AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




 

 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 2 Empty - Lun 19 Oct - 10:50

Ok bah comme l'objectif est de s'amuser je dis Teddiursa :)
(Je suis donc un Teddiursa !)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 2 Empty - Lun 19 Oct - 11:00

Paul est le Feerique Teddiursa !

Toute les places sont prises !
L AVENTURE PEUT COMMENCER !


J enverrai les MP avec le premier choix ce soir :)
Paul, c est bien parce que tu aime Teddiursa, mais rappelle toi la prochaine fois de respecter les regles en ce qui concerne le choix du personnage... Ne faisant partie d aucune faction je veux bien faire une exception pour lui
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 2 Empty - Lun 19 Oct - 11:27

D'accord je suis vraiment désolé [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 2 3295746686
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 2 Empty - Lun 19 Oct - 11:40

n oubliez pas de m envoyer en MP les compositions de vos equipes ^^ pour le moment seul igameprac l a fait
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 2 Empty - Lun 19 Oct - 13:17

Ça m'a l'air super comme principe!!!!
J'arrive trop tard malheureusement [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 2 1826988118

Ça serai cool de faire plusieurs personnes qui appartiennent à la même faction que ça fasse une sorte d’équipe (d'exploration [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 2 2981382511 )
En tout cas super principe
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 2 Empty - Lun 19 Oct - 13:22

Bon au pire j'avoue que bon...
Je suis désolé mais je connais pas trop Donjon Mystère ! ;-;
Je laisse donc ma place à Neko-Suke si il faut absolument être un expert dans ce domaine (puis tfaçons là je vais devoir m'absenter alors bon)
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 2 Empty - Lun 19 Oct - 13:31

Mais c'est pas grave que tu connais pas Donjon Mystere non? [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 2 1942286444
Continu ça à l'air bien, je ferais à la prochaine partie si il y en a une prévue

Mais merci beaucoup de proposer ta place mais teste je pense pas que être experts en Donjon Mystère sois absolument nécessaire , donc lance toi [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 2 1467154275
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 2 Empty - Lun 19 Oct - 17:19

Ca commence a quelle heure?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 2 Empty - Lun 19 Oct - 17:43

Dés que les MP sont envoyés. Je les rédige a l instant :)
Cependant il me manque les equipes de 2 joueurs...
Mar et brannette...
J aimerais que vous me les communiquiez au plus vite, afin que nous puissions commencer la partie en toute tranquillité (et dans le respect des regles lol) :/
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 2 Empty - Lun 19 Oct - 17:55

SuperCarcha les matchs se dérouleront quand?
J'aimerai bien regarder [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 2 2981382511
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 2 Empty - Lun 19 Oct - 18:04

T'auras qu'a me regarder comme je suis un mauvais stratège tu peux m'aider.
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 2 Empty - Lun 19 Oct - 18:24

Oh, super [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 2 3736269006 ! En plus, j'ai lu un topic où un membre a décrit les règles du RPG. Franchement, c'est un signe du destin ça...

...

... enfin, ça aurait pu l'être si je n'étais pas arrivé trop tard. [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 2 1826988118


Par contre, comme Neko-Suke, je voudrais bien connaître les horaires des combats, afin de savoir si je peux les regarder.


Edit : Ben, dès que je suis venu sur le topic, j'ai songé au fait que le jeu pouvait déjà être plein, mais tout le long de ma lecture, j'ai espéré comme un dingue qu'il ne le soit pas. En vain.


Dernière édition par LucAaron le Lun 19 Oct - 18:43, édité 1 fois (Raison : Demande des horaires des combats et réponse à Neko-Suke)
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 2 Empty - Lun 19 Oct - 18:33

Toi aussi tu t'es dis: Génial!!! Je veux y participer!!!
Puis tu as vu le "Toute les places sont prises ! L AVENTURE PEUT COMMENCER !"

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 2 4203355826 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 2 1523053860
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 2 Empty - Lun 19 Oct - 18:45

Carcha ma dit que les matchs commenceront surement demain [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 2 4116098766
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 2 Empty - Lun 19 Oct - 19:35

Oui nous n attendons plus que brannette et mar qui doivent encore me communiquer leur equipe :) et desolé Luca et Neko [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 2 2275789063 mais pour l instant ce rpg n en est qu a ses balbutiements (c est un peu comme une sorte de test pour creer quelque chose de mieux) donc je n ai pas pu inscrire plus de 4 personnes :/ la prochaine peut etre ? :) je vais peut etre elever le nombre de participants a 6 ou 8 la prochaine fois, pourvu que tout le monde respecte les regles, qui sont pour un RPG comme les lois de la physique et de la nature mdr
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 2 Empty - Lun 19 Oct - 19:46

2 personnage par faction ça serait bien avec des quêtes diférentes mais une équipes communes et si ça deviens en console pourquoi pas des match 2 vs 2?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 2 Empty - Lun 19 Oct - 19:52

Bonne idee ! Je note. Par contre ca restera sur Showdown :/
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 2 Empty - Lun 19 Oct - 19:55

Depuis ce jour Igameprac sans amis resta triste
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 2 Empty - Lun 19 Oct - 19:56

Double post ziva jsuis une racaille
On peut changer les attaques d'un pokemon entre les combat (J'aime cette idée au debut tu seras bombardée de question qui aideront tous le monde).
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 2 Empty - Lun 19 Oct - 20:17

Il est preferable de ne pas changer les attaques, mais ce n est pas obligatoire :) vous pouvez creer la surprise ^^ (par contre bonne chance pour trouver un set different pour chaque combat mdr, parce qu il faut encore qu il soit efficace)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 2 Empty - Lun 19 Oct - 21:09

je suis de retooouur!J'ai mp mon équipe mais sauf que j'ai une petite question:a cause de décalage des heures entre le canada et l'europe(enfin ça depend si tu habite en europe)les combats serons t'il reporté ou adapté a l'horaire de chacun?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 2 Empty - Lun 19 Oct - 21:14

OULA j avais pas du tout pensé a ca ._. L heure de mon message est 22H10 ici, quelle heure est il chez toi ? Au besoin je tiendrai compte du decalage en desynchronisant les combats :/ on fera nos combats en pleine nuit lol
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 2 Empty - Lun 19 Oct - 21:20

chez moi il est 16h20 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 2 2275789063 et a 22h et bien je dort,c'est que j'ai de l'école...Ah et mar dans tout ça?

EDIT:au pire du pire...si jamais il n'y a pas d'horaire de dispo...Ah je sais!Comme j'ai de l'école,le week-end je suis libre!
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 2 Empty - Lun 19 Oct - 21:35

Bon ben on fera nos combat apres 22H ici, brannette 'x) pour les autres ce sera plus tot bien sur, a moins qu il y en a que ca arrange de faire en meme temps que branette ?
Et le week end je suis pas libre lol ^^' ou pas tres
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 2 Empty - Lun 19 Oct - 21:43

après 22h chez moi ou chez toi xD

par contre,si jamais tu es trop fatigué ou un truc ne te gene pas hein,parce que 22h,c'est plutot tard...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 2 Empty -

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Sujets similaires

-
» [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2
» [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2
» [Fic RPG] Le Royaume Draconique
» Recherche petit draconique mâle avec IV
» [NU] Semi-Stall - Débutant

 :: Divertissement :: Jeux-