AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




 

 Propose Grenousse et Feunnec


AuteurMessage
Membre Vert
Spooky 
Membre Vert 
Spooky

Messages : 2

MessageSujet: Propose Grenousse et Feunnec Propose Grenousse et Feunnec  Empty - Mer 15 Jan - 16:58

Hey !  Propose Grenousse et Feunnec  2981382511

Qui pourrait me débarrasser de ces Grenousse et de ces Feunnec ?  Propose Grenousse et Feunnec  1942286444

Merci, si vous avez l'intention de m'en prendre  Propose Grenousse et Feunnec  1826988118
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: Propose Grenousse et Feunnec Propose Grenousse et Feunnec  Empty - Mer 15 Jan - 17:10

Je veux bien t'en prendre mais je ne suis disponible qu'à partir de vendredi vers 16h , tu pourrais me dire si ce sont des pokémons du safari et si ils ont la capacité DW et leurs IV's ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Propose Grenousse et Feunnec Propose Grenousse et Feunnec  Empty - Mer 15 Jan - 17:12

Sinon débarrasse-t-en par échange miracle. Avec un peu de chance tu tomberas sur des poké que tu n'as pas ou stratégiques.
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: Propose Grenousse et Feunnec Propose Grenousse et Feunnec  Empty - Mer 15 Jan - 17:21

Baku a raison , tu peux avoir de la chance dans les échanges miracles , étant donné que tu en a trop tu peux les échanger làbas.
Sinon , je suis toujours prêt à en prendre un de chaque.  Propose Grenousse et Feunnec  2275789063 
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Propose Grenousse et Feunnec Propose Grenousse et Feunnec  Empty - Mer 15 Jan - 17:23

Evite les échanges miracle, c'est bon pour se retrouver avec des Pokés Bugués.
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

Messages : 728
Age : 39

MessageSujet: Re: Propose Grenousse et Feunnec Propose Grenousse et Feunnec  Empty - Mer 15 Jan - 18:58

As tu déjà eu des pokémon bugués? Moi non.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Propose Grenousse et Feunnec Propose Grenousse et Feunnec  Empty -

Propose Grenousse et Feunnec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-