AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




 

 [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 Empty - Lun 16 Nov - 21:48

Up parce que la fic tombe dans l'oubli et est rendue a la moitié de la page :c

Carcha où es-tu??
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 Empty - Lun 16 Nov - 23:18

Plongé dans mon imaginaire à la recherche d'inspiration, tout en me battant avec les cours qui prennent de plus en plus de place :/
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 Empty - Lun 16 Nov - 23:20

Oh...Bah si tu veux moi j'en ai de l'inspiration,j'en trouve facilement dans mon imaginaire.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 Empty - Lun 16 Nov - 23:28

Euh non branette, on va attendre xD

Méchant Carcha e.e
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 Empty - Lun 16 Nov - 23:48

Il n'est pas méchant,gerer une fic avec les cours et tout,je le sais,c'est dur.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 Empty - Lun 16 Nov - 23:50

Oui je sais :3
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 Empty - Mar 29 Déc - 1:11

Deuxième partie

Neko-suke, Aaron, Paul

  Un grand nuage de poussière recouvrait la ville. Lentement, il se dissipa, révélant une scène de chaos : d'énormes cratères étrangement alignés trouaient la capitale du Royaume Draconique, une brèche monumentale s'ouvrait dans les remparts et une odeur de sang planait dans l'air. Un bruit sourd et régulier se faisait entendre, la terre tremblait. Et non loin du palais, cachée par la brume du matin, une forme immense, colossale, s'élevant presque jusqu'aux nuages, avançait lentement, détruisant tout sur son passage.
  Neko-suke l'Archeodong ouvrit brusquement les yeux, se réveillant en sursaut. Un mauvais rêve... rien de plus qu'un cauchemar, se rassura-t-il. Encore légèrement fatigué, il jeta un coup d'oeil somnolent par la fenêtre de la pièce dans laquelle il se trouvait. Le soleil se levait à peine, saluant un nouveau matin d'hiver. La ville, paisible, était plongée dans la brume émanant du fleuve tranquille qui la traversait. Déjà résonnaient les bruits des réparations, toujours en cours, devenus habituels depuis la fin de la récente guerre civile. Une sorte de musique qui, inlassable, revenait chaque matin et révélait l'ardeur des habitants à reconstruire leurs vies.
  Promenant un regard circulaire autour de la pièce, Neko aperçut quelques-uns de ses compagnons encore endormit. Certains lits étaient vides, montrant que quelque lève-tôt s'étaient déjà réveillés et avaient quitté le dortoir. En face de lui, dans la pénombre, l'Archéodong perçut l'éclat de deux yeux qui l'observaient. Ceux d'un Ténéfix.
-Mauvais rêve ? dit celui-ci
-Rien de bien grave. C'est passé maintenant. répondit Neko-suke. Depuis combien de temps m'observe tu ainsi ? Tu es réveillé depuis longtemps ?
-Je ne dors jamais.
  Question stupide. Neko regretta de l'avoir posée, malgré qu'il aie connaissance de la malédiction qui pesait sur les Spectres. Ils ignoraient tout de la fatigue, de la faim et de la soif. Ne pouvant ainsi pas dormir, ils ignoraient tout des rêves. Le goût des bonnes choses leur était également enlevé. Presque aucun plaisir ne leur était accessible.
  Neko repensa aux événements qui les avaient conduits tout les deux dans la même chambre. Il n'était qu'un petit Archéomire lorsque la guerre civile avait soudainement éclaté. Victime parmi tant d'autres habitants, il avait tout perdu en un instant : sa maison avait été détruite, sa famille, n'ayant pas eu autant de chance que lui, s'était retrouvée ensevelie sous les décombres ou tuée par les Malfrats rôdant partout. Seul, il ne lui restait qu'une option : se mettre en sécurité. Avisant alors un groupe un peu plus loin, il tenta de le rejoindre lorsqu'il aperçut l'uniforme de la Garde Citadine en son sein. Tout les autres Pokémons qui s'y trouvaient étaient des enfants. Le groupe pressait le pas, se dirigeant vers le palais. Et en un instant, tout bascula : des Malfrats surgirent des rues adjacentes, tuèrent le Garde et allèrent s 'en prendre aux enfants... L'Archéomire, voyant cela ne put contenir sa frayeur... et sa rage. Non ! Plus question de fuir ! Il ne laisserais plus personne mourir de leur sales pattes ! Devait il en mourir, il protégerais ces enfants coûte que coûte !
  C'est alors qu'un flash d'une grande intensité perturba les Malfrats attaquants. Au coeur de la Lumière, le petit Archéomire sentait son corps se transformer, s'affranchissant des lois de la nature et du temps, pour devenir celui d'un puissant Archeodong adulte... largement capable de s'occuper des Malfrats.
  Une fois la crise passée, Neko-suke fut récompensé pour sa bravoure, comme tant d'autre ce jour là qui avaient participés à la protection de la ville et de ses habitants. Dés ce jour, l'Archéodong fraîchement Evolué décida de trouver sa voie dans la lutte contre le mal et s'engagea dans le noble Ordre des Mercenaires. L'accompagnait un Ténéfix répondant au nom de Paul, au passé mystérieux, ancien Malfrat, voleur hors pair, ayant fait amende honorable, qui décida lui aussi d'entrer dans cet Ordre après s'être aperçus à quel point Nymphali était folle et comptait faire subir au Royaume le plus atroce des règnes. Ce même Ténéfix qui à présent se tenait devant lui, l'observant depuis la pénombre du dortoir des recrues Mercenaires.
 
 Au dehors, les bruits des travaux résonnaient toujours à travers la ville. Le Roi avait prévu un vaste chantier qui ne comprenait pas uniquement les réparations, mais aussi une restructuration complète des égouts, afin que ceux-ci ne deviennent plus un danger à l'avenir, ainsi que le renforcement des remparts, la construction de nouveaux postes de gardes, de tours permettant une meilleure surveillance de la ville,... Un projet titanesque en perspective, nécessitant beaucoup de main d'oeuvre. Des appels avaient été lancés à travers tout le royaume, invitant quiconque en était capable à venir mettre sa force au profit des réparations de la ville et des grands travaux. Et ils étaient venus. Des pokémons arrivant des quatre coins du pays étaient arrivés dans la capitale. Grâce à eux, les travaux avaient fait un énorme bond en avant.
  Aaron faisait partie de ces pokémons. Arrivant des îles de l'Est, Aaron était un noble Draco qui n'avait jamais connu ses parents. Elevé par une famille d'Altarias qui prenaient grand soin de lui comme de leur propre fils, il n'avait jamais manqué de rien. Eloigné des tumultes du monde, il avait toujours vécu une vie paisible depuis le jour où un inconnu, ou une inconnue, l'avait déposé, bébé, à peine sorti de l'oeuf, devant la porte de la demeure des Altarias. Dans le berceau qui le contenait, lui le Minidraco, avait été déposée une lettre, contenant ces mots rédigés d'une écriture fine et penchée : "Prenez soin de cet enfant". Rien de plus.
  Lorsqu'il connut l'histoire, Aaron n'eut pour seul désir que de retrouver ses vrais parents, de leur demander pourquoi il avait été abandonné ainsi, quand bien même il eut une famille au sein de laquelle il se sentit aussi bien. Tout ce qu'il voulait, ce n'était que des réponses. A cette époque, il ne savait qu'une seule chose : personne dans les îles n'était en mesure de les lui fournir. Ses parents étaient donc sur le continent. Alors, lorsqu'il entendit parler de la guerre civile, il vit une occasion à saisir. Lorsqu'un messager arriva sur l'île en appelant tout pokémon valide à venir aider aux réparations, il fut de ceux qui partirent. C'est donc après de rudes au revoirs et des promesses de retour à sa famille adoptive que le Draco monta à bord du navire qui le conduirait jusqu'au continent. Là-bas, espérait-il, les réponses viendraient.
  Sortant la tête de l'eau du fleuve, Aaron signala à son chef de chantier, un Mackogneur, l'avancement des travaux évoluant au pied des digues. Durant la bataille qui avait secoué la ville entière, les digues avaient été fragilisées et s'étaient effondrée par endroit, sous le coup des échanges d'attaques sismiques et aquatiques qui avaient eu lieu. La réparation de ces digues était très importantes et devait être finie avant le début du printemps, période où le fleuve connaissait de fortes crues qui pouvaient inonder une bonne partie de la ville sans leur présence.
  Aaron replongea et continua à travailler jusqu'à la mi-journée, moment où on lui accordait une pause. S'extrayant de l'eau glacée que seul certain pokémon, dont lui même, pouvait supporter en cette saison, il alla s'installer auprès d'un brasero autour duquel s'étaient réunit une bonne partie de ses collègues. Un mois à ce rythme... travailler dés le lever du soleil, se reposer une heure, puis encore travailler, jusqu'au crépuscule. Il commençait sérieusement à fatiguer. D'autant plus qu'il ne découvrait rien à propos de ses parents biologiques. Ses compagnons ne savaient rien, et les gens de la ville avec qui il avait l'occasion parfois de discuter dans les lieux publics tels les tavernes le regardaient d'un air ahuris lorsqu'il posait ses questions. Il remarqua d'ailleurs qu'il n'était pas sans attirer l'attention. Ceux de ses collègues qui habitaient en ville le regardaient de manière étrange.
-...Qu'est ce que j'ai, une pustule sur la face ? leur demanda-t-il un jour
Ils sursautèrent, surpris, et s'excusèrent de leur impolitesse. Mais ils n'expliquèrent rien.
  Aaron voyait bien que quelque chose les interpellait. Il se dit cependant que c'était une quelconque lubie des gens de la ville et ne se sentit pas plus concerné. Le Draco retourna donc au travail. Et ainsi en fut il chaque jour, jusqu'à ce jour là.
  Lentement mais sûrement, la capitale se relevait de son épreuve passée. Bientôt, la guerre civile ne laisserait plus aucune trace, sinon dans les livres d'histoire, et la vie reprendrait son cours normal. Jusqu'à ce que de nouveaux événements viennent la secouer.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici donc ENFIN la deuxième partie de la prologue, tant attendue de certains d'entre vous x) En esperant que ca vous aura plu !
Je tiens à m'excuser cela dit, si j'ai mis autant de temps a la publier c'est que des obligations d'ordres scolaires m'obligeaient à restreindre mes loisirs (je ne suis plus venu sur le forum pendant assez longtemps). J'espere que je ne vous aurai pas trop fait attendre et que vous prendrez autant de plaisir qu'avant en lisant mes chapitres :)


Dernière édition par SuperCarcha le Mar 29 Déc - 1:45, édité 1 fois
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 Empty - Mar 29 Déc - 1:35

CARCHAAAAAAAAAA!!!!

Plus de spam de la touche "A" ici:


Le chapitre du début est juste sublime, travail magnifique carcha, continue :)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 Empty - Mar 29 Déc - 1:57

Meurci :3 et ton spoiler fait buguer la page mdrrr
Troisième partie de la prologue bientot ! Prologue qui s'achevera a la fin de la quatrieme partie, c est a dire quand tout les personnages seront introduits :) je publierai aussi un petit chapitre "spécial" fournissant des precisions sur la façon dont evoluent les pokemons dans ce monde là (les lecteurs attentifs n'auront pas manqués de remarquer le passage sur les "lois de la nature et du temps")


Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 Empty - Mar 29 Déc - 2:09

C'est beau Carcha, tes histoires me manquait :3


Dit Carcha, je vais être dans le prochain chapitre? :333
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 Empty - Mar 29 Déc - 2:10

SuperCarcha yeah

sinon bienvenue au deux nouveaux de la guilde mercenaire il nous fallait justement un seau et un concierge Mon lucario est quand même le maitre de la guilde

hâte a la suite

sinon il y a eu combien de victime pendant cette guerre civile
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 Empty - Mar 29 Déc - 2:27

Mar1162 a écrit:
hâte a la suite

sinon il y a eu combien de victime pendant cette guerre civile

Beaucoup. Les dégats ne sont pas uniquement matériels, ils se payent aussi en vie. Nombreux ont été les soldats à tomber au champs d'honneur, mais aussi des citoyens innocents que les Malfrats n'ont pas hésités à tuer pour se livrer au pillage ! Aussi, certaines attaques ont été si violentes qu'elles ont pu endommager les fortifications et les digues, ainsi que les habitations proches ; détruites, elles ont enterrés vivant nombre d'habitants, comme la famille d'Archeomire. Quand aux "chanceux" si j'ose dire, ils s'en sont tirés vivants, mais blessés, soit dans leur âme, soit dans leur corps. Les centres médicaux de la ville sont combles ! (j'aurais pu le preciser dans ce chapitre mais je ne voyais pas où). On ne compte par conséquent pas le nombre de victime, tellement il est important... Je dirais qu'il s'élève à au moins plus de la moitié des habitants de la capitale. Mais ce n'est qu'une estimation hasardeuse.

Lynks~ a écrit:
C'est beau Carcha, tes histoires me manquait :3

Dit Carcha, je vais être dans le prochain chapitre? :333

Ne t'en fais pas, petit Noctali, ton temps viendra :) à la fin de la prologue, tout les personnages seront introduits.

Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 Empty - Mar 29 Déc - 2:32

En gros si je résume le roi n'as plus de quoi tenir le pays si il y a une invasion la capitale est sans défense(ou presque elle est plus réduite) ça s'annonce bien lors de négociation avec d'autre pays(si il y a )
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 Empty - Mar 29 Déc - 2:38

Tu as parfaitement résumé la situation. Le Royaume est bien dans une position de faiblesse.
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 Empty - Mar 29 Déc - 2:47

Chapitre juste super!!!  [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 3736269006
Carcha fait son grand retour avec un super début qui promet une super aventure!!! Vraiment bravo et content de te revoir sur le forum ;)


PS: Tu peux mettre tout le temps Neko plutôt que Neko-Suke si tu préfères :)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 Empty - Mar 29 Déc - 2:55

SuperCarcha a écrit:
Tu as parfaitement résumé la situation. Le Royaume est bien dans une position de faiblesse.

Ah sérieux?? Moi j'ai cru qu'ils étaient en train de monter une grande armée.. bah merde :s



Nan je déconne ahahah
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 Empty - Mar 29 Déc - 12:36

Super, carcha xD Je devine que moi et branette sont du côté des méchants avec l autre branette
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 Empty - Mar 29 Déc - 12:37

Owi Carcha !!!!
J'adore ce chapitre srx ;)
Je rêve ou tu mets les accents ? :o
Sinon pour les combats sur la CB ça va être chaud pour moi jusqu'à samedi soir, mais j'essaierai de me débrouiller (je pense avoir une petite idee mais on verra bien)
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 Empty - Mar 29 Déc - 12:43

Enfin! Joli chapitre et tout super :p
Hâte de commencée cela^^.
N'oublies pas de me prévenir pour les combats, si cela est toujours d'actualité!
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 Empty - Mar 29 Déc - 21:22

SuperCarcha a écrit:
Elevé par une famille d'Altarias

Alors comme ça tu me détestes, Carcha ? Très bien, très bien, je retiens... [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 3718684158

Bon chapitre, comme d'hab'. Par contre, je ne suis pas vraiment sûr de pouvoir jouer le jeu en ce moment, mais je vais quand même essayer. Au pire, j'abandonnerai, et Draco mourra en héros. [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 4116098766

J'espère que tu aies pu, tout de même, passer un bon Noël et de bonnes vacances.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 Empty - Mar 29 Déc - 21:24

Ne vous en faites pas pour les diponibilités, il en a probablement encore pour un bon moment à finir le Prologue et faire les Chapitre 1 ^-^
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 Empty - Mar 29 Déc - 21:40

J'espère simplement qu'il n'y aura pas de Combat avant samedi soir :s

C'est là que je regrette de ne pas avoir envoyé tout l'export de ma team à Carcha :v
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 Empty - Mar 29 Déc - 21:40

Pas faux Lynks, pas faux... ce qui me fait d'autant plus peur.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 Empty - Mer 30 Déc - 18:58

La suiiiiiite D:

Sinon je tue quelqu'un chaque jour [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 4116098766
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 Empty - Mer 30 Déc - 19:30

Oublie pas le gage de Carcha sur Le Jeu des Gages mon chou :'(
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 2 Empty -

[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [Fic RPG] Le Royaume Draconique
» [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique
» [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2
» Recherche petit draconique mâle avec IV

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-