AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




 

 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique


Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 12 Empty - Dim 25 Oct - 15:19

Je veux m'inscrire pour le prochain RPG!!!

oops j'avais dis que je m'en allait...

je m'en vais:
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 12 Empty - Dim 25 Oct - 15:23

T en fais pas Branette t es deja inscrite lol
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 12 Empty - Dim 25 Oct - 15:27

Moi ça me plaît!! Au pire fait un strawpoll pour connaître l'avis des autres joueurs ;)
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 12 Empty - Dim 25 Oct - 15:28

Carcha, cela me semble être une excellente idée, et je vais développer pourquoi, je pense que tu seras d'accord avec moi <3;
1.) Cela permets de changer de style de combats;
2.) Cela permets aussi de diversifiées les teams, ou voir les facultés d'adaptation des joueurs.

Après, ils faudras voir pour ceux qui y participe, si cela leurs convient.Car moi je n'y participerais pas en tant que joueur en tout cas, plutôt comme aidante pour toi, comme je te l'avais déjà dis^.^.
Voili Voilou!
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 12 Empty - Dim 25 Oct - 15:33

Pour moi, ça sera génial, on pourra peut-être même faire des multi avec des alliances entre joueurs de différentes factions [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 12 2020584153 Après le seul problème se présentera pour l'organisation des combats, tout le monde ne sera pas forcément disponible au même moment :(
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 12 Empty - Dim 25 Oct - 15:34

Oui c'est vrai,le fait que j'habite au Canada risque de déregler les combats...
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 12 Empty - Dim 25 Oct - 15:40

Ouais, 6 heures de décalage, c'est bien chiant...
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 12 Empty - Dim 25 Oct - 15:40

SuperCarcha a écrit:
ma reaction en lisant tout ca :

._.

ok Lynx qui drague, Branette qui en veut a mon topic, Togekiss qui disjoncte accompagnee de Lynx et Branette. Et Aza qui veut s inscrire pour la prochaine partie, portant le nombre de joueurs a 5 (au moins une bonne nouvelle x) )

...Tout va bien x)

Que genre que je drague ? Que genre que c'est de ma faute ?

Toge a fait un double-post et on la chicane même pas :(
Moi ça part en couille parce que je propose mon aide :(
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 12 Empty - Dim 25 Oct - 15:45

XD Lynx la victime
En meme temps si t avais pas parle de 69 ca serait jamais arrive mdrrr
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 12 Empty - Dim 25 Oct - 15:48

Double post encore je suis toujours sur version mobile desole ://
Branette oui c est vrai qu avec les decalages horaires ca va pas etre facile :/ il faudra que les joueurs s arrangent entre eux. Tu pourras faire equipe avec Mar ou Lynx par exemple qui sont tout les deux du meme cote de la planete que toi :) juste Mar je sais plus si il s est deja inscrit pour la deuxieme partie ?
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 12 Empty - Dim 25 Oct - 15:51

Au fond t'as raison.. si j'avais dit 68 au lieu de 69, tout aurait été différent.. xD

Viens branette, on va jouer ensemble :3
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 12 Empty - Dim 25 Oct - 15:54

tu connais le Épique:je comprend un peu mais j'ai pas envie de tout comprendre?Et bien c'est exactement ce que je ressent en ce moment... [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 12 2275789063
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 12 Empty - Dim 25 Oct - 15:55

Non je connais pas :/
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 12 Empty - Dim 25 Oct - 15:56

Lynx, m'a même envoyée un combat sur pokéstrat avec un joli message comprométant XDD.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 12 Empty - Dim 25 Oct - 15:58

Carcha aussi a fait un combat bizarre:(aquali l'humide,pyroli la chalereuse,noctali la pulpeuse,la non plus je veux pas comprendre...)


Dernière édition par branette123 le Dim 25 Oct - 16:01, édité 2 fois
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 12 Empty - Dim 25 Oct - 15:58

XDDDDD
Ce topic devient vraiment mystérieux et n'importe nawak x)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 12 Empty - Dim 25 Oct - 16:01

Togekiss 7 a écrit:
XDDDDD

ce message est aprouvé par carcha. [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 12 4116098766
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 12 Empty - Dim 25 Oct - 16:01

Ahahaha c'était juste pour rigoler xD
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 12 Empty - Dim 25 Oct - 16:02

de quoi?
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 12 Empty - Dim 25 Oct - 16:04

XD Carcha, il est gentil, mais il est mystérieux.
Autant que l'atmosphère mystérieuse qui se dégage de ses pieds nus.
XDDDD.
Je t'aime bien Carcha, donc je te taquines (chaties) bien x)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 12 Empty - Dim 25 Oct - 16:04

L'invitation sur Pokéstrat XD
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 12 Empty - Dim 25 Oct - 16:05

Tu es bizarre. ^^


Dernière édition par Togekiss 7 le Dim 25 Oct - 16:08, édité 1 fois
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 12 Empty - Dim 25 Oct - 16:06

Hm, c'est pas que ton message servait juste VRAIMENT à rien, mais bon.. xD

Je mérite des Posipis :3
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 12 Empty - Dim 25 Oct - 16:08

Non x)
Et zut Carcha a pas vue mon message  [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 12 3295746686 .
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 12 Empty - Dim 25 Oct - 16:09

Bon c'est drole 5minute les contexte nawak mais la..... [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 12 1565894481 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 12 1565894481 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 12 1565894481
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 12 Empty -

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Sujets similaires

-
» [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2
» [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2
» [Fic RPG] Le Royaume Draconique
» Recherche petit draconique mâle avec IV
» [NU] Semi-Stall - Débutant

 :: Divertissement :: Jeux-