AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

Messages : 204
Age : 34

MessageSujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaitsPropose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits - Page 2 Empty - Mar 4 Fév - 18:44

Merci chenipan ^^
c'est normal si y'a un noeud destin qui est resté sur le funecire ?

edit: je l'ai déséquipé et foutu sur un autre pokemon, je te laisse relancer l'échange.
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

Messages : 204
Age : 34

MessageSujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaitsPropose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits - Page 2 Empty - Mar 4 Fév - 18:51

ya un remoraid avec un noeud destin qui t'attend ^^
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaitsPropose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits - Page 2 Empty - Mar 4 Fév - 18:53

Génial ! :3

Allez, pour toi, deux funécires pour le prix d'un x3
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

Messages : 204
Age : 34

MessageSujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaitsPropose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits - Page 2 Empty - Mar 4 Fév - 18:55

Merci beaucoup ^^.
si t'es intéressée ya du ludicolo 5iv qui va arriver.
je te ferai une remise ^^
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaitsPropose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits - Page 2 Empty - Mar 4 Fév - 18:56

Oooh, c'est vrai ? :3

Mais ne t'inquiète pas ^^

J'ai moi-même des barpauds 5IV qui arrivent :3
Membre Cristal
Lucago~ 
Membre Cristal 
Lucago~

Messages : 145
Age : 24

MessageSujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaitsPropose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits - Page 2 Empty - Mer 5 Fév - 9:22

Il te reste des Funécires 5 IV's ?
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaitsPropose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits - Page 2 Empty - Mer 5 Fév - 11:28

Yep ♥
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaitsPropose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits - Page 2 Empty -

Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits
» [Propose] Kaïminus Rigide + Eggmove
» [Propose] Shiny [Recherche] Evoli eggmove
» Propose Grenousse et Feunnec
» Propose Grenousse 5iv Protéen Modeste

 :: Wifi :: Echanges-