AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 Recherche petit draconique mâle avec IV


AuteurMessage
Membre Cristal
Scrap 
Membre Cristal 
Scrap

Messages : 148
Age : 26

MessageSujet: Recherche petit draconique mâle avec IVRecherche petit draconique mâle avec IV Empty - Lun 5 Jan - 22:29

Bonjour tout le monde!

Etant donné que je suis en train de monter ma team sur console, j'ai porté mon choix (entre autres) sur Muplodocus. Ayant besoin de lui mettre les IV par reproduction, j'ai besoin de les trouver sur les dragons disponibles sur ROSA, à savoir Draby et Drakkarmin. Seulement voilà, ça fait 40 minutes que je cherche des Draby au suite météore avec le NaviDex sans en trouver un seul!

Comme je veux faire une part du boulot moi-même, je voudrais juste un pokémon du groupe d'oeuf draconique avec au moins 5IV (tout les IVs sauf l'attaque) mâle, de préférence. En retour, j'offre un piti nécrapince tout mignon 5Iv (sauf atk spé), rigide,adaptabilité et bonnes attaques.

Mon code ami est 2165-7542-0781. Faites moi signe si vous êtes intéressés!
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: Recherche petit draconique mâle avec IVRecherche petit draconique mâle avec IV Empty - Lun 5 Jan - 22:40

C'est pour breed ou passer des EM ?? Car si c'est pour breed je peux te donner un metamorph 6iv avec le noeud destin^^
Membre Cristal
Scrap 
Membre Cristal 
Scrap

Messages : 148
Age : 26

MessageSujet: Re: Recherche petit draconique mâle avec IVRecherche petit draconique mâle avec IV Empty - Mar 6 Jan - 18:25

C'est pour breed donc ça serait vraiment super sympa ^^

...

...

Sinon tu le veux avec Danse-Lames ou Danse Draco ton écrapince? :D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Recherche petit draconique mâle avec IVRecherche petit draconique mâle avec IV Empty -

Recherche petit draconique mâle avec IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-