AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique


Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique Empty - Dim 18 Oct - 23:56

Bonjour a tous !
Vous avez aimé les jeux Donjons Mystere du debut a la fin ? Vous avez apprécié le fait d incarner un pokemon et de vivre une aventure pleine d emotion ? Que diriez vous alors de penetrer dans un monde nouveau, encore une fois dans la peau d un pokemon et de vivre a nouveau une passionante aventure...mais dont le cadre est moins enfantin ?
Si c est ce que voulez, vous etes au bon endroit !


Il s'agit donc d un petit RPG que j'organise. Si vous etes habitué au forum Jeux, vous m aurez sans doute vu l evoquer ca et la au travers de phrases discretes.
Les regles sont simples, mais assez nombreuses. Si vous voulez participer, je vous demande donc d etre attentif en les lisant :) Les voici :

-Le jeux se consiste en 5 combats (sur la CB) contre moi, puis, si les joueurs triomphent de ces 5 combats, en un mini tournoi opposants les joueurs restants

-Les joueurs sont repartis au travers de 4 factions, chacune d elles representant des pokemons particuliers et tournants autour d un theme precis

-Le joueur devra choisir un pokemon en fonction de la faction choisie. Ce pokemon sera celui qu il incarne et devra se trouver dans son equipe. Lors du combat, si ce pokemon est vaincu le joueur perd automatiquement le combat.

-Les equipes que les joueurs affronteront comporteront elles memes un pokemon special chacune. Ce pokemon sera a vaincre pour remporter une victoire auto meme si le reste de l equipe n a pas ete vaincue

-Les joueurs se composent des equipes de 6 pokemons, incluant leur personnage principal. Les pokemons autre que celui ci ne sont pas obligés d etre dans la meme faction sauf si ceux ci appartiennent a une faction rivale ! Dans ce cas vous ne pourrez pas les prendre, il vous faudra en choisir d autre a la place. Apres tout, si un espion s infiltrait dans vos rang, vous ne risqueriez pas d apprecier n est ce pas ? [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2981382511

-Les pokemons autorisés : tous, sauf les legendaires et demi legendaires, ainsi que les ubers. Cependant, pour ce qui est du personnage choisi, si une mega-evolution est uber elle est autorisee.

-Cependant, l une des factions devra a un moment donné se battre contre une equipe Uber. Pour cette raison, le joueur concerné aura la possibilité de "debloquer" un pokemon Ubers à utiliser durant ce combat uniquement. (j ai par ailleurs quelque peu baclé expressement les sets de cette equipe afin qu elle soit *largement* possible a vaincre)

-Pour toute les factions : au debut les mega evolutions ne seront pas permises. Il faudra remporter un certain combat (je ne dit pas lequel) contre moi afin de les "debloquer"

-Je vous enverrai par MP les choix (entourés d une histoire...de VOTRE histoire) que vous devrez faire au cours de cette aventure avant chacun des combats ( La plupart du temps, repondre par la negative voudra tout simplement dire que vous passez votre tour cette fois ci, mais certain combat sont facultatif donc si vous refusez, vous passerez au combat suivant. C est peut etre un peu primitif pour l instant, mais une chose a la fois [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2981382511 ). Le message precisera aussi ce qui arrivera a l issue du combat (cela peut se terminer par votre mort en cas de defaite, faites attention [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2981382511 )

-Pour ce qui est du reste du scenario de chacun des joueurs, il se retrouvera ici meme sur le topic, au fil de la partie, avec les videos de chacun des combats :) Pour le tournoi final, n oubliez pas de mettre vos videos ! [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2981382511

-Je ne peux pour l instant inscrire que 4 joueurs, chacun choisissant une faction. Attention, si une factions est deja prise, elle ne peut pas etre prise par un autre joueur. Désolé, ca fait un peu "premier arrivé premier servi" mais je n ai pas composé toute ces equipes pour rien moi [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 1565894481

Voila avis aux amateurs. :)

Les Factions (choisir une faction et un pokemon) :

-Faction du Roi, la faction draconique ! pokemons disponibles : tout les types dragons, Majaspic, Aligatueur, Dracaufeu, Pharamp, Jungko, Seviper, Milobellus, Tyranocif, Nidoking/queen

-Faction de Nymphali, la faction feerique ! pokemons disponibles : tout les types fees, Leveinard, Leuphorie, Momartik, les evolitions, Charmina, Lockpin, Altaria, Teddyursa (lui c est juste histoire de faire plaisir a Paul mdrr)

-Faction des Mercenaires, la faction guerrieres ! pokemons disponibles : tout les types aciers, Gallame, Absol, Flambusard, Gamblast, Blindepique, Tenefix

-Faction des Malfrats, la faction crapuleuse ! pokemons disponibles : tout les types poisons et tout les types tenebres (exepté Absol), Rattatac

Bonne chance, aventuriers !


Dernière édition par SuperCarcha le Mar 3 Nov - 0:27, édité 6 fois (Raison : edit des regles --> composition des equipes (petite precision))
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique Empty - Lun 19 Oct - 0:26

Je prends la faction mercenaires avec lucario
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique Empty - Lun 19 Oct - 0:29

Inscris :)
Mar est le Mercenaire Lucario !

Et petite mise a jour des regles.
--> pokemons autorisés
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique Empty - Lun 19 Oct - 1:01

Juste une question supercarcha tu veux tu qu'on fasse comme dans pokémon dongeon mystere ou une équipe se limitent a 4 pokémon ou bien on fait une équipe de 6 pokémon
deuxième question il faut prendre tout nos pokémon de notre section


Dernière édition par Mar1162 le Lun 19 Oct - 1:21, édité 1 fois
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique Empty - Lun 19 Oct - 1:08

heu j'aimerais bien m'inscrire mais je suis nulle en combat [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 1826988118 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 1826988118 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 1826988118

je prend la section des malfrat(les ténèbres)avec cornèbre(de toute façon je suis tellement nulle que je vais perdre tout mes combat donc osef si cornèbre n'est pas the best pokémon ever)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique Empty - Lun 19 Oct - 1:38

Mar : tu as raison, je vais editer les regles pour preciser. Sinon, il faut bien des equipes de 6 pokemons, mais il n est pas obligatoire de tous les faire rentrer dans votre faction (c est un peu comme si vous rencontrez vos partenaires un peu au hasard de votre chemin), seulement ils ne doivent pas faire partie d une autre faction.
Seul votre personnage principal doit respecter la condition de faire partie de la faction choisie. Chaque faction fait des combats differents contre moi

Brannette : pas de soucis tu peux t inscrire :) et ne t inquiete pas pour la difficulté des combats, ce sont des equipes a themes, alors je n ai pas enormement travaillé l aspect strategique (sauf pour quelque equipe peut etre... mais bon [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 3313589440 ) Tu es sure pour Cornebre ?

Branette est la Scelerate Cornebre !
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique Empty - Lun 19 Oct - 1:47

edit des regles
--> Les equipes
--> Le MP concernant les choix
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique Empty - Lun 19 Oct - 2:03

cool :) par contre est-ce que le peux mettre des pokémon des types cité plus haut comme acier,fée,ect...?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique Empty - Lun 19 Oct - 2:19

Dans ton equipe ? Tu ne peux pas mettre de pokemons appartenant a une autre faction, donc, en ce qui te concerne, pas de pokemon Acier, Dragon ou Fee. Cela comprend aussi les pokemons que j ai cite a part :) Mais cela ne t empeche pas de mettre d autre poke Eau, Plante, Feu ou Glace par exemple.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique Empty - Lun 19 Oct - 2:23

ha...Comme je suis nulle ma couverture defensive sera nulle sans pokémon acier,mais j'accepte le défi [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 4116098766 je suis pret [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 904867082 !
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique Empty - Lun 19 Oct - 2:26

C est bon ca ! XD La partie commencera lorsque nous aurons 4 joueurs :D
Au fait je pense qu il y a moyen de te faire une bonne defense sans pokemon acier [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2981382511
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique Empty - Lun 19 Oct - 2:44

j'ai juste quelque chose a demender,c'est important:

Ne te moques pas de ma team déguelasse [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 122691405 ;

Ne te moque pas de mon pseudo déguelasse,car oui mon pseudo est tellement stupide,meme si rien de choquant il est juste trop stupide c'est genant... [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2275789063 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 122691405

Il n'y aurait pas moyen de changer de pseudo? [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 122691405
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique Empty - Lun 19 Oct - 8:36

Je prends la faction mercenaire et dois-je préciser qui je prends?
Airmure power.
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique Empty - Lun 19 Oct - 9:03

Tu peux changer de pseudo branette123
Il suffit de faire /nick sur la CB et tu peux le changer ;)

EDIT: Je participerais certainement, je te tiens au courant :)
C'est du UU ?

EDIT 2: Aie je suis le dernier faut vite que je participe !!! C'est du UU ??? Pls !
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique Empty - Lun 19 Oct - 9:26

Heu mercenaire déjà prix  donc dragonique est le pokemon que j'incarne mega dracaufeu X du coup moi je peux prendre airmure ou ces un mercenaire?.


Dernière édition par igameprac le Lun 19 Oct - 9:29, édité 1 fois
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique Empty - Lun 19 Oct - 9:28

igameprac : attention la faction Mercenaire a deja ete prise par Mar

Paul : non c est de l Anything Goes, avec les regles que j ai enoncees :) Ne perdez pas de vue que dans un certain cas, les ubers seront autorises :
-l une des faction aura droit a un poke uber lors d 1 seul combat contre moi, combat durant lequel j utiliserai une equipe Uber
-si votre personnage a une mega evolution Uber elle est autorisee

Mis a part ces deux cas particulier, aucun autre Uber ou legendaire/semi-legendaire (peu importe le tier) n est autorise.
Ah, et une fois qu une faction est prise par un joueur, je rappelle qu elle ne peut plus etre prise par les autres joueurs :) donc il reste 2 faction disponibles : la faction de Nymphali, faction Feerique et la faction du Roi, faction Draconique. Igameprac et Paul, depechez vous ca se jouera entre vous deux pour le choix de votre faction ^^
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique Empty - Lun 19 Oct - 9:32

Ah lala ces outspeed mdr

Igameprac est le Draconique Dracaufeu !

Et non, tu ne peux pas prendre Airmure :/ il fait partie de la faction Mercenaire de par son type Acier :/

Paul il ne reste que la faction Feerique du coup [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2275789063 mais je suis sur que tu te sentiras tres a l aise dedans [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 4116098766


Dernière édition par SuperCarcha le Lun 19 Oct - 9:35, édité 1 fois
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique Empty - Lun 19 Oct - 9:34

Si je le recouvre de  bois on peut le dire type plante?
Sinon je vais prendre carchacrok aussi mais comment il se joue...
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique Empty - Lun 19 Oct - 9:41

Euh ca marche pas comme ca mdrr [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 1565894481 mais c est bien ca, faut avoir de l imagination dans ce genre de jeu [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2981382511
Pour constituer ton equipe, tu dois prendre des pokemons qui ne font pas partie d une autre faction. En ce qui te concerne, le type fée (et donc mega Altaria), le type tenebre, le type poison et le type acier te sont interdits (j insiste sur ce point, vous ne devez pas prendre le risque qu un espion s infiltre parmi vous apres tout [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2981382511 ). Tu peux donc prendre n importe quel autre pokemon de type Plante, Vol, Combat, ou meme Psy par exemple, voire du type Glace. Vous etes libre a ce niveau la :)

En ce qui concerne Carchacrock, tu peux le prendre bien sur x) Si tu veux des conseils en matiere de strategie, je veux bien t aider y a pas de problemes :) le maitre de jeu est neutre.

Il faudra juste que vous me reveliez vos equipes par MP (pas ici mdr sinon les autres vont les voir) avant le debut de la partie :)
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique Empty - Lun 19 Oct - 9:57

Pour constituer ton equipe, tu dois prendre des pokemons qui ne font pas partie d une autre faction.
Traduction: pour faire ton équipe prend des pokemon en mousse ta un rayquaza coup victoire mais on peut l'utiliser que un match #rire parce-que comme je déteste le type dragon appart dracaufeu et un debut de carchacroc j'ai aucun strat...
*relis et j'ai envis de dire lis les régles* j'ai rien dis je peux prendre d'autre types.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique Empty - Lun 19 Oct - 10:06

x)
Attention aussi aux pokemons que j ai cité comme faisant partie des diverses factions, bien qu ils ne soient pas du meme type
Et pour ce qui est du pokemon Uber autorisé que pendant un match, je rappelle que cela ne concerne qu une seule des 4 factions :) etant donné que cette faction va devoir se battre contre une equipe Uber. Mais ne vous attendez pas a avoir un legendaire : pas de renforts divin !
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique Empty - Lun 19 Oct - 10:12

Heu *vire ses 2 legendaire et est blazé*.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique Empty - Lun 19 Oct - 10:18

XD oui Hoopa et Celebi ne sont pas autorisés, je sais, ce sont des petits lutins qui servent a rien mais ils restent uniques ! Vous avez donc tres peu de chance de les croiser dans votre aventure, et encore moins pour qu ils acceptent de vous aider [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2981382511 un peu de logique svp [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2275789063

Concernant les mega evolutions (y compris celle de votre personnage principal si il en a une), gardez bien a l esprit qu au debut elles ne seront pas disponibles. Vous allez devoir les debloquer au travers d un combat contre moi :)
En principe, vous les aurez donc pour le tournoi final ^^



attention aux combats facultatifs x)


Dernière édition par SuperCarcha le Lun 19 Oct - 10:28, édité 1 fois (Raison : petite precision concernant les Mega)
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique Empty - Lun 19 Oct - 10:30

Ok donc je peux aussi ranger keldeo bon prochain candidat queulorior heu non dégage ensuite... fin de ma liste tient...bon j'aurais 5 pokemon...
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique Empty - Lun 19 Oct - 10:33

euh ce n est pas obligé mais vous pouvez bien sur avoir moins de 6 pokemons dans votre equipe (c est juste pas tres conseillé [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2275789063 ) je suis cependant sur et certain qu il y a moyen que tu te constitue une equipe avec ces restrictions [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2981382511
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique Empty -

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Sujets similaires

-
» [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2
» [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2
» [Fic RPG] Le Royaume Draconique
» Recherche petit draconique mâle avec IV
» [NU] Semi-Stall - Débutant

 :: Divertissement :: Jeux-