AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 [Propose] Kaïminus Rigide + Eggmove


AuteurMessage
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: [Propose] Kaïminus Rigide + Eggmove[Propose] Kaïminus Rigide + Eggmove Empty - Mer 29 Jan - 20:06

OYE OYE braves dresseurs..... [Propose] Kaïminus Rigide + Eggmove 4203355826  ok bref,

Voila j'ai d'INNOMBRABLES kaiminus rigide (TOUS RIGIDES) avec danse draco et aquajet(TOUS TOUS TOUS)  comme eggmoove (notez bien que les IVS et EVS ne sont pas pris en compte donc je vous laisse reproduire).  Si certaine personne sont interessé , sa sera un plaisir de vous aidez.

Néanmoins, je recherche énormément ces pokémons suivant (si vous en avez en stock  vous ferez de moi un heureux  [Propose] Kaïminus Rigide + Eggmove 1467154275  ):

-mucuscule 5iv talent DW (poisseux) natur def
-Bulbizar 5iv talent DW (chlorophil) natur attk spé ou vitesse
-Haydaim 5iv talent chlorophil natur attk
-Blizzi/blizzaroi 5iv (au moins attaque/vitesse) mâle (juste pour de la reproduction donc talent et natur m'importe peu)

Bien entendu meme si pas 5IV au moins de bons IVS dans les stats demandé. Mais retenez bien que si vous n'avez aucun de ces 4 pokémons, je ne refuserai en aucun cas vos échanges! Vous serez donc libre de me proposer se que bon vous semble  [Propose] Kaïminus Rigide + Eggmove 2981382511
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: [Propose] Kaïminus Rigide + Eggmove[Propose] Kaïminus Rigide + Eggmove Empty - Mer 29 Jan - 20:13

Pour le Mucuscule, ya déjà un topic. Sinon je veux bien un Kaiminus et si tu me connais un minimum tu sais contre quoi ;-)
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: Re: [Propose] Kaïminus Rigide + Eggmove[Propose] Kaïminus Rigide + Eggmove Empty - Mer 29 Jan - 20:22

bah écoute un goupix modeste 5iv (sans l'attaque) sécheresse je ne dit pas non :)
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: [Propose] Kaïminus Rigide + Eggmove[Propose] Kaïminus Rigide + Eggmove Empty - Mer 29 Jan - 20:26

je n'est pas grand chose sauf peut un phione si sa t'interesse
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: Re: [Propose] Kaïminus Rigide + Eggmove[Propose] Kaïminus Rigide + Eggmove Empty - Mer 29 Jan - 20:30

phione j'en ai déja un ,mais si vraiment tu na rien d'autre s'pg^^
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: [Propose] Kaïminus Rigide + Eggmove[Propose] Kaïminus Rigide + Eggmove Empty - Mer 29 Jan - 20:53

des balignon rigide ? sinon tu est pret pour l'échange
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Re: [Propose] Kaïminus Rigide + Eggmove[Propose] Kaïminus Rigide + Eggmove Empty - Mer 29 Jan - 20:57

J'en vaux bien 1 :) J'ai tous les starters feu + Gobou ^^
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: [Propose] Kaïminus Rigide + Eggmove[Propose] Kaïminus Rigide + Eggmove Empty - Mer 29 Jan - 21:00

Dsl la Goupix en aura que 4 mais bien Modeste et sécheresse pas de problème. On peut faire l'échange ce soir je suis connecté
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: Re: [Propose] Kaïminus Rigide + Eggmove[Propose] Kaïminus Rigide + Eggmove Empty - Mer 29 Jan - 21:13

darknoctali: balignon j'ai aussi x) pg ne t'embete pas une phione me suffit
pokpixel: gobou m'interesserai surtout si il a des IV?
tonio: OUi pardon 4iv c'est ça^^ bah écoute dispo pour l'échange ds 2min


Mon CA est dan ma signatur et donnez moi les votres que je vous enregistre (tonio je t'ai déja)
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Re: [Propose] Kaïminus Rigide + Eggmove[Propose] Kaïminus Rigide + Eggmove Empty - Jeu 30 Jan - 9:03

Pour les IVs je sais pas je l'ai eu via GTS. Je peux toujours essayer de t'en passer avec les oeufs. Mon CA est dans mon profil.
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: [Propose] Kaïminus Rigide + Eggmove[Propose] Kaïminus Rigide + Eggmove Empty - Jeu 30 Jan - 9:12

Je suis intéressée, vraiment...
Le problème, est que je n'ai pas grand chose à offrir
Mais comme je ne veux pas t'échanger n'importe quoi,
recherches-tu un pokémon particulier, ou te bases-tu plutôt sur les IVs ?
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: Re: [Propose] Kaïminus Rigide + Eggmove[Propose] Kaïminus Rigide + Eggmove Empty - Jeu 30 Jan - 20:37

Okay pokepixel essaie toujour mais t'embete pas trop ^^ Et pour te répondre chenipan, je pense pas rechercher un pkmn en particulier a par ceux citer lors de mon premier post, mais si tu a un metamoprhe bon iv ou autre pokemon pq pas bien sur :)
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: Re: [Propose] Kaïminus Rigide + Eggmove[Propose] Kaïminus Rigide + Eggmove Empty - Jeu 30 Jan - 20:38

Je me co dans la soirée toute manière, j'ai pris tous vos CA . Mon pseudo est Kirin , et vous? ^^
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: [Propose] Kaïminus Rigide + Eggmove[Propose] Kaïminus Rigide + Eggmove Empty - Ven 31 Jan - 13:22

Oki :3

Sinon, tu es intéressé par les shineys ? :3
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: Re: [Propose] Kaïminus Rigide + Eggmove[Propose] Kaïminus Rigide + Eggmove Empty - Ven 31 Jan - 15:08

Oui bien entendu chenipan!:)
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: [Propose] Kaïminus Rigide + Eggmove[Propose] Kaïminus Rigide + Eggmove Empty - Ven 31 Jan - 19:15

je suis pret et toi
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: Re: [Propose] Kaïminus Rigide + Eggmove[Propose] Kaïminus Rigide + Eggmove Empty - Dim 2 Fév - 7:21

As tu ajouter mon CA? Moi oui ^^
Membre Cristal
Lucago~ 
Membre Cristal 
Lucago~

Messages : 145
Age : 24

MessageSujet: Re: [Propose] Kaïminus Rigide + Eggmove[Propose] Kaïminus Rigide + Eggmove Empty - Dim 2 Fév - 14:06

J'ai des Scarhino, des Togepi, des Ecremeuh, des Chinchidou, des Salamèche et des Opermine 4 IV's si ça t'intéresse ?
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: Re: [Propose] Kaïminus Rigide + Eggmove[Propose] Kaïminus Rigide + Eggmove Empty - Dim 2 Fév - 22:30

Bah écoute salamche m'interesse mais quel natur? Modeste ou timide me faudrait, avc iv vitesse et attk spe
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: Re: [Propose] Kaïminus Rigide + Eggmove[Propose] Kaïminus Rigide + Eggmove Empty - Lun 3 Fév - 14:20

Ou alors ecremeuh avec isograisse m'irai parfaitement, dailleur je pense préferer ecremeuh a salameche ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Propose] Kaïminus Rigide + Eggmove[Propose] Kaïminus Rigide + Eggmove Empty -

[Propose] Kaïminus Rigide + Eggmove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-