvez look :C
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Dons) La distribution d'objet de NU(Dons) La distribution d'objet de NU - Page 2 Empty -

(Dons) La distribution d'objet de NU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» (Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!
» [Dons] Les dons d'Arkhail
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !

 :: Wifi :: Echanges-