AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




 

 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 3 Empty - Lun 19 Oct - 21:47

Non chez moi lol, etant donné que ca t arrange mieux et qu il n y a pas d autre moment de la journee ou on peut le faire :/
et ne t inquiete pas, je reste souvent connecté tard donc ca ne me pose pas de probleme :)

Au fait il ne reste plus que Mar qui doit me communiquer sa team :)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 3 Empty - Lun 19 Oct - 21:55

bon et bien que le combat commence,mais,moi,qui suis la déesse de la noobetée,me donne le droit de te poser une question:comment on fait pour ce connecter au membre du forum mais seulement un seul membre du forum(pour le combat)

ah et ma team n'a pas encor été mise a jour,donc majaspic,flambusard,absol,aquali,bref rien n'a été remplacé...sorry... [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 3 122691405
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 3 Empty - Lun 19 Oct - 21:59

fais le vite :) Mar vient tout juste de me communiquer sa team :p (il est au quebec aussi erf on divisera donc le jeu en deux pas grave :) )

edit : Je vous enverrai les mp du premier choix demain soir ! d ici la preparez vous bien :)
Nombre d ennemis vont jalonner votre route, aventuriers ! Bonne chance !
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 3 Empty - Lun 19 Oct - 22:44

ma team est a jour :)

EDIT:J'ai pas trop compris paul quand tu disais que je peut changer mon pseudo chatbox,quelqu'un peut m'expliquer plus en detail?
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 3 Empty - Mar 20 Oct - 6:38

Donc aujourd'hui 22h ces ça?


Dernière édition par igameprac le Mar 20 Oct - 9:18, édité 1 fois
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 3 Empty - Mar 20 Oct - 8:54

branette123, tu vois dans la CB tu peux chatter avec d'autres membres de la CB !
Et bien tu fais /nick au lieu de chatter (ne t'inquiètes pas y aura pas un /nick visible sur la CB, ce sera pas visible.)
Et après tu changes de pseudo !


EDIT: Je me disais aussi... Je savais pas comment tu pouvais rester éveillé à 2 heures du mat alors qu'en vrai - chez toi - il est que 20 h ou un peu plus xD
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 3 Empty - Mar 20 Oct - 13:03

Paul2212 a écrit:
Et bien tu fais /nick au lieu de chatter (ne t'inquiètes pas y aura pas un /nick visible sur la CB, ce sera pas visible.)
Et après tu changes de pseudo !

Ca s appelle une commande XD autrement dit il te suffit d ecrire /nick et de faire enter :3 une petite fenetre s affichera dans laquelle tu pourras changer de pseudo
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 3 Empty - Mar 20 Oct - 15:48

Carcha tu reponds pas ces quelle heure la partis?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 3 Empty - Mar 20 Oct - 16:07

scuze :s j enverrai les mp vers 19H a igameprac et Paul, et vers 22H a Mar et Brannette. Les combats se derouleront donc vers ces heures la, au plus tard vers 23H si Paul et igameprac ne sont pas la a 19h. Voila voila :3
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 3 Empty - Mar 20 Oct - 19:07

Igameprac

Prologue : Une nouvelle menace

C'etait la nuit. Un Dracaufeu, noble membre de la Garde Royale patrouillais comme toujours au sein du palais, accomplissant avec zele sa fonction, et repensant a la precedente guerre... Il y avait en effet longtemps qu il ne faisait pas aussi calme. Durant la guerre, Igameprac le Dracaufeu etait bien loin de toute notion de calme : constament aux aguets, toujours pret a se battre, a defendre sa vie, survivre, survivre, survivre !
Survivre, jusqu a ce qu un guerrier ordinaire parmi tant d autre fasse une percee dans les rangs ennemis. Il revoyait encore la scene : Carchacrock, rendu fou de rage par la mort du Roi, foncait au mepris de tout danger, alors que tout semblait perdu ! C est alors que n ecoutant que leur courage, une troupe de guerriers avaient decidé de l aider, de le sauver, de le raisonner ! Tout ce qu ils ont reussi a faire est d accompagner Carchacrock dans sa ruee furieuse vers le roi ennemi, degageant le passage, facilitant le sien. Et Carchacrock, aujourd hui addulé par le peuple et couronné Roi (le precedent n ayant pas d heritier) regnait sur un royaume paisible.
Perdu dans ses pensees, le Dracaufeu n avait pas entendu le Drakkarmin qui s est soudainement approché et qui lui dit simplement :
"Le Roi veut vous voir."
Quelques instants plus tard, il etais dans la salle du trone. Le Roi etait en train de contempler le ciel nocturne par la fenetre. Un genou a terre, le poing sur le coeur, Igameprac s inclina respectueusement en signe de salut.
Au bout d un moment, le Roi prit la parole :
"Igameprac, je vais etre bref. Des temps sombres approchent a grand pas, un nouvel ennemi se profile a l horizon. Un ennemi qui se cache ici meme, en ville. Ce matin, j ai reçu des menaces de mort et une declaration de guerre, accompagnés du cadavre d un Libegon. Le message etait bref : "Mort aux dragons, que vienne le temps du peuple fee !" Nous ne POUVONS PAS laisser cela impuni !"
Le Roi se retourne, vibrant de colere.
"Je n ai pas oublié la bravoure dont tu as fait preuve lors de la precedente Guerre. Connaissant ce dont tu es capable, je t ordonne de choisir 5 compagnons en qui tu as totalement confiance et d aneantir cette menace avant qu elle ne plonge la ville a feu et a sang ! Il n y a qu a toi a qui je peux confier une telle mission. Je compte sur toi, alors ne me déçois pas. A present va, et reviens en vie !"
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 3 Empty - Mar 20 Oct - 19:18

Paul

Prologue : Innocence brisee

Paul etait un Teddiursa. Un mignon...craquant...petit...Teddiursa. Qui ne semblait n avoir rien a voir avec tout ce qui se passait autour de lui. Un Teddiursa qui se contentait de gambader joyeusement dans la rue, par une belle nuit etoilée. Un Teddiursa qui rentrait du magasin, ou il etait allé pour faire ses courses pour sa mere adoptive, une adorable Gardevoir.
Paul etait bientot chez lui, se rejouissant d avance du repas que votre mere aura preparé pour vous ! Elle aura sans doute rajouté plein de miel dedans, sachant qu il adorait ca ! Mmmh du miel ! Perdu dans ses reveries, il ne remarqua pas tout de suite l attroupement qui se dessinait joyeusement au loin.

Joyeusement ?

Plutot lugubre en fait. Un attroupement de curieux s etait formé devant sa maison. Les divers pokemons rassemblés ici chuchotaient a voix basse, d un ton consterné, comme si il s etait passé quelque chose de grave. Fendant la foule en s excusant beaucoup, Paul tomba soudainement nez a nez avec un membre de la garde citadine, un solide Blindepique.
"Ou crois tu aller comme ca gamin ? " lui dit il
"S il vous plait monsieur, laissez moi passer, j habite la !" dit le Teddiursa de sa voix enfantine
"Ah...je vois. Euh... tu devrais en parler avec le capitaine, il est a l interieur." Blindepique s ecarta...revelant une vue qui coupa le souffle au bambin.
Stupefait, celui ci resta quelque instant choqués par l etat de la porte d entree : celle ci etait en mille morceaux. Timidement, le Teddiursa osa un pas a l interieur de la maison, appellant sa mere adoptive.
Mais personne ne lui repondit. A l interieur, le Capitaine de la Garde Royale Rexillius en personne se tourne vers l enfant et lui jette un regard navré avant de s en aller. Sur le mur du fond de la salle a manger, se percevaient des trainees de sang. Inutile de voir le linceul que l on s apprete a emporter. Inutile de voir les crocs ensanglantés de Rexillius. Inutile d expliquer quoi que ce soit. Paul avait deja tout compris.
Peniblement, l air hagard, il sortit de la maison, ignorant les commentaires apitoyés de l assistance, passant a coté de tout le monde sans s arreter. Et, dans une ruelle proche, il laissa eclater son chagrin.
POURQUOI ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi ??? Pourquoi fallait il qu elle meure, pourquoi est on venu la tuer, qu avait elle fait ?? Gardevoir etait la plus douce, la plus attentive des meres au monde ! Jamais elle n aurait fait de mal a qui que ce soit ! Pleurant toute les larmes de son corps, Paul se laissait glisser vers le desespoir... Que pouvait il faire ? Le Capitaine Rexillius etait bien trop fort, il le tuerait aussi si il le soupconnait ! Que faire ?
Que faire ?
Sechant ses larmes, le Teddiursa decida soudainement de la venger. Gardevoir ne meritait pas ca ! Rexillius -non- le ROI en personne paierais pour ce crime ! Paul avertit quelques amis, seul, il n avait aucune chance.
Et bientot, touché par ce qui lui etait arrivé, ce sont 5 de ses amis qui decident de l aider, quitte a y laisser la vie. Direction, le palais !
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 3 Empty - Mar 20 Oct - 19:29

Brannette

Prologue : Une dangereuse rencontre

Brannette etait une Cornebre. Plus precisement, une Cornebre voleuse. Qui venait tout juste de declencher l alarme d une bijouterie. Et qui s en allait aussi vite que lui permettent ses petites ailes.
"Reviens ici, voleuse !" crie le bijoutier, un Pharamp "Immonde crapule ! Scelerate ! A la Garde ! A la Garde ! AU VOLEUR !" Et bientot c est la moitié de la ville qui est au courant du mefait. Mais la voleuse etait deja loin.
Tenant fermement son butin contre elle, Brannette filait dans son repaire en quatrieme vitesse. Une fois chez elle, elle reprit son souffle... a un moment donné elle avait cru que les Bruyvernes en personnes la pourchassaient ! Elle pouvait presque sentir le souffle de leurs ailes dans son dos ! Mais tout se passait bien en definitive : personne ne l avait suivit, et elle etais a present en securité, dans ce vieux grenier desaffecté.
Du moins c est ce qu elle croyait...
Surgissant de l ombre, une masse tenebreuse s abattit sur Brannette alors qu elle cherchait un endroit ou cacher son butin.
"Chut, pas un bruit !"dit l etre en la plaquant au sol "Joli butin que tu as la... Mais je suppose que tu n en as pas besoin ?"
Horrifiee, elle apercut son sac au sol, son contenu repandut a terre scintillant de mille feux. Il allait les prendre ! Il fallait qu elle l en empeche, mais comment ?
L agresseur reprit :
"Tu sais, je pourrais te prendre bien plus que ces bijoux... Mais je ne me sens pas d humeur assassine aujourd hui. Alors voila ce que je te propose : je connais tes talents, je sais ce que tu es capable de faire. Obeis moi, et je te laisserai la vie sauve, ainsi que ton butin."
Paniquee, la cornebre ne put qu accepter... Le mysterieux etre la relacha alors. Brannette contempla, terrifiee, le visage du mysterieux etre qui l avait trouvee : il s agissait de Rattatac en personne le terrible Malfrat qui sevissait dans la capitale !
Rattatac parlat a nouveau, avec suffisance :
"A present, fidele serviteur, laisse moi te dire que moi meme et mes hommes retenons ta pauvre mere en ottage. Si tu veux aussi la revoir, il faudra faire tout ce que je dis. Voila ce que je te propose : parmi mes hommes tu choisiras 5 guerriers, qui seront tes compagnons pour la duree de la mission que je vais te confier.
Mission qui consiste en eliminer toute trace de force de securité dans la capitale. Il te suffira pour cela de vaincre les differents capitaines de chaque corps de garde, avec pour objectifs principal le capitaine de la garde royale en personne. Ah, non, tais toi je sais ce que tu vas dire ! "Mais, monsieur Rattatac, c est beaucoup trop dur !" Tu as le choix ma petite : soit tu accepte, soit toi et ta mere mourrez"
La pauvre Cornebre ne put bien sur qu accepter. Pour elle, mais surtout pour sa mere, plus que tout elle avait besoin de ces bijoux.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 3 Empty - Mar 20 Oct - 19:39

Mar

Prologue : Un ciel étoilé

Mar etait un Lucario, digne membre du noble ordre des Mercenaires. Cet ordre fut fondé après la precedente Grande Guerre afin d assurer la paix et la stabilité du royaume. Un ordre de guerriers, patrouillant a chaque heure du jour, a chaque heure de la nuit, de sorte que rien ne leur echappait.

Un guerrier comme lui.
C etait la nuit. Le Lucario patrouillait a son aise dans la ville, tout etait calme. Levant la tete, il contempla les etoiles scintillants majestueusement dans un ciel clair. Quelle belle nuit... Il y avait longtemps...
Il se souvenait encore de la Guerre. Le champs de bataille... la survie de chaque heure, chaque minute, chaque seconde... les cris de ses compagnons, mourrant, cedant a la panique, ou criant simplement pour se donner du courage... un cri comme celui de Carchacrock, aujourd hui Roi, percant les rang ennemis et abattant la tete pensante adverse. Tout cela etait si loin a present...

Que d'etoiles...

Une ombre se materialisa non loin du Lucario. A l odeur, il reconnut immediatement Absol, le capitaine de sa division. Se retournant, il mit un genoux a terre, poing sur le coeur, en signe de salutation.
"Mar", dit Absol, "notre chef, Exagide, veut te voir. Il a quelque chose de tres important a te dire. Inutile donc de preciser que tu dois te depecher."
Faisant signe qu il avait compris, Mar se rendit au plus vite au QG des Mercenaires, bondissant agilement de rue en ruelle. Il ne lui faut pas plus de 5 minutes pour etre devant son chef, devant lequel il s inclina bien bas. Exagide prit alors la parole, sa voix faisait vibrer la piece :
"Mar, aujourd hui, quelqu un qui n a pas voulu reveler son identité nous a confié une mission tres importante, contre une forte recompense. Il soupconnerait la presence d un dangereux reseaux d espionnage ennemi en plein coeur de la ville. Apparement, il serait tres puissant, aucun des agents auquel notre client a deja fait appel n a donné signe de vie. Les capitaines et moi meme avons tenu conseil : nous connaissons tous ta valeur, nous placons donc notre confiance en toi pour reussir cette mission, demanteler ce fameux reseau.
Tu choisiras 5 compagnons pour t assister. Choisis les judicieusement, tu auras sans aucun doute a te battre. Ensuite tu commenceras par t informer en ville. Nous ne savons absolument rien sur notre objectif malheureusement. Bien entendu, je t ordonne de revenir en vie ! Va a present, et bonne chance !"


Dernière édition par SuperCarcha le Mar 20 Oct - 23:20, édité 1 fois
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 3 Empty - Mar 20 Oct - 19:57

Igameprac

Chapitre un : Caratroc

Investi de la mission que lui a confié le Roi, Igameprac se mit en chasse. Mais par ou commencer ? La premiere etape, la plus logique, consisterait a chercher des informations. Le Dracaufeu ne savait effectivement rien de l ennemi. Il fallait donc quelqu un qui puisse se renseigner sur ses positions eventuelles, des allees et venues suspectes, ce genre de chose. Un espion en quelque sorte.
Pendant qu Igameprac se demandait qui allait accomplir cette tache ingrate, un messager se dirigea vers lui, porteur d une enveloppe a son intention. A l interieur, une seule ligne :
"RDV Rue de la Carapace, n°6."
Pas de signature, rien qui ne permette d identifier le mysterieux auteur de cette lettre !

Mais faisant fi de toute prudence, le Dracaufeu decida de se rendre a ce fameux rendez vous.

Apres tout, peut etre s agissait il de quelqu un qui voulait l aider ? Cela valait toujours mieux de verifier que d aller au hasard des rues, cherchant plus un fantome qu autre chose...
A sa grande surprise, il se trouvait que le n°6 de le rue de la Carapace etait ... une maison de plaisir. La lanterne rouge qui se balancait a coté de la porte jettait une lumiere lugubre sur la rue, jouant avec les ombres, rendant l endroit encore moins rassurant. Hesitant, le Dracaufeu se demandait pourquoi lui avait t on donné rendez vous ici...
Regardant a nouveau son enveloppe, il conclu que cela ne pouvait etre qu ici...
Igameprac entra, circonspect. Le voyant entrer, une serveuse de passage, une jolie et attirante Noctali, lui fit un clin d oeil et l invita a s asseoir a une table. Obtemperant, le Garde attendit, se disant que son correspondant mysterieux le reconnaitrait forcement.
Quelques instant plus tard, la serveuse s approcha a nouveau de lui, se pencha delicatement vers son oreille, passa doucement une patte autour de son cou...et lui chuchota :
"Le patron veut vous voir"
Irrité, le Dracaufeu se dirigea alors vers l endroit que l on lui indiquait. De toute evidence, le "patron" etait le correspondant.
Il s agissait en fait d un Caratroc, qui attendait dans la cuisine de l etablissement. Aussitot qu Igameprac entra, il lui dit :
"J ai entendu dire par une de mes connaissances que tu etais investi d une mission tres importante ! Je suppose que tu es dans le brouillard, tu cherche des informations ? Ca va peut etre te surprendre, mais il se trouve que j en ai !
Seulement, tout n est pas gratuit, mes informations sont d une valeur inestimables ! Aussi si tu les veut, il va falloir me battre ! Si tu gagne tu sortiras d ici avec plus de connaissances, mais si tu perd...tu devras payer en travaillant ici. Pour combien de temps ? Je ne sais pas encore hehe"
Pensant a ce qu il pourrait leur arriver en cas de defaite, Igameprac et ses compagnons passerent a l attaque.

http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-ubers-5772

Igameprac reussit a triompher de Caratroc, mais il dut bien admettre que ce fut par le chas de l aiguille ! Caratroc ne semblait pas etre n importe qui.
"Eh bien..." dit celui ci, essouflé "Je dois dire que tu m impressionne, tu as bien merité tes informations ! Voila ce que je sais."
Caratroc lui decrit alors que via son reseau d espionnage, s etendant a travers toute la ville, il avait assisté indirectement au meurtre de Libegon. Aussitot il avait fait suivre le meurtrier, mais son pisteur avait perdu la trace. Cependant, ayant un bon flair, celui ci a pu le retrouver a l odeur. Mais le meurtrier est rusé : a un moment la piste se divise en deux, l une va au QG des mercenaires, respectable ordre fondé pour assurer la securité de la ville, l autre se dirige vers les egouts. Igameprac se sentit approcher du but : le meurtrier avait quand meme laissé un indice crucial derriere lui. L une de ces deux pistes menait forcement a lui, et donc a son commanditaire !
Caratroc, en recompense de la brillante victoire du Garde, l invita a passer la nuit dans son etablissement. C est avec plaisir qu il accepta !
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 3 Empty - Mar 20 Oct - 20:10

Vive ma victoire sinon j'ai dis supra ou supraairmure [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 3 1523053860 .
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 3 Empty - Mar 20 Oct - 20:15

Est-ce que chaque faction a son histoire ou il peut y avoir une même histoire pour deux factions ?
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 3 Empty - Mar 20 Oct - 20:19

Je crois pas parce-que un deal avec un caratroc qui connais pas magic guard et le meurtre d'un gardevoir ces éloigné.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 3 Empty - Mar 20 Oct - 20:48

Il y aura des histoires differentes pour chaque faction bien sur. Mais il est possible qu il y ait quelques elements en communs, apres tout les 4 histoires se passent dans le meme cadre
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 3 Empty - Mar 20 Oct - 21:06

A un truc finale ou j'affronte Paul aurait étais bien lui et ses type fée au chapitre 5...
Sinon paul a un type poison il triche donc je dois prendre airmure
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 3 Empty - Mar 20 Oct - 21:15

Ok. Donc la faction des dragons ne se fait pas attaquer par celle des fées parce qu'ils ont tués Gardevoir ? Bon, ben ça va alors...
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 3 Empty - Mar 20 Oct - 21:23

Avec un peu de logique, tu peux deduire que Gardevoir a été tuée en represaille du meurtre de Libegon (ce qui expliquerait la presence du Capitaine Rexillius)
...ou l inverse XD
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 3 Empty - Mar 20 Oct - 21:52

J'aurais dis l'inverse moi, pour le coup, puisque Gardevoir n'est qu'une gentille mère... à moins qu'elle ait caché des choses à son fils... non [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 3 3849973360 , non non non [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 3 3295746686 , ça ne peut pas être ça ! [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 3 4162658287 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 3 1826988118

Parce que, sérieusement, finalement, on a aucune preuve que les dragons sont gentils, alors que Gardevoir, on a quand même la vue de Paul. Même si... le truc au-dessus... [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 3 3295746686


Hum, hum.


Je viens de me rendre compte que je suis en train de dire ça à SuperCarcha...

Allez, pour me faire pardonner !

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 3 1385937335-rexillius

Tu m'excuseras pour les deux intrus, mais à la base, je cherchais une image sur Feunard. Je n'ai pas trouvé cette image volontairement.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 3 Empty - Mar 20 Oct - 22:01

J adore cette image mdr :3 je suis tombé dessus en cherchant des images sur Rexillius moi
Et concernant ce que tu pense de la situation, tu as parfaitement le droit de dire ca :) on est dans un RPG mis partie Fic participative lol, alors je cree du suspense :) je reparlerai de Gardevoir plus tard de toute facon (les fees ne sont pas 100% clean, tout comme les dragons, c est tout ce que je peux te dire pour l instant)
2 intrus ? Cette femelle Dracaufeu ne me derange pas :3
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 3 Empty - Mar 20 Oct - 23:33

Mar

Chapitre un : Premier pas vers la justice

Aussitot qu Exagide lui eut donné congé, Mar se mit en chasse !
Un reseau d espionnage ? Il y a longtemps qu'il  soupconnait une certaine personne, un ancien compagnon d arme s etant reconverti dans la vente de chair...appreciees. Son nom etait Caratroc.
Le Lucario decida donc de lui rendre visite. Mais comment trouver son repaire ? Alors que le Mercenaire, utilisant ses facultés naturelles renforcees par son entrainement hardu, sautait agilement de toits en toits a la recherche de lanternes rouges, quelqu un lui tomba dessus ! La voix feminine qui se fit alors entendre etait accompagnee d une entetante odeur de fleurs :
"Tu cherche quelqu un peut etre ?"
Outragé, Mar executa une roulade et s esquiva de sous son agresseur. Il en profita pour examiner celui ci : il s agissait d une sublime Voltali, qui lui rit soudainement au nez !
"Inutile d avoir peur, je ne te ferai rien. Mon patron est au courant de ta mission, il desire te voir." reprit elle
"Ton patron m a l air bien informé" intervint l un des Mercenaire "Peut on savoir qui est t il ?"
"Mais Caratroc bien sur ! Je suis sure que vous le connaissez... Suivez moi" Et elle s en alla, disparaissant dans la nuit, laissant un sillage de parfum derriere elle...
Si elle croyait s en tirer a si bon compte, elle se fourait un poil electrique dans l oeil !
Mar et ses compagnons engagerent aussitot la poursuite, suivant le parfum de la Voltali, tres capiteux.
Bientot, ils retrouverent dans la Rue de la Carapace, pres de la maison des plaisirs qu'ils recherchaient. Voltali n est pas en vue, mais pas un seul instant les heros ne douterent qu elle soit a l interieur.
Leur entree fut fracassante : au grand damn des clients et du personnel, l equipe se rua a l interieur et se positionna de telle maniere a tenir tout le monde en respect. Le Lucario sauta par dessus le comptoir de la salle principale, cherchant son suspect, bien determiné a lui poser quelque questions, auxquelles il repondra de gré ou de force !
Il ne  tarda pas a trouver Caratroc. Impassible, il l observait, entouré de 5 de ses femelles.
"Je vois que tu ignore ce qu est la politesse. Je comptais te donner quelques informations sur ton but, mais maintenant j ai changé d avis : bat toi contre moi !
Si tu reussis a me vaincre, je te donnerai les informations que tu veux.
Mais si tu perd, non seulement tu devras reparer les degats que tu as deja causé, mais en plus tu devras presenter tes excuses au Roi en personne pour avoir attaqué son Maitre-Espion !"

http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-anythinggoes-5839

Caratroc n eut aucune chance. Mar reconnut cependant son ancien compagnon d arme de la precedente guerre, efficace et sournois comme d habitude.
Amoché, celui n eut plus qu a tenir parole. Mar ne croyait bien entendu pas a ces histoires de Maitre-Espion, et lui posa des question de manieres ... ardues.
Il ne tarda pas a repondre : le Lucario etait doué pour convaincre les gens.
"Personnellement, je sais qu une maison rivale a la mienne dirige elle aussi son propre reseau d espion. Mais les affaires ne sont pas aussi florissante chez eux, alors je me demande comment ils font pour payer leurs agents. Ils ne recoivent pas le soutien du Roi tu peux me croire ! A mon avis il ne peut s agir que d espion a la solde des ennemis du royaume. Tu devrais aller voir par la"
Caratroc livra alors l adresse, puis fut emmené, pour crime d espionnage. Dura lex !
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 3 Empty - Mar 20 Oct - 23:48

Brannette

Chapitre un : Les ennuis arrivent

Craignant pour sa mere, Brannette n a d autre choix que de cooperer et d obeir aux ordres de Rattatac. Elle choisit donc 5 des criminels qui lui furent presentés et decida de partir en chasse, sachant pertinement qu au moindre faux pas, ses "compagnons" lui tomberaient sur le rable...
Alors que ils se faufilaient dans les ruelles, traquant une patrouille de la garde, l un des criminels murmura soudain :
"Eh, le Cornebre, j'crois qu on devrait plutot s attaquer a l'patrouille des eclaireurs... Dans l'ciel, c est eux qui font la loi, y reperent tout ce qui rampe. Pour sur qu on passera pas inapercu avec eux das l'coin !"

Faisant fi de la suggestion de ce paysan, Brannette decida d en rester au plan initial. Apres tout , quoi qu en dise ces criminels, tant qu'elle respectait ses engagements, elle n avait (normalement) rien a craindre...
La traque continua. La patrouille etait toujours leur cible...
Patrouille que la joyeuse bande ne tarda pas a trouver ... ils semblaient bien determinés a patrouiller ceux la... Les bruits de leur pas etaient precipités et se dirigeaient rapidement vers eux...
La Cornebre, par reflexe, leva la tete ...et vit le corps flamboyants d un Flambusard ! Ils avaient été reperes ! La patrouille de la garde citadine surgit soudain dans la ruelle et prennent par surprise Brannette et ses compagnons !

http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-anythinggoes-5834

Et c est le chaos ! Les gardes deferlerent sur la petite troupe, les criminels qui accompagnaient Brannette paniquerent et la laisserent seule ! Elle fut emportee par un raz de maree causé par Milobellus, puis c est un formidable coup de poing de Blindepiques qui l assome... Tout devient noir...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 3 Empty -

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Sujets similaires

-
» [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2
» [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2
» [Fic RPG] Le Royaume Draconique
» Recherche petit draconique mâle avec IV
» [NU] Semi-Stall - Débutant

 :: Divertissement :: Jeux-