AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




 

 (Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: (Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!(Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits! Empty - Mer 2 Mar - 18:07

Koukou NU people :D. Suite a la non popularitée de mon ancienne boutique de restes de breed, j'ai décidé de me consacrer au dons! Voilà donc ma nouvelle boutique où je distribue des pokémons parfaits (Dans la limite de l'utile, par exemple, pas alakazam avec l'IV en Attaque, mais parfait dans le reste). Les pokémons que je vais offrir seront distribués dans une durée de temps aléatoire, car ce seront des pokémons que je veux en shyni par méthode masuda. Les distributions pourront durrer autant 5h que 2 semaines ^^; voilà ce que sa risque de devenir xD:


(Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits! Masuda


(Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits! Sprite_oeuf_g4(Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits! Sprite_oeuf_g4(Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits! Sprite_oeuf_g4(Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits! Sprite_oeuf_g4(Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits! Sprite_oeuf_g4(Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits! Sprite_oeuf_g4(Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits! Sprite_oeuf_g4(Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits! Sprite_oeuf_g4(Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits! Sprite_oeuf_g4(Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits! Sprite_oeuf_g4(Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits! Sprite_oeuf_g4(Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits! Sprite_oeuf_g4(Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits! Sprite_oeuf_g4(Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits! Sprite_oeuf_g4(Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits! Sprite_oeuf_g4(Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits! Sprite_oeuf_g4(Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits! Sprite_oeuf_g4(Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits! Sprite_oeuf_g4

La première distribution:
(Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits! Tylton-RS

Ils sont tous de nature jovial, avec le talent médic nature et ils sont dans des luxes balls.

Pour l'obtenir, complétez ce formulaire:

CA:
NOM IG:

MON CA: 0705-5783-4734 
NOM IG: Isabeau 

J'èspère que le concept vous plaira ;D.


Dernière édition par isabeau61 le Mer 2 Mar - 20:10, édité 1 fois
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: (Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!(Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits! Empty - Mer 2 Mar - 18:15

Waw ! Magnifique boutique ! Je prends donc la première distrib' ! :D
CA : 1178-0438-5531
Nom IG : Realmas
Merci d'avance !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: (Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!(Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits! Empty - Mer 2 Mar - 18:19

Spoiler:
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!(Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits! Empty - Mer 2 Mar - 18:45

Moutemoute a écrit:
Spoiler:
OMG c'est du plagiat il faut faire un procès XD


Non plus sérieusement belle boutique bien que je suis un peu d'accord avec moute mais au pire pourquoi pas, si ça marche tant mieux pour toi. Sinon 5h c'est pas un peu cours pour une distrib x) t'as même pas le temps de la voir que c'est déjà fini x)
Sinon le 1er poké m'intéresse :
CA: 0404-9257-3653
Nom IG: Marc
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: (Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!(Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits! Empty - Mer 2 Mar - 19:21

Realmas a écrit:
Waw ! Magnifique boutique ! Je prends donc la première distrib' ! :D
CA : 1178-0438-5531
Nom IG : Realmas
Merci d'avance !

Je t'ai add ^^.

Anga je t'ai déja en ami
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

Messages : 147

MessageSujet: Re: (Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!(Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits! Empty - Mer 2 Mar - 19:34

Bonjour moi aussi j'aimerai l'avoir mais en daux fois pour une amie aussi CA:5301-0018-5423
NOM IG:XUAN
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: (Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!(Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits! Empty - Mer 2 Mar - 20:14

A moi ,A moi .On s'est déjà add ;)
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: (Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!(Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits! Empty - Mer 2 Mar - 20:15

Realmas: Je t'ai ajouté, je t'attend ^^.

Angafavi: Je t'attend aussi ;)

xuan25: Je t'ai add aussi, je t'attend aussi ^^. Pas de problème je t'en file 2 ;).

EDIT:

ShinXy: Ok je t'attend :).

Je go en refaire, j'en ai que 3 de parfaits pour l'instant x').
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: (Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!(Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits! Empty - Mer 2 Mar - 20:22

Merci ,a quand la prochaine ;) ?
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: (Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!(Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits! Empty - Mer 2 Mar - 21:12

ShinXy a écrit:
Merci ,a quand la prochaine ;) ?

Dès que j'ai mon tylton shyni =)
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: (Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!(Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits! Empty - Mer 2 Mar - 21:27

isabeau61 a écrit:
ShinXy a écrit:
Merci ,a quand la prochaine ;) ?

Dès que j'ai mon tylton shyni =)

Lol XD
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: (Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!(Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits! Empty - Mer 2 Mar - 21:31

Je suis dispo.
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

Messages : 188
Age : 31

MessageSujet: Re: (Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!(Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits! Empty - Mer 2 Mar - 21:38

Salut isabeau si c'est possible (ne sachant pas si les dons sont uniquement attribué aux membres du club distrib. ou pas?) j'aimerais bien avoir se magnifique tylton :) .

Puis je trouve l'idée du post sympa. Voila si les dons sont réservé aux membres du club distrib imagine que je n'ai rien dit ^^.
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: (Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!(Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits! Empty - Mer 2 Mar - 21:41

Les boutiques sont ouvertes à tout le monde, sauf exceptions précisées par le "gérant". Tu peux donc te faire plaisir ! :)
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

Messages : 188
Age : 31

MessageSujet: Re: (Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!(Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits! Empty - Mer 2 Mar - 22:11

Dac merci de ta réponse rapide Realmas :).
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: (Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!(Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits! Empty - Mer 2 Mar - 22:13

De rien :)
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

Messages : 147

MessageSujet: Re: (Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!(Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits! Empty - Ven 4 Mar - 16:33

tu serais libre quand ?
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: (Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!(Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits! Empty - Sam 5 Mar - 17:30

xuan25: Je t'ai ajouté, je suis dispo actuellement ^^
Realmas: Je me co
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: (Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!(Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits! Empty - Sam 5 Mar - 17:34

Bien reçu, merci beaucoup !
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: (Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!(Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits! Empty - Mar 8 Mar - 17:13

Alchar et xuan25: Je vous ai ajouté, je ne serais pas dispo avant ce week end par contre :C.

Les autres: Profitez bien de votre tylton ;D.
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

Messages : 147

MessageSujet: Re: (Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!(Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits! Empty - Jeu 17 Mar - 18:00

je suis libre ce soir
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: (Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!(Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits! Empty - Jeu 17 Mar - 19:07

Tu m'as ajouté??
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

Messages : 147

MessageSujet: Re: (Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!(Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits! Empty - Jeu 17 Mar - 19:42

je crois je suis pas sûr
EDIT:ça y est je t'es enregistrer
aujourd'hui je peut me connecter vers 13h et 13h30
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: (Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!(Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits! Empty - Lun 21 Mar - 16:29

Bonjour, j'ai plus aucune motivation pour mes boutiques, désolé pour toutes les commandes.

Vous pouvez look :C
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

Messages : 147

MessageSujet: Re: (Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!(Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits! Empty - Lun 21 Mar - 18:37

?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!(Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits! Empty -

(Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (Dons) La distribution d'objet de NU
» [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]
» [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]
» Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits
» [Dons] Les dons d'Arkhail

 :: Wifi :: Echanges-