AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 Empty - Mer 30 Déc - 19:31

Quel gage? Je regarde pas ce topic :s
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 Empty - Ven 1 Jan - 4:54

Troisième partie

Mike, Lynks, Ewen

  L'hiver... La neige, le froid partout... Une brise glaciale souffla, s'infiltrant sous la cape dont se servait Mike le Jungko pour se protéger du froid mordant. Assis dans la neige auprès des restes d'un feu, il trembla. Ce climat ne me convient pas du tout se retournait il dans sa tête trop froid... il fait trop froid. Soudainement, une lueur d'espoir vint lui réchauffer quelque peu le coeur. Une lueur apparaissant à l'horizon. Le soleil se levait, et peu à peu le ciel nocturne constellé d'étoiles laissa place aux couleurs de l'aube.
  Enfin... se dit le Jungko il est temps d'y aller. Mike se leva et alla réveiller ses compagnons, au nombre de cinq. Cinq guerriers aguerris envoyés tout comme lui dans cette région du nord du royaume, pour y exécuter une certaine tâche. Chasser, et ramener la  plus grosse quantité de viande qu'ils étaient capable de transporter.
  Une pratique toujours sujette à débat, car elle nécessitait de tuer d'autre pokémons, fussent ils ou non de la même espèce qu'un habitant des villes ou villages. Les six compères avaient été plus qu'étonnés de se voir confier pareille mission.
-Je vous ordonne de vous rendre dans cette forêt au nord, disait le Capitaine de la Garde, Rexillius, en montrant un point sur la carte étalée devant lui et d'en ramener le plus de nourriture que vous pourrez. Viande comprise.
- Mais, Capitaine...
avait protesté le Jungko
- Je n'accepterai aucune objections ! l'avait soudainement coupé le terrible Rexilius En ce moment même, d'autres équipes sont également parties vers d'autres endroits du Royaume, avec la même mission. Tout comme les pokémons qui les composent, je vous prierai d'être conscient de la situation sans précédent que nous traversons !
  En effet, l'hiver était venu tôt, lui, son froid, ses tempêtes, ses vents,... Il avait ravagé les cultures d'hiver, et les greniers de la capitale, avec la guerre civile qui venait de se terminer, avaient pour la plupart été détruits, brûlés, leur contenus avec. La population s'était de fait rapidement trouvée à court de nourriture. Survivre était devenu un défi. Et tout les moyens seraient bon pour le remporter. Inutile donc de s'embarrasser d'états d'âme lorsqu'il s'agissait d'aider les habitants de la capitale. La loi publiée lors du Premier Règne était d'ailleurs assez claire. Elle était la même dans tout les Royaumes, ce afin d'en assurer l'équilibre fragile qui existait dans la cohabitation entre prédateurs et proies.
Tout pokémon désirant se mettre sous la protection du Roi est libre de le faire, moyennant contribution mensuelle. En échange, il recevra le statut de citoyen et sera protégé de la prédation.
Tout pokémon n'ayant pas le statut de citoyen est considéré comme sauvage. Est donc "sauvage" et peut être soumis à la prédation :
-tout pokémon vivant en pleine nature, à l'écart des villes et villages, et ne possédant pas le statut de citoyen.
-tout pokémon rabaissé à la condition de bétail pour crimes graves

Telle était la loi qui maintenait debout tout Royaume en ce monde. Telle était la loi cruelle qui évitait...
Le bain de sang.
  Tout ceci me rappelle... tant de choses
Il n'était encore qu'un tout jeune Arcko. Sa mère et lui vivait en forêt, à la dure. Malgré cela, dans cet habitat naturel, l'enfant se sentait bien. Comment exprimer cette sensation ? Le petit Arcko ne parvenait pas à mettre un mot dessus.
"C'est la liberté" lui dit sa mère.
Liberté... Oui !
  Et puis un jour, cette sensation se dégrada... lorsque Mike compris que sa mère et lui n'étaient pas en sécurité. Tout les jours, il fallait se cacher. L'enfant perçut alors une autre notion que celle de la liberté : celle du danger émanant du prédateur. Ce jour-là, il avait lui même réussi à attraper sa première proie. L'enfant, grandissant, en vint à se poser une question :
Que ressentent mes proies ?
Est ce qu'elles sont dotées de la même forme de conscience que moi ? Si oui, ressentent-elles la même peur que moi, chaque soir, leur faut il se cacher ? Pourquoi ?
Lorsqu'il demanda des réponses à sa mère, celle ci lui recommanda de ne plus penser à cela.
  Mais vint un autre jour où le petit Arcko, devenu Jungko indépendant, entendit parler de la Loi, par un total hasard. Les réponses lui étaient fournies. Si tout les pokémons ne pensaient pas pareillement, alors cette loi n'aurait pas de raison d'être ! se disait il. Au fond, je suis comme mes proies... Je ne suis pas très différent d'elles, qu'est ce qui m’empêche alors de vivre parmi elles sans qu'elles n'aient plus à me craindre ?
  A partir de ce moment, Mike quitta la forêt pour recevoir son statut de citoyen, fermement décidé à l'obtenir. Même au prix d'une partie de sa liberté.


  Tout ces souvenirs revenaient dans la tête du Jungko à mesure qu'il progressait dans la forêt. C'est bien beau tout ça... Mais malgré tout, je reste un prédateur. On ne peut pas lutter contre son régime alimentaire... Sur quelle proie vais je tomber ?

  Pendant que le Jungko se remuait toute ses pensées dans la tête, deux yeux, cachés dans la pénombre de la forêt, observait le groupe passer. Des yeux appartenant à une belle Pyroli répondant au nom de Ewen.
  Je sais pourquoi ils sont là... Et je veux bien l'admettre, l'hiver est dur à passer pour tout le monde. Mais moi, ils ne m'auront pas ! Et elle se glissa dans les profondeurs de son habitat naturel. Discrètement, sans le moindre bruit. Elle qui avait toujours vécu en pokémon sauvage connaissait ce terrain. Les moindres cachettes, les moindres obstacles, les moindres recoins. Aussi couru-t-elle, souplement, silencieusement, pour mettre le plus de distance possible entre elle et les chasseurs. Finalement, elle déboucha sur une clairière. S’arrêtant, elle leva la tête pour regarder le ciel. Les couleurs de l'aube commençaient à le teinter, mais la lune, fidèle compagne, était encore visible.
  Ewen adorait regarder la lune depuis qu'elle était toute petite. Elle qui aimait cette vie, la lune était pour la Pyroli le symbole de cette liberté qu'elle chérissait, le symbole de ce que les chasseurs avaient perdus. Elle les méprisait de s'être ainsi rendus esclaves de lois imposées par on ne sait qui. Et pour quoi en échange ? Un statut social ? Une soit-disante protection ? Ewen s'en était sortie sans elle. Oui, il y avait des prédateurs, mais c'était justement ça la nature. C'était ça le prix de la liberté. Qu'ils aillent donc pourrir six pieds sous terre ! Je les déteste, je les hais !
  Soudainement, le craquement d'une branche résonna derrière la Pyroli. Se retournant brusquement, Ewen se prépara à combattre. Mais rapidement, elle se détendit, pour ne plus ressentir que du dégoût. Un superbe Noctali était sortis des fourrés.
-Lynks... tu m'a fichu la frousse, imbécile !
Le Noctali était calme. A l'entente de l'insulte, il sourit.  
-Douce et charmante Ewen, me feriez-vous le plaisir d'une ballade en cette sublime matinée d'hiver qui possède l'éclat de vos yeux ?
-T'es pas mon type.
Phrase maintes fois prononcée, qui avait à chaque fois l'effet d'un coup de marteau sur Lynks.
La Pyroli s'en alla d'un pas tranquille et dédaigneux. Mais il en fallait plus pour décourager le Noctali, qui lui emboîtât aussitôt le pas.
-Je pensais simplement à ta sécurité. dit il. Des chasseurs rôdent dans le coin, et ils sont plutôt nombreux.
-Je n'ai pas besoin de toi pour assurer ma sécurité. Un pot de colle de ton genre ne ferait que me gêner. Je suis suffisamment...
Elle n'eut pas l'occasion de terminer sa phrase. Brusquement, Lynks se jeta sur elle et la projeta dans un coin sombre.
-Que .. ? QU'EST CE QUE TU FAIS SALE PERV...
Lynks couvrit sa gueule d'une de ses pattes avant et lui fit signe de se taire. Puis, de son autre patte, il lui montra une direction.
  Le groupe de chasseur était là, tous tourné dans leur direction. Ils l'avaient entendu, et Ewen n'avait pas été capable de les repérer à temps ! Elle, qui savait si bien se débrouiller pour survivre ! Il lui en coûtait de l'admettre, mais si Lynks n'avait pas été là, elle serait déjà entre leur griffe !
  Mais de toute façon, il était trop tard. Les chasseurs se dirigeaient vers eux, il n'était plus temps de fuir. Lynks jura. Il se dressa sur ses quatres pattes, en position défensive, et se tournant vers Ewen lui dit :
-Cours !


Dernière édition par SuperCarcha le Mer 30 Mar - 23:57, édité 3 fois
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 Empty - Ven 1 Jan - 6:11

Chapitre sublime! Les mots sont variés, le chapitre est d'une longueur parfaite, juste un truc a dire: BONNE ANNÉE!!! [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 3233965643  [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 3233965643  [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 3586218007


Lynks va-t'il réussir à séduir Célia? La vérité dans le prochain épisode!
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 Empty - Ven 1 Jan - 9:28

Superbes chapitres/parties de prologue, je ne vois pas trop ce que je pourrai redire...

Très bon travail Carchounet:p.

LucAaron a écrit:
SuperCarcha a écrit:
Elevé par une famille d'Altarias

Alors comme ça tu me détestes, Carcha ? Très bien, très bien, je retiens... [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 3718684158


Et sinon, non il t'aime bien :p Au pire je te protège car j'adore les dracos et les altarias :p
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 Empty - Ven 1 Jan - 10:47

J aime bien le links pervers XD . C'est drôle de s apercevoir des points de vie de chacun certains mots pour la sécurité et c autres pour la liberté
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 Empty - Ven 1 Jan - 11:47

J'adore l'acte héroïque de Lynks srx, c'est beau :o
Par contre je compte sur twa pour t'échapper hein, parce que même si on dit que les Sableye ne ressentent rien, il y a bien un sentiment qu'ils éprouvent, si tu vois ce que je veux dire.....

Sinon je trouve ton chapitre bg Carcha *Q*
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 Empty - Ven 1 Jan - 12:33

Mais oui le chapitre de carcha est bg^^.
(Au moins il n'y a pas que moi qui trouve Lynks pervers x).)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 Empty - Ven 1 Jan - 15:49

le chapitre n'est pas bg, c'est KinGarchomp qui est bg.

Sinon Raph je suis totalement de ton avis, le point de vue de chaqu'un peut être amusant à exploiter et à regarder dans une fic.


Lynks vas se décomposer en voyant message Toge XD c'est méchant :o
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 Empty - Ven 1 Jan - 16:19

Tkt branette on s'ennuie mutuellement xd. (Moi et Lynks.)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 Empty - Ven 1 Jan - 16:25

Togekiss:


Hanww, c'est tellement moi en plus, sauf que ça s'appel pas être pervers, ça s'appel être galant :'c
C'est pas nouveau que les gars (les vrais) courent après les filles...


En plus je suis clairement un beau gosse, même Carcha l'a dit [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 2981382511


Sinon j'ai adoré le passe où célia pense que je la viole [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 1565894481
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 Empty - Ven 1 Jan - 16:34

Mais j ai aussi cru que t etais un gros pédophile et qui aller avoir genre "il lui arrache ses poils pour découvrir un ******"
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 Empty - Ven 1 Jan - 16:37

****** ?


6 étoiles? Alors là je vois pas du tout le mot [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 1942286444
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 Empty - Ven 1 Jan - 16:38

J en ai mi tun de trop


Dernière édition par Raph92 le Ven 1 Jan - 16:39, édité 1 fois
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 Empty - Ven 1 Jan - 16:39

j? Bon laisse tomber ahahah stop pourrir le truc de Carcha [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 1565894481
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 Empty - Ven 1 Jan - 16:40

Ouais j'avoue...
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 Empty - Lun 4 Jan - 4:43

Dernière partie

Raph, Darkrow

  Le soleil se levait, dardant ses premiers rayons du jour nouveau sur les monts enneigés du sud du Royaume, les transformant en phares éblouissant et magnifiques. Au sein de ces montagnes se trouvait l'entrée d'une grotte que peu de pokémon connaissait. A l'intérieur, de nombreuses stalactites et stalagmites aux formes diverses et variées transformaient le lieu en un endroit magique, pour qui savait regarder. Les parois étaient par endroit recouvertes de signes et de dessins mystérieux, renforçant encore plus cette impression.
  Mais la Branette qui traversait cette grotte à ce moment n'en avait cure. Blessée, furieuse, elle se dirigea directement vers le fond de la cavité. Là se trouvait un portail de pierre admirablement sculpté, antique reste d'une entrée des ruines qui se trouvaient derrière. Entrant, Branette continua d'avancer. Une fumée noire s'échappait de la blessure qu'elle avait au bras gauche.
  Le salopart ! pensait elle, en colère Ce Tranchodon ne perd vraiment rien pour attendre. Lui et sa race, je les exterminerai tous ! A mesure qu'elle avançait dans les ruines, l'endroit se faisait plus animé : des pokémons de toute espèce et de toute provenance patrouillaient, se promenaient en discutant, s'entrainaient...
  C'est donc dans cet état que la croisèrent une autre Branette, d'un tempérament beaucoup plus calme, et un Drascore qui l'accompagnait. S'inclinant respectueusement, ils dégagèrent le passage.
- On dirait que Maîtresse Branette a eu des ennuis. dit le Drascore, qui répondait au nom de Raph. Dis, Darkrow... t'as pas envie d'en savoir plus ?
La petite Branette répondit :
- Quoi... tu veux qu'on la suive ? On risque gros si on était découvert !
- T'es vraiment qu'une chiffe molle ! On ne risque rien si on est prudent !
  Raph venait tout droit de la capitale, où il avait sévi en tant que Malfrat. En tant qu'assassin, plus précisément. Il avait participé à la guerre civile sous les ordres de Nymphali, attiré par les promesses de butin. Ses souvenirs de la bataille étaient encore très net. Dans son coeur, ils venaient alimenter sa déception, sa haine et sa soif de revanche. Les troupes fées brisant la porte des murs des Hauts Quartiers. Lui même passant, suivant le mouvement pour aller s'introduire dans une des riches propriétés de l'endroit. Oh, joie ! Quel joli butin ! Des coffres remplis de joyaux, de la luxueuse vaisselle, de l'or ! Emballer tout ça, et filer, vite ! Puis tomber sur le Garde à l'extérieur. Le tuer. Passer sur son cadavre. Se heurter aux troupes Draconiques. Les éviter de peu, s'enfuir après avoir vu comment la situation tournait au désastre. Etre poursuivi. Lâcher à regrets le sac, pour pouvoir courir plus vite. S'enfuir des Hauts Quartiers. S'enfuir de la ville. Tout, sauf la peine de mort !
  Puis rencontrer Branette. Qui lui parle de butin. Qui lui parle de sa vengeance. La rejoindre. L'aider. La servir. Fidèlement. Espérer à nouveau.
  Mais malgré ce nouvel espoir, Raph n'était pas idiot. Il avait déjà connu l'échec. Il importait d'en savoir plus pour ne rien risquer plus tard. C'est donc avec détermination qu'il se mit à suivre discrètement Branette. Et comme il l'escomptait, Darkrow lui emboîtât le pas.
  Darkrow venait d'un petit village de l'ouest du Royaume. Elle s'était réveillée là bas une nuit sans lune, auprès d'une maison en flamme. Se souvenant de ce qu'il s'était passé, elle pleura. Elle était une Colombeau juste avant. La soirée se passait comme d'habitude, dans la bonne humeur. C'était jour de fête, et toute sa famille s'était rassemblée pour fêter à la fois son anniversaire et Nadal, la fête de la naissance de Créfollet, l'être de l'émotion. Les sourires étaient sur tout les visages. Darkrow étaient heureuse.
  Et soudainement, tout bascula. Quelque chose vint briser l'une des fenêtres. Puis explosa, répandant des gerbes de flammes dans toute la pièce. D'autres projectiles vinrent de la même façon. Et très rapidement, c'est l'entièreté de la maison qui fut en feu. Aucun de ses occupants n'eut la moindre chance. Seule Darkrow, dont le plumage s'était embrasé, parvint à sortir, tenant encore dans son aile... la poupée qu'elle venait de recevoir, cadeau de son frère aîné.
 Darkrow périt brûlée, mais sa soif de vivre resta intacte. Son âme, emplie de chagrin et de haine, passa dans la poupée. Darkrow, désormais devenue une Branette, se réveilla. Et contempla son propre corps calciné. Sa maison en cendre. Sa vie détruite à jamais. Elle pleura... et jura de se venger de ceux qui avaient fait ça.
  La Garde qui était de faction au village intervint rapidement et parvint à repousser les mystérieux assaillants. D'où venaient ils ? Qui étaient ils ? Personne n'avait le temps de répondre à ces questions. Il fallait éteindre les multiples incendies qui s'étaient déclarés dans de nombreuses maisons. Et sauver les survivants. Personne ne semblait remarquer la Branette qui pleurait devant l'une des maisons en feu. Personne, sauf une autre Branette, qui s'approcha d'elle, la réconforta, puis l'emmena.
  C'est avec ce souvenir en tête et un sentiment de honte que Darkrow suivait Raph. Agir ainsi avec celle qui l'avait recueillie et protégée ! Darkrow était peinée de son comportement. Mais Raph avait raison, c'était nécessaire.
  Au fur et à mesure de leur progression, la présence des autres pokémon se raréfiait, jusqu'à ce qu'il n'y eut plus personne d'autre que Branette, Raph et Darkrow. Ils se retrouvèrent dans une grande salle toute en longueur, bordée de deux rangées de pilier soutenant le plafond, situé à suffisamment grande hauteur pour disparaître dans l'obscurité qu'avaient du mal à éclairer les torches dispersées ça et là. Raph et Darkrow se cachèrent derrière l'une des colonnes, voyant que Branette se retournait pour voir si personne ne l'avait suivi. Elle alla rapidement vers le fond de la salle et passa derrière de grandes doubles portes. S'y rendant également, Raph et Darkrow regardèrent à travers l’entrebâillement. Et ce qu'il virent les stupéfièrent.
  De l'autre coté des portes se trouvait une autre salle plus petite, au fond de laquelle se situait un piédestal sur lequel trônait verticalement, apposé contre la paroi, majestueux, un sarcophage. Branette s'était agenouillée devant. Elle prit soudainement la parole, et sa voix résonna dans toute la pèce :
-Maître Tutankafer, je suis au regret de vous dire que le Bourreau a décliné notre offre.
Les yeux du sarcophage s'illuminèrent brusquement, rouges.
Branette, semblant écouter une voix que Raph et Darkrow n'entendirent pas, dit soudainement :
-Oui...oui... oui, Maître... d'accord... très bien, je ferai selon votre désir.
Et les yeux s'éteignirent.
Raph n'en croyait pas les siens.
-Tu veux que j'te dises, Darkrow ? Il se passe des trucs pas très nets ici. Viens, filons avant qu'on nous remarque !
Et ils ne demandèrent pas leur restes.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le prologue est maintenant terminé ! J'espère que cela vous aura plu :) nous passerons bientôt au chapitre 1 !
Mais avant cela, petit chapitre spécial

Petites précisions sur ce monde

 Comme vous l'aurez remarqué, ce monde que je vous présente comporte quelques particularités qui le rendent très différent du monde pokémon tel que vous le connaissez. Pour cette raison, et afin que vous ne soyez pas trop perdu (on ne sait jamais :/) j'estime que quelques détails sont nécessaires.
  Tout d'abord, les évolutions. Vous n'aurez pas manqué le minuscule passage faisant référence aux "lois de la nature et du temps" lorsque j'ai parlé de l'évolution d'Archéomire. Ce passage est là parce que je considère que les pokémons peuvent évoluer de deux manières différentes :
 1. La "normale" : il s'agit plus d'une croissance que d'une évolution en fait. Le corps du pokémons change au fil des années, en grandissant, tout simplement
 2. La "magique" : le pokémon subit une transformation soudaine et devient ce qu'il aurait dû devenir plus tard. C 'est l'évolution telle que vous la connaissez.
  Ensuite, vous avez certainement remarqué le passage où Aza-quiell grelotte sous sa... cape. Etrange, pourtant les pokémons ne portent pas de vêtements ? Dans ce cas-ci, si, ils peuvent en porter lorsque c'est nécessaire. Le froid justifie assez le port d'un vêtement pour un pokémon Plante, n'est ce pas ? D'autant plus qu'une civilisation telle que je vous la décrit connait bien évidement le métier à tisser.
  Enfin, la petite allusion à Nadal. Pour ceux qui ne le savent pas, "Nadal" est un dérivé de "Noël".... je n'ai pas besoin d'en rajouter je crois x)
  Voilà, j'espère que vous continuerez à lire ma fic et que vous prendrez plaisir à jouer ! Bonne lecture et bon jeu :)


Dernière édition par SuperCarcha le Lun 4 Jan - 17:30, édité 1 fois
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 Empty - Lun 4 Jan - 8:18

XD Mon perso est un assasin est branette123 est une colombeau ressuscité what da f***
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 Empty - Lun 4 Jan - 13:16

Branette un Colombeau brûlé? Tranquill...


Rofl branette tavu j'ai repris ta blague moisie :b


Sinon le Tutankafer c'est SoulAndo? ahahah
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 Empty - Lun 4 Jan - 15:16

Non ce n'est ni SoulAndo ni Cheshire x) ce Tutankafer était prévu depuis le départ
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 Empty - Lun 4 Jan - 15:52

Chapitre super, comme d'habitude :)

J'aime tellement colombeau et tu le savais  [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 3736269006  


(Sinon je sais pas si c'est un chapitre a proprement parler mais osef...)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 Empty - Lun 4 Jan - 15:53

C'est une partie du chapitre qu'est la prologue plus précisément x) Merci :)
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 Empty - Lun 4 Jan - 16:33

Par contre Carcha, "prologue" est un nom masculin. C'est donc "Le prologue est maintenant terminé !" au lieu de "La prologue est maintenant terminée !" [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 4116098766 Mais bon, j'admets que je chipote, là ! [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 2275789063
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 Empty - Lun 4 Jan - 16:36

Tu chenipote petit chacripan.

(Tu chipote petit sacripant)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 Empty - Lun 4 Jan - 17:33

Corrigé x) j'ai toujours considéré "prologue" comme étant un nom féminin, mais après une petite vérif sur internet, il semblerait que ce soit effectivement un nom masculin x') bien vu
Membre Bleu
Ewen77 
Membre Bleu 
Ewen77

Messages : 34
Age : 21

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 Empty - Ven 15 Jan - 20:11

Bravo Carcha super prologue ! 
Petite question : Pourquoi vous parlez du pyroli comme si c'était celui de Celia encore ? C'est le mien maintenant !  [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 4116098766
Au fond je savais bien que links n'était pas un pervers ! pour le moment... [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 2981382511


Edit : Seul dans ce monde sans foi ni loi. ..  [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 248604097
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 Empty -

[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [Fic RPG] Le Royaume Draconique
» [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique
» [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2
» Recherche petit draconique mâle avec IV

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-