AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 [Don] Des 5IVs non parfaits


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits Empty - Lun 22 Sep - 10:12

Bonjour,

Ayant les boîtes pleines, j'allais jeter mes Pokémon donc si certains veulent en récupérer... Ce sont tous des Pokémon 5 IVs non parfaits, avec bonne nature et Eggmove parfois!

Voici mon CA : 3024 6137 6029
Pseudo ingame : Kahlyne

Je vous poste la liste (mise à jour, donc si c'est encore marqué, c'est qu'il en reste) :


  1. Rosélia avec talent Médic Nature. Nature calme.

  2. Barpau avec talent Benêt, ou Glissade. Nature Modeste. Eggmove dracochoc.

  3. Passerouge avec talent Ailes Bourrasque. Nature Jovial.

  4. Evoli avec talent Anticipation, Adaptabilité ou Fuite. Nature calme (eggmove voeu) ou timide.

  5. Furaiglon avec talent Sans Limite. Nature Jovial.

  6. Scarhino avec talent Cran. Nature Rigide. Eggmove boule roc.

  7. Ponyta avec talent Torche. Nature Jovial. Eggmove balayage.

  8. Insécateur avec talent Technicien. Nature Malin. Eggmove anti-brume. J'en ai exceptionnellement des parfaits.




Je ne demande rien en échange. Cependant si vous avez des restes d'élevage, je suis preneuse :)


Dernière édition par Kahlyne le Mer 3 Déc - 13:03, édité 24 fois
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits Empty - Lun 22 Sep - 10:18

Salut je serai intéressé par Ponyta et Kangourex tu cherches quelque chose en particulier ?
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits Empty - Lun 22 Sep - 10:23

Pas de soucis, si tu me donnes ton CA je suis connectée! Non c'est surtout pour me débarrasser. Après si vous avez des Pokémon avec des IV, bonne nature.. que vous alliez jeter tout comme moi n'hésitez pas à les envoyer, je pourrais m'en faire des parfaits avec!
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits Empty - Lun 22 Sep - 10:26

Pas de problème j'ai ça aussi mon CA c'est 2638-0918-2439 IG je m'appelle Florian
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits Empty - Lun 22 Sep - 10:29

Ah mais oui je t'ai déjà! Tu es celui des insécateurs, je t'ai demandé en échange tout à l'heure haha! J'avais pas réussie à être co en même temps depuis le temps... je te redemande!
Membre Bleu
CMaw 
Membre Bleu 

Messages : 38
Age : 35

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits Empty - Lun 22 Sep - 10:30

Bonjour,

Le barpau m'intéresse ! Je peux te filer un monorpale rigide 5IV ou un ténéfix farceur prudent 5IV au choix ! Par contre, plutôt faire l'échange vers 18h.

Mon IGN : Maw
Mon CA : 1779 - 1955 - 6258

Merci d'avance !
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits Empty - Lun 22 Sep - 10:31

Il en reste beaucoup t'inquiète pas je pensais qu'ils auraient plus de succès au vu de la difficulté pour l'obtenir sur X/Y mais non


Dernière édition par atmos le Lun 22 Sep - 10:32, édité 1 fois
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits Empty - Lun 22 Sep - 10:32

Ok ok je t'ajoute, le monorpale serait vraiment génial!

Cool atmos, oui moi j'ai sauté dessus car j'en voulais vraiment un :)
Membre Bleu
CMaw 
Membre Bleu 

Messages : 38
Age : 35

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits Empty - Lun 22 Sep - 10:32

Va pour le monorpale !

A ce soir !
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits Empty - Lun 22 Sep - 10:35

Merci à une prochaine fois :)
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits Empty - Lun 22 Sep - 10:39

De rien atmos! Et merci à toi!

A ce soir CMaw, il se peut que je sois pas tout à fait rentrée, mes horaires peuvent varier, je préviens :)
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits Empty - Lun 22 Sep - 10:48

Salut, 3 poke m'intéresse :
-Ponyta torche
-Scarhino
-Togepi
si tu a toujours dit moi se que tu veut en strat
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits Empty - Lun 22 Sep - 10:50

Oui j'ai toujours!
En strat n'importe qui sauf ceux dans la liste du dessus ! Merci :)
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits Empty - Lun 22 Sep - 10:54

Oki ça marche on peut faire l'échange quand ?
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits Empty - Lun 22 Sep - 10:55

De suite si tu veux :)
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits Empty - Lun 22 Sep - 10:57

Alors je rentre ton ca le miens et dans mon profil je t'attend je me co
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits Empty - Lun 22 Sep - 11:01

Ton ig en ligne c'est quoi ?
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits Empty - Lun 22 Sep - 11:05

C'est Jade! Je t'ajoute de suite!
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits Empty - Lun 22 Sep - 11:13

évoli avec veou m'intéresse beaucoup!
Je pourrai faire l'échange ce soir je t'enverrai un Mp.
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits Empty - Lun 22 Sep - 11:15

Ok je t'en met un de côté!

Merci à Fliper31!
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits Empty - Lun 22 Sep - 11:20

De rien dit moi quand ta besoin d'un strat shiny ou pas
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits Empty - Lun 22 Sep - 11:33

Je pourrais avoir un nidoran femelles modeste stp. Mon ca et pseudo sont dans ma signature. Merci d'avance:-)
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits Empty - Lun 22 Sep - 12:50

je veux bien le togepi si possible !
Membre Rouge
Chewbaca 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits Empty - Lun 22 Sep - 18:47

Le scarinho et le togepi m'intéresse si ça ne te dérange pas :)
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits Empty - Lun 22 Sep - 22:32

Je suis désolée je n'ai fini qu'à 22h! Je vous ajoute tous et met les Pokémon demandé de côté !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits Empty -

[Don] Des 5IVs non parfaits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits
» [Don] Un surplus de pokémons 5IVs !
» [Echange] Evoli 5IVs
» [Echange] Pokemon 5IVs et 6IVs
» [Distrib'] Caninos parfaits!

 :: Wifi :: Echanges-