AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique


Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 19 Empty - Mar 27 Oct - 22:07

Merci^.^
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 19 Empty - Mar 27 Oct - 22:09

De rien Padawan ~
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 19 Empty - Mar 27 Oct - 22:22

Togekiss 7 a écrit:
Ce cornèbre animé trop chouuu.


Je tape juste sur google:Cute murkrow et voila.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 19 Empty - Mar 27 Oct - 22:23

Stop le flood please. [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 19 3849973360
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 19 Empty - Mar 27 Oct - 22:24

XD, si simple :o
Et lynx tu es mon padawan, n'inverse pas les choses :'(
N'empêche, on est de nouveau hors-sujet -.-
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 19 Empty - Mar 27 Oct - 22:24

En quoi suis-je ton Padawan ?

Trouve au moins une bonne raison et peut-être le serais-je.
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 19 Empty - Mar 27 Oct - 22:27

Hum.
Mieux vaux pas en trouver XD.
C'est Carcha mon padawan et je suis sa padawan aussi <3 XD.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 19 Empty - Mar 27 Oct - 22:29

Si t'as comme ça comme raison, tu devrais aller te cacher... je dis ça comme ça... [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 19 3849973360
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 19 Empty - Mar 27 Oct - 22:30

C'est une raison suffisante avec toi. x)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 19 Empty - Mar 27 Oct - 22:31

Ah ouai? Si tu crois ça c'est que tu me connais pas. Juste et toujours des suppositions. Pfffff.

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 19 3849973360
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 19 Empty - Mar 27 Oct - 22:36

d'accord c est vrai que j y suis aller un peu fort mais je comprend rien a vos histoires


Dernière édition par Raph92 le Mar 27 Oct - 23:05, édité 1 fois
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 19 Empty - Mar 27 Oct - 22:45

Roh lala il s'en passe des choses pendant que je mange!Pas gg le flood [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 19 3849973360
Le gars qui aime noctali a écrit:
Stop le flood
J'ai pas floodé togekiss m'a demandé ou j'ai trouvé le gif de cornèbre,bah j'y répond c'est tout.

Togekiss a écrit:
c'est carcha mon padawan

et a moi aussi [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 19 EverythingItouchdiesSon premier avatar :3
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 19 Empty - Mar 27 Oct - 23:03

Calme toi Raph et apprend à écrire. [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 19 3849973360
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 19 Empty - Mer 28 Oct - 10:02

Non mais je veux simplement dire qu il faut stopper le flood et les hors sujets vous avez fait deux pages de vos histoires de padawan .
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 19 Empty - Mer 28 Oct - 10:57

ça a arrêté hein tu peux te calmer [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 19 1565894481
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 19 Empty - Mer 28 Oct - 13:35

Au fait je me demandais si ca interessait quelqu un que je reunisse toute l histoire sur un autre topic, pour qu elle soit plus facile a lire ? Parce que la, c est un peu le chaos, les chapitres sont plutot dispersés lol [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 19 2275789063
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 19 Empty - Mer 28 Oct - 13:42

Pourquoi pas ? C'est une bonne idée. Moi, ça ne me dérange pas du tout. Dans l'absolu, je dirai même que je suis pour.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 19 Empty - Mer 28 Oct - 13:47

Ok dans ce cas l histoire se retrouvera sur la section Discussion Pokemon :)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 19 Empty - Mer 28 Oct - 14:50

Ah bah j' ai ma réponse à mon autre poste xD
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 19 Empty - Sam 31 Oct - 1:55

Le topic vas passer dans l'oubliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis,plus aucun pourras flooooood,et ça les amis c'est beeeeeeeeeeeeeau!

m'enfin sauf moi bien sur!
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 19 Empty - Sam 31 Oct - 2:06

blablablablablablabla
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 19 Empty - Sam 31 Oct - 16:25

Hum je vois qu il y a de nouveau message sur mon topic, je me dis : "C est forcement quelqu un qui a une question, les connaissant ca sera probablement pour me demander quand sera le prochain RPG..." donc je vais a la derniere page, je descend, je vois le message de Branette puis je vois ca... :

Lynx.mino a écrit:
blablablablablablabla

XDDDD
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 19 Empty - Sam 31 Oct - 16:27

XD
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 19 Empty - Sam 31 Oct - 16:28

Ahahahhahaha xD


C'est du language Pokémon Carcha :3

C'est du Tortank pour être plus exact (Blastoise)


Par exemple: Blablabla blas blabla Toise ! Blas blas blabla blastoise toise toise !
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 19 Empty - Sam 31 Oct - 16:33

U.U
Ce mec est encore plus bizarre que ce que je ne le pensais.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 19 Empty -

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Sujets similaires

-
» [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2
» [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2
» [Fic RPG] Le Royaume Draconique
» Recherche petit draconique mâle avec IV
» [NU] Semi-Stall - Débutant

 :: Divertissement :: Jeux-