AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [Dons] Les dons d'Arkhail


AuteurMessage
Membre Rouge
Arkhail 
Membre Rouge 
Arkhail

Messages : 21
Age : 25

MessageSujet: [Dons] Les dons d'Arkhail[Dons] Les dons d'Arkhail Empty - Lun 27 Jan - 22:31

[Dons] Les dons d'Arkhail 669171totodile

Coucou toi !  [Dons] Les dons d'Arkhail 4162658287 

Tu veux un Kaiminus ? C'est simple ! Il te suffit de cliquer sur mon profil
(oui j'ai mis un lien pour les flemmards comme moi)
'Ayé, t'es sur mon profil ? Parfait ! Descends un peu, encore un peu, voilà !
Tu vois, le code ami ? Eh ben tu l'ajoutes, tu me préviens sur ce topic ou en MP, puis je te l'passe !
J'accepte n'importe quel pokémon, du Roucool à l'Arceus, mais si vous avez des Pokémons
assez rares sur X&Y et que vous avez la possibilité de faire des oeufs, n'hésitez pas à me proposer !

[Dons] Les dons d'Arkhail 139553totodilebyizzyreddragond68abnx
Byyyyyyye !   [Dons] Les dons d'Arkhail 4090137964  
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: Re: [Dons] Les dons d'Arkhail[Dons] Les dons d'Arkhail Empty - Mar 28 Jan - 0:18

kaiminus strat ??? (si oui quel eggmoove natur etc?)
Membre Rouge
Arkhail 
Membre Rouge 
Arkhail

Messages : 21
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons] Les dons d'Arkhail[Dons] Les dons d'Arkhail Empty - Mar 28 Jan - 12:55

Vraiment désolé, mais il ne s'agit que de simples Kaiminus normaux...
Je les donne surtout pour le Pokédex, et non pour la strat (la strat & moi ça fait -2x+7²).   [Dons] Les dons d'Arkhail 2275789063  
Néanmoins si tu le souhaites, je me ferais un plaisir d'apprendre comment "fabriquer" des
Kaiminus strat et de t'en faire un, pas de soucis ! 
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons] Les dons d'Arkhail[Dons] Les dons d'Arkhail Empty - Mar 28 Jan - 15:37

Tu as des mâles ? Si oui je t'en prendrais bien un seul ce week-end  [Dons] Les dons d'Arkhail 3233965643 
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 105

MessageSujet: Re: [Dons] Les dons d'Arkhail[Dons] Les dons d'Arkhail Empty - Mar 28 Jan - 19:21

Je peux t'en prendre un ?
Membre Rouge
Arkhail 
Membre Rouge 
Arkhail

Messages : 21
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons] Les dons d'Arkhail[Dons] Les dons d'Arkhail Empty - Mar 28 Jan - 19:39

Nejh > Noté pour ce weekend ! Je vais te trouver un mâle. Tu veux une certaine nature ?
Tonio > Bien sûr !  [Dons] Les dons d'Arkhail 1467154275 De même veux-tu un certain sexe et une certaine nature ?  
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 105

MessageSujet: Re: [Dons] Les dons d'Arkhail[Dons] Les dons d'Arkhail Empty - Mar 28 Jan - 19:57

Si tu as des IV à 31 je prends ! Sinon un Rigide stp
Membre Rouge
Arkhail 
Membre Rouge 
Arkhail

Messages : 21
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons] Les dons d'Arkhail[Dons] Les dons d'Arkhail Empty - Mar 28 Jan - 20:12

Malheureusement, et comme cité précédemment, ce ne sont pas des Kaiminus strat, donc je ne connais pas leurs IV.
Je vais te trouver un Rigide, bouge pas.
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 105

MessageSujet: Re: [Dons] Les dons d'Arkhail[Dons] Les dons d'Arkhail Empty - Mar 28 Jan - 20:14

Je reviens vers 21h05~21h10. Ce sera toujours bon ?
Membre Rouge
Arkhail 
Membre Rouge 
Arkhail

Messages : 21
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons] Les dons d'Arkhail[Dons] Les dons d'Arkhail Empty - Mar 28 Jan - 20:30

Yup ! [Dons] Les dons d'Arkhail 4116098766
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 105

MessageSujet: Re: [Dons] Les dons d'Arkhail[Dons] Les dons d'Arkhail Empty - Mar 28 Jan - 20:58

Je suis connecté ! Propose l'échange !
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 105

MessageSujet: Re: [Dons] Les dons d'Arkhail[Dons] Les dons d'Arkhail Empty - Mar 28 Jan - 21:08

Voilà ! Merci ! Ses IV sont pas top mais ça fera pour le Dex !
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: Re: [Dons] Les dons d'Arkhail[Dons] Les dons d'Arkhail Empty - Mar 28 Jan - 21:17

merci de ta réponse, mais , je ne sais par quelle chance, j'ai reussi a en trouver un ^^ je me détache donc de ce post^^ merci encore
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons] Les dons d'Arkhail[Dons] Les dons d'Arkhail Empty - Mer 29 Jan - 11:16

Pour la nature un rigide aussi ça feras l'affaire  [Dons] Les dons d'Arkhail 2120413034 
Membre Rouge
Arkhail 
Membre Rouge 
Arkhail

Messages : 21
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons] Les dons d'Arkhail[Dons] Les dons d'Arkhail Empty - Sam 1 Fév - 16:46

Yo ! J'ai trouvé un rigide ! Tu es dispo aujourd'hui [Dons] Les dons d'Arkhail 1942286444
Membre Rouge
Tomà_s 
Membre Rouge 
Tomà_s

Messages : 17
Age : 33

MessageSujet: Re: [Dons] Les dons d'Arkhail[Dons] Les dons d'Arkhail Empty - Mar 11 Fév - 14:45

si c'est toujours d'actualité un Kaiminus n'importe le quel ça m'irait ;p
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Dons] Les dons d'Arkhail[Dons] Les dons d'Arkhail Empty -

[Dons] Les dons d'Arkhail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mes dons
» Dons de Gringolem DW
» Dons et échanges
» [Dons / Échanges] Grenousses DW
» [Dons] La galerie de WalidPash !

 :: Wifi :: Echanges-