AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 Empty - Mar 23 Fév - 10:35

Je suis d'accord avec Lynks :/ Le titre de la fic perdrait de son sens si ça n'était pas ... un royaume Draconique. Désolé si tu commence à en avoir marre, c'est pas le but recherché :/ j'essayerai d'insister un peu moins dessus à l'avenir.
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 Empty - Mar 23 Fév - 12:22

Bgbg ... J'aime toujours autant et tu te perfectionnes sur les descriptions (ce qui ne me déplaît pas :3).
Le fait que les dragons soient au centre ne me déplaît pas pour ma part. Ce qui est peut être plus dérangeant soit le fait qu'ils soient montrés comme étant les "gentils" et les autres les "méchants". Ne tombes pas là dedans ça rend le récit prévisible sinon. Essaie au contraire de montrer les points de vue de chacun et leurs idéaux, comme ça cela devient beaucoup plus dynamique et on s'attache aux personnages.
Btw c'est ce que tu as fait dans le chapitre précédent avec la Branette en montrant les Dragons comme des êtres sanguinaires qui lui ont pris sa famille, et ça je trouve que c'est super ! ^^

Continue comme ça Carcha ! Ton travail est de mieux en mieux ! o/
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 Empty - Mar 23 Fév - 12:37

Ola oui effectivement tu as raison. Je devrais faire un peu plus gaffe à cet état des choses, sinon c'est clair que vous allez vous ennuyer à la longue ^^' J'ai justement essayé de relativiser le concept de "gentil" et de "méchant" au cours de mes deux fics (par exemple avec Tranchodon qui est un vrai psychopathe et Gardevoir qui, bien qu'elle soit une fée, était gentille) mais c'est vrai que je devrais insister plus là dessus. Selon ce que tu m'as dit, je devrais changer une partie de mes plans, peut être pas en entier, mais au moins en partie histoire de ne pas tomber dans un coté propagandesque ou carrément gnan-gnan... Merci à toi
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 Empty - Mar 23 Fév - 13:17

J'ai pas ouvert de débats de trois pages? Pasque je crois m'avoir assez mal exprimé dans "les Dragons prennent trop de place". Je voulais justement dire par là que des fois ils sont un peut trop "gentil" alors que chaques personnes a un côté sombre avec pleins de défaut... A moin que tu veuille réserver ça pour plus tard, histoire de donner plus de profondeur, çe serais vraiment interessant. Mais bref, j'ai vraiment aimé ton chapitre comme d'habitude!  [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 2981382511
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 Empty - Mar 23 Fév - 13:46

Oui oui les excuses.

Carcha, pas besoin de changer l'histoire en soit. Juste que tu la raconte d'un point de vue subjectif en ne prenant ''partit'' pour personne. Je sais bien que tu kiff les dragons mais voilà c'est préférable effectivement de ne pas prendre de partit lorsque tu écris et de laisser faire les choses, ainsi que de donner le point de vue des personnages plutôt que le tient. ^^
Membre Bleu
Ewen77 
Membre Bleu 
Ewen77

Messages : 34
Age : 21

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 Empty - Mar 23 Fév - 18:30

Super chapitres,  comme d'habitude !
J'aime bien le concept des flash black ainsi que le fait de se mette dans la peau d'autres personnages !
Énorme retournement de situation pour Aaron ! Qui savait que le roi avait un fils ? Avec l'Ataria ? Ça a du briser le coeur au fils d'apprendre la mort de sa mère occasionée par son père !
Les armées des dragons arrivent ! A mort la secte ! 
.
.
.
Nan je dec' j'aime la secte ! Les dragons y veulent nous bouffer ! Cannibales !

Vive Branette  [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 1554180325!
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 Empty - Mar 23 Fév - 18:34

Je crois qu'il y a un passage qui est resté inaperçu x) lors de la première partie du chapitre 1, avec pour personnage central le Roi Carchacrock, je donne plus de détails sur l'histoire de la famille royale :) Après c'est sans doute parce que j'ai édité plus tard que vous n'avez rien vu ._.'
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 Empty - Mar 23 Fév - 21:57

Exactement lol
Membre Bleu
Ewen77 
Membre Bleu 
Ewen77

Messages : 34
Age : 21

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 Empty - Mer 24 Fév - 8:06

Oh j'ai rien dit alors ! Ce message n'a jamais existé ! Je m'excusé j'ai pas reregarder
je le ferai!
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 Empty - Jeu 3 Mar - 2:11

Mike, Ewen, Lynks

  Alors que le soleil se levait, colorant le ciel de couleurs pastel, emplissant le sous-bois d'une douce lumière filtrant à travers les feuillages, Mike et les chasseurs se séparèrent en groupes de deux, afin d'être plus efficace, se donnant rendez-vous à leur campement une fois la chasse terminée. Lentement, sûrs d'eux, Mike et son compagnon s’enfoncèrent discrètement dans la forêt, les sens en alerte. A mesure que le temps passait, le Jungko percevait de mieux en mieux son environnement, décelant de nouvelles odeurs, entendant plus de sons, voyant de plus en plus clair malgré la pénombre et distinguant des détails qui autrefois lui aurait échappé. Après tant d'années passées en ville, ses sens de prédateur se réveillaient.
  Soudainement, sur sa gauche, il perçut le bruissement de buissons qui s'agitent, suivi de près par le discret frottement émis par la course d'un pokémon sauvage. Une infime odeur parvint jusqu'aux narines de Mike, celle d'un Pyroli. Le Jungko sourit. Cours, cours tant que tu le peux. Et aussitôt, redoublant de discrétion, le Jungko et son coéquipier, un Cizayox, commencèrent la traque.
  Se fiant à leur odorat et à leur ouïe, les deux chasseurs suivirent la piste de la Pyroli jusqu'au fin fond de la forêt. Cependant, gênés par leur propre discrétion, forcés de se déplacer plus lentement, ils perdirent bientôt la Pyroli de vue ; désormais, seule les traces qu'elle avait laissé derrière elle les aideraient. Quelques poils accrochés à une branche. Une trace laissée dans une tache de neige...
  Et finalement, un cri.
  Se retournant vers son origine, le Jungko et le Cizayox assistèrent à une scène insolite : un Noctali mâle avait plaqué une Pyroli femelle au sol, tentant vainement de se cacher derrière un buisson. Jurant, le Noctali, qui visiblement savait qu'il n'était plus temps de dissimuler sa présence, se campa sur ses quatres pattes, faisant face aux chasseurs d'un air de défi.


 -Cours ! intima Lynks à Ewen
 D'abord surprise, la Pyroli changea lentement d'expression. Ses yeux se tintèrent d'une lueur de tristesse, de reconnaissance et d'apitoyement mélangés. Puis, se redressant, elle vint se placer aux côtés de Lynks. Lynks... pauvre idiot.
 -Qu'est ce que tu fais ? s'écria celui-ci. Cours ! Cours pour ta vie, ne t'inquiète pas pour moi !
 -Je n'ai absolument pas l'intention de m'inquiéter pour toi. répliqua la Pyroli. En revanche, il est hors de question que je te laisse te battre contre eux seul. J'ai moi aussi envie de les expulser d'ici. Et je ne reviendrai pas sur ma décision ! rajouta-t-elle, voyant que Lynks allait protester encore
  Résigné, Lynks se concentra de nouveau sur les chasseurs. Ceux-ci, un Jungko et un Cizayox, les regardaient d'un air blasé.
 -On vous dérange, peut-être ? dit soudainement le Cizayox. Si oui, dites-le nous, nous nous ferons un plaisir d'être rapide.
 -Ne vendez pas ma peau avant de m'avoir tué, chasseurs ! répliqua Lynks

  Mike sourit. Tu as de la répartie, petit Noctali. pensa-t-il Quel dommage que nous ne puissions pas nous connaître en d'autres circonstances... Son sourire s'accentua. Dans ses yeux s'alluma une lueur peu avenante. Peu à peu, le Jungko sentait son sang bouillir. Du fin fond de ses gênes, le draconique sentait remonter une envie qui décuplait ses forces. Une envie qui mettait ses sens en éveil plus que jamais. Une envie qui fit battre son coeur plus vite. Une envie qui lui creusa l'estomac, le poussant à se jeter sur le premier quartier de viande venu. Une envie qu'il croyait avoir perdu à jamais.
  Une envie de meurtre.
  Levant la tête, fermant les yeux, Mike laissa cette envie, cette soif de sang s'emparer de son être et enflammer son âme. Je vais... te détruire ! Rabaissant la tête, le Jungko inspira et expira plusieurs fois, s'efforçant de se calmer. Puis il prit la parole :
 -Cizayox, occupe toi du Noctali. Je me charge de la Pyroli.
 -D'accord.
 Et, dans un élan impressionnant, les chasseurs se jetèrent sur les deux pokémons sauvages.

http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-anythinggoes-3260

http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-anythinggoes-2748

  Le combat fut d'une rare intensité. Les bruits de bataille durent résonner à travers toute la forêt. Les prédateurs et leurs proies se battaient férocement, qui luttant pour sa vie, qui luttant pour survivre. Un combat quasi mythique, ancestral, qui enflammait les âmes des opposants.
  Bientôt cependant, l'issue commença à se préciser. Cizayox, surpris par la férocité de son adversaire, commençais à manquer de souffle, pendant que Lynks maintenait la pression. Et finalement, il exécuta une puissante ruade qui envoya le chasseur contre un tronc d'arbre. Vainqueur, le Noctali s'autorisa à considérer son prédateur avec dédain.
  Le poing au sol, Cizayox reprit peu à peu contenance. Puis, regardant quelque chose se déroulant derrière Lynks, il ricana.
 -Tu ne devrais pas crier victoire trop vite, dit-il.
  Interloqué, le Noctali se retourna... contemplant avec effroi la fin de l'autre bataille, opposant  le Jungko à Ewen.
  Mike se déplaçait très rapidement, esquivant chaque coup d'Ewen, tandis que celle-ci s'épuisait de plus en plus, frappant dans le vide, recevant des attaques sournoises et bien placées. Une lueur de folie habitait le regard du Jungko. Très vite, voyant que sa proie était à bout de souffle, il plaça un dernier coup, qui retourna la Pyroli sur le dos, ce pendant que deux lames végétale aussi tranchante que des couteaux se dirigeaient droit vers son cou à découvert.
 -ARRETE !!!
 Le cri désespéré de Lynks traversa l'air... et comme par miracle, le bras de Mike s'immobilisa. Semblant se réveiller, le draconique contempla ce qu'il avait sous les yeux. La Pyroli, sur le dos, le regardait avec terreur, alors que quelque gouttes de sang perlaient sur les lames depuis son cou légèrement entaillé.
 Reprenant contenance, Mike se redressa. Puis assomma brusquement Ewen, avant de l'embarquer sur son épaule.
 -Cizayox, viens. On s'en va.
 -Très bien.
 Sautant dans les fourrés, les deux chasseurs s'en allèrent, sous le regard désespéré de Lynks, qui tenta vainement de les poursuivre.
 -Non ! cria-t-il. Attendez ! REVENEZ ! EWEN ! Lâchez-la ! EWEN !!
  Mais peine perdue. Le Noctali perdit bientôt la trace des chasseurs, trop rapides. Ewen... Pourquoi ne m'as tu pas écouté ? Au comble du désespoir, Lynks s'allongea contre une souche, se reposant.
  Que faire ? Chaque seconde qui passait rendait Ewen de plus en plus lointaine. Bientôt, elle sortirait de la forêt, entre les griffes des chasseurs, se rendant vers une mort certaine. Lynks essaya de ne pas trop penser à ce qu'elle deviendrait une fois en ville, chassant des images de feu et de broche de son esprit.
  Le Noctali se releva. Il fallait qu'il fasse quelque chose ! Il ne pouvait pas laisser Ewen finir entre leur dents ! La ville... Oui... C'est là bas que je la retrouverai. Courant à en perdre haleine, Lynks se dirigea vers l'orée de la forêt.
 Tiens bon, Ewen. J'arrive !


Dernière édition par SuperCarcha le Dim 3 Avr - 13:36, édité 3 fois
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 Empty - Jeu 3 Mar - 2:12

OMG FIRST HYPE

Je vais editer c:

EDIT: Bon, la ville, j'ai comme l'impression que pas mal de gens vont vouloir me scalper ma fourrure :s

Pourquoi tu m'as pas écouté Ewen :c
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 Empty - Jeu 3 Mar - 2:39

yeah enfin un nouveau chapitre et ewen t'es sérieux/euse cupcanaile a délestage( unburden) qui double la vitesse du pokémon
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 Empty - Jeu 3 Mar - 11:05

Très bon chapitre comme toujours. Par exemple la le pyroli ça etre séparé du noctali et les échanges seront impossibles
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 Empty - Sam 5 Mar - 21:07

Coucou, je viens commenter ! o/

J'adore toujours autant, tu arrives vraiment à me transporter dans ce monde que tu as créé autour de ton Royaume Draconique.
Je pense que ce chapitre est l'un des plus réussi (mais c'est pas mon préféré ahah :pp).

Continue tu me vends du rêve ! :D
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 Empty - Dim 6 Mar - 13:52

Merci pour vos commentaires ^^ et aussi de votre patience !
Le chapitre 2 commencera bientot !
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 Empty - Dim 6 Mar - 17:05

C'est pas mal j'avais pas trop suivi le début et l'action est assez bien menée, surtout avec les combats qui peuvent amener des retournements de situations plutôt sympathique. Comme ça a été dis en commentaire, attention à ne pas donner un point de vue trop "héroïque" ou trop important à l'une des faction pour ne pas favoriser certains personnages plutôt que d'autres et marquer une démarcation un peu à tord entre gentil et méchant.

Bonne continuation.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 Empty - Dim 6 Mar - 17:40

Cela me surprend que tu reviennes ici Chesh :) mais merci de ton commentaire ! Cela dit, je m'efforce bien sûr de donner le point de vue de chacun de manière équitable, histoire de ne justement pas favoriser un joueur plutôt qu'un autre, mais c'est difficile, en particulier dans les chapitres comme celui-ci.
En tout cas, j'espère que ma fic te plaira si tu continue à lire :)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 Empty - Dim 6 Mar - 23:23

Après excepté branette il n'y a pas vraiment de pokémons méchants dans ta fic, tout dépend du point de vue et c'est à toi de jouer habillement là-dessus ^^

P.S.: Jé veu la suite 2main !!!! [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 904867082
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 Empty - Ven 11 Mar - 7:08

Chapitre 2 : Au nom du Trône


Aaron

  Alors que les derniers mots du Prince Ian semblaient encore résonner dans la salle, la cape qu'il avait rejeté avec panache s'envola, comme pourvue de vie, avant de retomber doucement au sol. D'autres pokémons, éparpillés à travers la masse des clients, se révélèrent également. Bientôt, tous les hors-la-loi furent encerclés par une escouade de Gardes. C'était une embuscade en règles, conduite cette fois-ci par les forces de l'ordre de la ville.
  Aaron, assistant à cela, se permit un peu plus d'espoir. Quelqu'un était venu le chercher ! Le secourir ! Dans un endroit comme celui-ci, cela tenait du miracle ! Comment le Prince Ian avait-il pu trouver ce lieu ? Malgré la muselière qui lui verrouillait la gueule, le Draco ne put s'empêcher de pousser une exclamation étouffée.
  Ne restait qu'un seul doute cependant. Pourquoi le Prince Ian avait il attendu autant de temps, jusqu'à la vente d'Aaron ? Celui-ci se dit que la question se résoudrait plus tard, pour l'instant seul sortir de là en vie comptait.
  L'esclavagiste Nidoking déglutit.
  - Monseigneur... vous ici ? dit-il. Quelle... quelle surprise ! Nous ne vous attendions pas...
Pendant que Nidoking parlait, le Carchacrock s'avançait, menaçant.
  - Ecoutez... continuait l'esclavagiste. Je suis sûr que nous pourrons trouver un arrangement... Vous voyez... nous ne sommes que d'honnêtes marchands...
  - IL SUFFIT ! cria le Prince d'une voix qui sembla faire vibrer l'air de la salle. Vous venez d'être pris en flagrant délit ! Il n'y a aucune discussion possible. Mon père décidera de votre sort final ! Soumissez-vous maintenant pour espérer sa clémence, ou n'espérez pas la mienne.
  A mesure que Ian parlait, l'esclavagiste prenait un air de plus en plus sombre et résigné. Au bout d'un moment, il jeta un coup d'oeil furtif sur le côté. Aaron suivit son regard : dans la salle venait d'entrer Dimoret. Le Nidoking reprit la parole, d'une voix plus ferme.
  - Très bien. Puisque toute négociation semble impossible pour vous... MES FRERES ! Il est temps de combattre... !
  Il n'eut pas le temps d'en rajouter plus. D'un bond impressionnant, Ian s'était élancé vers l'esclavagiste et, d'un large mouvement, avait tranché net sa tête, l'envoyant percuter le mur juste derrière, laissant ainsi une traînée de sang tâcher l'estrade. Du corps décapité en jaillit un flot soudain, ce pendant qu'il s'écroulait avec fracas.
  Ce fut comme un signal. Bientôt, la salle entière fut transformée en champs de bataille. Voyant son subordonné périr de la griffe du Prince, Dimoret s'était jeté sur lui. A présent, tous deux virevoltaient en s'échangeant les coups devant Aaron.
  Le Draco vit là une opportunité à saisir. Une occasion de se venger. Ni une ni deux, il s'élança dans la bataille aux côtés de Ian, qui paraissait déjà en bien mauvaise posture devant l'incroyable agilité de son ennemi.

http://replay.pokemonshowdown.com/anythinggoes-341649176

 Et en effet, Dimoret était incroyablement rapide. Parvenant sans peine à dominer le combat malgré le rajout d'un adversaire, celui ci affichait un sourire méprisant tout en plaçant des coups sournois à des points sensibles des deux dragons. Soudain, il décocha un violent coup de pied à Aaron, le repoussant quelque mètres plus loin, pendant que de sa patte avant il se saisissait de la gorge de Ian.
 - Que pouvez vous faire contre moi, dragons ? s'exclama-t-il. Vous n'êtes rien ! Rien que de prétendus êtres puissants, se croyant les gardiens de la paix et des valeurs de ce monde ! Vous dites que nous allons mourir ? NOUS allons nous faire le plaisir de VOUS exterminer ! Préparez-vous, car votre temps touche bientôt à sa fin !
  Sonné, Aaron se releva tant bien que mal pendant que Dimoret parlait. Une flamme s'alluma dans ses yeux quand il vit ce qui était en train de se passer. N'écoutant que son courage, il se projeta de toutes ses forces tête en avant vers l'esclavagiste, lui donnant un formidable coup de tête qui le renversa, libérant le Prince de son emprise.
 - Dimoret... notre temps n'est pas prêt de se terminer. Nous, dragons, continuerons d'exister tant qu'il y aura des êtres de ton espèce !
  Et sur ces mots, ramenant son bras en arrière, il exécuta à nouveau le geste qui avait privé de tête Nidoking. Dimoret était mort.
  Autour des deux dragons, la situation semblait peu à peu se calmer, les Gardes parvenant à vaincre les esclavagistes. Une partie d'entre eux se rendirent, puis furent ligotés et emmenés vers les geôles du palais. Quant aux autres, ils avaient rejoint Dimoret et Nidoking dans leur état de cadavre. Tout les pokémons encore vivant marchaient à présent sur ce qui semblait être une mare de sang.
  Dégoûté, Aaron eut un haut-le-coeur. Enlevant prestement sa muselière, il vomit. Ian, voyant cela, le retint et lui tendit sa cape, miraculeusement épargnée. Le Draco, saisit de frissons, s'en couvrit en remerciant le Prince.
 - Ca va aller ? Tu vas mieux ? dit celui-ci.
 - Ou...oui... je crois. répondit Aaron. Merci... d'être venu.
 - Ca serait plutôt à moi de te remercier. Il semblerait que ton intervention m'aie sauvé... Dis-moi, comment t'appelles-tu ?
 - Je me nomme Aaron.
 Le Carchacrock arbora soudainement un regard éteint. Puis reprenant la parole, il dit :
 - Hin... c'est bien ce qu'il me semblait.
 Et d'un geste brusque et sec, il assomma Aaron, qui s'écroula dans le sang emplissant la salle.




Ian

  Je me souviens de ce jour...
  C'était une journée paisible et ensoleillée. Au dehors, les oiseaux chantaient, annonçant un printemps radieux. Il faisait beau, il faisait bon, rien ne semblait venir troubler la quiétude de cette si radieuse journée. De plus, comment être plus heureux, si ce n'est en apprenant que mon petit frère allait bientôt naître ? D'ici quelque heures, ou alors peut-être le lendemain, son œuf serait pondu, et il en sortirait quelques temps après.
  Je me souviens encore du sourire de Maman. Elle aussi était heureuse. Posant ma tête sur son ventre, j'ai pu écouter les doux battements de cœur de mon futur cadet. Papa aussi souriait. Comment être plus heureux ?
  Peut être simplement pouvions nous être plus heureux sans ces tristes événements qui suivirent...
  Le sang... il semblait maculer pratiquement toute la chambre. En y entrant, malgré les interdictions des soigneurs, je vis mon petit frère, chétif, né prématurément, dans les bras de mon père. Qui lui même tenait le bras de Maman.
  Maman... Qui était morte.

  Mon père me dit de rester fort, de ne pas sombrer dans le désespoir. Il me dit que pour lui aussi c'était un coup dur. Qu'il partageait mon chagrin. Mais il ne put pas tarir mon flot de larmes. Maman était morte. Et rien ne changerait cela, je le savais.
  Aujourd'hui, je me suis endurci, comme mon père. J'ai su rester fort et faire mon deuil. Car une tâche importante se profilait à l'horizon : succéder à mon père. Pour lui, mais aussi pour Maman, je me devais de rester fort.
  Je me souviens aussi de ce jour, ce jour où officiellement, ma croissance abouti et où je devins un Carchacrock. Ce jour là, mon père m’appela dans la salle du trône. Il m'expliqua ce qu'était un Roi. Je l'écoutai, buvant ses paroles. Pour finir, il me montra sa méga-gemme... et me demanda si j'étais prêt à l'utiliser.
  J'en restais sans voix pendant un moment.
 - Père... lui dis-je. Tu es sûr ? Ne suis-je donc pas trop jeune pour cela ?
 - Si tu n'es sûr de rien, alors tu es en droit de refuser. Mais souviens toi qu'en tant que Roi, chacun de tes choix se devront d'être appuyé par ta certitude.
  J'hésitais un instant encore, puis résolument je pris la méga-gemme. Son rayonnement passa à travers moi lorsque je la pressai. Un flot lumineux s'en déversa... puis soudainement plus rien. La pierre était redevenue froide. Je n'avais pas méga-évolué.
  La déception se lit dans le regard de mon père, qui, sans un mot, reprit la gemme. Quant à moi, honteux, je quittai la salle du trône sans ajouter quoi que ce soit.
 
  Les années passèrent. Vint cette guerre civile. Puis les réparations. Et jamais, jamais la méga-évolution ne me fut accordée. La colère vibrait en moi. Pourquoi n'y avais je pas accès ?! Quand me seras-t-elle autorisée ?! Comment suis je censé être Roi sans cette pierre, l’emblème de notre famille ?!
  Et puis j'entendis des rumeurs étranges provenant de la ville. Un Draco était apparu, un Draco qui n'était pas sans éveiller un certain intéret général. Je n'ignorais pas pourquoi, et je décidai aussitôt de monter une expédition en ville pour le trouver. Je ne tardai pas à trouver le Draco en question. Mais malheureusement, les Gardes que j'avais envoyé se firent capturer. La bonne nouvelle est que j'avais prévu ce cas de figure, en faisant suivre chaque groupe. Et c'est ainsi que je tombai sur le repaire des esclavagistes. Qui venaient de commencer une scéance de vente. Mon sang ne fit qu'un tour lorsque le Nidoking prononça son annonce.
- Mesdames et Messieurs, voici à présent notre plus belle pièce ! Nous avons l'honneur aujourd'hui de vous présenter ce magnifique Draco ! Jeune et fort, il sera à même de combler tout vos désirs ! N'hésitez pas non plus à le prendre pour ajouter une petite touche de noblesse à votre maisonnée, ce Draco est de noble descendance !
 

  - Je me nomme Aaron.
 Aaron... Oui, c'est toi. Toi qui menace ma place sur le trône.
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 Empty - Ven 11 Mar - 10:16

À la fin du point de vue d'Aaron : pourquoi il m'a assomé ? [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 1826988118 C'est le Prince pourtant !
À la fin du point de vue du Prince : ah. Oui. Je comprends mieux maintenant. T'inquiètes, je ne t'en veux pas ; j'aurai sûrement fait la même chose à ta place [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 4116098766

Aussi non j'ai une petite idée de pourquoi je peux lui prendre sa place, mais même si c'est assez évident je ne vais rien dire pour ceux que ça n'aurait pas tilté (et pour ne pas passer pour un con si ce n'est pas ça).
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 Empty - Ven 11 Mar - 12:21

C'est assez évident qu'en tuant le prince, tu deviendrais le seul successeur au trône, en fait.

Carcha, ce combat m'a déçu. On dirait que tu as fait exprès de perdre à la fin en envoyant à répétition ton Dimoret tout en sachant qu'il se prend 25% sur les rocs et qu'ils était empoisonné... En plus tu as switch in sur Mamanbo, j'ai clairement pas compris. Et j'ai pas compris non plus pourquoi y'a Nidoking dans la team alors qu'il était sensé être décapité...

Il faudrait également mettre au clair l'item clause, car je ne suis apparemment pas le seul à s'être fait piéger par cette connerie. :/

Sympa le chapitre sinon
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 Empty - Ven 11 Mar - 17:16

Lynks je comprend ta déception et je te présente mes excuses. Mais il faut que tu saches que le combat d'Aaron est vraiment tombé au mauvais moment pour moi. Je l'ai fait parce que lui-même a un horaire vraiment restreint à cause de son internat et de ses examens qui arrivent bientot, mais mon attention était ailleurs. Ce jour là j'ai gagné le tour OU du soir. J'ai simplement voulu faire vite en envoyant Dimoret, voyant que je counter toute l'equipe d'Aaron simplement avec lui et Nido... Ben c'était trop impulsif. Quant à ce Nidoking qui était dans l'équipe, je prévoyais qu'Aaron soit capable de s'en débarasser rapidement pour figurer sa décapitation et c'est ce pourquoi il est là. Mais il faut dire que ce pokemon est juste completement pété, si il n'avait pas une vitesse aussi basse il serait sans aucun doute OU... Son élimination fut donc tout sauf rapide. Je crois que le RPG connait déjà son lot d'imprévus, ceci ne fait qu'allonger la liste.
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 Empty - Jeu 17 Mar - 19:07

Not bad le chapitre, pas mon préféré mais le côté "factions neutre" pour l'histoire est de mieux en mieux exploité, attention à ne pas faire du prince un personnage trop important ou trop charismatique, toujours pour les mêmes raisons ! Bonne chance pour la suite.
Et pour te répondre en fait j'ai lu tous les chapitres dès le début, juste que je commentais pas.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 Empty - Mer 30 Mar - 23:54

Petite annonce : suite au ban d'Azaquiell du jeu (et de l'histoire) pour les raisons qu'on connait, le Jungko de la faction Draconique est à présent repris par Mister Mike. Comme précédemment, un changement de nom est à faire. Désormais, ce Jungko s'appellera tout simplement Mike. J'edit en ce moment même chaque passage de la fic afin que le bannis n'y paraisse plus, ce afin d'éviter la présence de fouteur de merde dans cet univers. En espérant que cela ne gênera pas trop les lecteurs !

Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 Empty - Sam 2 Avr - 3:07

Paul, Neko-Suke, Raph et Darkrow

  La nuit était claire et froide. Un ciel sans nuages révélait ses étoiles scintillants comme le givre recouvrant la plaine. La lune, qui avait prit la forme d'un croissant, brillait quelque peu au dessus de l'horizon, illuminant un vaste camp, dont les quelques feux encore allumés émettaient de fine fumerolles traçant de gracieuses courbes sombres en s'élevant vers le ciel. En somme, c'était une belle nuit d'hiver.
  Incapable de dormir, un petit Ténéfix était resté assis en-dehors de sa tente qu'il partageait avec l'Archéodong Neko-Suke. Immunisé depuis longtemps à toute forme de beauté, Paul regardait au loin en pensant à son passé, à ce qui le tourmentait, lui le spectre.
  Comment oublier un tel jour... Le jour de ma mort.
  Les grilles de l’arène qui se lèvent, me laissant passer, enchaîné, ainsi que mon bourreau, me suivant de près. Le son des lames que le Tranchodon aiguisait. Le regard sévère du Roi Dracolosse. Ma résignation, enfin, lorsque je posais ma tête sur le billot.
- Tu as un dernier voeu à faire ?
Cette phrase... Lourde, si lourde... Que tout cela s'arrête, je n'en peux plus...
- Fais ton travail... Bourreau.
Je sens sa patte griffue m'agripper le dos, ce pendant qu'une ombre semblait plonger vers moi. Je ne sentis presque rien. Une légère douleur, et tout était fini. Ma tête roule pitoyablement sur le sol neigeux de l'arène, laissant une traînée de sang derrière elle. La dernière chose que j'entendis en tant que Zoroark ... fut le long cri désespéré d'un petit Coupenotte hurlant le nom de son père.

  Je me souviens parfaitement... de la sensation qui suivit. Mon âme s'était comme envolée... J'avais d'un seul coup une conscience très nette de ce qu'il se passait autour de moi. Avec indifférence, je contemplais mon corps décapité, mon bourreau, le Roi,... Puis soudainement, tout devint noir, et une voix, résonnant comme un écho lointain, me dit que je dois encore rester en ce monde...
  Je me sens brutalement tiré vers l'arrière. Mon âme est forcée de se rendre vers mon ancien repaire de Malfrat. Et là, au milieu du butin que j'avais amassé au cours de mois de vols et de meurtres, je renais. Lentement, mon âme prend la forme d'un spectre, celle d'un Ténéfix. Tous sentiments, exceptée une dévorante avarice contre laquelle je lutte encore aujourd'hui, me fut enlevé. J'étais privé du goût, des rêves, de l'odorat, du toucher. Ma peine pour les péchés que j'avais accompli venait seulement de commencer.
  J'avais donc des crimes à expier, et c'est pourquoi je m'engageai au sein des Mercenaires. Quelle façon plus noble pouvais je imaginer pour mettre un terme à cette existence douloureuse que celle de se battre pour une noble cause ?

   Perdu dans ses pensées, Paul n'avait pas vu le temps passer. A l'horizon se précisaient les premières couleurs de l'aube, révélant, au sud, une chaîne de montagnes. Le but de l'armée du Royaume, le repaire de l'ennemi.

   Alors que les premières lueurs du jour apparaissaient, Neko-Suke, seul à l'intérieur de la tente, se réveilla. Cette nuit ne fut pas de tout repos. Le même rêve que la dernière fois, toujours aussi clair, toujours aussi terrifiant, était revenu le tourmenter. Qu'est ce que cela pouvait bien dire ?
   A l'extérieur, le son retentissant du cor se fit soudainement entendre, appelant au rassemblement. Discipliné, Neko sortit immédiatement, apercevant alors Paul qui semblait l'attendre.
- Tu es levé depuis longtemps ? lui demanda l'Archéodong
- Je n'ai pas dormi. La nuit était belle. lui répondit platement le Ténéfix
Neko-Suke le regarda avec pitié. Le spectre ne ressentait absolument rien. Comment était ce possible de vivre comme ça, si tant est qu'on pouvait appeler ça "vivre" ? Il a probablement passé la nuit dehors...
   Ils allèrent tous deux rejoindre les rangs de l'armée qui, déjà, s'était entièrement rassemblée. Très vite, le généralissime prit la parole, exposant la situation. L'armée atteindrait les montagnes d'ici quelques heures. Le plan d'offensive était simple : tandis que le corps principal de l'armée occupait les troupes ennemies à l'extérieur, une escouade spéciale constituée de Mercenaires devait s'infiltrer à l'intérieur des ruines, afin d'assassiner la tête pensante adverse, amenant ainsi une fin rapide au conflit.
   Les membres de l'escouade furent rapidement énoncés. Neko-Suke en faisait partie. Tristement, il se tourna vers Paul, qui allait devoir se battre sur le champs de bataille, lui jurant de revenir en vie. Ce à quoi le Ténéfix répondit par un regard indifférent.
   Et bientôt, l'armée se mit en marche vers le sud.


  Au cœur des ruines, à l'intérieur de la salle servant d'infirmerie à l'organisation vengeresse, Raph le Drascore se réveilla. Regardant autour de lui, reprenant lentement ses esprits, il constata que Maîtresse Branette n'était plus là. Darkrow fixait le plafond d'un air pensif, apparement réveillée depuis longtemps. Celle ci se tourna vers lui.
- Bonjour Raph. lui dit elle simplement
- Combien de temps ... ? lâcha t il, d'une voix encore un peu faible
- Cela fait plusieurs jours depuis ton dernier réveil. Tu vas mieux ?
Mais Raph ne répondit pas. Il s'était soudainement souvenu de la raison de sa présence dans cette salle. La bataille de l'autre jour lui revenait en mémoire.
  Brusquement, il se leva et sortit, Darkrow le suivant immédiatement. Il devait savoir ! Savoir ce qu'il s'était passé, comment avançait le chantier, tout ! Rien ne devait paraître obscur ! Arpentant les couloirs, Raph chercha après Branette, enlevant les bandages qui lui couvraient le torse au fur et à mesure de sa progression, se moquant bien des regards dégoûté des pokémons qu'il croisait. Seule elle détenait les informations qu'il voulait.
  Finalement, il la trouva, discutant avec un autre pokémon. Arrivant devant elle, tout à coup essoufflé, il lui posa prestement ses questions, osant l'interrompre.
  Branette lui jeta un regard dédaigneux. Consentant néanmoins à lui accorder son attention malgré son impolitesse, elle lui répondit :
- D'accord... je vais tout te dire. Mais auparavant, tu ferrais mieux de te reposer un peu... et de te laisser soigner.
Raph fut prit de court, ne comprenant pas ce qu'elle voulait dire. Puis, il ressentit le titillement si caractéristique dont Darkrow faisait preuve lorsqu'elle voulait attirer son attention. Se retournant brusquement vers elle, agacé, il allait laisser exploser sa colère lorsqu'elle lui dit, visiblement inquiète :
- Raph... tu saignes...
  Le Drascore jeta alors un oeil sur son état. Du fait de sa précipitation, les blessures qu'il avait reçu des suites de la bataille de l'autre jour s'étaient rouvertes. Une plaie béante lui barrait le torse, saignant abondamment. Soudainement, il ressentit une vive douleur. Raph s'effondra alors que Branette appelait des secours. Tentant néanmoins de garder un minimum de dignité devant sa reine, le Drascore essaya de se relever... mais celle ci le poussa doucement contre le mur, le forçant à s'appuyer dos à lui.
  Alors que de nouveaux bandages lui étaient appliqués, Branette se mit à lui raconter ce qu'il se passait au dehors. La présence de l'armée du Royaume. L'obligation de combattre. A mesure que Branette parlait, Raph prenait un air de plus en plus sombre...
  Pas question que je recule ! J'ai juré de me venger, et je le ferrai ! Je ne peux pas dignement rester ici à attendre de me faire abattre. Repoussant son soigneur, il se releva. Puis il partit.
- Raph ! lança la voix impérieuse de Branette. Puis-je savoir où compte tu aller ?
- Me battre. répondit il
Et, avant que Branette n'aie le temps de rajouter quoi que ce soit, il s'élança vers la sortie des ruines, rejoignant les autres pokémons qui, tout comme lui, étaient fermement décidé à protéger l'endroit au mépris de leur vie.

  Raph s'était élancé rapidement. Ni Branette ni Darkrow ne purent le retenir. L'ancienne Colombeau était au comble de l'inquiétude. L'état du Drascore ne lui permettrait certainement pas de défendre sa propre vie. Cet élan de bravoure... était probablement la dernière chose que les deux Branettes voyaient de lui.
- Darkrow... dit soudainement Maîtresse Branette. Viens avec moi, nous devons procéder en urgence aux préparations.
- Mais... Raph, il va...
- Ne t'occupe pas de lui. Plus vite nous iront, plus il aura de chances de s'en sortir vivant.
Résignée, Darkrow suivit alors Maîtresse Branette jusqu'au fond des ruines.

 Dehors, le soleil s'était levé. Devant les montagnes s'étaient rassemblés la grande majorité des pokémons présents dans les ruines peu de temps auparavant. Devant eux, à une distance de quelque centaines de mètres, se tenait l'armée du Royaume.
 Les deux camps s'observaient. Pas un son ne perçait l'air environnant. Une brise souffla sur la plaine, passant entre les deux armées. Une belle journée pour mourir... pensa Raph. Et puis soudainement, le son du cor retentit dans le camp adverse. L'armée du Royaume Draconique se mit en marche, d'abord lentement, puis elle chargea, vers les rebelles qui les attendaient de pieds fermes.

http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-doublesou-7806

  Le choc des deux armées fut terrible. Très vite, le chaos s'installa, chacun luttant pour sa vie de toute ses forces. Agile, sachant garder la tête froide, Paul n'avait pas l'ombre d'une hésitation dans chacun de ses gestes. Bientôt, il se retrouva en face d'un Drascore qui, curieusement, avait le torse couvert de bandages.
- Je te reconnais. dit le Ténéfix. Tu es Raph, l'assassin. Ta tête a été mise à prix. Quelle... étrangeté... de te retrouver ici !
- Si tu penses que j'ai peur de toi, tu te trompes. lui répondit Raph sans se démonter.
Et, sans prévenir, il se jeta sur le Mercenaire. Qui n'eut aucune peine à l'esquiver.
- Tu es trop lent. Ta mort serra pour aujourd'hui même !
Et immédiatement, il riposta, administrant une pluie de coups de griffe à Raph, qui tenta tant bien que mal de parer, en vain. A chaque coup qu'il recevait, le Drascore s'essoufflait de plus en plus, ce pendant que son adversaire, infatigable, continuait de le harceler. Raph tenta une ultime frappe... avant de s'effondrer sous un coup de griffe décisif. Paul sauta sur sa tête, le narguant.
- C'est terminé. Pense bien à la vie que tu aurais pu avoir, Malfrat !
  Et, d'un coup sec, il lui brisa la nuque, l'achevant brutalement.

  Avant de descendre dans les profondeurs des ruines, Darkrow et Maîtresse Branette passèrent dans la pièce qui lui servait de bureau, où elle prit un étrange livre, ainsi qu'un petit sac. Puis elles se rendirent sur le site d'excavation.
  Les travaux avaient bien avancé. La paroi rocheuse s'était comme effondrée, révélant derrière un somptueux monument antique. Une grande statue représentant un pokémon mystérieux se tenait là, assise sur un trône de pierre. L'ensemble était tout simplement gigantesque, colossal. Darkrow avait de la peine à discerner le haut de la statue, tellement haute qu'elle se perdait dans l'obscurité de la voûte.
- Darkrow... nous avons de la visite. dit soudainement Branette
Cessant de contempler le monument, l'ancienne Colombeau se retourna... pour voir un petit groupe de guerriers du Royaume qui s'avançaient vers elles, menaçant. Parmi eux, un Archéodong prit la parole :
- Nous savions que nous vous trouverions là. A présent, rendez vous ! Il est encore temps.
Maîtresse Branette s'était figée. Dos aux nouveaux arrivant, elle tenait fermement le livre qu'elle avait précédemment pris dans son bureau.
- Darkrow... commença t elle
- Ne dites rien, Maîtresse. l'interrompit celle ci. Vous savez ce qu'il vous reste à faire. Faites le au moins... pour Raph. Pour tous les pokémons qui comptent sur vous en ce moment et qui sont en train de se battre, là dehors. Faites le vite... pendant ce temps, je vais les retenir.
  Maîtresse Branette regarda sa protégée d'un air peiné. Darkrow... merci à toi, mon enfant. Je jure... que ton sacrifice ne serra pas inutile.. Et elle ouvrit le livre, commençant à lire à haute voix.
  Derrière elle, Neko-Suke et Darkrow se jetèrent l'un sur l'autre, engageant le combat.

http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-anythinggoes-7888

  Et le combat fut d'une rare intensité. Darkrow, déterminée, harcelait de coup son adversaire, tandis que celui ci, calme, se contentait de parer en s'aidant de ses pouvoirs psychiques. Puis tout à coup, il envoya une onde de choc qui projeta la Branette dans les airs. La poupée retomba au sol, sonnée. Se relevant, elle reprit l'offensive. Mais le même shéma se répéta. Encore et encore. Neko-Suke, ayant une parfaite connaissance des spectres, affaiblissait son adversaire tout en préservant ses propres forces.
  A la suite d'une énième onde de choc, Darkrow mit plus de temps à se relever. Sa vision était troublée. Chancelante, elle tenta de se remettre debout. Mais l'Archéodong, sans pitié, l'écrasa au sol de tout son poids. Darkrow hurla. La douleur... je la ressens... Après autant de temps passé sans ressentir aucune sensation...
C'est atroce ! Pitié, faites que cela s'arrête !

  Elle jeta un dernier regard vers sa reine, qui avait entamé un étrange rituel. Au moins vous aurez fini à temps... Maîtresse... Je suis désolée, je ne peux plus tenir. Adieu... Puissiez vous accomplir votre vœu le plus cher.
Et lentement, les yeux de la poupée s'éteignirent, avant que son corps ne se décompose et s'évapore, tel un nuage de feuille morte dans le vent.



  La voix de Maîtresse Branette s'était mise à résonner dans la salle. Tenant son sac dans une main et son livre ouvert de l'autre, elle tournait autour de la statue, proférant des paroles mystérieuse.
- Je suis le ciel. Je suis la terre. Je suis le voyage. Je suis le destin.
Tout en disant cela, elle ouvrait son sac.
- De par le monde, j'ai voyagé. Relié les quatre points cardinaux. Affronté les vents, bravé les marées. Aucune limite ne m'astreint. Jusqu'aux confins du monde, j'ai voyagé.
Elle en sortit trois pierres brillantes.
- O toi, seigneur de ce monde, moi, voyageur, viens vers toi porteur de ta création. Jusqu'aux terres gelées, j'ai voyagé. J'en suis revenu, porteur de la Clarté.
S'arrêtant à droite de la statue, elle déposa au sol une pierre semblant être faite de glace.
- O toi, pilier de ce monde, moi, porteur de la Clarté, viens vers toi porteur de ta création. Jusqu'aux désert arides, j'ai voyagé. J'en suis revenu, porteur de la Fermeté.
S'arrêtant à gauche de la statue, elle déposa cette fois ci une pierre de couleur ocre.
- O toi, veilleur de ce monde, moi, porteur de la Fermeté, viens vers toi porteur de ta création. Jusqu'au centre de la Terre, j'ai voyagé. J'en suis revenu, porteur de l'Equilibre.
Et elle déposa un morceau d'acier taillé devant la statue.
- A présent, Seigneur, vois moi, humble voyageur à l'esprit pur. Je suis le chant du matin. Je suis la lumière de l'aube. Je suis celui qui sort du sommeil millénaire. Et je viens accomplir ma fonction !
Son dernier mot avait été presque crié. Dans le même temps, la statue avait tremblé, comme réagissant à ces paroles.
- Aussi, Seigneur, je viens te réveiller. Réveille toi !
La statue trembla de plus en plus, et avec elle, les parois de la grotte tout entière.
- Réveille toi...
Les bras de la statue bougèrent.
- REGIGIGAS !
Et le colosse se leva.


Dernière édition par SuperCarcha le Lun 13 Juin - 17:10, édité 1 fois
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 Empty -

[Fic RPG] Le Royaume Draconique 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [Fic RPG] Le Royaume Draconique
» [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique
» [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2
» Recherche petit draconique mâle avec IV

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-