AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 (Dons) La distribution d'objet de NU


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: (Dons) La distribution d'objet de NU(Dons) La distribution d'objet de NU Empty - Lun 15 Fév - 19:04

Salut bande de gens, j'ai vu que certains membres prenaient d'excellentes initiatives dans cette partie de NU; j'ai décidé de faire de même:

(Dons) La distribution d'objet de NU Sacobjetdm3

Si vous êtes joueurs console, vous devez savoir quel enfer est-ce de farmer les PCo, trouver des pierres d'évolution, passer 3h a utiliser ramassage sans trouver les moindres restes/roches royales...C'est chiant n'est ce pas (SURTOUT QUAND CE *** DE SIMIABRAZ TE FAIT UNE BOUTEFEU CRIT BURN A TA 56 EME FOUTUE VICTOIRE >o<). Alors ce topic est fait pour vous!

Ici, vous pouvez obtenir gratuitement des objets strats, pierres évolutives, ect...:


MERCI A TSU QUI ME GENERE DES OBJETS VIA POWERSAVE!


(Dons) La distribution d'objet de NU Lifeorb (Dons) La distribution d'objet de NU Objet150(Dons) La distribution d'objet de NU Lunettes_Choix_PGL(Dons) La distribution d'objet de NU Objet290(Dons) La distribution d'objet de NU Dream_Assault_Vest_Sprite(Dons) La distribution d'objet de NU Pkmn_ceinture_force(Dons) La distribution d'objet de NU Restes


Dernière édition par isabeau61 le Lun 22 Fév - 19:04, édité 7 fois
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: (Dons) La distribution d'objet de NU(Dons) La distribution d'objet de NU Empty - Lun 15 Fév - 19:55

Mince j'ai été devancé, je farmais les pcos depuis plusieurs semaines pour ouvrir une boutique d'objets^^ Enfin bref je me porte volontaire pour les pcos mais aussi pour les Move tutors de Rosa :)
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: (Dons) La distribution d'objet de NU(Dons) La distribution d'objet de NU Empty - Lun 15 Fév - 20:20

Han! Copiteur!!

Trés beau troc Isabeau61, je posipite!!
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: (Dons) La distribution d'objet de NU(Dons) La distribution d'objet de NU Empty - Lun 15 Fév - 20:24

Très bonne initiative !
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: (Dons) La distribution d'objet de NU(Dons) La distribution d'objet de NU Empty - Lun 15 Fév - 22:57

Merci ^^

Milady m'à donné une idée pour les Moove Tutors,  je pense ajouter sa demain sur ce topic ^^
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: (Dons) La distribution d'objet de NU(Dons) La distribution d'objet de NU Empty - Mar 16 Fév - 10:11

Okais mais alors on fusionné nos idées et c'est ma partie ^^ :)
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: (Dons) La distribution d'objet de NU(Dons) La distribution d'objet de NU Empty - Mar 16 Fév - 11:20

Ou la limite, tu fais un topic a part?
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: (Dons) La distribution d'objet de NU(Dons) La distribution d'objet de NU Empty - Mar 16 Fév - 13:16

Bonjour!! Ayant posté un sujet pour un objet mais n'ayant pas de réponses je vais profiter de ce topic parfaitement bienvenu pour renouveler ma demande!! ^_^

CA: 2680 9822 3039
Nom: pkm X: Freya /pkm Saphir: Hana
Objet désiré: griffe rasoir
Objets à échanger: pierre aube, pierre nuit, écaille océan, chantibonbon, master ball ou baie énigma.

Voilà si vous êtes intéressés n'hésitez pas à m'envoyer un MP! ^_^ Merci!!
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: (Dons) La distribution d'objet de NU(Dons) La distribution d'objet de NU Empty - Mar 16 Fév - 14:27

Salut, j'ai ajouté tes donnés sur le topic ^^. Si un membre a ton objet désiré et qu'il veut bien te l'échanger, il faudra juste que sa soit dit sur mon topic ^^ (pour une question d'organisation).
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Dons) La distribution d'objet de NU(Dons) La distribution d'objet de NU Empty - Mar 16 Fév - 14:30

Salut à toi isabeau ^^

J'ai un commande pour toi ;)

Manquant de pco, je fait donc appel à toi pour recevoir un CD Douteux pour faire évoluer Porygon 2.

J'attends de tes nouvelles, si possible, j'aimerais l'objet aujourd'hui, gros max demain. Merci !

Mon CA et mon IG sont dans ma signature ;)
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: (Dons) La distribution d'objet de NU(Dons) La distribution d'objet de NU Empty - Mar 16 Fév - 14:49

tijean017 a écrit:
Salut à toi isabeau ^^

J'ai un commande pour toi ;)

Manquant de pco, je fait donc appel à toi pour recevoir un CD Douteux pour faire évoluer Porygon 2.

J'attends de tes nouvelles, si possible, j'aimerais l'objet aujourd'hui, gros max demain. Merci !

Mon CA et mon IG sont dans ma signature ;)

Propose des objets par contre ^^.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Dons) La distribution d'objet de NU(Dons) La distribution d'objet de NU Empty - Mar 16 Fév - 14:51

Ah c'est pas une boutique de don !?

Je vais faire de pco alors. J'ai pas des tonnes d'objets à donner. Merci à la prochaine.

Édit : Sinon j'ai des restes, mais bon…
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: (Dons) La distribution d'objet de NU(Dons) La distribution d'objet de NU Empty - Mar 16 Fév - 14:55

tijean017 a écrit:
Ah c'est pas une boutique de don !?

Je vais faire de pco alors. J'ai pas des tonnes d'objets à donner. Merci à la prochaine.

Édit : Sinon j'ai des restes, mais bon…

Tu peux aussi proposer des supers bonbons, pp plus, pierre/objet d'évolutions, ect...
Je vais quand meme ajouter tes données au cas ou quelqu'un veuille bien le faire en Don. Je vais quand meme mettre tes restes en proposition d'échange.
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: (Dons) La distribution d'objet de NU(Dons) La distribution d'objet de NU Empty - Mer 17 Fév - 11:54

Je cherche des lunettes choix, mes propositions sont en haut du topic.

Charlippote j'ai une griffe rasoir je t'ajoute.

J'aurais aimé une lunnetes choix en échange, mais si tu n'en as pas, je voudrais une pierre nuit ^^.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Dons) La distribution d'objet de NU(Dons) La distribution d'objet de NU Empty - Mer 17 Fév - 15:12

C'est ok, j'ai reçu mon objet ;)
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: (Dons) La distribution d'objet de NU(Dons) La distribution d'objet de NU Empty - Mer 17 Fév - 15:54

tijean017 a écrit:
C'est ok, j'ai reçu mon objet ;)

Parfait ;)
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: (Dons) La distribution d'objet de NU(Dons) La distribution d'objet de NU Empty - Mer 17 Fév - 18:53

Merci Isabeau, je t'ai ajouté!
Désolée, je n'ai pas les lunettes mais je confie tout de suite la pierre nuit à un petit messager! ^_^
Dis-moi quand tu es dispo pour l'échange!
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: (Dons) La distribution d'objet de NU(Dons) La distribution d'objet de NU Empty - Mer 17 Fév - 22:14

Demain ^^
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: (Dons) La distribution d'objet de NU(Dons) La distribution d'objet de NU Empty - Mer 17 Fév - 22:41

yop Isabeau!
Dis si tu as besoin d'aide, j'ai une powersaves donc du coup je peux générer les objets a foison^^
si tu veux je peux t'aider dans ta boutique.
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: (Dons) La distribution d'objet de NU(Dons) La distribution d'objet de NU Empty - Jeu 18 Fév - 16:25

Jtm tu sais tsu :x.

Tu te co sur la CB pour en parler?
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: (Dons) La distribution d'objet de NU(Dons) La distribution d'objet de NU Empty - Jeu 18 Fév - 16:59

J arrive d ici une petite heure
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: (Dons) La distribution d'objet de NU(Dons) La distribution d'objet de NU Empty - Jeu 18 Fév - 17:08

ok ^^
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: (Dons) La distribution d'objet de NU(Dons) La distribution d'objet de NU Empty - Jeu 18 Fév - 17:16

Coucou! Je voulais te dire que je n'ai plus besoin de la griffe car j'ai réussi à en trouver une dans mon jeu (forêt mirage) mais j'ai aussi pu avoir les lunettes choix que tu voulais!
Enfin, vu l'offre de Tsu je doute que tu en ai encore besoin! ^_^ Mais si jamais c'était le cas redis-moi! ;)
Merci quand même, à plus!!
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: (Dons) La distribution d'objet de NU(Dons) La distribution d'objet de NU Empty - Jeu 18 Fév - 19:12

Salut et merci à toi pour ce topic super intéressant !

CA: 1779-2986-9763
Nom: Moziski (Pkm Saphir Alpha)
Objet désiré: Flagadossite
Objets à échanger: Master Ball, ainsi que plusieurs objets les plus importants pour la strat

Je sais qu'on peut trouver la méga gemme sur le jeu, mais franchement j'ai une sacré flemme pour l'obtenir, il vous suffit donc de me dire ce que vous souhaitez recevoir en échange (même si c'est des Pokemon, j'en ai quelques un 6 iv's - 5 iv's parfait ou egg move etc... étant un breedeur en masse)

Donc si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas ! à bientôt

Merci d'avance

EDIT: Objet obtenu ! merci quand même :D


Dernière édition par electrabel88 le Sam 27 Fév - 14:48, édité 1 fois
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: (Dons) La distribution d'objet de NU(Dons) La distribution d'objet de NU Empty - Lun 22 Fév - 19:04

MISE A JOUR DE LA BOUTIQUE, MAINTENANT, C'EST DU DON D'OBJETS!

MERCI A TSU QUI A RENDU CA POSSIBLE!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Dons) La distribution d'objet de NU(Dons) La distribution d'objet de NU Empty -

(Dons) La distribution d'objet de NU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-