AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




 

 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2


Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 Empty - Lun 2 Nov - 22:40

Salutations, Aventuriers !
Alors, comment s'est passée votre précédente aventure ? Vous en avez rêvé ? Vous avez voulu retenter l'expérience ? Dans ce cas, n'attendez plus ! Le nouveau monde dans lequel vous êtes entrés ouvre à nouveau ses portes ! Glissez vous encore une fois dans la peau d'un pokemon pour vivre une nouvelle aventure ! Mais ne vous attendez pas à plus de clémence...


Voici donc venir la SUITE du premier RPG que j'ai organisé il y a un petit moment ! [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 1467154275
Toujours le même principe, je met juste à jour les règles ! ^^ Lisez les bien si vous participez !

-La partie est constituée de combats contre moi ou contre les autres joueurs (ou contre l'un des volontaires sympas qui se sont proposés pour m'aider x) ). Les combats se déroulent tous sur la CB. Chacun des combats, comme vous le savez à présent, influence le déroulement de votre histoire. (vous avez une semaine pour faire votre combat)

-Les formats des combats seront de toutes sortes : solo, duo, trio (Anything Goes pour les solos, Smogon double/triple pour les duos et trios). Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a une Item Clause qui réduit le nombre de copie d'un même objet au sein de votre team à 1 seul (vous ne pouvez pas avoir 2 Restes par exemple). Les mégas évolutions Ubers y sont apparemment autorisées, mais pas les legends Ubers.

-8 joueurs peuvent s'inscrire. Chacun d'entre eux devra choisir une faction parmi les 4 proposées. Toute les factions accueillent donc un maximum de 2 joueurs, qui forment une équipe de joueurs.

-Toute les factions sont reliées à des pokemons spécifiques, parmi lesquels les joueurs devront choisir le personnage qu'ils incarneront, soit un pokemon qu'ils devront mettre dans leur équipe. Lors des combats, si ce pokemon est mis KO, le joueur perd automatiquement le combat (avec ce que cela implique, n'est ce pas [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 3875001007 )

-Pour la constitutions des équipes : tout les joueurs forment des équipes (qui ne pourront pas changer en cours de partie, excepté au moyen de la règle ci-dessous concernant les échanges entre membres d'une même équipe de joueurs) de 6 pokémons, incluant leur personnage principal. Les 5 autres pokémons ne doivent pas obligatoirement faire partie de la faction choisie, cependant, ils ne peuvent pas faire partie d'une autre faction. Vérifiez donc bien la liste des pokemons de chacune des factions [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 2981382511 .

-Attention, cette fois ci, vous ne pourrez pas changer les attaques de vos pokemons entre chaque combat  [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 3313589440 sauf si vous prenez un pokemon sous évolué. Dans ce cas, en évoluant, le pokemon pourra avoir des attaques différentes (elles ne devront cependant plus changer pour la suite).

-Les pokemons autorisés : tous, sauf les Ubers, les légendaires et semi-légendaire (et donc Heatran et autre petit-lutins-qui-servent-à-rien). Pas d'aide venant de la part d'un pokemon unique et puissant, pas d'aide divine non plus ! Cependant, les mégas évolutions Ubers sont autorisées mais uniquement en ce qui concerne le personnage principal..
Il est également possible que j'utilise un ou plusieurs pokemons Uber lors des combats (mais je suis certain qu'ils ne vous poseront pas trop de difficultés x) Paul y est bien arrivé lui [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 1565894481 )

-Petite règle pour le fun : si vous prenez des pokemons sous évolués dans votre équipe, vous aurez la possibilité de les faire évoluer au cours de l'histoire !  [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 1467154275  Sauf bien sûr si l'évolution finale est Uber...

-Avant chaque combat, les joueurs d'une même équipe de joueurs auront la possibilité d'échanger des pokémons de leurs équipes, excepté le personnage principal. Soyez donc tactique et coopérez avec votre partenaire, vous aurez à faire des combats trio et duo avec une équipe de pokemon dont vous ne pourrez remplacer les membres (je rappelle que le choix de vos pokemons est définitif).

-Comme lors de la précédente partie, les mégas-évolutions ne sont pas autorisées au début, il faudra encore les débloquer au moyen d'un de vos combats [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 248604097

-Les équipes que vous affronterez auront bien entendu elles-mêmes un pokemon-cible à vaincre pour remporter une victoire automatique ! Je ferai parler ce pokémon durant le combat, comme lors de la précédente partie :)

-Au cours de la partie, vous devrez faire des choix qui influenceront l'histoire, choix que je vous enverrai via MP. Si dans un de ces MP, vous recevez un choix vous orientant soit vers un combat double/triple, soit vers un combat solo, vous et votre partenaire devrez faire des choix différents.

-Les vidéos des combats seront mises avec l'histoire [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 1467154275

-Afin de m'assurer du bon respect des règles en ce qui concerne le teambuilding, je vous demande aussi de m'envoyer par MP la composition de vos équipes de pokemons respective (la dernière fois, on a failli se retrouver avec une méga d'entrée de jeu et 2 légend lol, n'est ce pas, Igameprac ?  [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 1565894481 )


Voila voila [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 1029552828  C'est tout en ce qui concerne les règles (j'éditerai si nécessaire) !

A présent, les factions !

Faction Draconique, la faction du Roi !
Tout les types Dragons (excepté Carchacrock et Tranchodon, ils font partie de l'histoire), Dracaufeu, Majaspic, Aligatueur, Pharamp, Jungko, Nidoking/queen, Seviper, Milobellus, Tyranocif, Kravarech, Trioxhydre

Faction Mercenaire, la faction guerrière !
Tout les types Aciers (excepté Mysdibule, Trousselin et Exagide), Absol, Gallame, Blindépique, Gamblast, Tenefix, Flambusard, Iguolta, Scalproie, Noacier, Dimocles

Faction Forestière, la faction sauvage !
Tout les types Plantes (excepté Jungko et Majaspic) et tout les types Tenebres (excepté Absol, Sharpedo, Colhomard, Demolosse), Florizarre, Rafflesia, Empiflor, Roserade, Gaulet, Desseliande, Moufflair, Dardargnan, Migalos, les Evolitions, Ursaring, Kangourex

Faction Secte, la faction ambitieuse !
Tout les types Spectres et tout les types Poison (excepté Tentacruel, Qwilfish, Venalgue) Banshitrouye, Cacturne, Zoroark, Demolosse, Spiritomb, Drascore

Pour faciliter la lecture, je n'ai mis ici que l'évolution finale de chacun des pokémons, mais cela comprend aussi (sauf si précisé) leurs stades évolutifs précédents.
Comme vous le voyez, le choix s'avère plus complexe cette fois-ci, soyez donc très attentifs lors de votre teambuilding !

Voila, sur ce, j'espère vous revoir plus tard :)

Le monde n'attend que vous, Aventuriers ! Venez lui prouver votre valeur !


Dernière édition par SuperCarcha le Lun 11 Avr - 13:15, édité 13 fois (Raison : maj des règles)
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 Empty - Lun 2 Nov - 22:45

Hihi, on attendait ça :p
N'oublies pas de me prévenir quand tu commenceras, je suis toujours prête a t'aidée =).
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 Empty - Lun 2 Nov - 22:49

Pas de problèmes, merci à toi :)
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 Empty - Lun 2 Nov - 22:55

j'ai envie de participer mais je vais laisser une journée pour que d'autre ai une chance de participer par contre si il reste de la place je m'inscris
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 Empty - Lun 2 Nov - 23:01

e m inscris ! question je dois choiir ma faction de suite?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 Empty - Lun 2 Nov - 23:05

Ah oui attend, c est vrai que certains se sont déjà inscrits a la fin de la premiere partie :O igameprac, raph, lynx, azaquiell, lucaaron et branette sont déjà inscrits (mais cela reste a confirmer, et il doivent encore choisir leur factions) il reste donc 2 places :) tu peux t inscrire si tu veux :)

edit : OUTSPEED par celia xD oui stp :)

Avec ca je pense que toute les places sont deja prises XDDD j attend simplement les confirmations !
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 Empty - Lun 2 Nov - 23:08

je choisirais la faction forestiaire :)
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 Empty - Lun 2 Nov - 23:09

Génial!!! Je sais juste pas quel faction je vais choisir.... (Divergente [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 1565894481 ) je m'inscris si possible
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 Empty - Lun 2 Nov - 23:11

Si il y a un désistement, je t inscris Neko :) parce que oui bon, la derniere fois tu es arrivé trop tard aussi x)
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 Empty - Lun 2 Nov - 23:12

Mais j'avais dis aussi que je m’inscrivais sur la dernière partie comme l'on fait les autre mais tu m'as pas conter apparemment... [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 4203355826
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 Empty - Lun 2 Nov - 23:14

:O ah ! ok alors xD je t inscris x)
ta faction ? :)

et celia, ton personnage ? x)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 Empty - Lun 2 Nov - 23:15

carcha, tu devrait faire passerbles personnes ne layant jamais faites enpriorite, ca serait ptetre moeu :

EDIT : quels snt les personnages ? je ne pes ai ps vu dans le reglemnt)
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 Empty - Lun 2 Nov - 23:17

Mercenaire si possible
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 Empty - Lun 2 Nov - 23:20

Pour votre personnage x) :
"
-Toute les factions sont reliées à des pokemons spécifiques, parmi lesquels les joueurs devront choisir le personnage qu'ils incarneront, soit un pokemon qu'ils devront mettre dans leur équipe.
                                                                                                                                 "
la liste est en dessous, avec les factions :)

Et ne t en fais pas celia, pour les inscriptions d avance, je donne la priorité a raph, azaquiell, lucaaron et lynx qui n ont pas encore participé :)
Desolé, branette et igameprac, mais c est logique :/ cependant si personne ne s inscrit, vous pourrez a nouveau jouer bien entendu :)
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 Empty - Lun 2 Nov - 23:23

J'aime plein de type acier!!! Mais je vais prendre Archéodong après beaucoup d’hésitation
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 Empty - Lun 2 Nov - 23:27

Neko-Suke est le Mercenaire Archeodong !

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 Bronzong-md-artwork-1
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 Empty - Lun 2 Nov - 23:30

Ca va, Carcha, t'auras du boulot^^.
Et ça iras vite, toutes les places sont prises apparemment ( ou presque?)
Ah oups, c'est vrai je t'aides.  [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 1565894481  [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 1523053860  [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 3313589440 #Se fait avoir par sa propre taquinerie.  [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 4203355826

Et par contre, c'est vrai que cela va être chaud, certains n'auront même pas pu voir ton sujet :/ (Même si je vois que tu as pris en compte le commentaire de Célia, j'écrivais ce gros paté en même temps.)

Je sens qu'avec ce succès, tu pourras augmenter largement le nombre de places, si tu refais encore une 3ème partie!
(Bon je te donnes du travail avant l'heure mais c'est pas grave, si?XD)


Dernière édition par Togekiss 7 le Lun 2 Nov - 23:32, édité 1 fois
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 Empty - Lun 2 Nov - 23:31

ha, ok donc c est un pokemon. bah, allez, je vais choisir pyroli :3 commebt ca je suis folle ?
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 Empty - Lun 2 Nov - 23:32

Trop belle l'image [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 3736269006
J'ai hâte que ça commence
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 Empty - Lun 2 Nov - 23:34

Euh..euh... xD augmenter le nombre de places ?? Je vais avoir besoin d assistants a la redac et au theme'sTeambuilding LOL

La partie commencera quand tout le monde aura confirmé son inscription (si pas, alors, quand toute les places seront prise) et que tout le monde aura choisi sa faction et son personnage :)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 Empty - Lun 2 Nov - 23:36

heu, bah j incarne pyroli comme ecrit au dessus :)
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 Empty - Lun 2 Nov - 23:37

carcha c'est qui les inscrit
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 Empty - Lun 2 Nov - 23:38

Celia est la Forestiere Pyroli !

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 2713974272_1

désolé a cause de l outspeed je l ai pas vu tout de suite XDD

Mar, les inscrits sont pour l instant Neko Suke et Celia. Certains joueurs avaient deja réservés a la fin de la premiere partie (je privilegie cependant ceux qui n  ont pas encore joué) :
Raph, Lynx, Azaquiell, Lucaaron

et ceux qui ont deja joué :

Igameprac, Branette


Dernière édition par SuperCarcha le Lun 2 Nov - 23:42, édité 2 fois
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 Empty - Lun 2 Nov - 23:39

ow, bg l image <3
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 Empty - Lun 2 Nov - 23:51

Je m'inscris !

J'aurais voulu prendre Lucario, mais vu que Mar l'a déjà pris lors de l'ancienne partie, je ne vais pas le prendre, ça ferait doublon aussi non.
Du coup, je prends la faction Draconique. Par contre, j'hésite encore entre 3 pokémons dans cette section, si ça ne te dérange pas d'attendre un peu [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 2275789063 (genre le temps des inscriptions).

Par contre, Majaspic et Jungko sont dispo pour deux factions du coup ? Ils sont dans la faction Draconique et dans la Forestière.

Et tu n'exclus pas certains dragons, genre Carchacrok ou Tranchodon, vu qu'ils font parti de l'histoire ?

Aussi non, je vais essayer de faire mon choix assez rapidement, et je te souhaite une bonne nuit.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 Empty -

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Sujets similaires

-
» [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique
» [Fic RPG] Le Royaume Draconique
» [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2
» Recherche petit draconique mâle avec IV
» [NU] Semi-Stall - Débutant

 :: Divertissement :: Jeux-