AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Or
Dorul 
Membre Or 
Dorul

Messages : 94
Age : 31

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Page 3 Empty - Lun 24 Fév - 12:23

Ok, on se redit ça vendredi alors ;)
Membre Cristal
Lefoufou 
Membre Cristal 
Lefoufou

Messages : 130
Age : 22

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Page 3 Empty - Mer 26 Fév - 18:00

Adrien j'ai un Draco et un Tranchodon shiney, je voudrais Shaymin et Victini
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Page 3 Empty - Mer 26 Fév - 18:05

J'ai Draco et tranchodon ne m’intéresse absolument pas désolé.
Membre Or
Dorul 
Membre Or 
Dorul

Messages : 94
Age : 31

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Page 3 Empty - Ven 28 Fév - 14:18

Je suis prêt pour l'échange Adrien.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Page 3 Empty - Ven 28 Fév - 16:50

( Adrien : Tu as progressé de ton coté ? J'ai un peu de nouveau. )
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Page 3 Empty - Ven 28 Fév - 18:45

Dorul > Désolé mais je me sens vraiment pas bien du tout et je ne sais pas pourquoi mais dès que j'allume ma console je me sens juste pas bien du tout (alors que l'ordi me fait rien je sais pas pourquoi)
Sa te dérange pas de s'occuper de ça demain s'il te plait ?  [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Page 3 3295746686 

Daegyth > On a fait un échange y'a pas longtemps donc tu sais déjà tout ^^'
Membre Or
Dorul 
Membre Or 
Dorul

Messages : 94
Age : 31

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Page 3 Empty - Ven 28 Fév - 18:52

Oki, no soucie, rétablit toi bien ^^ On se fait ça demain soir ou dans l'après-midi comme tu veut ^^, en tous cas tes shiney's t'attendent bien gentillement dans leurs boites :)
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Page 3 Empty - Ven 28 Fév - 19:59

J’espère bien :D.
Merci de ta compréhension.
Pourrais-tu me donner les IVs d'Arcanin stp ?


Merci ♥
Membre Or
Dorul 
Membre Or 
Dorul

Messages : 94
Age : 31

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Page 3 Empty - Ven 28 Fév - 20:50

Franchement, j'ai la flemme de sortir le calculateur xD, mais il a aucun iv à 31, d'après le Pnj dans le jeu
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Page 3 Empty - Ven 28 Fév - 21:02

C'est tout ce que je voulais savoir, merci.
Membre Or
Dorul 
Membre Or 
Dorul

Messages : 94
Age : 31

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Page 3 Empty - Sam 1 Mar - 1:13

Je viens d'avoir un Hyporoi Shiney du gts avec 31 iv PV et avec le Pokerus en prime xD si il t'interresse je prendrais bien Genesect
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Page 3 Empty - Sam 1 Mar - 1:18

Je l'ai déjà désolé :x
Membre Or
Dorul 
Membre Or 
Dorul

Messages : 94
Age : 31

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Page 3 Empty - Sam 1 Mar - 1:19

oki no soucie ^^
Membre Or
Dorul 
Membre Or 
Dorul

Messages : 94
Age : 31

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Page 3 Empty - Sam 1 Mar - 1:20

Aufaite, ça va mieux, tu es apte pour les échanges ou pas du tous? xD
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Page 3 Empty - Sam 1 Mar - 12:56

Oui je suis apte :)
Membre Or
Dorul 
Membre Or 
Dorul

Messages : 94
Age : 31

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Page 3 Empty - Sam 1 Mar - 13:12

Quand tu veut ^^
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Page 3 Empty - Sam 1 Mar - 13:23

Je viens de m'occuper des clones de Lefoufou maintenant je m'occupe des tiens ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Page 3 Empty -

[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Recherche] Shiney, [Propose] Légendaires
» Recherche beaucoup de Légendaires legit. Propose Legendaires et Shiney legit
» [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys
» Propose légendaires et shiney.
» Propose tous les starters!

 :: Wifi :: Echanges-