AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




 

 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 Empty - Mar 3 Nov - 2:27

je desespere.Mais moi qui voulait me rattraper de ma fin horrible au dernier RPG(enfin merci paul de m'avoir fait renaitre)

pleeease...sinon tu auras ma mort sur la consience.*snif* *se met en position foetale sous son lit en pleurant*
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 Empty - Mar 3 Nov - 2:29

Lynx est inscrit parce qu il n a pas encore joué, Branette... Toi et Igameprac etes dans le meme cas :/
Oui je sais ce que tu vas dire Igameprac, tu veux ton Airmure... Patiente, c est tout ce que je peux te dire.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 Empty - Mar 3 Nov - 2:44

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 Hqdefault

je suis dans ce même cas...Moi j'ai mis plein de participants a ma fic et personne n'y vas,toi tu en mets 8 et allé hop tout le monde se bouscule [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 1826988118 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 3295746686

je n'ai plus de raisons d'être!Je suis qu'une pauvre cornèbre au fond des ténèbre,cachant ses larmes,dans la noirceur totale!
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 Empty - Mar 3 Nov - 2:46

Ahahahaahaha

Moi j'ai donné mon nom mais t'as jamais répondu o/
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 Empty - Mar 3 Nov - 2:46

Sinon il y a juste Lynx qui est au canada ou bien un autre

branette


Dernière édition par Mar1162 le Mar 3 Nov - 2:48, édité 1 fois
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 Empty - Mar 3 Nov - 2:48

Moi c'est pas grave pour les combats, je peux me connecter de jour, ce qui reviens au soir en France.

Je suis capable de combattre Carcha je le fais toujours xD

Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 Empty - Mar 3 Nov - 2:49

oui mais si il y a d'autre canadien ou si Carcha ne peut pas être là je peux le remplacer
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 Empty - Mar 3 Nov - 2:53

Lynx.mino a écrit:


Moi j'ai donné mon nom mais t'as jamais répondu o/

ah j'édite MA fic,mais sa sert a rien plus personne n'y va :'(

bon j'arete de me plaindre car,lynx,tu sait,les "exigeances" que tu demendais avec ta noctali,je ne vais pas avoir a les subirs!(mais tous les autres participants oui lol)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 Empty - Mar 3 Nov - 2:59

Bah les gens y vont pas, ils attendent XD


Tu vas venir voir quand même :3

Et puis chiale pas, tu vas peut-être avoir une place :')
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 Empty - Mar 3 Nov - 8:34

je vais prendre la faction secte avec drascore
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 Empty - Mar 3 Nov - 12:18

Quelques questions :

1) Est-ce que je pourrais prendre un pokémon sous-évolué dans le but de le faire évoluer plus tard ? Ou suis-je obligé de prendre le pokémon que je veux dès le début ? Si je peux, c'est cool ; si je ne peux pas, c'est pas grave.

2) Du coup, au moment où on a débloqué la M-gemme, on peut avoir plusieurs Méga-pokémons dans notre équipe, du moment qu'ils ne sont pas Uber, c'est ça ?


Ah, et Lynx, évite de traumatiser Célia, hein. [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 2981382511

Autre chose Lynx : en fait, tu ne peux pas mettre de Posipi/Negapi parce que tu as une réputation inférieure à zéro ? Si c'est le cas, je la remonterai.
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 Empty - Mar 3 Nov - 12:32

Oui Luc apparement c'est cela(bon moi j'ai encore jamais eue de réputation négative, donc je ne sais pas trop, mais si il dit qu'il ne peux plus, il doit dire la vérité, car il n'aurait aucun avantage à mentir), et bon si il veux des posipis il doit les mérités quand même :/
Bien que, comme je l'aime quand même bien lynx, voilà.
Mais, si il fait des commentaires justifiés, une fic appréciée, ou même un sujet/article apprécié etc, il peux avoir des posipis mérités.

Enfin je ne veux pas lancée de débats, mais je pense que je n'ai pas tort, si?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 Empty - Mar 3 Nov - 13:11

LucAaron a écrit:
Quelques questions :

1) Est-ce que je pourrais prendre un pokémon sous-évolué dans le but de le faire évoluer plus tard ? Ou suis-je obligé de prendre le pokémon que je veux dès le début ? Si je peux, c'est cool ; si je ne peux pas, c'est pas grave.

2) Du coup, au moment où on a débloqué la M-gemme, on peut avoir plusieurs Méga-pokémons dans notre équipe, du moment qu'ils ne sont pas Uber, c'est ça ?

1) Oui tu peux prendre un pokemon sous evolués dans le but de le faire evoluer plus tard (sauf si l'évolution finale est Uber, dans ce cas tu ne pourras le faire evoluer jusque la) :) je vais editer les regles lol
2) C est ca. Seul ton personnage principal peut mega evoluer en Uber, mais cela laisse quand meme la possibilité d'avoir plusieurs méga gemmes au sein de l equipe (cependant tu ne peux toujours faire qu une méga evolution en combat lol). Faire cela n est apparemment pas tres conseillé d un point de vue strategique (je me suis pris des remarques comme quoi c etait inutile...), mais moi je ne suis pas de cet avis. Après tout, cela te rend plus réactif et plus imprevisible en cours de combat si tu peux avoir le choix entre 2 mégas évolutions (selon la situation, tu choisiras l une ou l autre. J ai deja pu constater a de nombreuses reprises que proceder ainsi etait tres utile)

Raph est le sectaire Drascore !

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 Hqdefault
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 Empty - Mar 3 Nov - 13:36

Togekiss 7 a écrit:
Oui Luc apparement c'est cela(bon moi j'ai encore jamais eue de réputation négative, donc je ne sais pas trop, mais si il dit qu'il ne peux plus, il doit dire la vérité, car il n'aurait aucun avantage à mentir), et bon si il veux des posipis il doit les mérités quand même :/
Bien que, comme je l'aime quand même bien lynx, voilà.
Mais, si il fait des commentaires justifiés, une fic appréciée, ou même un sujet/article apprécié etc, il peux avoir des posipis mérités.

Enfin je ne veux pas lancée de débats, mais je pense que je n'ai pas tort, si?

Non, effectivement.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 Empty - Mar 3 Nov - 13:40

WATH MAIS TU ACCEPTE D'AUTRES MEMBRES MAIS MOI QUE DALE HEIN!SI C'EST COMME ÇA J'ME CASSE! [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 1826988118


#triste #jeneseraisjamasméchante
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 Empty - Mar 3 Nov - 13:42

Bah desolé mais ils n'ont jamais participé eux...
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 Empty - Mar 3 Nov - 13:44

Ouep :/ je te demande juste d etre patiente Branette...il reste encore 3 places, et a part celia, de nouveaux joueurs n ont pas encore pointé leur nez :)
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 Empty - Mar 3 Nov - 13:47

Voilà Lynx tu as une réputation de 0 (donc positive.).
(Je t'ai mise un posipi quand même.)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 Empty - Mar 3 Nov - 13:48

Venez venz,aventurier!Découvrez un monde remplis d'aventure mais dans un cadre moin enfantin!Faites des combats épique!Lisez cette fic!Je vous le jure.c'est fantastique!C'est magique!Et tout ça préparé par carchounet!


Dernière édition par branette123 le Mar 3 Nov - 13:49, édité 1 fois
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 Empty - Mar 3 Nov - 13:49

Sinon Carcha,  tu peux essayer avec 3 membres par faction, même si l'histoire serait sûrement un peu à revoir et que la charge de travail serait augmentée. . :/

Outspeed par le pokémon avec une vitesse de nouille chinoise.
Merci x)

Outspeed par un Outspeed de la crevette de Combat Branette
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 Empty - Mar 3 Nov - 13:51

eh ho 91 bs vitesse c'est meileur que tes 65 lol
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 Empty - Mar 3 Nov - 13:51

Le pokémon à la vitesse de nouille chinoise a quand même 80, c'est bon. T.T
C'est mieux que Noctali. :p
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 Empty - Mar 3 Nov - 13:52

Euh non lynx ^^' je ferai peut etre ca si d autre joueur ont envie de participer, mais ca sera pas avant la 3e partie. Et si je le fais, il me faudra de bons écrivains, ainsi que des gens qui savent build une équipe à partir d un theme (en l'occurence le thème de chaque équipe tourne autour d un personnage donné a chaque fois)
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 Empty - Mar 3 Nov - 13:53

Moi j'y arrive. Demandes-moi je t'en fais <3.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 Empty - Mar 3 Nov - 13:53

La nouille chinoise c'est Togekiss

Toi t'es la crevette de Combat -_-'

Non mais, stop ta pub aussi hein

Edit: Mais whaata encore Outspeed par la nouille '-'

Outspeed par le Carchi: D'accord, c'était juste une proposition :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 3 Empty -

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Sujets similaires

-
» [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique
» [Fic RPG] Le Royaume Draconique
» [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2
» Recherche petit draconique mâle avec IV
» [NU] Semi-Stall - Débutant

 :: Divertissement :: Jeux-