AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal




 

 Cherche et propose Métamorph / Ditto + Echange Goupix *troll*


AuteurMessage
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 105

MessageSujet: Cherche et propose Métamorph / Ditto + Echange Goupix *troll*Cherche et propose Métamorph / Ditto + Echange Goupix *troll* Empty - Sam 18 Jan - 11:55

Bonjour à tous !
Comme vous le savez, deux pokemons à la pension ont 25% de chance de faire un oeuf si ils sont d'espèces différentes et ont le même n° ID (ce qui est souvent le cas en élevage stratégique).
C'est pourquoi ce topic vous permettra d'échanger vos Métamorph contre ceux d'autres joueurs afin de faire passer ce pourcentage à 50 % (espèces et n°ID différents)
Voilà, voilà mon CA est dans ma signature et j'ai une bonne boîte de Métamorph, 2 IV Parfaits au choix.


Dernière édition par Tonio le Jeu 30 Jan - 22:10, édité 1 fois
Membre Vert
RebellYell 
Membre Vert 

Messages : 3
Age : 29

MessageSujet: Re: Cherche et propose Métamorph / Ditto + Echange Goupix *troll*Cherche et propose Métamorph / Ditto + Echange Goupix *troll* Empty - Jeu 30 Jan - 21:48

Bonsoir je viens de t'ajouter en ami , car je suis très intéressé par tes Métamorph ^^
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 105

MessageSujet: Re: Cherche et propose Métamorph / Ditto + Echange Goupix *troll*Cherche et propose Métamorph / Ditto + Echange Goupix *troll* Empty - Jeu 30 Jan - 21:59

J'ai déjà trouvé mes Métamorph via la GTS désolé
Membre Vert
RebellYell 
Membre Vert 

Messages : 3
Age : 29

MessageSujet: Re: Cherche et propose Métamorph / Ditto + Echange Goupix *troll*Cherche et propose Métamorph / Ditto + Echange Goupix *troll* Empty - Jeu 30 Jan - 22:07

Ok ,pas de problème ^^

Et ton Goupix tu l'échange toujours ?
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 105

MessageSujet: Re: Cherche et propose Métamorph / Ditto + Echange Goupix *troll*Cherche et propose Métamorph / Ditto + Echange Goupix *troll* Empty - Jeu 30 Jan - 22:09

Oh que oui ! Tu proposes quoi ? Je recherche surtout des strat' mais si t'as shiny ou rares...
Membre Vert
RebellYell 
Membre Vert 

Messages : 3
Age : 29

MessageSujet: Re: Cherche et propose Métamorph / Ditto + Echange Goupix *troll*Cherche et propose Métamorph / Ditto + Echange Goupix *troll* Empty - Jeu 30 Jan - 22:17

Hum .... je peux te proposé un Phione avec IV'S parfait en Pv, Att.Special ou bien un Evoli modeste avec IV's parfait en Pv, défense

Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Cherche et propose Métamorph / Ditto + Echange Goupix *troll*Cherche et propose Métamorph / Ditto + Echange Goupix *troll* Empty - Ven 31 Jan - 10:50

Les métamorphes ne servent à rien parce qu'il y en a partout ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Cherche et propose Métamorph / Ditto + Echange Goupix *troll*Cherche et propose Métamorph / Ditto + Echange Goupix *troll* Empty -

Cherche et propose Métamorph / Ditto + Echange Goupix *troll*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» Propose Goupix
» [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits
» Cherche pokemon Troll
» [Echange]Goupix/Feunard

 :: Wifi :: Echanges-