AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




 

 Dons de Gringolem DW


AuteurMessage
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Dons de Gringolem DWDons de Gringolem DW Empty - Mer 29 Jan - 12:56

Bonjour à tous !

Après maintes expériences génétiques aussi étranges qu'indignes, j'ai pu arriver à une conclusion: les pokémons asexués peuvent transmettre leur talent DW (oui, je l'ignorais !).

Du coup, je me retrouve avec de ravissants colosses d'argiles (talent annule garde) qui ne me sont d'aucune utilité, c'est pourquoi j'ai décidé de les offrir aux intéressés !

1) gringolem (lvl. 22) jovial
2) gringolem (lvl. 1) jovial, 31iv Atk
3) gringolem (lvl. 1) jovial, 31iv Atk et Vit


Je ne saurais vous les donner qu'à partir de ce soir (pas derrière ma console cet aprem), je ne demande rien en échange (profitez-en pour bazarder vos pokés bidons), mais si vous insistez, vous pouvez me proposer un Flabébé ou un Prismillon (oui, je n'en ai pas encore capturé...) ! :)

Beaucoup d'amour.


Dernière édition par nestouf le Mer 29 Jan - 17:12, édité 1 fois
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 105

MessageSujet: Re: Dons de Gringolem DWDons de Gringolem DW Empty - Mer 29 Jan - 13:21

NEED ! Je vais bien sûr te prendre le 2 IV. Merci d'avance ! Je crois qu'on est déjà amis en plus
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

Messages : 204
Age : 33

MessageSujet: Re: Dons de Gringolem DWDons de Gringolem DW Empty - Mer 29 Jan - 14:39

je te prend celui qui a 31 iv en atk.
on est deja ami en plus. et je suis quasi sur que j'ai un flabébé qui traine
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Re: Dons de Gringolem DWDons de Gringolem DW Empty - Mer 29 Jan - 16:02

Je veux bien celui qui reste alors ^^ Merci beaucoup
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Dons de Gringolem DWDons de Gringolem DW Empty - Mer 29 Jan - 16:44

Ça marche ! Pokepixel, mon CA et toutes les infos nécéssaires est dans ma signature (je ne sais pas t'ajouter car je ne connais pas ton pseudo 3DS) !
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 105

MessageSujet: Re: Dons de Gringolem DWDons de Gringolem DW Empty - Mer 29 Jan - 17:01

Ok on fait l'échange maintenant ?
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Dons de Gringolem DWDons de Gringolem DW Empty - Mer 29 Jan - 17:07

Dès que je vous vois connecté, je lance l'échange :)
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Re: Dons de Gringolem DWDons de Gringolem DW Empty - Mer 29 Jan - 18:39

Mon CA dans mon profil :)
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Dons de Gringolem DWDons de Gringolem DW Empty - Mer 29 Jan - 19:04

J'ai, mais il me faut aussi ton pseudo 3DS ( c'est aussi Pokepixel ?), à moins que tu m'ajoutes en premier !
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Re: Dons de Gringolem DWDons de Gringolem DW Empty - Jeu 30 Jan - 19:54

Non ça tu t'en fous tu peux mettre vbsiv ou n'importe quoi ça marche ^^
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Dons de Gringolem DWDons de Gringolem DW Empty - Jeu 30 Jan - 20:03

Je viens de t'ajouter :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Dons de Gringolem DWDons de Gringolem DW Empty -

Dons de Gringolem DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dons et échanges
» [Dons] Les dons d'Arkhail
» (Dons) La distribution d'objet de NU
» [DON] plein de Gringolem 5 IV à 31 pour faire des Golemastoc Strat
» Mes dons

 :: Wifi :: Echanges-