AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [Don] Des 5IVs non parfaits


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
Asutero-FR 
Membre Argent 
Asutero-FR

Messages : 62
Age : 36

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 7 Empty - Dim 2 Nov - 18:58

Je posipi pour l'échange effectué aujourd'hui.

Encore merci pour Absol.
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 7 Empty - Dim 2 Nov - 19:00

Merci beaucoup Asutero, surtout que tu as été patient, j'ai pas trop été là ce week-end (:
Toi je te remercie aussi pour ton Krabby, il va bien me servir alors +1 aussi.
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 7 Empty - Dim 2 Nov - 21:29

Slt je suis fortement intéréssé par un de tes Ponyta stp
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 7 Empty - Dim 2 Nov - 22:03

Pas de soucis ! J'en garde un pour toi (:
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 7 Empty - Dim 2 Nov - 23:40

OK merci a ce week-end
Membre Rouge
Yumiko 
Membre Rouge 
Yumiko

Messages : 13
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 7 Empty - Lun 3 Nov - 11:11

Salut Kahlyne,

je voulais savoir si c'était toujours possible d'adopter un de tes Evoli, celui de nature calme ? Je suis disponible ce matin jusqu'à 12h30 environ et ensuite après 21h30 (et ainsi de suite jusqu'à ce week-end).

Je te remercie par avance
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 7 Empty - Lun 3 Nov - 13:51

Salut !
Je serais intéressé par un de tes Absol (un avec le talent chanceux si possible).
Je suis disponible dans la soirée à partir de 19 heures.
Merci d'avance !
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 7 Empty - Lun 3 Nov - 23:53

Pas de soucis theKILLER :)

Yumiko et mororine, pas de soucis je vous les garde pour dès qu'on arrivera à se capter ! Moi j'ai les horaires qui changent tout le temps, là je viens de rentrer mais demain je serais dispo vers 22h je pense :) Et peut être même un peu l'après-midi, à voir ! Pas sûr ! Mais si vous me voyez connectée par exemple n'hésitez pas à me MP!

En tout cas je vous ajoute !
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 7 Empty - Mar 4 Nov - 7:42

Ok merci !
Je vais essayer de rester attentif pis bah a ce soir peut être !
Membre Rouge
Yumiko 
Membre Rouge 
Yumiko

Messages : 13
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 7 Empty - Mar 4 Nov - 10:08

Je me connecterai probablement un peu avant, mais 22h sera parfait pour moi. Dans le cas où ce serait possible, je pourrai adopter une femelle ? Et je peux te demander de me la renommer ? ("Chame" serait parfait, mais si ça t'embête, oublie toutes ces histoires ^^)

En tout cas merci beaucoup !
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 7 Empty - Mar 4 Nov - 22:06

Pas de soucis mororine (:

Je suis co !

Yumiko, haha pas de problèmes, mais dans ce cas là autant qu'elle soit parfaite si je te la renomme ! Histoire d'aller jusqu'au bout :) J'ai un peu de temps ce soir, je te fais ça !
Membre Rouge
Yumiko 
Membre Rouge 
Yumiko

Messages : 13
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 7 Empty - Mar 4 Nov - 22:35

Un grand merci <3

Cette petiote va devenir une belle Aquali heal pour ma petite équipe.
En espérant faire honneur à son éleveuse d'origine !

(Posipitée of course)
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 7 Empty - Mar 4 Nov - 22:44

Pas de soucis :D

Le papa c'est un grand et fort Aquali nommé Poséïdon (un de mes premiers strat), donc c'est top ça va dans la bonne lignée !
Bon jeu à toi avec ta petite Chame !

(merciii)
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 7 Empty - Mer 5 Nov - 15:42

Désolé pour hier soir, je n'ai pas pu me connecter à internet. Je vais réessayer ce soir.
Pour ma défense, chaque fois que je lancait internet, j'avais un message d'erreur. Et je n'ai pas pu te prévenir puisque mon PC n'avait plus internet également.
Je vais ré-essayer ce soir si tu veux toujours bien de moi.

Pis bah, comme j'ai gaffé une fois, je te redonne mes horaire : je suis disponible le soir à partir de 19 heures jusqu'à 22h30 (je dois dormir tôt je suis une vraie marmotte ^^)

Encore pardon
Membre Rouge
Yumiko 
Membre Rouge 
Yumiko

Messages : 13
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 7 Empty - Mer 5 Nov - 22:27

Salut Kahlyne, c'est encore moi !

Je me suis occupée de Chame ce matin et ça y est, elle est prête pour le grand bain (Aquali oblige). Étant à la recherche d'encore un ou deux membres pour compléter l'équipe de la la sirène, j'ai finalement flashé sur un dual screener en lead nommé Mentali... et j'ai pensé que je pourrai m'occuper d'un autre de tes Evoli de nature Timide avec le talent DW (anticipation).

Si tu trouves que j'abuse je le comprendrai, mais dans le cas contraire je t'en serai reconnaissante. J'aimerai également t'échanger plus que la dernière fois, donc si tu cherches quelque chose dis le moi, sinon j'essayerai de trouver un Pokémon spécial pour te remercier !
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 7 Empty - Jeu 6 Nov - 18:54

Mororine oh pas de soucis tkt ! Si c'est pas le jour même c'est le lendemain, y a rien qui presse ! Et j'ai pas les horaires les plus simples non plus disons ! Mais là hop je me connecte, donc si tu es là n'hésite surtout pas. Je compatis très fort pour la marmotte attitude, rien que de penser à mon lit... Grrrr.

Yumiko non non j'en ai un en stock, mais non parfait (5 IVs mais ce n'est pas les bons). Si tu galères à faire des parfaits parce que tu n'as pas de métamorph 6IVs, je peux t'aider hein !
Hihi en tout cas moi aussi j'ai un petit Mentali, ce sont les deux que j'ai comme évolition.

Pareil pour toi d'ailleurs Mororine. Enfin vous me dites quoi :)
Membre Rouge
Yumiko 
Membre Rouge 
Yumiko

Messages : 13
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 7 Empty - Jeu 6 Nov - 19:38

Oui en fait je viens de commencer la stratégie donc il me manque pas mal de choses pour faire les Pokémon correctement. Je pensais m'y mettre sur la prochaine version mais en venant sur le forum j'ai eu envie d'essayer. Par contre ça reste poussif sans les objets pouvoir et des metamorph, d'où ma préférence de passer par de généreux donateurs. J'ai déjà fait un Grindur strat mais pour l'Evoli c'est une autre paire de manches vu le pourcentage de transmission du talent avec la bonne nature et iv (surtout quand on voit avec quoi je commence).

En bref toute aide est la bienvenue bien que ça me gène un peu :s


Dernière édition par Yumiko le Jeu 6 Nov - 22:24, édité 1 fois
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 7 Empty - Jeu 6 Nov - 19:49

Ouais je comprend au début j'ai eu du mal aussi, j'ai bien galéré haha. Donne moi un peu de temps je te fais un évoli parfait :)
Membre Rouge
Yumiko 
Membre Rouge 
Yumiko

Messages : 13
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 7 Empty - Jeu 6 Nov - 20:10

Pas de soucis, je ne suis pas pressée. Si tu pouvais le nommer "Asa" ce serait super (je dis "le" mais "la" ne me pose aucun probleme). En tout cas je te remercie grandement encore une fois, et j'insiste pour ce qui est de te trouver un pokemon a ton gout. Je vais cogiter en attendant ;)
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 7 Empty - Jeu 6 Nov - 20:46

Je suis connecté ! C'est un miracle !
Par contre je n'ai aucun pokémon de strat à te proposer, je commence seulement dans l'élevage (d'où ma demande ^^).
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 7 Empty - Jeu 6 Nov - 20:48

Je te demande en échange mororine alors ! Ne t'inquiète pas je ne veux rien en contrepartie, ya pas de soucis :)

Yumiko j'ai pas de chance pour le moment mais ça arrive héhé. Je demande rien en échangeeeee pas la peine de cogiter voyons ! :D
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 7 Empty - Jeu 6 Nov - 20:50

Un énorme merci à toi pour ta générosité. Cette petite merveille va enfin me permettre d'obtenir un absol compétitif, mon rêve depuis que j'ai commencé ce jeu [Don] Des 5IVs non parfaits - Page 7 3736269006
Donc encore un énorme merci.
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 7 Empty - Jeu 6 Nov - 22:01

Pas de soucis moririne, ravie pour toi dans ce cas si il te sert autant ! Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas surtout :)

Yumiko je suis curieuse, d'où viennent les noms de tes Pokémon ?
Membre Rouge
Yumiko 
Membre Rouge 
Yumiko

Messages : 13
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 7 Empty - Jeu 6 Nov - 22:23

Rien d'extraordinaire, je prends juste un dictionnaire franco-japonais héhé ! Je cherche un mot français qui me fait penser au Pokémon, et je le traduis. "Asa" signifie "Matin" qui pour moi représente parfaitement un Mentali. Aquali est devenue "Chame" qui se traduit par "espiègle / farceur" car j'ai toujours trouvé qu'il avait l'air d'un chat prêt à faire une bêtise (spécialement sur certains artworks avec la bouche ouverte). Mon Dracaufeu est devenu "Hanabi", le feu d'artifice, qui se passe de commentaires. Et mon préféré reste Noacier que j'ai nommé "Haku", qui peut être écrit de manière à vouloir dire "feuille de métal" (soit du papier aluminium, mais la traduction originale me faisait tellement penser au Grindur que j'ai trouvé drôle de le nommer ainsi). J'ai en tête de faire un Lucario "Seijitsu" (loyal / honnête), et je suis toujours à la recherche de mon 6e et dernier membre.

Je pense que ma seconde équipe portera des noms français du même style (une caractéristique ou une impression) mais j'avais envie de mettre le japonais à l'honneur sur celle-ci. Voilà pour mes "secrets" ^^ (http://www.dictionnaire-japonais.com/index.php)

Je te remercie pour "Asa", c'est vraiment gentil d'avoir pu le faire aussi vite ! Mes hommages à papa Aquali qui va avoir une vraie famille de stratèges ;)
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 7 Empty - Jeu 6 Nov - 23:58

Héhé eh ben dis donc ! Que d'amour pour eux ! Moi c'est souvent des dieux grecs, mais je vais évoluer vers autre chose, tu m'inspires un peu c'est cool, héhé :D
Le papou c'est un Mentali cette fois-ci, attention j'adapte les Pokémon, ça rigole pas l'élevage. D'ailleurs si tu as besoin d'aide par la suite.... Notamment j'ai un Lucario strat ça me prendra pas longtemps de faire un bébé!

En tout cas de rien, n'hésite pas si tu as besoin de moi :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Des 5IVs non parfaits[Don] Des 5IVs non parfaits - Page 7 Empty -

[Don] Des 5IVs non parfaits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits
» [Don] Un surplus de pokémons 5IVs !
» [Echange] Evoli 5IVs
» [Echange] Pokemon 5IVs et 6IVs
» [Distrib'] Caninos parfaits!

 :: Wifi :: Echanges-