AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




 

 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2


Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 17 Empty - Lun 22 Fév - 20:05

Oui mais non, on va éviter d'attendre encore plus, le RPG n'a pris que trop de retard. Avec mes absences et le reste, je préfère encore décider moi même de l'issue de ce combat plutôt que d'attendre encore après un autre participant. Si Azaquiell ne combat pas Ewen d'ici jeudi, on se passera de ce combat et sa place sera libérée pour le prochain chapitre, à moins qu'il ne donne signe de vie.
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 17 Empty - Mar 23 Fév - 20:25

C'est bon! On a prévu un combat avec Ewen demain aprem!
Je suis désolé, entre mon stage, les vacances et les devoirs, jen'ai pas pu être beaucoup présent ces derniers temps! Mais je suis de retour, ne vous inquiétez (et encore désolé pour le retard occasionné :( )
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 17 Empty - Mar 23 Fév - 20:45

C'est rien, t'es là c'est le principal :) n'oubliez pas de m'envoyer le replay du combat !
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 17 Empty - Mar 23 Fév - 20:49

Ouais, dès qu'on aura fini, on te l'envoie
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 17 Empty - Mer 9 Mar - 19:07

Petit up pour dire que tout les MP-choix du chapitre 2 ont été envoyés ! J'attend vos réponses à tous avec impatience :) Je signale aussi que certains d'entre vous devront prendre des décisions en commun avant de faire leur choix. Ce qui implique que les joueurs concernés prennent des voies obligatoirement différentes de celle de leur partenaire (que deux joueurs de la même faction choisissent le même choix est interdit... mettez vous dans la peau d'explorateurs et dites vous quelque chose du genre "je vais voir par là, toi tu vas voir de ce côté" :) ). Je n'ai pas mis ceci dans les règles (je vais le faire) parce que cela me semblait évident dans le cadre où les choix proposés offrent soit un combat duo/trio, soit un combat solo. Mais maintenant, pour le bon déroulement de la partie je vous demande d'en tenir compte :/ pardonnez moi si cela occasionne quelque gênes.
Aussi, petit mot sur le fonctionnement du jeu : la plupart d'entre vous le savent peut être déjà, à partir du chapitre 2, les morts sont actives. Ce qui veut dire que lorsque vous perdez un combat, il y a possibilité que votre personnage meure. Autrement dit, vous perdez le jeu, et votre histoire s'arrête là, après une belle épilogue. Cependant, vous êtes quand même huit, et certains d'entre vous n'ont pas une grande connaissance de la stratégie, ce qui les rend particulièrement sensibles à la "death clause". Aussi, si un trop grand nombre d'entre vous venaient à décéder, je limiterai les morts. Je ne sais pas encore à quelle quantité, probablement pas plus de une ou deux par chapitre, mais ce qui est sûr c'est que dans ce cas là, le choix des morts se ferra par /pickrandom sur la CB, devant témoin.

Voilà, j'attend vos réactions en tout genre, n'hésitez pas à crier si quelque chose vous dérange (ce que je peux comprendre) :) Have fun !
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 17 Empty - Mer 9 Mar - 20:13

devant témoin demande bonne chance pour parce que /pickrandom n'apparait pas au autre
seul les modo on le droit de faire ça de montrer a tout le monde
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 17 Empty - Mer 9 Mar - 21:44

On ferra un système avec les combats. Parce que dans les rooms combat, on est voiced, donc on peut faire apparaître le pickrandom :)
Et au besoin, je mettrai même les replays.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 17 Empty - Jeu 10 Mar - 21:58

*cri*

J'aime pas ce système de chance pour les morts, sachant que je suis un des joueurs les plus poisseux de cette communauté x_x

Autant dire que j'ai pas intérêt à perdre nespa
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 17 Empty - Dim 13 Mar - 14:11

Petit up pour dire que j'attend encore les réponses de Paul, RedStar, Raph, Branette et Ewen ! Allez allez, ca ne doit pas être si dur -w-
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 17 Empty - Lun 14 Mar - 2:21

Désolé si j'ai pas donner de réponses je vais probablement donner une réponse demain ou après demain car disons que j'ai pas beaucoups de temps et mon ordi qui rame à mort et bidule machin truc...
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 17 Empty - Lun 14 Mar - 10:57

._.

Si t'es capable d'écrire ce message t'es capable de lire et un mp et de répondre par un mot de trois lettres.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 17 Empty - Lun 14 Mar - 17:19

C'est plus compliqué que ça Lynks. Comme je l'ai dis, certains d'entre vous devront prendre des décisions en commun. Branette en fait partie, et doit donc se concerter avec Raph pour décider de quel choix prendre.
Cela dit, il ne faut quand même pas deux semaines pour se contacter ! Allez allez, ne faisons pas traîner davantages cette aventure !
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 17 Empty - Lun 14 Mar - 22:16

Bon c'est reglé je crois j'ai réussi à répondre au MP de Raph juste à temps, j'espère que ça ira. Mon ordi commence vraiment à beuguer, j'ai beaucoup de difficulté à poster, ça fait quaisiment des doubles posts (je spam pas la touche envoyer) mais par chance le forum rattrape sa fait un truc du genre "vous ne pouvez pas poster aussi rapidement" ou autre chose je sais pas enfin bref.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 17 Empty - Mar 15 Mar - 2:12

Bon desole du double post je suis sur version mobile n ayant pas acces a mon ordi.

Je vais probablement pouvoir repondre aux MP maintenant mais bon je sais pas trop si c est possible sur mobile par contre si c est possible je vais avoir moin de diffuculte qu avec mon ordi. (sa beug trois fois sur quatre avec mon ordi je galere a envoyer un MP a chaque fois XD)

Mais bon tout est possible avec la carte kiwi.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 17 Empty - Mar 15 Mar - 3:10

Tu peux passer en version web depuis ton mobile avec la petite touche en haut à droite :) sur le mien ça reste chaud... Mais c'est nécessaire pour envoyer des mp
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 17 Empty - Mar 15 Mar - 20:54

Finnalement c'est REGLÉ j'ai acheté un nouvel ordi (juste pour dire comment mon ancien beuggait ça coutait moin cher d'en acheter un autre lol)


Bon il reste juste à savoir UNE chose:

Il faut que le choix de Raph soit le même que le mien ou un différent? Parce que j'ai mal compris moi...

Dans le MP:

SuperCarcha (MP) a écrit:
Chaqu'un de vous vas devoir choisir quelque chose de différent!

Et ici...

SuperCarcha (ici) a écrit:
Comme je l'ai dis, certains d'entre vous devront prendre des décisions en commun. Branette en fait partie, et doit donc se concerter avec Raph pour décider de quel choix prendre.

Oui je sais je dois être énervante mais j'ai un peu le cerveau mêlé... Désolé  [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 17 2275789063

Bon bref mis à part ce détail je suis prête avec un ordi tout neuf!
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 17 Empty - Mar 15 Mar - 21:19

SuperCarcha a écrit:
Petit up pour dire que tout les MP-choix du chapitre 2 ont été envoyés ! J'attend vos réponses à tous avec impatience :) Je signale aussi que certains d'entre vous devront prendre des décisions en commun avant de faire leur choix. Ce qui implique que les joueurs concernés prennent des voies obligatoirement différentes de celle de leur partenaire (que deux joueurs de la même faction choisissent le même choix est interdit... mettez vous dans la peau d'explorateurs et dites vous quelque chose du genre "je vais voir par là, toi tu vas voir de ce côté" :) ).

En remontant un peu dans la page, tu trouveras ceci -w- Lisez les annonces que je poste ici svp, chacune d'entre elles sont importantes pour le déroulement du jeu :/
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 17 Empty - Mer 16 Mar - 12:09

Bah oui mais le "décision en commun" m'a un peu mêlé, je l'ai lu l'annonce mais pour moi décision en commun = même décision, ça m'a un peu embrouillée... Enfin bref.

Désolé d'avoir retardée la partie hein [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 17 2275789063 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 17 122691405
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 17 Empty - Mer 23 Mar - 1:30

Petit up pour faire un petit compte rendu de l'avancement de la situation.
A ce stade du RPG, j'attend encore les décisions de Raph et Branette. J'ai reçu la décision d'Azaquiell, mais je l'attend encore pour faire le combat... depuis plus d'une semaine. Azaquiell, si tu vois ce message, dis moi pourquoi tu ne répond pas aux MP que je t'envoie pour savoir pourquoi tu ne viens pas aux heures convenues. Je serai obligé de te retirer du jeu si tu continues à me mettre des vents pareils. La fic prend du retard à cause de toi et je déteste ça.
Aussi, je pense qu'après le chapitre 2, il n'y aura plus de combat PvP. Trop compliqué à mettre en place apparemment.
Voilà, mini coup de gueule, désolé.
Membre Bleu
Artior 
Membre Bleu 
Artior

Messages : 45

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 17 Empty - Mer 23 Mar - 7:22

Déprime pas Carcha ... Persévère !
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 17 Empty - Mer 23 Mar - 12:33

Moi j'ai envoyé le MP disant mon choix pourtant et tu l'as bien reçu je l'ai même dit à raph... Bon  je devrais peut-être le ré-envoyer mais bon moi je l'ai dit mon choix... Je crois...Enfin courage Carcha!

ne me décapitez pas je sais que tout est de ma faute j'essaie juste d'améliorer la situation de tout mon possible mais ça marche pas...
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 17 Empty - Lun 28 Mar - 22:45

Et donc Carcha, il se passe quoi pour Aza-Quiell?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 17 Empty - Mar 29 Mar - 19:38

Et bien c'est très simple. A partir de maintenant, je le retire du jeu. Son personnage devient PNJ jusqu'à ce que quelqu'un le reprenne. Avis aux amateurs !
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 17 Empty - Mar 29 Mar - 20:51

Donc tu prévois le prochain chapitre pour quand environ?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 17 Empty - Mar 29 Mar - 21:30

Pour bientôt en principe :) Les combats du chapitre 2 vont reprendre, j'ai reçu toute les autres décisions (exceptée celle d'Ewen, mais son cas est un peu particulier, il avait un second choix à faire après le combat d'Azaquiell... combat qui n'a finalement pas eu lieu, mais j'ai quand même envoyé le mp à Ewen).
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 17 Empty -

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Sujets similaires

-
» [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique
» [Fic RPG] Le Royaume Draconique
» [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2
» Recherche petit draconique mâle avec IV
» [NU] Semi-Stall - Débutant

 :: Divertissement :: Jeux-