AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 [Dons] La galerie de WalidPash !


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
WalidPash 
Membre Or 
WalidPash

Messages : 83
Age : 26

MessageSujet: [Dons] La galerie de WalidPash ![Dons] La galerie de WalidPash ! Empty - Sam 21 Juin - 18:20

Soyez les bienvenus dans ma galerie!

Coucou tout le monde! Comme j'ai BEAUCOUP de Pokémon dont je ne me sers pas, j'ai décidé de vous en faire don! Les voici :

Pokémons non chromatiques :

- Feunard ( Niv. 1, Talent : Sécheresse, Attaques : Machination, Hypnose Canicule et Onde Folie, Timide de Nature )

- Togekiss[/color] ( Niv. 100, Talent : Sérénité, Attaques : Lame d'Air, Cage-éclair, Atterrissage et Aurasphère, Timide de Nature )

- Saquedeneu ( Niv. 30, Talent : Feuille Garde, Attaques : Croissance, Méga-Sangsue, Sabotage et Para-Spore, Rigide de Nature )

- Bruyverne ( Niv. 83, Talent : Fouille, Attaques : Bang Sonique, Lame d'Air, Vol et Dracochoc, Mauvais de Nature )

- Farfaduvet ( Niv. 100, Talent : Farceur, Attaques : Vampigraine, Clonage, Toxik et Giga-Sangsue, Assuré de Nature )

- Scorvol ( Niv. 26, Talent : Soin Poison, Attaques : Séisme, Demi-Tour, Danses-Lames et Astuce Force, Jovial de Nature )

- Mélodelfe ( Niv. 100, Talent : Garde Magik, Attaques : Lilliput, Force Ajoutée, Plénitude et éclat Magique, Prudent de Nature )

- Sorbouboul ( Niv. 65, Talent : Corps Gel, Attaques : Grêles, Abri, Luminocanon et Lyophilisation, Modeste de Nature )

- Ohmassacre ( Niv. 72, Talent : Lévitation, Attaques : Tonnerre, Cage-éclair, Toxik et Acrobatie, Sérieux de Nature )

- Musteflott ( Niv. 51, Talent : Glissade, Attaques : Siphon, Coupe-vent, Hydroqueue et Surf, Sérieux de Nature )

- Drascore ( Niv. 46, Talent : Sniper, Attaques : Aiguisage, Pics Toxik, Tranche-Nuit et Grimace, Calme de Nature )

- Dedenne ( Niv. 30, Talent : Plus, Attaques : Frotte-Frimousse, Cage-éclair, Change-éclair et Repos, Pressé de Nature )

Pokémons chromatiques :

- Azumarill ( Niv. 22, Talent : Isograisse, Attaques : Mimi-queue, Bulles d'O, Roulade, Pistolet à O, Pudique de Nature )

- Colossinge ( Niv. 36, Talent : Colérique, Attaques, Poing-Karaté, Représailles, Lame de Roc, Mitra-Poing, Brave de Nature )

- Jungko ( Niv. 100, Talent : Engrais, Attaques : Ultimawashi, Ultimapoing, Balle-graine et Lame Feuille, Brave de Nature )

- Queulorior ( Niv. 100, Talent : Technicien, Attaques : Bluff, Vit. Extrême, Pisto-Poing et Coup Bas, Rigide de Nature )

- Queulorior ( Niv. 100, Talent : Tempo Perso, Attaques : Fulmi-graine, Spatio-rift, Feu Glacé et Tonnerre, Modeste de Nature )

- Gueriaigle ( Niv. 100, Talent : Sans Limite, Attaques : Surpuissance, Eclate Griffe, Rapace, Aile d'Acier, Malin de Nature )

- Magnezone ( Niv. 100, Talent : Magnépiège, Attaques : Miroi-Tir, Vol Magnétik, Gyroballe, Elecanon, Timide de Nature )

- Gardevoir ( Niv. 100, Talent : Calque, Attaques : Psyko, Tonnerre, Eclat Magique et Plénitude, Timide de Nature )



Voilà! Mon code ami : 3007-9247-8227 !

Vous n'avez droit qu'à un Pokémon chaque deux semaines.


Dernière édition par WalidPash le Mar 24 Juin - 0:15, édité 10 fois
Membre Rouge
PapyKent 
Membre Rouge 
PapyKent

Messages : 20
Age : 29

MessageSujet: Re: [Dons] La galerie de WalidPash ![Dons] La galerie de WalidPash ! Empty - Sam 21 Juin - 18:24

Salut! Je veux bien le ohmassacre si possible ^^
Membre Or
WalidPash 
Membre Or 
WalidPash

Messages : 83
Age : 26

MessageSujet: Re: [Dons] La galerie de WalidPash ![Dons] La galerie de WalidPash ! Empty - Sam 21 Juin - 18:30

Pas de problème! J'ai ajouté les Pokémons shinys ! Ton C.A ?
Membre Or
ewennory 
Membre Or 
ewennory

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [Dons] La galerie de WalidPash ![Dons] La galerie de WalidPash ! Empty - Sam 21 Juin - 18:31

Je serais interessé par ton - Queulorior ( Niv. 100, Talent : Tempo Perso, Attaques : Fulmi-graine, Spatio-rift, Feu Glacé et Tonnerre, Modeste de Nature ) shiny,

mon ca : 0817 4416 7237 merci !
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons] La galerie de WalidPash ![Dons] La galerie de WalidPash ! Empty - Sam 21 Juin - 18:31

je veux le jungko shiney stp !
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: [Dons] La galerie de WalidPash ![Dons] La galerie de WalidPash ! Empty - Sam 21 Juin - 18:32

Coucou!!
C'est très sympa de ta part!! Moi je serais intéressée par le sorbouboul et le mélodelfe si tu es d'accord?!! ^_^
Mon CA est dans ma signature et je serais dispo à partir de demain dans l'après-midi! N'hésite pas à m'envoyer un MP!
Ah mince j'avais pas vu les shiny.. euh le gardevoir m'interesse (du coup je peux retirer le mélodelfe pour en laisser aux autres!! ^_^


Dernière édition par charlipotte le Sam 21 Juin - 18:42, édité 2 fois
Membre Or
WalidPash 
Membre Or 
WalidPash

Messages : 83
Age : 26

MessageSujet: Re: [Dons] La galerie de WalidPash ![Dons] La galerie de WalidPash ! Empty - Sam 21 Juin - 18:33

D'accord! Juste, j'ai à faire je reviens dans 10 minutes max. !
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Dons] La galerie de WalidPash ![Dons] La galerie de WalidPash ! Empty - Sam 21 Juin - 18:33

Salut, je serais intéressé par le gardevoir chromatique.
Membre Bleu
Basrad 
Membre Bleu 
Basrad

Messages : 41
Age : 31

MessageSujet: Re: [Dons] La galerie de WalidPash ![Dons] La galerie de WalidPash ! Empty - Sam 21 Juin - 18:34

Moi je veux bien le magnezone chromatique, il est joli celui la ^^
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: [Dons] La galerie de WalidPash ![Dons] La galerie de WalidPash ! Empty - Sam 21 Juin - 18:37

Hm désolée! Johninja à vu le gardevoir avant moi donc je lui laisse! ^_^
Je reste donc sur sorbouboul et mélodelfe! ^_^
Membre Or
sblurk 
Membre Or 
sblurk

Messages : 92
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons] La galerie de WalidPash ![Dons] La galerie de WalidPash ! Empty - Sam 21 Juin - 18:39

Bonsoir, je serai intéressé par le togekiss, mon CA est dans mon profil, et mon nom Ig est matthieu, C'est énorme ce que tu fais la soit dit en passant :D
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: [Dons] La galerie de WalidPash ![Dons] La galerie de WalidPash ! Empty - Sam 21 Juin - 18:39

Part contre tu t'es trompé dans ton CA! ^_^ Heureusement il est bon dans ton profil! Je t'ai ajouté!!
Membre Bleu
Blackepsio 
Membre Bleu 

Messages : 34

MessageSujet: Re: [Dons] La galerie de WalidPash ![Dons] La galerie de WalidPash ! Empty - Sam 21 Juin - 18:41

Le junko shynei stp
Mon CA :3969 6087 3865
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Dons] La galerie de WalidPash ![Dons] La galerie de WalidPash ! Empty - Sam 21 Juin - 18:42

Pas d'information sur EV IV ?
Membre Or
WalidPash 
Membre Or 
WalidPash

Messages : 83
Age : 26

MessageSujet: Re: [Dons] La galerie de WalidPash ![Dons] La galerie de WalidPash ! Empty - Sam 21 Juin - 18:47

Azuneko a écrit:
Pas d'information sur EV IV ?

Je me suis dit que ce serait trop long... Y'en a qui sont EV... d'autres pas!


C'est un Pokémon par personne, chaque deux semaines vous pourrez en prendre un autre!

Je vous ajoute, on fera les échanges par tour de rôle si vous le voulez bien ^^
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: [Dons] La galerie de WalidPash ![Dons] La galerie de WalidPash ! Empty - Sam 21 Juin - 18:49

Ok dans ce cas je ne prend que sorbouboul! ^_^ Merci!
Membre Or
WalidPash 
Membre Or 
WalidPash

Messages : 83
Age : 26

MessageSujet: Re: [Dons] La galerie de WalidPash ![Dons] La galerie de WalidPash ! Empty - Sam 21 Juin - 18:57

Je vous ai ajoutés! Johninja, ton code ami est incorrect.

Je suis connecté! Mon pseudo IG : Anna, proposez-moi en échange ^^


Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 29

MessageSujet: Re: [Dons] La galerie de WalidPash ![Dons] La galerie de WalidPash ! Empty - Sam 21 Juin - 19:48

salut possible que je prenne le petit Saquedeneu ?
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [Dons] La galerie de WalidPash ![Dons] La galerie de WalidPash ! Empty - Sam 21 Juin - 19:51

Je veux bien Melodelfe !
Mon CA dans mon profil !
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Dons] La galerie de WalidPash ![Dons] La galerie de WalidPash ! Empty - Sam 21 Juin - 20:01

Bonsoir, j''adorerai Guériaigle !!! =D
Membre Or
WalidPash 
Membre Or 
WalidPash

Messages : 83
Age : 26

MessageSujet: Re: [Dons] La galerie de WalidPash ![Dons] La galerie de WalidPash ! Empty - Sam 21 Juin - 21:03

Pas de problème ! Je vous ajoute de suite! ^^
Membre Or
toffugear 
Membre Or 

Messages : 79

MessageSujet: Re: [Dons] La galerie de WalidPash ![Dons] La galerie de WalidPash ! Empty - Sam 21 Juin - 21:04

je peut avoirs colossinge et colorior shiny svp
Membre Or
WalidPash 
Membre Or 
WalidPash

Messages : 83
Age : 26

MessageSujet: Re: [Dons] La galerie de WalidPash ![Dons] La galerie de WalidPash ! Empty - Sam 21 Juin - 21:08

toffugear a écrit:
je peut avoirs colossinge et colorior shiny svp

Tu as lu la présentation en entier? Un seul Pokémon chaque deux semaines, il faudra faire un choix.


Les 3 autres, je vous ai ajoutés!
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 29

MessageSujet: Re: [Dons] La galerie de WalidPash ![Dons] La galerie de WalidPash ! Empty - Sam 21 Juin - 21:43

je vient de t'ajouter quand tu veux ;)
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Dons] La galerie de WalidPash ![Dons] La galerie de WalidPash ! Empty - Sam 21 Juin - 21:47

Je viens de t'ajouter aussi :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Dons] La galerie de WalidPash ![Dons] La galerie de WalidPash ! Empty -

[Dons] La galerie de WalidPash !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Console] Équipe de WalidPash - Débutant
» [Dons] Les dons d'Arkhail
» Mes dons
» Dons et échanges
» Dons de Gringolem DW

 :: Wifi :: Echanges-