AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €




 

 [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
nath4 
Membre Or 
nath4

Messages : 85

MessageSujet: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys[Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys Empty - Mer 19 Fév - 21:01

Bonjour à tous j'ai beaucoup d'evoli shiny a donner car je voulais toutes les evolitions mais j'ai abandonner donc je m'en débarrasse donc si ça intéresse quelqu'un...
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 105

MessageSujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys[Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys Empty - Mer 19 Fév - 21:02

Ben why not ! Tu veux quoi en échange ?
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

Messages : 204
Age : 33

MessageSujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys[Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys Empty - Mer 19 Fév - 21:04

j'en veut un aussi ^^
Membre Or
nath4 
Membre Or 
nath4

Messages : 85

MessageSujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys[Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys Empty - Mer 19 Fév - 21:10

Tonio: je sais pas un feunecire strat prudent @marque ombre sinon propose moi
Tos: tu veux qui?
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

Messages : 204
Age : 33

MessageSujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys[Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys Empty - Mer 19 Fév - 21:14

Aquali si tu as.
tu veux quoi en échange ?
Membre Or
nath4 
Membre Or 
nath4

Messages : 85

MessageSujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys[Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys Empty - Mer 19 Fév - 21:16

Comme tonio
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 105

MessageSujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys[Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys Empty - Mer 19 Fév - 21:22

Ben en strat' j'ai un Goupix DW 5 IV Parfaits ou un Pomdepik Eggmove PdR.
Membre Or
nath4 
Membre Or 
nath4

Messages : 85

MessageSujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys[Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys Empty - Mer 19 Fév - 21:23

Ouais goupix c cool
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 105

MessageSujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys[Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys Empty - Mer 19 Fév - 21:23

T'as les Evolis ou les Evolitions ? Ils sont strat' ou pas ?
Membre Or
nath4 
Membre Or 
nath4

Messages : 85

MessageSujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys[Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys Empty - Mer 19 Fév - 21:28

J'ai evoli et les evolitions énoncées dans le titre ils ne sont pas strat :(
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

Messages : 204
Age : 33

MessageSujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys[Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys Empty - Mer 19 Fév - 21:30

je peux te proposer en strat:
grenousse / lokhlass / nenupiot / loupio
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 105

MessageSujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys[Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys Empty - Mer 19 Fév - 21:32

Ok et les natures ? T'as un truc potable ? Les talents aussi, DW ou pas ?
Membre Or
nath4 
Membre Or 
nath4

Messages : 85

MessageSujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys[Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys Empty - Mer 19 Fév - 21:34

Ok pour grenousse
Membre Or
nath4 
Membre Or 
nath4

Messages : 85

MessageSujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys[Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys Empty - Mer 19 Fév - 21:36

Talents pas DW
Y'a un peu toute les natures
J'ai pas compris le truc portable...
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 105

MessageSujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys[Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys Empty - Mer 19 Fév - 21:42

Potable pas poRtable xD
Potable en gros un truc correct. Ya tellement d'évolitions je sais pas laquelle choisir... T'as quoi comme Natures intéressantes ?
Membre Or
nath4 
Membre Or 
nath4

Messages : 85

MessageSujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys[Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys Empty - Mer 19 Fév - 21:51

J'ai foufou, calme ( les 2 pour evoli)
Membre Or
nath4 
Membre Or 
nath4

Messages : 85

MessageSujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys[Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys Empty - Mer 19 Fév - 21:52

Foufou, calme (les 2 pour evoli)après si il y en a une que tu veux absolument je regarde si je l'ai
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 105

MessageSujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys[Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys Empty - Mer 19 Fév - 21:57

T'as que ces deux natures là ? Si oui je vais te prendre le Calme
Membre Or
nath4 
Membre Or 
nath4

Messages : 85

MessageSujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys[Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys Empty - Jeu 20 Fév - 11:21

Non j'ai hardi jovial pressé sérieux malpoli...
Membre Or
nath4 
Membre Or 
nath4

Messages : 85

MessageSujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys[Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys Empty - Jeu 20 Fév - 11:24

Psk enfaite j'ai plus de calme... [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys 2275789063 
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

Messages : 204
Age : 33

MessageSujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys[Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys Empty - Jeu 20 Fév - 12:40

nath on doit déjà être ami je crois
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 105

MessageSujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys[Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys Empty - Jeu 20 Fév - 19:27

T'as vraiment pas de Calme ? Vu ma team actuelle je recherche plus une nature défensive donc Assuré, Calme, Malin, Prudent si tu as...
Membre Or
nath4 
Membre Or 
nath4

Messages : 85

MessageSujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys[Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys Empty - Jeu 20 Fév - 19:35

Si j'ai malin!
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys[Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys Empty - Jeu 20 Fév - 19:43

Nath, ce sont des Evolis 5G ?..
Membre Or
nath4 
Membre Or 
nath4

Messages : 85

MessageSujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys[Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys Empty - Jeu 20 Fév - 19:46

Non 4G
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys[Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys Empty -

[Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys
» [Boutique] Les strats des évolis marchands !
» [Distributions]Rarely Useds Shinys !
» [Recherche] Shinys & PokeBlabla !
» [Cherche]Des shinys spéciaux

 :: Wifi :: Echanges-