AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 4 Empty - Lun 25 Jan - 3:24

Chapitre 1 : De nouveaux problèmes à l'horizon

Première partie


Carchacrock

 
   Alors que dans la ville résonnaient les bruits des réparations, il était un certain endroit du palais dans lequel l'on entendait des sons d'une nature différente. Des sons de lames s'entrechoquant, des cris, des détonations, en somme, des bruits de batailles. La salle d'entraînement. Un lieu spécial où tout pokémon venait afin de se battre, de peaufiner leur techniques de combat, d'entretenir leur corps. Un lieu où moi-même je me trouvais ce matin là, en compagnie de mon nouveau fils adoptif, Paul le Teddiursa.
  Depuis les récents événements qui avaient semé le chaos dans la capitale, Paul avait grandi. Ses poils s'étaient légèrement assombris, sa mâchoire était devenue insensiblement plus forte, ses griffes devenaient plus longues, et le motif en forme de lune si caractéristiques des Teddiursa commençait à s'estomper, alors qu'un cercle commençait à se deviner sur son ventre. L'année prochaine, Paul deviendrait un grand et fort Ursaring.
  Ce genre de changement me faisait toujours un drôle d'effet... Voir ainsi ses enfants grandir ne pouvait bien sûr laisser personne indifférent. Pourtant, l'on se surprend à vouloir retourner en arrière, sans pouvoir y faire quoi que ce soit. Cela avait été ainsi avec mon fils aîné, cela sera pour mon cadet. Cela sera aussi pour Paul, pour tout autre enfant en ce monde.
  Repensant à cela, il me revint en tête de bien sombres événements... Ceux de la naissance de mon deuxième fils. C'était quelques années à peine après la guerre... Le Royaume en paix, moi devenu Roi, nous vivions désormais au palais. Heureux, nous attendions la venue de mon prochain enfant. Je revois encore cette scène où mon fils Ian, en passe de devenir un Carmache à cette époque, posais doucement sa tête sur le ventre de sa mère, Elizabeth, ma tendre et douce épouse, une Carchacrock.
 Ian souriait, percevant les faibles battement de coeur résonnant depuis l'intérieur de l'oeuf contenant son futur petit frère. Un grand évènement que cette naissance, attendue par une bonne partie du peuple ! Si seulement ils se doutaient de la tragédie qui allait se produire... Car en effet, c'était tout sauf un événement heureux qui nous attendait.
 La ponte étaient prévue pour bientot. Une heure avant, ma bien aimée s'est sentie mal. Maux de ventre pour commencer, mal de tête ensuite, et divers autre signes montraient que l'oeuf venait. A partir de là, rien ne se passa comme prévu. Pour commencer, l'oeuf se brisa à l'intérieur de son ventre. Ses éclats provoquèrent une forte hémorragie qu'on ne put pas arrêter à temps... Elle accoucha d'un Griknot prématuré, qui, par bonheur, survécu. Mais l'hémorragie était trop importante et Elizabeth mourru rapidement. Avant de rendre son dernier soupir, elle tint à me voir une dernière fois ainsi que son bébé nouveau-né. Jamais je n'oublierai son regard empli d'amour et de regret qu'elle jeta sur nous deux pendant que je lui tenais la patte. Ses derniers mots furent bref, me disant de prendre soin de nos enfant et ... de vivre.
  Ce que je fis. Je vécu à la fois mon rôle de père et de Roi le plus dignement possible, bien qu'il soit difficile de combiner les deux la plupart du temps. C'est dans ce cadre que je rencontrai Altaria, qui fut d'une grande aide en tant que soutien moral. Quand je pense à la manière dont elle a quitté ma vie...

  Sortant de mes réflexions, je me levais du coin où nous étions assis en avisant un garde Drakkarmin venir dans notre direction, porteur d'un message. Celui ci fut bref :
  -Le Bourreau Tranchodon est dans la salle du trône, il a quelque chose d'important à vous annoncer. dit le Garde.
Tranchodon... que voulait-il encore ? Lui parler me rebutait. Chaque fois que je pensais à lui me revenaient les images d'une belle Altaria.
  -Très bien. J'arrive. Paul, nous allons arrêter là pour aujourd'hui.

  Arrivé dans la salle du trône, je constatais que Tranchodon, seul, regardait par l'une des fenêtres de la salle, donnant sur le sud. Il avait l'air préoccupé. Dés que j'entrai, il se retourna et, me voyant, s'inclina avant de prendre la parole.
  -Votre Majesté, j'aimerais vous faire part de quelque fait s'étant récement produit chez moi.
Et sur ce, il me raconta ce qu'il lui était arrivé. Sa rencontre avec la Branette. Sa proposition. Son refus, et finalement, la manière dont il avait repoussé la mystérieuse pokémon. De toute évidence, il ne s'agissait pas là d'événements banals, mais bien de nouveaux problèmes surgissant à l'horizon. Ce dont me parlait Tanchodon n'était pas à prendre à la légère. Il fallait agir. Appelant mon Capitaine de la Garde, je lui exposai rapidement les faits et le chargeai de trouver des pokémons suffisamment fort et malin pour débusquer cette organisation sur laquelle était tombé Tranchodon. Les souvenirs de la guerre civile me revenaient encore en tête... Il fallait à tout prix que j'empêche cela de recommencer.
  Quelque jours plus tard, l'un des éclaireurs, un Sablaireau, revint. En sang. Sans son équipe. Il arriva en titubant dans la salle du trône et s'écroula devant moi et mon Conseil. Je me précipitai, lui soutenant la tête pendant que l'un de mes conseillers demandait une équipe de soins. Mais je sentais la vie du Sablaireau s'écouler... Dans un dernier soupir, il lâcha quelques mots :
 -Le sud... la montagne... les ruines... ils sont... dedans...
Puis il mourrut.
  Je jurai sur sa dépouille qu'il n'était pas mort en vain. Les auteurs de tout ceci allaient payer !




Et voilà la première partie du premier chapitre tant attendu ! Pardonnez moi pour la longueur, j'ai manqué d'un peu d'imagination sur ce coup là... Je modifierai peut être plus tard :)


Dernière édition par SuperCarcha le Jeu 4 Fév - 21:14, édité 2 fois
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 4 Empty - Lun 25 Jan - 3:31

C'est pas nous que avont tuer Sablaireau! C'est pas nous! XD

Très bon chapitre sinon, légèrement plus court que le reste de tes chapitres mais très bon pareil!
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 4 Empty - Lun 25 Jan - 3:35

enfin le premier chapitre après tout les évènement c'est bon de lire un nouveau chapitre
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 4 Empty - Lun 25 Jan - 4:45

Enfin!!! Ça fait plaisir de revoir ta plume à l'œuvre, c'est toujours aussi bien!

Par contre attention, horizon ne prend pas de "s" (dans la partie bleue). Je le dis parce que c'est quand même inportant le nom du chapitre xD

Sinon continue comme ça on te soutiens tous Carcha!
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 4 Empty - Lun 25 Jan - 8:24

Bravo carcha tu a réussis a sortir ton chapitre.

PAUL QUI DEVIENT UN URSARING TROP BG SUR !!!!

Mais donc il va il y avoir deux Paul ?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 4 Empty - Lun 25 Jan - 16:12

Merci pour vos commentaires :) ça m'a fait plaisir
Raph, oui, il y a deux Paul x) Paul le Teddiursa, fils adoptif du Roi et l'un des quatres héros du premier tome, et Paul le Ténéfix, membre de l'Ordre des Mercenaires, actuellement incarné par Paul2212, qui n'incarne du coup plus Paul le Teddiursa. Je décide désormais du parcours de ce Paul là :)
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 4 Empty - Lun 25 Jan - 17:11

Mon petit ami est Lynks, mon grand-frère est Pepeduce et mon père est SuperCarcha... cool. \o/

Chapitre bg comme d'hab *keur*


Dernière édition par Paul2212 le Lun 25 Jan - 19:34, édité 1 fois
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 4 Empty - Lun 25 Jan - 17:57

Super chapitre Carcha ! :DD
Il aura été long à sortir mais ça promet une bonne suite ! o/
Membre Bleu
Ewen77 
Membre Bleu 
Ewen77

Messages : 34
Age : 21

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 4 Empty - Lun 25 Jan - 19:13

Super Chapitre Carcha ! Prends ton temps pour les chapitres,  mieux vaut de bons longs chapitres que des chapitres courts à la va vite bourrés de faute d'orthographe et sans histoire ! 
Mais QUI a tué Sabelette ? Est-ce la secte ou st-ce la nature ?
Paul et Paul vont-ils combattre exemple ?
Que prépare  la secte ?
Quelle sera la réaction du roi ? Enverra t-il les mercenaires et son armée ? 
La nature échappera t-elle aux chasseurs ?
Links est-il un pervers ?
Super Carcha sortira-t-il son chapitre dans moins d'un mois ?  (stp Carcha [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 4 1029552828)
 Toutes ces réponses dans : Le prochain épisode !!!
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 4 Empty - Lun 25 Jan - 22:11

Ewen77 a écrit:
Links est-il un pervers ?

Non.
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 4 Empty - Lun 25 Jan - 23:32

Lynks~ a écrit:
Ewen77 a écrit:
Links est-il un pervers ?

Non.
Oh que si et j'ai plusieurs témoin.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 4 Empty - Mar 26 Jan - 23:28

Les paroles ne font pas les gestes et ne font pas nécessairement la personne, surtout quand c'est assez évident que c'est de l'humour gras.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 4 Empty - Mar 2 Fév - 6:27

Deuxième partie

Paul le Ténéfix, Neko-suke


  -Neko, réveille-toi !
 L'Archéodong ouvrit brusquement les yeux. Comme à son habitude, il observa les alentours, s'éveillant lentement. Une nouvelle journée commençait, les bruits désormais quotidiens des réparations retentissaient en ville, l'air frais du matin s'infiltrait par la fenêtre ouverte. Dans la chambre, tout les lits étaient vides, les Mercenaires étant déjà descendus. Neko-suke était le dernier à s'être réveillé.
  A ses côtés, il aperçut son compagnon d'armes, Paul le Ténéfix, qui lui titillait le bras pour attirer son attention. Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis le cauchemar qu'avait fait l'Archéodong. Et toujours il se demandait ce qu'il signifiait. Ce rêve avait beau n'être qu'un rêve, il semblait tellement réel. Peut être devrais je en parler à quelqu'un... se dit il. Le Ténéfix lui titillait toujours le bras, comme un enfant réclamant quelque chose à son père. Neko se retourna vers lui, le regard interrogateur.
 -Neko, il faut que tu te dépêche de te préparer. Le Commandant Mar a lancé un appel il y a déjà dix minutes, tout le monde doit être présent ! Tu vas passer pour quoi à dormir ainsi ?
 -Quoi ? Tu m'as attendu ?
 -Oui, allez dépêche toi. répondit le Ténéfix en prenant un peu de distance, l'air pressant.
Neko suivit son conseil, descendant de ce qui lui servait de lit, faisant une brève toilette, puis suivant Paul vers le rez de chaussée du bâtiment. Une fois en bas, ils passèrent derrière une porte menant dans une grande cour intérieure, servant d'espace d'entraînement pour tous les Mercenaires. Qui étaient déjà tous là, installé sur tout le pourtour du lieu, le regard tourné vers un seul pokémon se tenant fièrement au centre. Le Commandant Mar, un Lucario à la force passée légendaire.
 Voyant les deux retardataires arriver, l'un des Capitaines présent lui aussi, un Absol, s'avança et leur fit signe d'aller prendre place. Une fois que tout le monde fut ainsi réunit, Mar prit la parole :
 -Je vais aller droit au but. Récemment, des événements graves se sont produits. Nous avons découvert qu'une nouvelle force obscure menaçait la sécurité du Royaume. Aussi la mission dont nous charge le Roi est elle simple : anéantir cette force. Mais cette fois encore, nous sommes confrontés à des ennemis puissants. Aussi, et pour éviter toute mort inutile, les Capitaines et moi-même avons décidés de tester les aptitudes de chacun d'entre vous. Ceux qui seront jugés apte, c'est à dire ceux qui auront réussi, seront envoyés au combat. Vous pouvez bien entendu refuser de passer ce test. Mais en ce cas, vous serez affectés à la surveillance de la ville du matin au soir, afin de remplacer ceux qui partiront combattre, qui auront réussi ce test. A présent, ne perdons plus un seul instant. Que ceux qui désirent mettre leur vie en danger pour protéger le peuple s'avancent !
  Un instant de silence, puis lentement, les paroles commencèrent à s'échanger entre les divers membres de l'Ordre, prenant des décisions, se consternant de la gravité de la situation, échangeant point de vue, avis,... Mais enfin, les premiers courageux s'avancèrent. Paul et Neko hésitaient à les suivre.
 -... Tu en penses quoi ? demanda Neko au Ténéfix
 -Je pense que je ne risque rien. Je suis déjà mort, techniquement, je ne pourrais pas mourir une deuxième fois. Aussi je compte passer ce test. Mais si toi tu reste, alors je resterai.
 -J'hésite. répliqua l'Archéodong. Moi, j'encours beaucoup plus de risque que toi, et je suis tellement inexpérimenté...
Mais si je suis rentré dans cet Ordre, c'est justement pour protéger le peuple, afin que le drame que j'ai vécu ne se reproduise plus... Si je ne m'avance pas, ne faillis-je pas à cette promesse que je me suis faite ? Paul le fixait de ses yeux cristallins, attendant sa décision.
 -Non. dit finalement Neko. Je ne peux pas me permettre de rester ici. Allons y, Paul, et battons nous ensemble pour le Royaume !
 -D'accord.
Les deux compères s'approchèrent résolument du Commandant. Ce que voyant, celui-ci ne manqua pas de sourire.

http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-anythinggoes-2915

  Le test consista en un bref combat, tout ceux qui s'étaient avancés y eurent droit de la part de tout les Capitaines et du Commandant lui même. Paul et l'Archéodong se retrouvèrent face à lui. La bataille fut d'une rare intensité, Neko semblait dépassé par la vitesse et l'expérience du Lucario. Paul, quant à lui, réussissait à garder une respectable distance, analysant les mouvements de son adversaires, prévoyant certains coups, aidant Neko quand c'était nécessaire. Les yeux brillants de malice, l'expérience prenait corps dans chacun de ses gestes et semblait déteindre sur l'Archéodong.
 Soudain, Mar s'arrêta, puis, souriant, leur dit simplement :
 -Vous avez réussi le test. A présent, écartez vous, d'autre braves comme vous attendent leur tours.
Et c'est ainsi qu'à la fin de la matinée, une petite troupe de Mercenaire se vit confier la mission de partir au sud du pays, vers les montagnes, afin de débusquer et d'éradiquer tout forme de menace qui s'y trouvait. A ce moment là, une phrase prenait forme dans l'esprit de chacun des guerriers :
Cette fois, la paix arrivera avant la guerre, nous en faisons le serment !
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 4 Empty - Mar 2 Fév - 22:10

yeah un nouveau chapitre toujours aussi bon

et on a enfin deux personne pour cette mission suicide facile cette mission facile [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 4 3875001007 (pour ceux qui ce demande je fais juste pour la blague je ne contrôle plus Mar le lucario)


Dernière édition par Mar1162 le Mar 2 Fév - 23:40, édité 1 fois
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 4 Empty - Mar 2 Fév - 23:28

Avec moi une mission suicide devien un entrainement pour les novices.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 4 Empty - Mar 2 Fév - 23:46

Quand tu dis les montagnes, tu parles d'où moi, Ewen et les quelques draconiques sont? :o
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 4 Empty - Mer 3 Fév - 0:23

Non vous, vous êtes dans une forêt au nord x)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 4 Empty - Mer 3 Fév - 1:31

D'accord :v

(bah dans les forêts au nord y'a des montagnes d'habitude :[)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 4 Empty - Jeu 4 Fév - 16:55

Darkrow, Raph

  Quelques jours plus tôt

  Raph et Darkrow courraient au travers des couloirs, s'éloignant au plus vite de la salle aux trop forts relents de mystères. Ils étaient conscients à ce moment d'en avoir trop vu. Que Maîtresse Branette en fasse autant de secret en était bien la preuve. Pourquoi cacher l'existence de ce Tutankafer au fin fond de la montagne, en prenant autant de précautions ? Sur le chemin, Branette s'était retournée plusieurs fois pour vérifier si personne ne la suivait.
  Une fois qu'ils eurent atteint une zone plus fréquentée des ruines, Raph et Darkrow se permirent une pause. Alors que le Drascore s'appuyait contre le mur, à bout de souffle, Darkrow regardait son compagnon avec inquiétude, le dévisageant : Raph avait le regard perdu dans le vide, ses yeux allaient de droite à gauche frénétiquement. Elle savait que c'était là le signe habituel montrant qu'il réfléchissait à toute allure. Et il y avait matière à le faire : qui était ce Tutankafer ? Quelles étaient les raisons de sa présence ici ? Pourquoi Maîtresse Branette était elle sous ses ordres ? Que comptait elle faire ? Et que lui avait on dit de faire ? Tant de questions qui devraient rester sans réponses.
  Soudain, quelque chose dans le dos du Drascore attira l'attention de Darkrow. Très inquiète, elle pinça son bras pour attirer son attention. Agacé, il se retourna brusquement vers elle... avant de remarquer ce qui se trouvait derrière lui.
 Maîtresse Branette était là, le regardant avec suspicion.
 -Venez avec moi... leur dit elle. Tout les deux. J'ai à vous parler.
  Une goutte de sueur perla dans la nuque de Raph, ce pendant que la peur se lisait dans ses yeux. Se reprenant, il consulta Darkrow du regard, qui le fixait aussi, comme attendant une décision de sa part. Et c'est ainsi que, d'un accord tacite, les deux compères décidèrent de suivre Branette. Lui emboîtant le pas, ils allèrent ainsi jusqu'aux quartiers qui lui étaient réservés. Une fois arrivés, elle prit la parole.
 -Je sais que vous m'avez suivi.
Aïe... pensa Raph. Le sombre souvenir des colères de Branette qu'avaient essuyés d'autres avant lui lui revint en mémoire. Mais contre toute attente, elle resta calme.
 -Je sais aussi ce que vous avez vu. Et je vous dois des explications, bien que je n'irai pas dans les détails. Ce Tutankafer que vous avez aperçu est ... notre ami et conseiller. C'est simple, sans lui, nous ne serions pas là où nous en sommes aujourd'hui. Ses connaissances sur le monde sont vastes, il connaissait l'emplacement de ces ruines dont nous avons fait notre base, il a en mémoire chaque recoin du Royaume, chaque science, toute l'histoire du monde, pour faire court, il est quasi omniscient. Il connait aussi le moyen d'accomplir notre vengeance contre le Royaume. Et ce moyen est pour l'instant encore enfoui sous terre. D'autres pokémons comme vous, étant au courant de l'existence de Tutankafer, sont à l'instant où nous parlons en train d'en déblayer l'accès. Aussi je vais vous confier la tâche d'aller leur prêter main-forte, vous ainsi que plusieurs autres.
 -Très bien, Maîtresse, mais puis je vous poser une question ? demanda Raph
 -Tu veux savoir en quoi consiste ce moyen, n'est ce pas ? Je vais vous l'expliquer.
 Et elle leur expliqua. Le Drascore jubilait. La vengeance était à portée de main, sous terre !

 Plus tard, quelque part en dessous des ruines, Raph et Darkrow travaillaient ensemble sur le site d'excavation. Plus que motivé, Raph déployait toute son énergie dans ce travail, pendant que Darkrow, plus calme, se contentait de faire ce dont elle était capable avec son corps de poupée, tout en se posant beaucoup de question. Le moyen dont leur avait parlé Branette lui paraissait tout simplement terrifiant. Derrière la paroi de roche qu'ils étaient occupés à creuser se cachait donc une telle puissance ? Selon elle, mieux valait laisser de telles choses en paix... Mais c'était la volonté de celle qui l'avait recueillie et protégée. Par respect pour elle, elle se devait de respecter ses décisions.
 Soudainement un bruit inhabituel se fit entendre dans la grotte dans laquelle ils se situaient. Tout le monde s'arrêta, puis se retourna. Apercevant alors une bande de pokémons qui les épiaient discrètement jusque là, avant de prendre la fuite.
Les éclaireurs du Royaume ! pensa immédiatement Raph Ils nous ont déjà trouvés !
 -Viens, Darkrow, il n'y a pas une minute à perdre ! Nous devons les poursuivre et les empêcher de fuir !
 Se lançant à leur poursuite, les deux compères et les autres ouvriers rattrapèrent le groupe d'éclaireurs. Qui riposta immédiatement.

http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-anythinggoes-3271
http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-anythinggoes-3106

 Les éclaireurs se révélèrent être des combattants expérimentés. Nombre d'entre les ouvriers périrent ou furent mis hors d'état de nuire, avant que les éclaireurs ne soient finalement vaincus par le nombre. Gravement blessés, Raph et Darkrow se traînèrent à l'écart, ce pendant que l'un des survivants allait chercher des secours. Maîtresse Branette en personne arriva sur les lieux, accompagnées de volontaires. Elle ordonna immédiatement le transport des blessés. Son regard tomba alors sur Darkrow et Raph. Elle s'approcha pour leur murmurer des paroles rassurante, leur demander de tenir. C'est donc avec l'image du visage marqué d'inquiétude de Branette que tout deux s'évanouirent...




Branette

  Alors qu'elle veillait sur les blessés des récents affrontements qui avaient eu lieu au sous-sol, Branette repensait à sa vengeance. Ce faisant, de vieux souvenirs lui revenaient en mémoire.
  Je m'en souviens très bien. C'était l'hiver, la neige avait recouvert d'un doux tapis blanc les rues et les toits de la ville. Mon mari et moi menions une existence paisible au sein de la capitale. Tout allait si bien, tout était si parfait, nous étions tellement heureux. Mais cette paisible vie ne pouvait à l'évidence pas continuer. La guerre arriva à nos portes, et mon mari fut de ceux qui furent réquisitionnés pour partir au combat. Cette guerre qui dura trois ans... Et pour quoi au final ? Certes, le Royaume était désormais en paix, la guerre remportée, mais mon bonheur à moi fut à jamais gâché. Parmi ceux qui furent enterrés avec tout les honneurs possibles et imaginables se trouvait mon bien-aimé.
  Je n'arrivais pas à faire mon deuil. Son souvenir me revenait sans cesse en mémoire. Mais la vie continuait pour moi, et je savais qu'il ne serait pas d'accord que je me laisse abattre. C'est pourquoi j'ai continué à vivre, avec mon seul enfant, seule lumière qui me restait dans cette désormais si sombre vie.
  Et puis vint ce soir... ce fameux soir... mes souvenirs sont assez confus mais je me rappelle très clairement de certaines choses. Ce soir où je suis morte.
  Les crocs d'un dragon qui s'enfonçaient dans ma gorge ... les larmes de mon enfant... la vengeance se devait de se faire ! Vous, dragons, vous m'avez tout pris ! Mon mari, puis ma vie... Et enfin, mon enfant. Vous me paierez cela, j'en fais le serment !

  A coté d'elle, Darkrow et Raph ouvraient les yeux. Se retournant vers eux, Branette leur intima de se reposer encore un peu.
 -Depuis combien de temps sommes nous évanouis ? lui demanda le Drascore
 -Cela fait plusieurs jours. lui répondit elle. Dors à présent, on va s'occuper de vous.
Oui, plus jamais vous ne me prendrez quoi que ce soit, dragons !


Dernière édition par SuperCarcha le Jeu 4 Fév - 22:11, édité 1 fois
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 4 Empty - Jeu 4 Fév - 17:18

Vraiment super !! \o/
J'aime beaucoup la partie RPG où tu combats les participants mais aussi le flash-back de Branette. Vraiment j'aime de plus en plus, j'ai vraiment hâte de voir la suite qui promet d'être grandiose !! ^^
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 4 Empty - Jeu 4 Fév - 18:18

Merci ^^ je suis ravi que ça te plaise ! J'en profite pour rappeler à Ewen, Azaquiell et Lucaaron de venir sur la CB pour leur combat :)
Edit : le chapitre 1, Première partie avec Carchacrock, a été modifié suite à quelque questions de lecteur :v
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 4 Empty - Jeu 4 Fév - 22:04

Rhaaah en plus j'aurais pu le battre ton Sablaireau j'avais ébullition mais pour une fois que je missclick pas et ben voilà je préfère jouer la sécurité alors que j'aurais pu tenir le coup, faire très mal au Sablaireau et le rendre inutile avec la brûlure...


Mais sinon très bon chapitre continue!
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 4 Empty - Lun 22 Fév - 22:56

Aaron

 
  Un appel de ralliement se propagea dans toute la ville, déchirant l'air de la mi-journée, convoquant tout les soldats valides de la capitale. Et bientôt, ce fut plusieurs centaines de guerriers qui descendirent la Grand-Rue, en direction de la Porte Sud. Très vite, une foule de pokémons vint assister au défilé, qui les acclamant, qui leur souhaitant bonne chance, qui pleurant d'inquiétude, qui murmurant entre eux, se racontant les derniers évènements qui s'étaient produits récemment.
  Interrompant son travail pour sa pause de midi, Aaron se joignit à la foule pour regarder le départ de la troupe. A sa tête se tenaient fièrement les Mercenaires de la capitale, dont la simple présence était à l'évidence une source d'encouragement pour les guerriers qui suivaient. Tous avaient dans les yeux comme une flamme, révélant leur brûlante détermination, et un sourire assuré aux lèvres. Le regard droit, ils marchaient à bonne allure vers la sortie de la ville. Tout en eux évoquait la fierté d'être un protecteur du peuple. Aaron fut émerveillé par ce spectacle montrant l'ardeur des soldats à protéger le Royaume. Il resta jusqu'à ce que le dernier d'entre eux disparaisse de sa vue, puis, son ventre criant famine, décida d'aller se restaurer dans une taverne proche.
J'en profiterai pour à nouveau poser des questions sur mes parents se dit-il. Ces gens... cela se voit qu'ils se doutent de quelque chose. Tous ont une étrange manière de me regarder. Tournant vers une ruelle, il failli se heurter à un Garde passant par là. S'excusant, il continua son chemin en se replongeant dans ses pensées, sans remarquer que le Garde le suivait du regard. Oui, je partirai sur base de ça. C'est le seul indice que j'ai. Entendant des bruits de pas dans son dos, Aaron jeta discrètement un coup d'oeil derrière lui. Et constata que le Garde de tout à l'heure lui avait emboîté le pas, le suivant à travers les ruelles de la Ville Basse. Étrange réaction, on ne m'avait encore jamais fait ça... pensa-t-il. Avisant alors une taverne, il y entra puis alla s'installer dans un coin de la principale salle de l'établissement, observant la porte d'entrée, guettant le Garde pour savoir si celui-ci continuerait de le suivre. Mais après dix minutes de patience, il n'entrait toujours pas. Aaron passa donc commande et mangea, l'esprit tranquillisé.
  Mais pas pour longtemps. Alors qu'il était en train de manger, il s'aperçut que de plus en plus de monde dans la salle l'observait. Gêné, il se dépêcha de finir, de régler sa note et de sortir. Mais qu'est ce qu'est ce qu'ils ont tous ? se demanda-t-il Impossible de poser mes questions discrètement ici, avec tous ces regards braqué sur moi, je ne fais qu'attirer l'attention ! Soudain, quelque chose attira son attention : un groupe de Garde venait dans sa direction en l'interpellant. Aaron reconnut parmi eux celui de tout à l'heure. Merde ! Mais que me veulent ils ? S'arrêtant, il attendit, stressé, que les Gardes arrivent à sa hauteur. L'un d'eux prit alors brièvement la parole :
 - Suis-nous, jeune Draco. dit-il d'un ton ne souffrant aucune remarque.
  Angoissé, Aaron accepta d'obéir aux représentants de la royauté. C'est donc encadré de Gardes qu'il chemina à travers les ruelles, se dirigeant vers le centre de la capitale. Qu'avait il fait de mal ? Que lui voulait-on ? Ou plutôt, qu'allaient lui faire ces Gardes aux airs louches ? Le Draco ne savait pas.
  Mais il n'eut pas le temps d'y songer plus. Aussi improbable que cela puisse paraître, des pokémons sortirent de divers coins sombres et les attaquèrent ! Ils étaient tombés dans une embuscade.

http://replay.pokemonshowdown.com/anythinggoes-326467644

  Surpris, les Gardes ne purent opposer qu'une maigre résistance. Et un à un ils tombèrent. Aaron, assistant à cela, tenta de s'enfuir, mais en vain ! Les Malfrats l'avaient encerclés. Soudain, l'un d'eux, un Dimoret, lança un ordre :
 - Ligotez les et emmenez les. Surtout le Draco. C'est lui qui nous intéresse.
 - Bien chef. répondit l'un de ses sous-fifres.
Qui s'avança et assomma proprement Aaron. Son sourire narquois fut la dernière chose que le Draco vit avant de basculer dans les ténèbres.


 - Quel prix allons nous fixer ?
 - Examinons le d'abord. Ça tombe bien, il se réveille.
Aaron repris lentement ses esprits. Examinant les alentours, il s'aperçut qu'il se trouvait enfermé dans une pièce possédant quatre murs de pierre non percé de fenêtre. A ses côtés se trouvaient un nombre assez important de pokémons, dont les Gardes, ligotés et inconscients. Il se rendit vite compte qu'il en était de même pour lui. Remuant pour essayer de se libérer de cette position fort inconfortable pour un Draco (enroulé sur lui-même, le bout de la queue attaché à son torse), il ne remarqua pas tout de suite la présence de ses tortionnaires.
  L'un d'eux prit soudainement la parole :
  - Tu peux toujours essayer de te libérer, ça ne changera rien, Draco ! Tu ne t'échapperas pas d'ici, résigne toi.
Aaron reconnut alors le Dimoret de tout à l'heure. Tout à coup, celui-ci se pencha vers lui et lui saisis la mâchoire, le forçant à ouvrir la gueule.
  - Montre moi tes petites quenottes... Mouais ça ira. Elles sont en bon état. De bonnes dents de dragon.
Soudainement, il le plaqua au sol, le retenant pour le palper sur tout son corps.
  - Et de très bons muscles avec ça ! Et ton machin ? Bon ça ira aussi, il en faut pour tout les goûts. Voyons, dans l'ensemble, c'est là un Draco de qualité. Si je prend en compte ses gênes, je dirais... 100 000 dracoducas. Nous allons faire fortune !
  - Oh oui chef ! Il fera un esclave de qualité !
Esclave ? Aaron était consterné. Il était tombé aux mains d'une bande d'esclavagistes ! Mais ils ont l'air de savoir quelque chose sur mes parents... Il prit le risque de prendre la parole et leur demanda. Mais le sous fifre de Dimoret le frappa violemment, le forçant à se taire.
  - Suffit, vermine ! Ici c'est moi qui pose les questions ! Toi tu n'es rien, contente toi de te taire et de te laisser vendre, pourriture !
  - Arrête, Nidoking ! Combien de fois devrai-je te dire de ne pas abîmer la marchandise ? Monte le en haut, la vente va bientôt commencer.
  - D'accord chef.
Sans ménagement, le Nidoking prit Aaron sur son épaule, comme un vulgaire paquet, et sortit de la pièce. Il monta un escalier qui débouchait sur une grande salle, remplie de pokémons encapuchonnés pour cacher leur visage. L’esclavagiste monta sur une estrade et y déposa le Draco aux cotés d'autres pokémons également enchaîné. Tout de suite après, on lui mit une muselière.
  Et la vente commença. Un à un, Aaron vit partir les pokémons-esclaves, parfois à des prix exorbitants. Lorsque son tour vint, le Nidoking le détacha, le releva et le fit s'avancer sur le devant de l'estrade. Puis il s'adressa à la foule :
  - Mesdames et Messieurs, voici à présent notre plus belle pièce ! Nous avons l'honneur aujourd'hui de vous présenter ce magnifique Draco ! Jeune et fort, il sera à même de combler tout vos désirs ! N'hésitez pas non plus à le prendre pour ajouter une petite touche de noblesse à votre maisonnée, ce Draco est de noble descendance ! Le prix est fixé à 100 000 dracoducas, qui dit mieux ?
Et les prix montèrent. Très vite. De 100 000, on passa à 110 000, puis 120 000. 150 000. 200 000. Mais le Draco n'y prêtait plus attention. Il venait de recueillir le premier élément qui lui permettrait de retrouver ses parents biologique. Je suis de noble descendance ?
 Mais soudainement, une voix attira son attention.
  - ZEROS DRACODUCAS !
  - Zéros ?? s'écria le Nidoking. Mais voyons monsieur...
 Le pokémon qui avait parlé s'avança. Et d'un geste ample, il rejeta la cape qui le dissimulait jusque là. Révélant les traits d'un Carchacrock.
  - Il suffit ! Au nom du Roi mon père, moi, Ian, Prince Héritier au Trône du Royaume Draconique, déclare la fin de cette vente ! Soumettez vous ou périssez !


Dernière édition par SuperCarcha le Mar 8 Mar - 19:55, édité 2 fois (Raison : korexion aurtaugrafike et ajout d'un passage supplémentaire)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 4 Empty - Mar 23 Fév - 1:53

Le "korexio aurtaugrafike" m'a tué x)

Sinon super bon châpitre, mais juste pitite remarque personnelle à prendre avec quelques pincettes, je trouve que les pokémon Dragons prennent une trop grande place dans la fic. Oui, d'accord, c'est un royaume Draconique, et c'est pas toi qui a choisi le personnage de LucAaron, mais tout de même, les "Dracoducas", l'héritier du trône qui est un Dragon... J'en ai un poil marre.

J'espère ne pas ouvrir de débats infini et d'offenser notre petit Carchacrok.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 4 Empty - Mar 23 Fév - 2:06

what mais attend je crois que j'avais meme pas vu l'autre partie o.o

EDIT: J'adore les chapitres Carcha! Par contre les sets gimmicks en combat me désespèrent toujours autant, et en plus ça fait faire des erreurs, pas très sympa.

Branette, le royaume est dirigé par les dragons. Forcément Cest donc normal que la famille royale soit des dragons et la monnaie aussi.

Ça ne peut pas vraiment etre autrement en fait, excepté le nom de la monnaie qui aurait pu ne pas contenir dragon, mais reste que Cest les dragons qui ont le contrôle sur la dite monnaie. Que ça ne soit pas ainsi serait irréaliste, ce serait comme si le Premier ministre du Canada etait Australien et que notre monnaie etait les pesos..
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 4 Empty -

[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [Fic RPG] Le Royaume Draconique
» [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique
» [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2
» Recherche petit draconique mâle avec IV

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-