AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits[Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits - Page 2 Empty - Sam 22 Fév - 12:32

Ok tes Pokémon sont legits ? Non AR, non Hackés ?
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits[Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits - Page 2 Empty - Sam 22 Fév - 12:35

Ils ne sont pas tous de moi ^^' Certains m'ont été fourni par échange. demande moi un des pokémon et je te dirais s'il le sont ou pas.
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits[Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits - Page 2 Empty - Sam 22 Fév - 14:17

J'ai une proposition a te faire, vient CB dès que tu peux :D
Membre Or
Hikari Yumeko 
Membre Or 

Messages : 77
Age : 31

MessageSujet: Re: [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits[Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits - Page 2 Empty - Sam 22 Fév - 20:08

Bonsoir, s'il t'en reste encore, accepterais-tu de me donner un de tes goupix contre un kaiminus/germignon/tiplouf/arcko ou un starter de 1 ou 6G? Sinon, si tu as Y, je peux aussi t'envoyer un pokémon exclusif à X :)
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits[Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits - Page 2 Empty - Dim 23 Fév - 20:46

Récap' : Ypster et Dark Moon il me semble que l'on a pas encore échangé. Donnez-moi des nouvelles !

Hikari je recherche plutoôt des strat' ou des shiny mais si tu n'as rien c'est pas grave je peux te prendre un Poké absent de mon Dex. Par contre je n'ai pas ma 3DS sous la main donc je peux pas trop te dire lesquels je veux :/

/!\ RAPPEL A TOUS !

Je n'accepte que des Pokémon LEGITS c'est à dire pas d'Action Replay (AR), de HACKS ou de clonages ! Merci d'avance !
Membre Or
Hikari Yumeko 
Membre Or 

Messages : 77
Age : 31

MessageSujet: Re: [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits[Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits - Page 2 Empty - Dim 23 Fév - 21:34

Comme je ne me suis pas encore lancée dans l'élevage stratégique j'aurais dur à te donner des strats. Même chose pour les shiny, je n'ai que deux qui sont plutôt commun en plus. Donc le plus facile serait je crois un pokémon que tu n'as pas.
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits[Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits - Page 2 Empty - Mar 25 Fév - 11:57

Salut si tu as encore un goupix sécheresse 5iv et nature modeste 
Je te propose un monorpale 5 iv ou un léviator shiney ou un genesect qui est légit
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits[Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits - Page 2 Empty - Mar 25 Fév - 17:15

Ypster et Dark Moon c'est toujours OK ?

@Hikari : Même si les shineys sont communs et que tu es prêt à me les donner je veux bien ! Et puis sinon tu me files un Poké tout con c'est pas grave.

@Axel : Comme dit ci-avant j'ai des Goupix DW Modeste avec 5 IV mais mal répartis c'est à dire qu'ils ont l'IV attaque (inutile) et n'ont pas les IV PV ou Défense. Par contre le Monorpale m'intéresse !

Au niveau des CA :
-Ypster : ajouté
-Dark Moon, Hikari et Axel : je n'ai pas vos CA


Sniff... ce message me fait passer Membre Saphir... je veux rester Rubis moi... 3G FTW !
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits[Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits - Page 2 Empty - Mar 25 Fév - 17:46

Bon voila mon code ami 2809 9215 6413  je t'est enregistrer 
Sinon ba tu pourais faire un goupix 5 iv bien répartis avec sécheresse qui est male ?
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits[Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits - Page 2 Empty - Mar 25 Fév - 17:58

Ok je rentre ton CA.
Non désolé je laisse mes goupix comme ça je ne vais pas rebuild. Ce topic est là pour m'en débarrasser pas pour m'en refaire un stock !
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits[Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits - Page 2 Empty - Mar 25 Fév - 20:11

ok
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits[Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits - Page 2 Empty - Mar 25 Fév - 20:17

Tous les concernés ! On peut faire les échanges maintenant ? Go sur la CB !
Membre Or
Hikari Yumeko 
Membre Or 

Messages : 77
Age : 31

MessageSujet: Re: [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits[Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits - Page 2 Empty - Mer 26 Fév - 0:06

Ah mince, je n'avais pas vu. J'essaierai de passer sur la cb demain
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits[Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits - Page 2 Empty - Mer 26 Fév - 13:52

Je suis normalement connecté dessus tout l'après-midi donc si vous me voyez n'hésitez pas !
Membre Or
Hikari Yumeko 
Membre Or 

Messages : 77
Age : 31

MessageSujet: Re: [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits[Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits - Page 2 Empty - Mer 26 Fév - 19:03

Je suis là, on peut procéder à un échange?

Mon CA: 3840-7240-7358
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits[Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits - Page 2 Empty - Mer 26 Fév - 19:07

Ok Hikari je viens de t'ajouter. Tu peux aller sur la CB ?
Membre Or
Hikari Yumeko 
Membre Or 

Messages : 77
Age : 31

MessageSujet: Re: [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits[Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits - Page 2 Empty - Mer 26 Fév - 19:22

J'arrive :)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits[Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits - Page 2 Empty - Dim 2 Mar - 16:58

Si tu en as encore, je prendrais bien un Goupix, peut importe les IV, du moment que c'est un Goupix! :)
En échange, je peux te proposer un œuf, si toutefois un œuf ne te dérange pas, mais si tu veux que je le fasses éclore, tu me le diras! Entre autres, je peux te faire un œuf de Poussifeu, de Bulbizarre, de carapuce, de Feunnec ou bien de Charmillon, (trouvable qu'au parc ami, mais peut etre l'a tu déjà).
Sinon, fait des propositions, je te dirais si je peux te les avoir, mais ce seras seuleeument des œufs, ou des Pokémon venant d'éclore si tu me le demandes. Merci d'avance de répondre :)
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits[Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits - Page 2 Empty - Mar 4 Mar - 10:57

Re à tous !
Désolé mais j'étais absent ces derniers jours (voir le topic des absences) mais je suis revenu et je suis prêt pour les échanges !
Je récapitule donc pour chacun d'entre vous (si il y a une erreur faites-moi signe !)

-Dark Moon : Je n'ai pas ton CA et tu ne donnes plus de nouvelles...
-Axel : Je t'ai dans ma liste d'amis. Contre Monorpale ?
-Hikari (Alice ?) : Je t'ai dans ma liste d'amis. Contre un Shiny ?


Je pense n'avoir oublié personne. J'espère que l'on pourra échanger rapidement et je vais essayer de rester sur la CB toute la journée (et oui les Parisiens, yen a qui commencent leurs vacances ! °3° ) donc si vous me voyez n'hésitez pas !


Dernière édition par Tonio le Ven 7 Mar - 14:28, édité 2 fois (Raison : Echanges effectués)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits[Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits - Page 2 Empty - Mar 4 Mar - 11:09

Ouais ouais, moi aussi je commence les vacances Tonio! :)
Je vais ajouter ton CA, sinon tu peut faire une proposition, et depuis la derniere fois j'ai des Pokémon des Safaris, comme Rattata ou Ferosinge, demade moi!
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits[Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits - Page 2 Empty - Mar 4 Mar - 13:24

C'est quel talent que tu veux déjà?
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits[Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits - Page 2 Empty - Mar 4 Mar - 13:43

En fait j'ai le talent, c'était Soin Poison c'est ça?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits[Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits - Page 2 Empty -

[Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits
» Propose Goupix
» Cherche et propose Métamorph / Ditto + Echange Goupix *troll*
» [RECHERCHE] polichombr/goupix/nouefnoeuf DW + [PROPOSE] rapion 4IVs + mysdibule 4IVs
» [Don] Des 5IVs non parfaits

 :: Wifi :: Echanges-