AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 105

MessageSujet: [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits[Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits Empty - Mer 5 Fév - 21:42

Mardi 5 février au soir, 20h16, cri de délivrance : "OUIIIIIIIIII ! Enfin ! I have it !" Mais revenons quelques minutes en arrière...

20h15 : Tonio rentre dans le centre Pokémon de Batisques afin de montrer au juge son dernier Goupix. Etudions ce dialogue :

-[...]Ce Pokémon a un niveau exceptionnel. C'est mon verdict et il est sans appel. (Jusque là, rien d'exceptionnel, Tonio en a déjà une boîte comme ça) J'ajoute que son plus grand atout réside dans ses PV. (Ok) Son Attaque n'est pas mal non plus ! (Pourquoi !?) Sa Défense n'est pas mal non plus ! (Ah l'IV est passé malgré un parent défectueux) Son Attaque Spéciale n'est pas mal non plus ! (Bon, c'est toujours ça) Sa défense Spéciale n'est pas mal non plus ! (Jusque là tout va bien mais rien d'exceptionnel. En effet Tonio a une boîte entière de Goupix comme lui. Mais c'est ici que tout se joue. L'IV Vitesse défectueux au même titre que l'IV Défense va-t-il passer ? Ou ce Goupix sera juste bon à remplir une boîte du PC ? Tonio appuie fébrilement sur le bouton A) Et sa Vitesse n'est pas mal non plus ! Je pense qu'il a un niveau général exceptionnel.
Et nous revoilà au point de départ, les cris de joie.

Et voilà, c'est la dernière ligne droite... Après la lecture de ce pavé, vous aurez compris que je viens d'obtenir un Goupix DW avec non pas 5 mais 6 IV Parfait ! C'est pourquoi je propose toute ma boîte de Goupix DW, allant du 3 IV Parfaits aux 5 IV Parfaits. En échange je souhaiterais :
-Un Pokémon shiny
-Un Pokémon stratégique ( à partir de 3 IV)
-Un Pokémon que je n'aurai pas dans mon PokéDex, assez vide je précise.

Merci d'avoir tout lu ! J'attends vos propositions !

PS : Si jamais vous n'avez pas ce qu'il me faut c'est pas grave, je prendrai un autre Poké bidon ne vous en faites pas !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits[Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits Empty - Mer 5 Fév - 22:12

En dessous de 4 tues les !!! ;d

Félicitation Tonio ! [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits 4116098766
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 105

MessageSujet: Re: [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits[Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits Empty - Sam 8 Fév - 15:27

Petit up : demandez-moi ! Ca m'embêterait de les relâcher alors que certains d'entre vous en veulent peut-être !
Membre Rouge
Cosmos 
Membre Rouge 
Cosmos

Messages : 24

MessageSujet: Re: [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits[Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits Empty - Sam 8 Fév - 21:31

J'en veux bien 1 modestes si possible après niveau iv je connais pas trop mais 31 iv en AtkS sa me va déjà ^^ j'ai pas grand chose par contre :/

Mon Ca est 0920-1247-4585
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 105

MessageSujet: Re: [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits[Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits Empty - Sam 8 Fév - 21:37

Ok. Tu peux te connecter sur la CB ?
Membre Rouge
Cosmos 
Membre Rouge 
Cosmos

Messages : 24

MessageSujet: Re: [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits[Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits Empty - Sam 8 Fév - 21:45

Euhh en faite je vois pas c'est quoi la CB :/
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 105

MessageSujet: Re: [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits[Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits Empty - Sam 8 Fév - 21:48

Chat Box. Sur l'écran principal le chat quoi
Membre Rubis
Ypster 
Membre Rubis 
Ypster

Messages : 153
Age : 25

MessageSujet: Re: [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits[Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits Empty - Mer 19 Fév - 22:22

il te reste de goupix 5 IV avec sécheresse ?
Membre Rouge
Dark Moon 
Membre Rouge 
Dark Moon

Messages : 15
Age : 25

MessageSujet: Re: [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits[Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits Empty - Jeu 20 Fév - 13:17

Est ce qu'il te reste quelques goupix avec au moins attaque spé et vitesse 31 IV ?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits[Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits Empty - Jeu 20 Fév - 18:30

Tonio tu vas être dégouté ! J'ai fait un Feunard Parfait 6IV DW avec egg moves ! xD
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 105

MessageSujet: Re: [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits[Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits Empty - Jeu 20 Fév - 18:38

De l'activité sur ce topic ! [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits 3233965643
Daegyth a écrit:
Tonio tu vas être dégouté ! J'ai fait un Feunard Parfait 6IV DW avec egg moves ! xD
 
Non pourquoi ? J'ai un Feunard DW 6IV et je n'ai pas besoin d'eggmoves !
Ypster a écrit:
il te reste de goupix 5 IV avec sécheresse ?
Oui oui ils ont tous Sécheresse (sinon pas de grand intérêt stratégique...) par contre je n'ai pas de 5 IV Parfaits. En général, ils ont l'IV Attaque inutile et un IV manquant en PV ou Vitesse. De plus ils sont tous Modestes de nature.
Dark Moon a écrit:
Est ce qu'il te reste quelques goupix avec au moins attaque spé et vitesse 31 IV ?
Comme dit plus haut, j'ai même mieux que ça ! Celui que tu demandes aura sûrement tous les IV sauf les PV.

A tous : connectez-vous sur la CB et on finalise les échanges !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits[Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits Empty - Jeu 20 Fév - 18:43

Pas besoin d'eggmove ? XD Augmenter la couverture de type de feunard est une priorité !!!! :o
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 105

MessageSujet: Re: [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits[Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits Empty - Jeu 20 Fév - 19:00

Ben Feu + Plante sous le soleil touche tout ! Les types Feu prennent quand même *1.5 sur le Feu. Je m'explique : BS de Lance-flammes 90*2 (Soleil)*1.5 (STAB) /2 (Résistance) = 90*1.5 = 135 [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits 4116098766
En fait le seul truc qui me bloque réellement au point de vu des types sont les Feu avec Torche.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits[Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits Empty - Jeu 20 Fév - 19:27

Feu/Spectre : Torche, ça te fait pas penser quelqu'un qu'on a pas vu depuis des lustres ? [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits 4116098766
Lugulabre, rien que pour cette raison, j'adopte l'eggmove ! :x
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 105

MessageSujet: Re: [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits[Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits Empty - Jeu 20 Fév - 19:43

Depuis des lustres... [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits 1523053860
C'était mon premier élevage stratégique donc je me suis pas trop cassé la tête... Au pire un certain Amphinobi se fera un plaisir de HPump le lustre en question.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits[Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits Empty - Jeu 20 Fév - 20:15

Pardon pour le jeu de mot :3
Membre Or
Dorul 
Membre Or 
Dorul

Messages : 94
Age : 31

MessageSujet: Re: [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits[Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits Empty - Ven 21 Fév - 15:21

Bonjour, si il te reste des goupix secheresse avec au moins iv Attaque et vitesse à 31 je prend, please ^^ Merci =)
Membre Or
nath4 
Membre Or 
nath4

Messages : 85

MessageSujet: Re: [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits[Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits Empty - Ven 21 Fév - 15:57

C'est toujours bon pour evoli?
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 105

MessageSujet: Re: [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits[Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits Empty - Ven 21 Fév - 16:59

Dorul a écrit:
Bonjour, si il te reste des goupix secheresse avec au moins iv Attaque et vitesse à 31 je prend, please ^^ Merci =)
Bien sûr ! J'en ai pratiquement une boîte ! Mais...tu veux le jouer Physique ? Tu as le droit mais je te le conseille pas trop quand même :/
nath4 a écrit:
C'est toujours bon pour evoli?
Ben...reste sur le bon sujet stp...

[EDIT] J'ai ajouté les CA de Ypster et Dorul via leur description. Celui de Dark Moon n'y figure pas...Je me connecte sur la CB pour les échanges !
Membre Or
Dorul 
Membre Or 
Dorul

Messages : 94
Age : 31

MessageSujet: Re: [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits[Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits Empty - Ven 21 Fév - 19:45

Je viens te t'ajouter, mais après si tu m'en conseil un en Attaque spé, je prend ^^
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 105

MessageSujet: Re: [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits[Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits Empty - Ven 21 Fév - 19:58

Bah après tu fais comme tu veux... Après Feunard a 76 en Attaque et 81 en Attaque Spéciale donc ça se vaut... Mais si tu ne comptes pas refaire de l'élevage, prends-moi un Attaque Spéciale vu qu'ils sont tous Modestes, nature augmentant l'Attaque spéciale et diminuant l'Attaque. Connecte-toi sur la CB !
https://neverused.1fr1.net/chatbox/index.forum
Membre Or
Dorul 
Membre Or 
Dorul

Messages : 94
Age : 31

MessageSujet: Re: [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits[Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits Empty - Ven 21 Fév - 20:02

Je suis co. ^^
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits[Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits Empty - Sam 22 Fév - 12:11

Je serai intéresser par un 5IV parfait (m'enfin, tu as un 6 IV donc encore plus parfait et je te félicite :D)
et donc 31/x/31/31/31/31 .
En échange je te proposerai un shiny ou un légendaire de ton choix : https://neverused.1fr1.net/t2074-propose-tous-les-legendaires-ou-presque-shinys
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 105

MessageSujet: Re: [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits[Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits Empty - Sam 22 Fév - 12:15

Ah bah des comme ça j'en ai pas ! Ceux que j'ai n'ont pas l'IV PV OU l'IV Vitesse
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits[Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits Empty - Sam 22 Fév - 12:26

Je préfererai un qui possède l'IV vitesse dans ce cas là ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits[Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits Empty -

[Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits
» Propose Goupix
» Cherche et propose Métamorph / Ditto + Echange Goupix *troll*
» [RECHERCHE] polichombr/goupix/nouefnoeuf DW + [PROPOSE] rapion 4IVs + mysdibule 4IVs
» [Don] Des 5IVs non parfaits

 :: Wifi :: Echanges-