AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




 

 [Dons / Échanges] Grenousses DW


AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: [Dons / Échanges] Grenousses DW[Dons / Échanges] Grenousses DW Empty - Jeu 1 Jan - 17:00

Bien le bonjour en cette nouvelle année !
J'espère que vous n'avez pas trop manger car j'ai un paquet de petites grenouilles à refiler :)

En effet, suite à de (très) nombreux accouplements, je me retrouve avec 24 grenousses timide /protéen à 4 ou 5 IV (imparfaits) avec l'EM pics toxics (du moins je crois que c'en est un).
Comme ceux-ci ne me servent à rien, je suis donc plus que disposé à les donner (ou à les échanger) si cela peut aider !

N'oubliez pas de mettre votre pseudo IG et votre CA en COMMENTAIRE (étant sur mobile la quasi totalité du temps, je ne peux pas voir vos signatures :p).

Comme je l'ai dis il s'agit de dons mais je ne refuserai pas un pokémon avec son talent DW, un pokémon strat ou possédant des EM.. O;)

Mon pseudo IG : Paul
Mon CA : 1435-6493-1543
Membre Or
zozo320 
Membre Or 
zozo320

Messages : 85
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons / Échanges] Grenousses DW[Dons / Échanges] Grenousses DW Empty - Jeu 1 Jan - 17:05

Salut ! C'est vraiment sympa de ta part :o
Voici mon code ami : 0318 - 7619 - 6047
edit : pseudo ig : LE GAMEUR
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons / Échanges] Grenousses DW[Dons / Échanges] Grenousses DW Empty - Jeu 1 Jan - 17:32

Sympa la petite distribution, je n'arrivais justement pas à en avoir via les échanges miracles avec Protéen comme talent!
CA: 0275-9440-9066
IG: Fírnen

Tu peux trouver ton Pokémon en échange de Grenousse ici
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Dons / Échanges] Grenousses DW[Dons / Échanges] Grenousses DW Empty - Jeu 1 Jan - 18:33

Je vous ajoute tout de suite ;)
@Fírnen : je veux bien un petit poussifeu avec sa capacité DW (qu'importe les IV's :3)
Membre Or
zozo320 
Membre Or 
zozo320

Messages : 85
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons / Échanges] Grenousses DW[Dons / Échanges] Grenousses DW Empty - Jeu 1 Jan - 18:46

[Echange effectué]
Merci beaucoup Paul :)
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons / Échanges] Grenousses DW[Dons / Échanges] Grenousses DW Empty - Jeu 1 Jan - 18:47

Ok, je me connecte et on effectue l'échange?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Dons / Échanges] Grenousses DW[Dons / Échanges] Grenousses DW Empty - Jeu 1 Jan - 18:50

Yep je finis d'affronter les leuphories lvl 100 et on fait cela :)
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Dons / Échanges] Grenousses DW[Dons / Échanges] Grenousses DW Empty - Jeu 1 Jan - 20:48

Salut :
Vraiment sympa ;)
J'en veux bien un !
Dis moi quand tu veux ;)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Dons / Échanges] Grenousses DW[Dons / Échanges] Grenousses DW Empty - Jeu 1 Jan - 20:50

Laisse moi ton CA et on procède à l'échange ;)
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Dons / Échanges] Grenousses DW[Dons / Échanges] Grenousses DW Empty - Jeu 1 Jan - 20:52

Il est dans ma sign !
Je me connecte ;) je t'ajoute
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Dons / Échanges] Grenousses DW[Dons / Échanges] Grenousses DW Empty - Jeu 1 Jan - 20:56

Je suis sur mobile (c'est marqué au dessus ! :p) donc je ne vois pas les signatures.
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Dons / Échanges] Grenousses DW[Dons / Échanges] Grenousses DW Empty - Jeu 1 Jan - 20:56

Oups desole
CA 0259-0410-2574

EDIT
Pokémon bien recu !
Merciii
Je posipite ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Dons / Échanges] Grenousses DW[Dons / Échanges] Grenousses DW Empty -

[Dons / Échanges] Grenousses DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-