AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2


Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 18 Empty - Mar 29 Mar - 22:38

Euh moi j'avais fait mon combat? J'ai oublié zzz
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 18 Empty - Mar 29 Mar - 22:48

Oui toi tu l'as déjà fait. Cependant, ton chapitre doit apparaître selon un ordre scénaristique plus précis que les autres -w-
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 18 Empty - Mer 30 Mar - 0:00

Ma maman me dit que.. que je suis spécial...

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 18 3313589440
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 18 Empty - Mer 30 Mar - 13:16

Bonjour,

Suite à ton mini coup de gueule puis de la mise en personnage PNJ d'Aquazielle, je viens demander si la place est toujours libre et si je peux la prendre. =o=
En effet, j'arrive en ce moment à me connecter le soir en semaine (cc Carcha o/) ce qui me semble bien pour les (peut-être) combats que j'aurai à faire pour le RPG.

Merci de me dire Carcha si la place est libre, suite à ça je t'enverrai mon choix de personnage et de section. o/

Have fun and love sex. ~
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 18 Empty - Mer 30 Mar - 13:56

Bien le bonjour Mister Mike !
Alors oui, la place est toujours libre ! En revanche, comme pour les précédentes fois, le personnage doit être REPRIS, autrement dit, si tu veux t'inscrire, il va falloir... être Azaquiell dans l'histoire :/ A ce stade ci de la fic, je ne peux pas introduire de nouveaux personnages malheureusement, ça ferait bizarre (surtout que le Jungko d'Azaquiell serait étrangement mis de côté, autant dire que scénaristiquement c'est galère). Par contre, un changement de nom est possible (ceux qui m'ont vraiment énervés sont ban de l'histoire de cette manière... pas de fouteur de merde dans mon univers). Communique moi le nom que tu auras choisi, avec ton équipe :) Pour les règles concernant le teambuilding, elles restent inchangées. Tu peux te référer au premier post du topic pour les consulter au besoin :) Bien entendu, tu es libre de reprendre également l'équipe d'Azaquiell si tu le souhaites (je peux t'envoyer l'export).
Sur ce, have fun !
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 18 Empty - Sam 9 Avr - 10:03

Petit up pour signaler à Ewen, si il est toujours vivant, que je l'attend toujours pour faire son combat ! Et on attend plus que lui pour finir le chapitre 2... Donc puisqu'il traîne, si avant Mercredi (je suis encore sympa de laisser autant de temps...) il ne se présente pas sur la CB / ne me mp pas ses disponibilités, je libère sa place et le met PNJ jusqu'à nouvel ordre.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 18 Empty - Lun 11 Avr - 13:13

Re-up pour une maj des règles.
J'annonce avant cela que tous les combats du chapitre 2 ont enfin été fait !
Maj des règles : à partir de maintenant, et pour éviter tout retard supplémentaires (je rappelle que ce RPG est lancé depuis maintenant 4 mois et on est qu'au chapitre 3) je vais fixer une limite de temps d'une semaine (à savoir 7 jours) pour que chacun fasse son combat, et ce, à partir du moment où le MP choix est envoyé. Au delà de cette limite, à moins d'avoir une justification valable (je ne suis pas forcément au courant de ce qu'il se passe chez vous... vous pourriez tomber malade, être surchargé, j'en passe... n'importe quoi mais tenez moi au courant, ne me laissez pas dans l'expectative), les joueurs qui n'auront pas fait leur combats seront PNJ jusqu'à nouvel ordre.


Dernière édition par SuperCarcha le Mar 12 Avr - 1:27, édité 1 fois
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 18 Empty - Mar 12 Avr - 0:08

Bon, ben j'ai intérêt à te parler de mes examens qui arrivent, alors !

J'ai un oral mercredi, donc avant mercredi soir, c'est mort. Et même après, jusqu'au mercredi d'après, ça risque d'être tendu, puisqu'il faut que je rende des documents pour une épreuve qui arrive après les vacances - et comment dire que je suis très à la bourre. Le mieux pour moi, c'est donc d'attendre les vacances, qui pour moi arrivent dans deux semaines (on est tellement spéciaux, nous les Corses, qu'on nous case même pas avec une zone, pour ces vacances...). Et après les vacances... ça risque encore une fois d'être très tendu pendant tout le mois de mai, puisque c'est le mois des épreuves. Donc bon, j'hésite à me mettre directement en PNJ, mais j'ai pas envie d'abandonner le RPG, en fait.

Je veux bien qu'on tente le coup malgré tout, et si on voit qu'on arrive pas à se croiser, tu me places en PNJ jusqu'à la fin de mes examens. Ça te tente comme ça ?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 18 Empty - Mar 12 Avr - 1:30

Au pire on peut toujours s'arranger pour un jour, une heure. On avait fait comme ça la dernière fois il me semble. Mais c'est vrai qu'avec ton internat tu as des horaires assez restreint... Ne t'en fais pas j'en prend note.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 18 Empty - Dim 15 Mai - 18:42

Up pour signaler la mise en PNJ de Mister Mike du fait de son absence de environ 1 mois qui commence a partir de demain. Si quelqu'un veut le remplacer, tout volontaire sera le bienvenu ! Cependant le nom dans le fic ne sera pas changé, et le volontaire devra garder la même équipe que Mister Mike pour les combats.
J'annonce aussi que je cloturerai le chapitre 3 dés mon retour sur pc (c'est à dire environ Lundi soir / Mardi) et que le chapitre 4 commencera alors ! Bonne chance aux participants restant ! (la liste se raccourci quelle tristesse)

EDIT : Cheshire revient dans le RPG en tant que remplaçant de Mister Mike ! Rebienvenue à lui !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 18 Empty -

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Sujets similaires

-
» [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique
» [Fic RPG] Le Royaume Draconique
» [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2
» Recherche petit draconique mâle avec IV
» [NU] Semi-Stall - Débutant

 :: Divertissement :: Jeux-