AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2


Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 16 Empty - Dim 31 Jan - 20:41

Pfff... les gars, arrêtez votre truc de Lynks = Pervers, ça devient chiant, là. En plus Lynks répond avec un tel sérieux à chaque fois, j'ai l'impression que ça le gonfle lui aussi. Ne me dites pas que j'ai besoin de citer le vieux dicton, quand même...

N'hésite pas à venir me dire si je me trompe, Lynks.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 16 Empty - Dim 31 Jan - 21:04

Voilà pourquoi des fois je me tais quand quelqu'un dit quelque chose de pervers:

Donc, la prochaine fois, y'a personne qui dis que lynks est pervers car de 1: c'est énervant et de 2: le meme du haut dit tout.

Voilà [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 16 1565894481

Bon la paranthèse est fermée pour moi seuls les concernés peuvent parler [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 16 1565894481


Bon maintenant que cette partie du message est close je redevien sérieuse:

Si les chapitres fonctionnent avec les stats des pokémon, un pokémon avec moins de défenses seras plus faible, donc fait moi pas perdre le combat tout de suite il perdra plus rapidement. Enfin, est-ce le cas?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 16 Empty - Dim 31 Jan - 21:19

Branette je propose ce système pour régler les possibles contradictions qui pourraient avoir lieu lors des choix :) parce que dans mon exemple si Lynks choisit la fuite mais qu'Azaquiell choisit le combat, va y avoir un problème x)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 16 Empty - Dim 31 Jan - 22:27

J'aime pas trop le truc des stats, parce qu'en gros j'aurai pratiquement jamais la chance de fuir, et pour Archéodong on en parle même pas.. Je crois qu'on devrait plutôt se fier sur la situation et sur le terrain. Par exemple, connaissant mieux la forêt que le Jungko d'Aza, je pourrais arriver à me trouver une cachette avec ma longueur d'avance, ou bien il pourrait me ratrapper puisque Jungko est très rapide pour passer d'arbres en arbres et de plus ça lui offre une vision d'au-dessus.

Sinon merci Aron, tout est dit, et j'espère que Paul va calmer les hormones prépubertes de son frère.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 16 Empty - Dim 31 Jan - 23:34

(t'aurais pas un peu oublié ton gage ? :x)
C'est précisément pour ça que je demande votre avis, c'est discriminatoire pour certains poké... Après faire comme tu dis, j'y ai pensé, mais ça va être difficile à mettre en oeuvre et vous pourriez parfois croire à du favoritisme... C'est pourquoi j'ai pensé à ce système avec les stats. Ca met tout le monde d'accord avec des chiffres. Maintenant, j'aimerais mieux qu'il y ai un autre système bien sûr... Si vous en voyez un, n'hésitez pas à le proposer. Y pas une commande !dice ou quelque chose du genre, pour lancer les dés, remettre la décision aux mains du hasard devant témoin ? (ça me vient à l'esprit... le pickrandom ! faudrait que je sache comment l'utiliser, si quelqu'un veut bien m'expliquer en quelque mot la commande ?)

Au passage, j'annonce que tout le monde a reçu son mp choix pour le chapitre 1 ! :) Je mettrai ici les choix de chacun, en particulier lorsque des situations confrontant plusieurs joueurs ont lieu !
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 16 Empty - Lun 1 Fév - 1:29

Il y a bien un pickrandom et un dice mais je ne connais plus les commandes par coeur.

Oui j'ai oublié mon gage, mais de toute façon je n'ai pas été présent de la journée donc au final ça revient un peu au même.
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 16 Empty - Lun 1 Fév - 2:22

/pickrandom choix1,choix2
la virgule divise les choix (juste a combien je me suis jamais rendu aussi loin)

ou le dice
/dice 100
pour un dée de 100 si tu veux un chiffre plus petit tu change le chiffre ou plus grand le max est de 999
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 16 Empty - Lun 1 Fév - 2:52

Super, merci Mar :D les choix contradictoires se résoudront donc via le pickrandom :) mais dans l'idéal il faudrait des témoins. Or on ne peut faire de commande "voiced" que lors des combats... On mettra un système en place pour ça x)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 16 Empty - Jeu 4 Fév - 23:57

Double post pour annoncer que RedStar93 reprend la place de Neko-Suke ! En espérant que tout se passe bien, bienvenue à lui !
Je me permet aussi de faire un petit résumé de la situation à ce stade ci de l'aventure :
-outre le fait que l'on en sait à présent un peu plus sur le passé du Roi et celui de Branette, on sait désormais que la Secte projette d'utiliser une arme puissante enfouie sous terre... Quelle est la nature de cette arme ? Raph et Darkrow parviendront ils à la mettre au jour avant que Paul et Neko-suke n'arrive pour se charger d'eux ?
-Le combat entre Ewen, Lynks et Azaquiell et les chasseurs a commencé ! Les deux evolitions sauvages réussiront ils à garder leur indépendance ou seront ils transformés *miam* en saucissons ?
-Aaron part à la recherche de ses parents biologiques. Arrivera t il à les trouver ? Les gens du coin, qui le regardent si bizarrement, détiennent ils les réponses qu'il recherche ?

Rendez vous au prochain chapitre pour en savoir plus ! Bonne lecture et bon jeu !
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 16 Empty - Mer 10 Fév - 21:22

Mes amis j'ai une bien triste nouvelle a vous annoncer. Une ultime fatalite est venue s'abattre sur ce RPG maudit par les dieux celestes et les demons infernaux de l apocalypse : mon pc a planté. Depuis dimanche soir. Ce qui fait que je traine depuis plusieurs jours sur version mobile, essayant en parallele de trouver desesperement une solution a ce probleme completement inattendu... mais en vain !
Du coup, j ai bien peur que le RPG prenne un peu de retard, parce que autant ecrire que combattre sur mon tel de merde se revele etre particulierement CHIANT voire completement impossible... De plus, mes equipes sont stockees sur mon pc, qui bien sur ne peut plus se connecter a internet (et ce n est pas le seul de ses symptomes...), je ne peux donc pas y avoir acces...
J essaierai bien entendu de trouver des solutions alternatives (le combat avec Aaron a ete fait, je n ai pas eu le temps de poster le chapitre mais j ai envie de le faire brdllll) mais je ne vous promet rien. Ce que je dois faire a present c est emmener mon pc chez un reparateur, qui risque de le garder une semaine ou deux...
Je vous presente donc mes plus plates excuses, mais nous allons devoir... encore... reporter le RPG... ... ... ras le bol vraiment de cette no luck
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 16 Empty - Mer 10 Fév - 21:34

mon dieu Carcha ta chance est partit en voyage ou quoi non mais là c'est un sketch humoristique a la bugs bunny toujours quelque chose arrive pour nuire bon bah on va attendre la malchance
[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 16 304430888_small
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 16 Empty - Mer 10 Fév - 22:49

Ah merde... courage Carcha, tu peux tenir, j'en suis sûr. Par contre, le coup des "dieux et démons" pour finir sur "mon pc a planté", c'était magique.
C'est sûr que ce genre de malchance est plus rageant que tout le haxx que tu peux subir lors d'un combat.
Bref, on croit tous en toi, on sait que tu peux tenir le coup.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 16 Empty - Mer 10 Fév - 22:51

Mdr Mar la chance de Carcha doit être partie dans une autre planète la x)

Sinon ce retardement de la fic me dérenge pas mais c'est pas le cas de notre Carchacrok on dirait:

SuperCarcha a écrit:
j ai envie de le faire brdllll

Courage Carcha!
Membre Bleu
Ewen77 
Membre Bleu 
Ewen77

Messages : 34
Age : 21

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 16 Empty - Mar 16 Fév - 0:18

Même si j'ai du retard je voudrais m'excuser car je ne me trouve jamais aux même horaires qu' Aza-quiell pour le combat du scénario . ..
Je suis dégoûté pour toi Carcha et ton ordinateur...Moi je peux attendre la suite mais je sais que ça t'embête bien plus que la fic !
Perso avec 16 jours de retard je pense qu'on devrait arrêter de traiter Links de pervers !
Voilà j 'ai tout dit et en même temps j'Up le topic !
Bonne études et bons combats  à tous !
[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 16 1467154275
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 16 Empty - Mar 16 Fév - 1:36

Lynks* please :/
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 16 Empty - Ven 19 Fév - 20:44

Salut tout le monde !
J'annonce que j'ai recup mon pc en bon état (remis a zero mais bon). Bon la je suis encore sur version mobile, mais nous reprendrons normalement a partir de dimanche soir !
Tenez vous pret, aventuriers !
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 16 Empty - Ven 19 Fév - 21:37

Vérifie que ta box fonctionne bien ; manquerait plus qu'elle se mette à planter.
Membre Bleu
Ewen77 
Membre Bleu 
Ewen77

Messages : 34
Age : 21

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 16 Empty - Ven 19 Fév - 23:22

Super Carcha ! Le RPG peut enfin continuer ! (N'empêche j'arrive tj pas à trouver Aza-quiell sur la Chatbox...)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 16 Empty - Dim 21 Fév - 20:22

Bonsoir tout le monde, petit message pour dire que le RPG est reporté d'une semaine, cause personnelle. A très bientot !
Membre Bleu
Ewen77 
Membre Bleu 
Ewen77

Messages : 34
Age : 21

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 16 Empty - Dim 21 Fév - 21:19

Pas de problème pour moi en tout cas ! La vie passe avant le numérique ! A bientôt donc !
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 16 Empty - Lun 22 Fév - 0:02

LucAaron a écrit:
Vérifie que ta box fonctionne bien ; manquerait plus qu'elle se mette à planter.

Tiens, qu'est-ce que je disais ?

Aussi non, j'ai le même avis que mon VDD.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 16 Empty - Lun 22 Fév - 17:03

Petit changement de programme je reviens ce soir !
Ewen, Azaquiell, avez vous fait votre combat ?
Membre Bleu
Ewen77 
Membre Bleu 
Ewen77

Messages : 34
Age : 21

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 16 Empty - Lun 22 Fév - 18:17

Eh.......................................non. 
J'ai envoyé un MP à Aza-quiell mais y m'à toujours pas répondu. ..
*timide*Sorry ![Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 16 2275789063
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 16 Empty - Lun 22 Fév - 19:26

Bon alors je vais devoir décider de l'issue de votre "combat" :/ on dirait qu'Azaquiell est de moins en moins présent sur le forum ces derniers temps, ça m'inquiète un peu.
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 16 Empty - Lun 22 Fév - 19:30

Au pire si elle ne répond pas, comme j'ai sa team, je peux très bien combattre à sa place ou filer l'export de sa team à quelqu'un d'autre pour qu'il puisse combattre avec la team d'Azaquiell.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 16 Empty -

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Sujets similaires

-
» [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique
» [Fic RPG] Le Royaume Draconique
» [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2
» Recherche petit draconique mâle avec IV
» [NU] Semi-Stall - Débutant

 :: Divertissement :: Jeux-