AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




 

 Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaitsPropose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits Empty - Ven 31 Jan - 17:35

Bonjour tout le monde ! :3
Les offres que je vais vous faire sont uniques, c'est-à-dire qu'il n'y a qu'un seul tarsal 5IV parfait et un seul Grenousse avec pics Toxik à vous échanger.

J'échange Tarsal 5 IVs parfaits (sauf en défense spéciale, selon le juge.) Lâche de nature. Avec la capacité spéciale Calque. Contre un autre pokémon 5 IV parfaits ou une belle offre (à vous de me proposer). Il est level 7 mais a 0 EV vu que j'ai utilisé un sac renouveau rien que pour vous !♥

Et un simple grenousse, avec des IV parfaits en attaque et PV. Avec Pics Toxic (eggmove) , timide de nature. Il a Torrent pour capacité spéciale.Pour ce pokémon, je n'attends que vos offres, je ne sais pas contre quoi l'échanger.

EDIT: Je propose également plusieurs funécires 5IV parfaits :3

A vous !


Dernière édition par Chenipan le Sam 1 Fév - 15:16, édité 1 fois
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 105

MessageSujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaitsPropose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits Empty - Ven 31 Jan - 18:05

Intéressé par le grenousse. Tu sais ce que je vais te proposer ! xD
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaitsPropose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits Empty - Ven 31 Jan - 18:09

Haha ! :3

Et j'accepte avec plaisir ! ♥

EDIT: Si tout est ok, je me connecterai demain ou dimanche :3
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 105

MessageSujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaitsPropose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits Empty - Ven 31 Jan - 18:17

Ok je pourrai sûrement pas dimanche mais demain matin why not
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

Messages : 204
Age : 33

MessageSujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaitsPropose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits Empty - Ven 31 Jan - 19:37

Moi le tarsal m'intéresse.
Je suis en train de travailler sur des grenousse 5iv protéen modeste, qui arriveront ce soir ou demain j'espère.
ça t'intéresse chenipan ?
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaitsPropose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits Empty - Sam 1 Fév - 15:15

Bien sûr, je suis très intéressée ! ^^
Sinon, comme mon offre est un peu égoïste, j'ai fait des funécire, ils ont tous 5IV parfaits, si vous êtes intéressé, dîtes-le moi ! :3
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

Messages : 204
Age : 33

MessageSujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaitsPropose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits Empty - Sam 1 Fév - 15:24

alors là je dis oui.
tarsal et funecire sont 2 pokemon que je recherche.
tu veux 2 grenousses chenipan ^^ ?
nan sérieusement si je prends le tarsal contre un grenousse.
tu veux quoi en échange d'un funecire ?
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaitsPropose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits Empty - Sam 1 Fév - 15:26

Haha ! ^^

Eh bien, propose, je ne sais pas du tout contre quoi l'échanger, j'en ai tellement :3
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

Messages : 204
Age : 33

MessageSujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaitsPropose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits Empty - Sam 1 Fév - 15:33

bah à part les grenousses j'ai plus grand chose...
j'ai des terhal à 1 ou 2 iv pour l'instant.
des smogo sans iv.
et au pire j'ai un 2e brasegali avec sa gemme que j'utilise pas du tout.
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaitsPropose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits Empty - Sam 1 Fév - 17:23

J'ai trouvé ! J'ai bien vu que tu avais des phiones ? Je suis super intéressée ! :3
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

Messages : 204
Age : 33

MessageSujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaitsPropose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits Empty - Sam 1 Fév - 17:31

ah oui il m'en reste. ( pourquoi j'y ai pas pensé d'ailleurs ^^)
et bah adjugé grenousse + phione contre funecire + tarsal
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaitsPropose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits Empty - Sam 1 Fév - 17:40

Ouiii ♥ Vendu !

Par contre, je ne pourrai me connecter que demain à partir de 18 heures ! :3
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

Messages : 204
Age : 33

MessageSujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaitsPropose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits Empty - Sam 1 Fév - 17:58

no pb ça me donnera le temps de refaire des grenousse.
je pensais pas que ça partirait aussi vite ces petites bêtes ^^.
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 105

MessageSujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaitsPropose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits Empty - Sam 1 Fév - 18:57

En plus du grenousse je peux te prendre un Funécire ?
Ca donnerait :
-Ton Grenousse VS Mon Goupix
-Ton Funécire VS ??? (Pomdepik avec PdR,...deux~trois Pokés avec 1 ou 2 IV Parfaits...)
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaitsPropose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits Empty - Dim 2 Fév - 18:18

Tos>Haha ! :3 C'est normal, ce sont des bons pokémon  ♥
Tonio> Pomdepik avec PdR m'intéresse beaucoup :3

Je suis actuellement dispo sur console, je vous ajoute si ce n'est pas encore fait !
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 105

MessageSujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaitsPropose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits Empty - Dim 2 Fév - 21:40

Désolé je n'étais pas disponible aujourd'hui Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits 3849973360
Mais je pourrai PEUT-ETRE demain soir et sûrement mardi soir. au pire, on fera l'échange mercredi aprèm'
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaitsPropose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits Empty - Lun 3 Fév - 17:35

Oui :3

Perso', je suis dispo ce soir ^^

Et mercredi après-midi aussi, demain peut-être ^^
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 105

MessageSujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaitsPropose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits Empty - Lun 3 Fév - 19:35

Ok je me connecterai dans la soirée. Même maintenant ! xD
J'ajoute ton CA et on fait les échanges
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

Messages : 204
Age : 33

MessageSujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaitsPropose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits Empty - Lun 3 Fév - 20:11

chenipan tu veux ton grenousse et ton phione ce soir ?
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaitsPropose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits Empty - Mar 4 Fév - 17:10

Ohlala, désolée de ne pas avoir répondu x/

Ce soir, (mardi) à partir de 18 h 15 c'est bon :3
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

Messages : 204
Age : 33

MessageSujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaitsPropose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits Empty - Mar 4 Fév - 18:23

bah je suis là maintenant si t'es dispo.
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 105

MessageSujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaitsPropose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits Empty - Mar 4 Fév - 18:30

Désolé pour hier soir j'ai pas pu finalement :/
Je suis connecté actuellement donc tu peux me proposer !
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaitsPropose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits Empty - Mar 4 Fév - 18:31

Okay, j'arrive ! ♥

EDIT: Je suis lulu sur console (hmm... C'est le nom de ma tortue :3)
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 105

MessageSujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaitsPropose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits Empty - Mar 4 Fév - 18:39

Merci pour ces Pokés ! Le Goupix a tous les IV Parfaits sauf Vitesse et le Pomdepik est Foufou.
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaitsPropose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits Empty - Mar 4 Fév - 18:44

Pas de quoi !^^

Juste, Tos, j'ai envoyé un noeud destin sans faire attention tu peux me le renvoyer ? :3 je t'envoie un autre poké ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaitsPropose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits Empty -

Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits
» [Propose] Kaïminus Rigide + Eggmove
» [Propose] Shiny [Recherche] Evoli eggmove
» Propose Grenousse et Feunnec
» Propose Grenousse 5iv Protéen Modeste

 :: Wifi :: Echanges-