AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




 

 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique


Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 20 Empty - Sam 31 Oct - 16:37

Mais.. mais..



ARRÊTE DE T'EN PRENDRE À MOI D:


Blas blas... toise :'c
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 20 Empty - Sam 31 Oct - 16:37

Cornèbre cococornèbre cornèbre CORNÈBRE!!COR-NÈBRE-COR-NÈBRE CORNÈBRE!!!CONÈBRE NÈBRE!

je parle englais aussi:Murkrow murkmurkmurkmurkrow MURKROW!!MURK-KROW MURK-KROW MURKROW!!!MURKROW-KROW!


Dernière édition par branette123 le Sam 31 Oct - 16:40, édité 1 fois
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 20 Empty - Sam 31 Oct - 16:39

T_T
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 20 Empty - Sam 31 Oct - 16:41

Cornèbre conèbre.Nèbre. ;)
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 20 Empty - Sam 31 Oct - 16:43

XD, le topic de Carcha devient un asile de fous.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 20 Empty - Sam 31 Oct - 16:47

......................................
._.
...................
Je suis d accord XDDD
Signalez moi les passages où je fais parler les pokemons avec ce langage d attardé XD
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 20 Empty - Sam 31 Oct - 16:50

je parle pas en attardé,je parle le cornèbre

et c'est lui qui a commencé(#excusedebébé) en parlant le tortank XD(je ne désire pas vous traduire)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 20 Empty - Sam 31 Oct - 16:57

Moi c'était pour rigoler, pour donner un sens à mon blabla xD
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 20 Empty - Mar 3 Nov - 15:25

A ecouter avec le combat final de Paul si vous voulez rajouter de l'epicness x)



Désolé si la qualité du son est un peu mauvaise, ca vient d un jeu assez vieux ^^'
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 20 Empty - Mar 3 Nov - 15:39

XD.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 20 Empty - Mar 3 Nov - 21:55

QUEL COMBAT?!COMBATCOMBATCOMBATCOMBAAAAAAAAAAAAAAAAAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 20 Empty - Mar 3 Nov - 23:21

._. le combat FINAL de Paul... celui de la premiere partie Branette...
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 20 Empty - Mar 3 Nov - 23:41

ah bon...Moi qui voulait le voir live! [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 20 1826988118
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 20 Empty - Mer 4 Nov - 1:27

Mais cette femme.. '-'
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 20 Empty - Mer 4 Nov - 1:45

Koi?J'ai rien fait moi,je suis gentille moi [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 20 1826988118
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 20 Empty - Mer 4 Nov - 3:36

T'es surexcitée de tristesse, faut te calmer :')
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 20 Empty - Mar 5 Jan - 22:20

Bon pour e gage je poste ici la fameuse décapitation...


beug de la page:
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 20 Empty - Mar 5 Jan - 22:25

Qu'Est-ce qu'il t'on fait ces Pokémons pourquoi tu les mets a la place d'un bourreau et de Louis XVI
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 20 Empty - Mar 5 Jan - 22:30

Lis au moin le topic et les chapitres.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 20 Empty - Mar 5 Jan - 22:34

Perso je ne vois aucune décapitation...

Au moins si la lame serait en train de trancher son coup, ce serait déjà ça.. :/
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 20 Empty - Mar 5 Jan - 22:38

J'ai justement dit que je fesait le début de la scene, je fais des choses sanglantes qu'avec les pokés spectres :3
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 20 Empty - Mar 5 Jan - 23:01

Moi je dis que ça compte pas, à recommencer. [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 20 4116098766
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 20 Empty - Mar 5 Jan - 23:14

EH HO SA M'A PRIS DIX HEURES ALORS RELIS TOI AVANT!!!! #Vénèr #Brutale


EDIT: Bon si t'insiste... Je vais en faire un autre demain... :'I
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 20 Empty - Mer 6 Jan - 0:43

Haha x') d'autant plus que la décapitation de Nymphali a lieu en plein combat x) Tranchodon n'a pas été mettre Nymphali sur un billot pour cela :) or je t'ai demandé de dessiner le mieux possible la scène provenant de l'histoire, relis le passage pour te souvenir de tout les détails :)
Et Shinxy, si tu veux lire la fic, va dans la section Discussion Pokémon :) tu la trouveras sous le nom de "[Fic RPG] Le Royaume Draconique 1" Ca sera mieux, les chapitres sont rassemblés et corrigés x)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 20 Empty - Mer 6 Jan - 0:53

Roh... Je m'en souvenais plus... Bon bah... au travail... :'l
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 20 Empty -

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Sujets similaires

-
» [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2
» [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2
» [Fic RPG] Le Royaume Draconique
» Recherche petit draconique mâle avec IV
» [NU] Semi-Stall - Débutant

 :: Divertissement :: Jeux-