AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique


Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 11 Empty - Sam 24 Oct - 22:06

heu bah moi je suis passé de chartor a gallame en TROIS SEMAINES!
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 11 Empty - Sam 24 Oct - 22:07

Facon, il est mignon tout le temps mon Togekiss Na XD. <3
C'est mon poké préféré <3
Il est mignon, puissant, de 2 types que j'adore (fée et vol.)
Mais bon, tout les pokés ont une place dans mon coeur <3.
Bon allez moi j'y vais je suis fatiguée.
Bizs.

J'y vais à demaiiinn!!! =)


Dernière édition par Togekiss 7 le Dim 25 Oct - 9:25, édité 1 fois
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 11 Empty - Sam 24 Oct - 22:10

MAIS ELLE FAIT EXPRÈS DE METTRE SEINS DANS SA PHRASE D'OBSÉDÉS T.T

Et après ma virgule, c'étais pas obsédé x)

Et pourquoi par exemple moi? Je suis pas un obsédé, vous me poussez à dire des choses D:
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 11 Empty - Sam 24 Oct - 22:17

Ahhhh et ouiiiii, le 2ème Avatar est trooop top! Je crois que je vais le mettre!:D
Merci branette=)
EDIT: Tu as commencé lynx XD. [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 11 4116098766
Maintenant c'est moi qui te taquine!Vengeance,hihi.
Et je taquines aussi Carcha.XD. <3

Bon allez, je vais dormir vraiment, je commence à dire nawak, bizes.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 11 Empty - Sam 24 Oct - 23:59

oui carcha est gentil il mérite d'être taquiné en pourissant son topic [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 11 1565894481 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 11 3313589440

Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 11 Empty - Dim 25 Oct - 0:17

Mais mais mais... à la base je voulais pas le pourrir, je voulais l'aider D:
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 11 Empty - Dim 25 Oct - 0:34

mouais...(cornèbre utilise abri) Carcha please ne m'attaque pas ton attaque est trop dévastatrice(170 mega evolution...wow...WOW...)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 11 Empty - Dim 25 Oct - 0:41

Noctali il a pas peur de Carchacrok. :3

Il tient son attaque avec sa défense titanesque et le défonce avec sa propre puissance grâce à Tricherie :3
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 11 Empty - Dim 25 Oct - 0:48

attend...Mais cornèbre aprend tricherie je crois!
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 11 Empty - Dim 25 Oct - 0:52

Peut-être, mais Cornèbre est pas assez résistant, Tricherie sur lui c'est pas viable vu qu'il tiendra pas une attaque d'un sweeper, et il est pas assez rapide pour les outspeed x)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 11 Empty - Dim 25 Oct - 1:05

IRL'les statistiques des pokémon ne sont pas celles des fiches strategique.Cornèbre se révele avoir plus de pv,moin de défenses,et beaucoup,BEAUCOUP plus de vitesse.Donc oui,cornèbre outspeed Carchacrock.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 11 Empty - Dim 25 Oct - 1:07

Bof, si tu le dit
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 11 Empty - Dim 25 Oct - 9:12

Kikou.
Et je tiens à dire que c'est de la faute a lynx qui a lancé le sujet XDD.
:P
Et c'est vrai pauvre Carcha, quand il va lire cela, il va se décomposer XD.
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 11 Empty - Dim 25 Oct - 11:34

branette123 a écrit:
oui carcha est gentil il mérite d'être taquiné en pourissant son topic [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 11 1565894481 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 11 3313589440


Non, quand même pas, même si c'est ce qui était en train de se produire XD.
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 11 Empty - Dim 25 Oct - 12:10

Ah je suis trop pressé ^^ grouillez vous de terminer la première partie [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 11 2686861264 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 11 1565894481
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 11 Empty - Dim 25 Oct - 12:41

Il finis aujourd'hui ou lundi, Aza, T'inquiètes pas, soies pas impatient. x)
M'enfin je dis ça, mais jai hâte de voir les derniers chapitre de cette partie-ci, et hâte de voir ce qu'il va concocter pour la prochaine, le p'tit Carcha. <3
XD
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 11 Empty - Dim 25 Oct - 12:42

Aza-quiell a écrit:
Ah je suis trop pressé ^^ grouillez vous de terminer la première partie [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 11 2686861264 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 11 1565894481
Supra: Pikachu je l'aime pas trouve une excuse pour pas qu'on joue alakazam heu fais en sorte que carcha le sait pas.
Arreter l'outs speed.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 11 Empty - Dim 25 Oct - 13:49

branette123 a écrit:
oui carcha est gentil il mérite d'être taquiné en pourissant son topic [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 11 1565894481 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 11 3313589440


pauvre carcha quand j'écrivait ça j'était sarcastique vous avez pas crus que j'aime pourir son topic quand meme [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 11 1826988118 aretez de dire n'importe-quoi et j'arete promis [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 11 3295746686 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 11 1826988118
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 11 Empty - Dim 25 Oct - 14:04

Tkt j'avais compris, il comprendra sûrement aussi, t'inquiètes pas branette. :)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 11 Empty - Dim 25 Oct - 14:43

ma reaction en lisant tout ca :

._.

ok Lynx qui drague, Branette qui en veut a mon topic, Togekiss qui disjoncte accompagnee de Lynx et Branette. Et Aza qui veut s inscrire pour la prochaine partie, portant le nombre de joueurs a 5 (au moins une bonne nouvelle x) )

...Tout va bien x)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 11 Empty - Dim 25 Oct - 14:47

NON J'EN VEUT PAS A TON TOPIC [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 11 1826988118 SI TU VEUX JE M'EN VAIS [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 11 3295746686

je m'en vais------------
....:
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 11 Empty - Dim 25 Oct - 14:52

Mais non reste XD je disais ca pour rire pattate XD
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 11 Empty - Dim 25 Oct - 14:55

XDDDDDDDD
Pas ma faute, c'est lynx XD. [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 11 4116098766
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 11 Empty - Dim 25 Oct - 15:05

Super carcha, si ca dérange pour l'organisation du jeu, je peux attendre pour la prochaine partie ;)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 11 Empty - Dim 25 Oct - 15:13

Azaquiell pas de probleme on est encore loin de lancer la deuxieme partie :) je retiens ton inscription !
Apres effectivement si tu veux rejoindre la premiere partie c est trop tard mdr
Et je vais limiter le nombre de participants a 6 je pense, pour la prochaine partie :/ a moins que...une idee me vient... mais ca suppose de laisser tomber les combats duo et trio.

Les gens, que pensez vous de faire le RPG par equipes de 2 joueurs ? (que des combats multi ou presque)

Et je signale en passant qu une esquisse de scenario pointe le bout de son nez pour la prochaine partie lol.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 11 Empty -

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Sujets similaires

-
» [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2
» [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2
» [Fic RPG] Le Royaume Draconique
» Recherche petit draconique mâle avec IV
» [NU] Semi-Stall - Débutant

 :: Divertissement :: Jeux-