AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
Yume_ 
Membre Bleu 

Messages : 33

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Page 2 Empty - Jeu 13 Fév - 14:59

Je serai là :)
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Page 2 Empty - Jeu 13 Fév - 16:49

Sur la Chat Box ca serait bien :)
a tte ;D
Membre Bleu
Yume_ 
Membre Bleu 

Messages : 33

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Page 2 Empty - Jeu 13 Fév - 17:05

Je suis sur la chat box, mais je te mets mon CA ici [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Page 2 4116098766
2681-0740-9220
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Page 2 Empty - Jeu 13 Fév - 19:35

Tu as encore le genesect ?
Si oui mon mangriff shiney et mon minidraco shiney contre ton genesect 
Sinon mon code ami 2809 9215 6413
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Page 2 Empty - Jeu 13 Fév - 20:33

Pourrais-tu en choisir un autre ? (j'essaie de faire genesect mais il est vraiment chiant)
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Page 2 Empty - Ven 14 Fév - 7:56

De quoi un autre ?
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Page 2 Empty - Ven 14 Fév - 10:35

Ben un autre de la liste ^^' (mais je go essayer de te faire genesect)
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Page 2 Empty - Ven 14 Fév - 12:48

AdrienJirabouh a écrit:
Ben un autre de la liste ^^' (mais je go essayer de te faire genesect)
Je te demande genesect car c'est le seul que je n'ai pas 
Merci d'essayer d'en avoir car c'est un pokémon que j'adore 
Sinon je t'ai enregistré pour genesect est-ce que tu peux en avoir 1 modeste n50 ?
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

Messages : 204
Age : 34

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Page 2 Empty - Ven 14 Fév - 12:54

AdirenJirabouh: t'es dispo pour faire l'échange en ce debut d'aprem ?

Sinon hier j'ai eu tarpaud shiny et un saquedeneu shiny, ça t'interesse ?
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Page 2 Empty - Ven 14 Fév - 13:24

Saquedeneu m'intéresse.
Ce soir pour 21h, ça te vas ? (choisi un autre pkm du coup ^^)
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

Messages : 204
Age : 34

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Page 2 Empty - Ven 14 Fév - 13:34

arceus / darkrai / victini / keldeo / shaymin.
Celui qui t'arrange la dedans.

21h ça devrait être bon, a toute
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Page 2 Empty - Ven 14 Fév - 21:13

Axel ---> Il sera level 20 avec comme nature Pudique, je ne peux faire mieux ^^'
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Page 2 Empty - Sam 15 Fév - 11:50

Axel ---> C'est bon, j'ai réussi à obtenir ton genesect. Je suis dispo à partir de 16.
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Page 2 Empty - Sam 15 Fév - 11:53

Ok mon code ami 2809 9215 6413 
Merci
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Page 2 Empty - Sam 15 Fév - 11:58

Derien ;D (on peut le faire tout de suite en fin de compte ^^)
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Page 2 Empty - Sam 15 Fév - 12:26

Merci beaucoup Axel ;D
Membre Or
Dorul 
Membre Or 
Dorul

Messages : 94
Age : 31

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Page 2 Empty - Ven 21 Fév - 15:30

J'ai un léviator et un Relicanth Shiney si tu veut, j'aimerais bien contre des légendaires que je possède pas, comme darkrai / meloetta / keldeo / genesect / deoxys / xerneas / Mew / shaymin Enfin n'importe lequel, si tu veut bien ^^
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Page 2 Empty - Ven 21 Fév - 18:19

Dsl du temps pour répondre a vos demande. Cependant, Dorul, je n’accepte pas ton offre car je possède déjà tes poissons shiny et qui ne sont absolument pas rare, je suis désolé
Membre Or
Dorul 
Membre Or 
Dorul

Messages : 94
Age : 31

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Page 2 Empty - Ven 21 Fév - 19:43

Pas grave, merci d'avoir répondu ^^
Membre Or
toffugear 
Membre Or 

Messages : 79

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Page 2 Empty - Dim 23 Fév - 7:48

je serait intéresse par ton libegon shiny j ai un tygnon ou un relicante shiny si tu veut
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Page 2 Empty - Dim 23 Fév - 13:03

Tygnon m’intéresse. Ce soir pour 20h sa te vas ?
Membre Or
Dorul 
Membre Or 
Dorul

Messages : 94
Age : 31

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Page 2 Empty - Lun 24 Fév - 11:59

meloetta / keldeo / genesect m'interresse, j'ai un Arcanin Shiney lv : 100 / Dracaufeu Shiney lv ~35 si tu veut
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Page 2 Empty - Lun 24 Fév - 12:17

Et les deux m’intéresse vs meloette et keldeo :D
Membre Or
Dorul 
Membre Or 
Dorul

Messages : 94
Age : 31

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Page 2 Empty - Lun 24 Fév - 12:19

D'accord, par contre je vais pas pouvoir me co. sur ma ds avant Vendredi soir minimum, tu me les réserve et on se contacte?
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Page 2 Empty - Lun 24 Fév - 12:22

Pas de souci, j'attendrai ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Page 2 Empty -

[Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-