AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




 

 [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys Empty - Mar 11 Fév - 13:57

Comme dit dans le titre, je propose tous les légendaires ou presque.
Je vous les nomme (il ne sont pas forcément français ni légit) : sulfura / artikodin / électhor / mewtwo / lugia / ho-oh / créhelf / créfadet / créfollet / dialga / palkia / viriduim / cobaltium / terrakium / kyurem / zekrom / reshiram / suicune shiny / raikou shiny / xerneas / heatran / zygarde / kyogre / groudon / rayquaza / démétéros / fulguris totémique / boréas totémique / motisma / mew shiny / arceus / darkrai / meloetta / keldeo / genesect / deoxys / victini / shaymin / phione / manaphy (niv 1 xD) / jirachi.

Je vous propose tout ça, et oui mais contre des légendaires shiny que je n'ai pas ou bien des shiny tout cours que je n'ai pas. Je cherche également un skelénox 5IVs parfait (31/31/x/31/31/31) avec l'attaque balance et un térhal 5IVs parfait avec si possible poing glace.

j'échange des shinys vs des shinys aussi qui sont lugularbres / gardevoir / milobellus / jungko / libégon / zoroark / limagma / hyporoi / tournagrin / ratentif / étourmi / mélo

j'attends vos offre :D


Dernière édition par AdrienJirabouh le Mer 12 Fév - 10:59, édité 1 fois
Membre Rouge
Cosmos 
Membre Rouge 
Cosmos

Messages : 24

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys Empty - Mar 11 Fév - 17:53

Tu proposes énormément de chose qui m'intéresse mais malheuresement je n'ai qu'un Shiny qui est octillery
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys Empty - Mar 11 Fév - 18:19

C'est embêtant effectivement vu que je le possède déjà.
Tu peux toujours en trouver en traînant dans le parc des amis :D
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys Empty - Mar 11 Fév - 19:57

Si c'est possible mon mangriff shiney ou mon minidraco shiney mais après je sais pas si tu voudras l'échanger contre le genesect donc c'est à toi de voir
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

Messages : 204
Age : 33

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys Empty - Mar 11 Fév - 21:18

si un grindur t'intéresse je veux bien ton lugulabre.
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys Empty - Mar 11 Fév - 21:29

Axel ---> mangriff vs draco et non minidraco, y'a pas de soucis
Tos ---> grindur est shiny ? S'il l'est il n'y a pas de soucis non plus :D
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

Messages : 204
Age : 33

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys Empty - Mar 11 Fév - 21:41

oui il l'est. tu trouveras mon CA dans mon profil
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys Empty - Mar 11 Fév - 21:57

On verra pour faire l'échange demain après que j'ai cloné le mien.
Merci à toi ;D
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys Empty - Mer 12 Fév - 10:59

Axel ---> Je suis désolé mais je me suis trompé, je n'ai plus de Draco shiny.
Membre Bleu
Yume_ 
Membre Bleu 

Messages : 33

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys Empty - Mer 12 Fév - 12:48

J'ai un cornèbre Shiny et un sapereau shiny, ils sont supers badass  [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys 4116098766
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys Empty - Mer 12 Fév - 14:18

Contre quoi tu me les échanges ? :D
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys Empty - Mer 12 Fév - 14:19

Tos ---> C'est quand tu veux ;D
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys Empty - Mer 12 Fév - 17:33

Donc tu veux quoi mes shiny ?
Tu pourrais expliquer ?
Membre Bleu
Yume_ 
Membre Bleu 

Messages : 33

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys Empty - Mer 12 Fév - 17:43

Je ne crache pas sur meloetta, mais je pense que c'est peut être trop demandé  [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys 1565894481
n'étant pas un mordu de la shasse, les shiny ne m’intéressent pas d'où mon intérêt pour des pokemons un peu plus... stratégiques  [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys 4116098766 

faut voir selon ce que toi tu peux me proposer en échange :)
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys Empty - Mer 12 Fév - 17:59

Yume --> Meloetta vs les deux ça me va. (ou choisis-en un 2e mais ils ne sont pas strat ^^)
Axel --> Ton mangriff m’intéresse mais tu voudrais un minidraco que je ne possède pas donc choisis autre chose ^^'


Dernière édition par AdrienJirabouh le Mer 12 Fév - 18:02, édité 1 fois
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys Empty - Mer 12 Fév - 18:00

En revanche, je ne pourrai m'occuper de ça que demain ou si j'ai le temps tout à l'heure mais cela risque d'être juste ^^'
Membre Bleu
Yume_ 
Membre Bleu 

Messages : 33

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys Empty - Mer 12 Fév - 20:15

Si t'as le temps je suis dispo, sinon on voit demain :)
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys Empty - Mer 12 Fév - 20:23

Donc tes deux shiny vs mon meloetta c'est ça ?
Membre Bleu
Yume_ 
Membre Bleu 

Messages : 33

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys Empty - Mer 12 Fév - 20:26

J'avoue que j'dirai pas non pour un autre poké, juste pour dire que mes shinys valent quand même le coup ^^
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys Empty - Mer 12 Fév - 20:30

Ben choisis-en un autre comme ça je m'en occupe ce soir et on fait l'échange demain :)
Membre Bleu
Yume_ 
Membre Bleu 

Messages : 33

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys Empty - Mer 12 Fév - 20:31

Darkrai si ça te dérange pas, sinon gardevoir shiny ^^
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys Empty - Mer 12 Fév - 20:34

Les deux ça te va ?
Donc Meloetta, gardevoir et darkrai c'est bien ça ?
... Je me ferai pas carotter là moi ?!... x')
Bon je te fais ça.
A demain :D
Membre Bleu
Yume_ 
Membre Bleu 

Messages : 33

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys Empty - Mer 12 Fév - 20:37

Non non meloetta et darkrai OU meloetta et gardevoir ^^ pas les 3 :p
À demain :)
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys Empty - Mer 12 Fév - 22:19

Trop tard :p
A demain ;D
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys Empty - Jeu 13 Fév - 10:14

Je suis dispo de 17h à 19h ajd :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys Empty -

[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Recherche] Shiney, [Propose] Légendaires
» Recherche beaucoup de Légendaires legit. Propose Legendaires et Shiney legit
» [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys
» Propose tous les starters!
» Propose légendaires et shiney.

 :: Wifi :: Echanges-