AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




 

 [Triche] HBL & PKHex en 10.7 !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Vert
Deivos 
Membre Vert 

Messages : 8

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 4 Empty - Dim 6 Mar - 17:26

Nice!
Merci beaucoup! C'est vraiment plus clair maintenant. :-)
Et pas moyen de lui faire croire ça, elle m'aide dans la créa' de pokemon et ça l'intéresse tout autant.  ^^
Ok pour les Event, de toute façon c'est encore un autre level ça je verrais après avoir bien maitrisé la technique.
Membre Argent
RedStar93 
Membre Argent 
RedStar93

Messages : 69
Age : 30

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 4 Empty - Lun 7 Mar - 10:48

Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il y a des nouvelles au sujet de BrowserHax et MenuHax en 10.6. J'essaie de me renseigner seule tant bien que mal mais l'anglais et moi, ça n'fait pas deux, je comprends quelques mots sans plus. Les langues étrangères ne sont pas mon point fort. Actuellement je suis toujours en 10.5 mais j'aimerais (même si ça n'urge pas) tester la démo d'Hyrule Warriors et l'eShop depuis le Homebrew Launcher ne fonctionne pas chez moi, ni le "Old". Quand je lance un des deux, ça démarre bien, mais mon écran inférieur reste sur un écran jaunâtre indéfiniment.
Merci d'avance à la personne qui me répondra. ^^
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 4 Empty - Lun 7 Mar - 13:50

RedStar93 a écrit:
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il y a des nouvelles au sujet de BrowserHax et MenuHax en 10.6. J'essaie de me renseigner seule tant bien que mal mais l'anglais et moi, ça n'fait pas deux, je comprends quelques mots sans plus. Les langues étrangères ne sont pas mon point fort. Actuellement je suis toujours en 10.5 mais j'aimerais (même si ça n'urge pas) tester la démo d'Hyrule Warriors et l'eShop depuis le Homebrew Launcher ne fonctionne pas chez moi, ni le "Old". Quand je lance un des deux, ça démarre bien, mais mon écran inférieur reste sur un écran jaunâtre indéfiniment.
Merci d'avance à la personne qui me répondra. ^^

Pour l'instant il n'y a pas de nouvelles concernant BrowserHax/Menuhax en 10.6. Peut-être que yellows8 bosse dessus mais il n'a rien annoncé...

Les hacks fournis par smea pour accéder à l'eshop ne fonctionnent plus depuis un moment, et comme la sécurité des serveurs de l'eshop a été renforcée je ne parierais pas non plus sur leur retour.

Si tu possède ninjhax ou oot3d, tu peux t'en servir de point d'accès en 10.6, sinon il faut que tu choissises entre l'eshop et le HBL.
Membre Argent
RedStar93 
Membre Argent 
RedStar93

Messages : 69
Age : 30

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 4 Empty - Lun 7 Mar - 15:26

supercarotte a écrit:
Pour l'instant il n'y a pas de nouvelles concernant BrowserHax/Menuhax en 10.6. Peut-être que yellows8 bosse dessus mais il n'a rien annoncé...

Les hacks fournis par smea pour accéder à l'eshop ne fonctionnent plus depuis un moment, et comme la sécurité des serveurs de l'eshop a été renforcée je ne parierais pas non plus sur leur retour.

Si tu possède ninjhax ou oot3d, tu peux t'en servir de point d'accès en 10.6, sinon il faut que tu choissises entre l'eshop et le HBL.

D'accord, merci pour ces quelques renseignements. J'ai pas Cubic Ninja, mais j'ai bien une version téléchargée d'OoT. À ce propos, j'aimerais savoir s'il y a des fichiers à mettre à jour pour le OoT3Dhax et si la procédure reste la même. J'ai fait des copies de mes deux saves d'OoT ce matin depuis SVDT, mais j'ai pas osé me lancer dans l'installation dans la foulée. J'ai pas envie de commettre d'éventuelles boulettes.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 4 Empty - Mar 8 Mar - 17:15

RedStar93 a écrit:
supercarotte a écrit:
Pour l'instant il n'y a pas de nouvelles concernant BrowserHax/Menuhax en 10.6. Peut-être que yellows8 bosse dessus mais il n'a rien annoncé...

Les hacks fournis par smea pour accéder à l'eshop ne fonctionnent plus depuis un moment, et comme la sécurité des serveurs de l'eshop a été renforcée je ne parierais pas non plus sur leur retour.

Si tu possède ninjhax ou oot3d, tu peux t'en servir de point d'accès en 10.6, sinon il faut que tu choissises entre l'eshop et le HBL.

D'accord, merci pour ces quelques renseignements. J'ai pas Cubic Ninja, mais j'ai bien une version téléchargée d'OoT. À ce propos, j'aimerais savoir s'il y a des fichiers à mettre à jour pour le OoT3Dhax et si la procédure reste la même. J'ai fait des copies de mes deux saves d'OoT ce matin depuis SVDT, mais j'ai pas osé me lancer dans l'installation dans la foulée. J'ai pas envie de commettre d'éventuelles boulettes.

Désolé j'ai oublié de te répondre ^^"

OoT3DHax est inclus dans le starter Kit donc télécharge-le pour être sûr d'avoir la dernière version de tous les homebrews "de base". Ensuite, tu lances juste l'installeur et tu fais gaffe à mettre 10.6.0-31 (new/old) quand il te demande le firmware visé.

(Ah, et n'oublie pas d'effacer tes sauvegardes avant de lancer l'installeur [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 4 1467154275 )
Membre Argent
RedStar93 
Membre Argent 
RedStar93

Messages : 69
Age : 30

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 4 Empty - Mar 8 Mar - 21:54

supercarotte a écrit:
Désolé j'ai oublié de te répondre ^^"

OoT3DHax est inclus dans le starter Kit donc télécharge-le pour être sûr d'avoir la dernière version de tous les homebrews "de base". Ensuite, tu lances juste l'installeur et tu fais gaffe à mettre 10.6.0-31 (new/old) quand il te demande le firmware visé.

(Ah, et n'oublie pas d'effacer tes sauvegardes avant de lancer l'installeur [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 4 1467154275 )

Pas grave d'avoir oublié de me répondre, je vais pas t'en vouloir pour si peu. :)
Merci pour ces infos supp'. Je crois que j'ai mis à jour mes fichiers très récemment, je revérifierai au cas où. Par contre, deux questions me chiffonnent. Si MenuHax et BrowserHax ne fonctionne plus en 10.6. pour avoir accès au HBL, logiquement il faut d'abord installer OoT3DHax ou NinjHax en 10.5., non ? (Pour ma part, j'active le HBL avec MenuHax sous 10.5.)
Pour l'installateur j'en ai deux : "oot3dhax installer" et "sploit_installer-oot3dhax", je suppose que l'un ou l'autre revient au même, non ?
(Désolée si je pose des questions bêtes. ^^'')
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 4 Empty - Mar 8 Mar - 23:09

NinjHax n'a pas besoin d'installateur car il peut s'installer grâce à un système de QRcodes dans le jeu, par contre pour OoT3DHax oui il faut impérativement que tu le mettes en place en 10.5 (la méthode avec la PS n'est pour l'instant pas possible en 10.6 car les fichiers prépatchés ne sont pas dispos).

Pour l'installateur, choisis sploit_installer. Pour faire court, smea a remplacé oot3dhax installer par sploit installer il y a quelques temps (il a fusionné les installeurs de ironhax et oot3dhax, en fait). Tu dois toujours avoir le premier depuis un des premiers starters packs que tu as installé.

Oh, et je viens d'apprendre que Yellows8 est sur un truc pour permettre à ceux en 10.5 d'utiliser les services web (eshop, shuffle,...). Donc pour ceux qui voudraient faire la MaJ juste pour profiter de la connectivité internet, attendez quelques jours ça vous évitera de perdre menuhax ;)
Membre Argent
RedStar93 
Membre Argent 
RedStar93

Messages : 69
Age : 30

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 4 Empty - Mer 9 Mar - 9:12

supercarotte a écrit:
NinjHax n'a pas besoin d'installateur car il peut s'installer grâce à un système de QRcodes dans le jeu, par contre pour OoT3DHax oui il faut impérativement que tu le mettes en place en 10.5 (la méthode avec la PS n'est pour l'instant pas possible en 10.6 car les fichiers prépatchés ne sont pas dispos).

Pour l'installateur, choisis sploit_installer. Pour faire court, smea a remplacé oot3dhax installer par sploit installer il y a quelques temps (il a fusionné les installeurs de ironhax et oot3dhax, en fait). Tu dois toujours avoir le premier depuis un des premiers starters packs que tu as installé.

Oh, et je viens d'apprendre que Yellows8 est sur un truc pour permettre à ceux en 10.5 d'utiliser les services web (eshop, shuffle,...). Donc pour ceux qui voudraient faire la MaJ juste pour profiter de la connectivité internet, attendez quelques jours ça vous évitera de perdre menuhax ;)

D'accord, merci d'avoir éclairé ma lanterne. ^^
Après la démo d'Hyrule Warriors n'urge pas tant que ça, je veux juste voir si ça vaut le coup. J'ai pas de Wii U, j'ai qu'une 3DS XL. Si on peut attendre quelques jours sans perdre MenuHax quelque part ça m'arrange, mais OoT3DHax peut toujours servir si je l'installe quand même.
J'trouve ça super que tu traduises tous ces hacks, pour ceux qui comprennent pas ou mal l'anglais comme moi. ^^
J'ai vu que tu connaissais bien PKHeX aussi, je sais bien m'en servir également, mais je bugue sur la langue et le côté Pays/Région pour les Poké events (vieux ou non) exclusifs à un pays en particulier (Giratina avec Télépathe ; Victini avec les attaques signatures de Reshiram, Zekrom, Kyurem ; et d'autres créatures événementielles). J'en ai pas à concevoir là, c'est pour plus tard au cas où, on n'sait jamais. Quand tu conçois une de ces créatures spéciales, comment tu règles sur l'onglet Général ? Tu mets juste la langue d'où provient l'événement et dans Pays and co. tu gardes ton pays à toi ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 4 Empty - Mer 9 Mar - 12:07

RedStar93 a écrit:
supercarotte a écrit:
NinjHax n'a pas besoin d'installateur car il peut s'installer grâce à un système de QRcodes dans le jeu, par contre pour OoT3DHax oui il faut impérativement que tu le mettes en place en 10.5 (la méthode avec la PS n'est pour l'instant pas possible en 10.6 car les fichiers prépatchés ne sont pas dispos).

Pour l'installateur, choisis sploit_installer. Pour faire court, smea a remplacé oot3dhax installer par sploit installer il y a quelques temps (il a fusionné les installeurs de ironhax et oot3dhax, en fait). Tu dois toujours avoir le premier depuis un des premiers starters packs que tu as installé.

Oh, et je viens d'apprendre que Yellows8 est sur un truc pour permettre à ceux en 10.5 d'utiliser les services web (eshop, shuffle,...). Donc pour ceux qui voudraient faire la MaJ juste pour profiter de la connectivité internet, attendez quelques jours ça vous évitera de perdre menuhax ;)

D'accord, merci d'avoir éclairé ma lanterne. ^^
Après la démo d'Hyrule Warriors n'urge pas tant que ça, je veux juste voir si ça vaut le coup. J'ai pas de Wii U, j'ai qu'une 3DS XL. Si on peut attendre quelques jours sans perdre MenuHax quelque part ça m'arrange, mais OoT3DHax peut toujours servir si je l'installe quand même.
J'trouve ça super que tu traduises tous ces hacks, pour ceux qui comprennent pas ou mal l'anglais comme moi. ^^
J'ai vu que tu connaissais bien PKHeX aussi, je sais bien m'en servir également, mais je bugue sur la langue et le côté Pays/Région pour les Poké events (vieux ou non) exclusifs à un pays en particulier (Giratina avec Télépathe ; Victini avec les attaques signatures de Reshiram, Zekrom, Kyurem ; et d'autres créatures événementielles). J'en ai pas à concevoir là, c'est pour plus tard au cas où, on n'sait jamais. Quand tu conçois une de ces créatures spéciales, comment tu règles sur l'onglet Général ? Tu mets juste la langue d'où provient l'événement et dans Pays and co. tu gardes ton pays à toi ?

En effet c'est carrément mieux si tu peux rester en 10.5 : oot3dhax à beau être très bien, si tu fais une MaJ sans MaJ le payload d'abord tu perds ton unique point d'entrée et donc ton accès au HBL (à moins d'avoir la PS, et encore jusqu'à présent personne n'a contribué le fichier à placer, d'ailleurs si quelqu'un en 10.6 peut m'envoyer une copie de sa sauvegarde d'oot3dhax ça serait génial ^^)

Pour les pokémons évents, lil vaut mieux utiliser leur carte miracle (.wc6) pour éviter les ennuis. Après si tu dois vraiment les créer toi-même, il est important de mettre une langue compatible avec la région des DS/3ds qui pouvaient recevoir l'évent : les évents jap ne peuvent par exemple en aucun cas être reçus en français.

Bon et sinon j'ai un mea culpa à faire : un POC de downgrade depuis la 10.6 a été révélé il y a 2 jours, et maintenant la technique est fonctionnelle. Ça s'appelle svchax, mais je n'en dirais pas plus ici car ce n'est pas le but du sujet et que je ne veux pas prendre la responsabilité de tous ceux qui vont échouer et galérer. À vos risques et périls donc ;)
Membre Argent
RedStar93 
Membre Argent 
RedStar93

Messages : 69
Age : 30

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 4 Empty - Mer 9 Mar - 16:11

supercarotte a écrit:
En effet c'est carrément mieux si tu peux rester en 10.5 : oot3dhax à beau être très bien, si tu fais une MaJ sans MaJ le payload d'abord tu perds ton unique point d'entrée et donc ton accès au HBL (à moins d'avoir la PS, et encore jusqu'à présent personne n'a contribué le fichier à placer, d'ailleurs si quelqu'un en 10.6 peut m'envoyer une copie de sa sauvegarde d'oot3dhax ça serait génial ^^)

Pour les pokémons évents, il vaut mieux utiliser leur carte miracle (.wc6) pour éviter les ennuis. Après si tu dois vraiment les créer toi-même, il est important de mettre une langue compatible avec la région des DS/3ds qui pouvaient recevoir l'évent : les évents jap ne peuvent par exemple en aucun cas être reçus en français.

Bon et sinon j'ai un mea culpa à faire : un POC de downgrade depuis la 10.6 a été révélé il y a 2 jours, et maintenant la technique est fonctionnelle. Ça s'appelle svchax, mais je n'en dirais pas plus ici car ce n'est pas le but du sujet et que je ne veux pas prendre la responsabilité de tous ceux qui vont échouer et galérer. À vos risques et périls donc ;)

OK, je suis tes conseils, je vais rester sous 10.5. Après j'ai bien une PowerSaves mais j'ai pas trop envie de rentrer dans les choses trop compliquées. Si je trafique trop ça peut être la cata, donc je vais patienter.

Au sujet des events, si j'ai bien saisi, en gros faut juste mettre la langue de provenance de la créature et garder ton pays et ta région de ta console ? Par exemple, pour le Giratina japonais avec Télépathe, je mets la langue en japonais et je laisse mon pays et ma région à moi, comme ceci ?

Exemple :

Qu'est-ce qu'un POC ?
Après pour le downgrade du firmware, personnellement je préfère pas. Je suis capable de commettre une boulette, je reste sous 10.5. Puis je veux aussi garder mon thème 3DS installé avec MenuHax. ^^
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 4 Empty - Mer 9 Mar - 16:26

Nope, il faut que le pays, la région et la région 3DS correspondent aussi ! Les events sont region-locked, donc les events japonais ne sont normalement pas récupérables sur une 3DS européenne (même si tu vas au Japon tu ne pourras pas récupérer les events qui sont en cours là-bas). Il faut donc que tu mettes Japon comme région 3DS, ensuite pour le pays et la région c'est comme tu veux tant que c'est cohérent.

POC = Proof-of-Concept. En gros, il y a 2 jours le hackeur qui a bossé sur cet exploit avait réalisé un petit homebrew qui ne faisait rien à part afficher Success! et des infos qui prouvaient qu'il avait récupéré assez de droits pour faire un downgrade. Après quelques tests on a effectivement réussi à downgrade, d'abord sur o3DS puis sur n3DS. Mais tu as raison de ne pas t'y essayer si tu ne le sens pas, de toute façon ça ne te servira à rien si tu ne sais pas ce que tu fais (et pourquoi^^).
Membre Bleu
djodjo 
Membre Bleu 

Messages : 31
Age : 37

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 4 Empty - Mer 9 Mar - 17:00

recoucou supercarotte ben moi le POC va m'intéressé d'ici 1 mois car j'ai une 2ds en 10.6 qui attend une mise au jour de homebrew et sa me soule d'attendre.....
Car si j'ai bien compris pour installer OoT3DHax il faut déjà avoir accès a homebrew et avoir un jeu Zelda ou une powersave
ps: la 2ds me servais cas généré mes pokémon j'ai une 3dsXL c'est le pied!!!
Membre Argent
RedStar93 
Membre Argent 
RedStar93

Messages : 69
Age : 30

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 4 Empty - Mer 9 Mar - 18:25

supercarotte a écrit:
Nope, il faut que le pays, la région et la région 3DS correspondent aussi ! Les events sont region-locked, donc les events japonais ne sont normalement pas récupérables sur une 3DS européenne (même si tu vas au Japon tu ne pourras pas récupérer les events qui sont en cours là-bas). Il faut donc que tu mettes Japon comme région 3DS, ensuite pour le pays et la région c'est comme tu veux tant que c'est cohérent.

POC = Proof-of-Concept. En gros, il y a 2 jours le hackeur qui a bossé sur cet exploit avait réalisé un petit homebrew qui ne faisait rien à part afficher Success! et des infos qui prouvaient qu'il avait récupéré assez de droits pour faire un downgrade. Après quelques tests on a effectivement réussi à downgrade, d'abord sur o3DS puis sur n3DS. Mais tu as raison de ne pas t'y essayer si tu ne le sens pas, de toute façon ça ne te servira à rien si tu ne sais pas ce que tu fais (et pourquoi^^).

Merci pour toutes ces réponses. :) Pour les events américains ou autre à part la France, je suppose que c'est pareil, non ?

Oui, j'ai aucune raison de downgrade pour ma part de toute façon. ^^ Puis si je bidouille trop, je peux être Miss Catastrophe. LOL
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 4 Empty - Mer 9 Mar - 18:42

Yep c'est pareil, en gros tu as 3 régions : EUR, NA et JP. Il faut que tu choisisses la région adaptée à l'event que tu veux créer.

btw, ma street credibility en tant que hackeur (lol) du forum va en prendre un coup mais quand je dis que le downgrade c'est dangereux  [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 4 248604097 :

RIP:

Voila, c'est officiel : ma 3DS est morte, que ça vous serve d'avertissement. En fait ce n'est pas à cause du downgrade en soi qu'elle est dans cet état (le pire qu'il peut vous arriver c'est de devoir MaJ la console pour l'utiliser), mais à cause de mauvaises manips que j'ai faites après. C'est le même principe que le root pour les appareils Android : ça a l'air super cool comme ça, mais en fait si on ne sait pas ce qu'on veut faire avec ça n'a aucun intérêt et ça peut même très vite devenir dangereux !
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 4 Empty - Dim 13 Mar - 23:10

Est-ce qu'on a conçu une nouvelle manière d'utiliser PKHex même sur la dernière version de MàJ ou pas encore ? Merci.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 4 Empty - Lun 14 Mar - 6:20

Ilhem a écrit:
Est-ce qu'on a conçu une nouvelle manière d'utiliser PKHex même sur la dernière version de MàJ ou pas encore ? Merci.

Nope, il n'y a toujours que Ninjhax/oot3dhax.
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 4 Empty - Lun 14 Mar - 21:35

supercarotte a écrit:
Ilhem a écrit:
Est-ce qu'on a conçu une nouvelle manière d'utiliser PKHex même sur la dernière version de MàJ ou pas encore ? Merci.

Nope, il n'y a toujours que Ninjhax/oot3dhax.
Ah, d'accord. Merci beaucoup ;)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 4 Empty - Mar 15 Mar - 10:23

La MaJ 10.7 est en cours de déploiement, mais ne change strictement rien en terme de hack. Tout ce qui était bloqué en 10.6 l'est en 10.7 et ce qui ne l'était pas ne l'est toujours pas. De plus, les payloads installés en 10.6 fonctionnent en 10.7 (pas besoin d'update OoT3DHax/NinjHax avant de faire la MaJ).

Je vais essayer de faire du ménage dans mon guide, ça fait un moment qu'il n'est plus tout à fait à jour [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 4 1565894481
Membre Bleu
djodjo 
Membre Bleu 

Messages : 31
Age : 37

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 4 Empty - Mar 15 Mar - 11:22

et ta consoles supercarotte ???
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 4 Empty - Mar 15 Mar - 14:30

djodjo a écrit:
et ta consoles supercarotte ???

Elle est en réparation, et si elle est pas réparable je tenterais le hardmod. D'ailleurs c'est trop con, du coup je vais perdre mon NNID et je pourrais pas recevoir mon dracolosse du PGL :/

En attendant il me reste ma 3ds "classique", mais elle est en 9.4 et je n'ai pas téléchargé la MaJ de RO dessus, du coup j'ai pas de fonctions en ligne. J'ai essayé de la downgrade en 9.2 mais j'ai eu que des downgrades partiels pour l'instant, du coup je retenterai d'ici ce WE quand j'aurais plus de temps.

(J'ai l'impression que l'archive contenant les saves prépatchées pour OoT3DHax n'est pas tenue à jour correctement, je vais voir pour en faire une autre)

EDIT: j'ai enfin réussi le downgrade !
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 4 Empty - Mer 16 Mar - 0:41

Salut,
J'ai demandé maintes fois sur ce topic s'il y avait des gens qui offraient leur aide pour modifier mes pokémons (mais legit), malheureusement aucune personne ne s'est présentée. Y a-t-il donc un endroit spécialement conçu pour ça sur le forum ou non ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 4 Empty - Mer 16 Mar - 14:54

Voilà le premier post devrait être à jour maintenant (j'ai changé le lien pour les saves de OoT3DHax, il devrait contenir tous les FW entre 9.0 et 10.6 (qui marche aussi en 10.7))

Ilhem a écrit:
Salut,
J'ai demandé maintes fois sur ce topic s'il y avait des gens qui offraient leur aide pour modifier mes pokémons (mais legit), malheureusement aucune personne ne s'est présentée. Y a-t-il donc un endroit spécialement conçu pour ça sur le forum ou non ?

Désolé Ilhem, comme tu peux le voir au-dessus je ne peux pas m'occuper de tes pokémons.

Il n'y a pas d'endroit prévu pour centraliser les demandes de modifications mais c'est une bonne idée, je pourrais peut-être tenter de le monter quand je remettrai les mains sur ma 3DS (depuis que j'ai installé Animal Crossing sur celle qui me reste, ma copine ne la lâche plus [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 4 1565894481 ).

En attendant il faut regarder parmi les boutiques les plus actives de la zone échanges. Il me semble que plusieurs personnes proposent les services de leur powersave et il doit bien y en avoir quelques uns qui font pareil avec pkhex :s
Membre Vert
Pazolith 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 4 Empty - Ven 18 Mar - 16:49

Coucou! Dans la catégorie hack Ocarina of time, tu donnes une alternative à la powersave, mais les hyperliens à télécharger ne marchent pas, ne s'affichent pas! Est-ce ma faute ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 4 Empty - Ven 18 Mar - 17:21

Pazolith a écrit:
Coucou! Dans la catégorie hack Ocarina of time, tu donnes une alternative à la powersave, mais les hyperliens à télécharger ne marchent pas, ne s'affichent pas! Est-ce ma faute ?

Il n'y a pas de lien dans la seconde alternative (qui était à l'origine l'alternative principale) car le seul truc nécessaire c'est "OoT3DHax sploit installer", un homebrew qui est inclus dans le starter kit. Cependant, contrairement à la méthode par PS il te faudra accéder au HBL par  un autre moyen pour pouvoir mettre en place cet exploit.

PS: désolé pour le négapi, c'est à cause de mes gros doigts boudinés qu'il est arrivé là [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 4 2275789063 Si quelqu'un passe dans le coin, rectifiez le tir s'il vous plaît.


Dernière édition par supercarotte le Ven 18 Mar - 17:28, édité 1 fois
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 4 Empty - Ven 18 Mar - 17:24

supercarotte a écrit:
Voilà le premier post devrait être à jour maintenant (j'ai changé le lien pour les saves de OoT3DHax, il devrait contenir tous les FW entre 9.0 et 10.6 (qui marche aussi en 10.7))

Ilhem a écrit:
Salut,
J'ai demandé maintes fois sur ce topic s'il y avait des gens qui offraient leur aide pour modifier mes pokémons (mais legit), malheureusement aucune personne ne s'est présentée. Y a-t-il donc un endroit spécialement conçu pour ça sur le forum ou non ?

Désolé Ilhem, comme tu peux le voir au-dessus je ne peux pas m'occuper de tes pokémons.

Il n'y a pas d'endroit prévu pour centraliser les demandes de modifications mais c'est une bonne idée, je pourrais peut-être tenter de le monter quand je remettrai les mains sur ma 3DS (depuis que j'ai installé Animal Crossing sur celle qui me reste, ma copine ne la lâche plus [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 4 1565894481 ).

En attendant il faut regarder parmi les boutiques les plus actives de la zone échanges. Il me semble que plusieurs personnes proposent les services de leur powersave et il doit bien y en avoir quelques uns qui font pareil avec pkhex :s

D'accord, oui je le savais déjà que tu pouvais pas modifier mes pokémon et c'est tout à fait compréhensible. Merci beaucoup ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 4 Empty -

[Triche] HBL & PKHex en 10.7 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [Triche] PKHeX et lecture des Boites
» Les Battles No PKHEX
» PkHex pour tous !
» Petit problème avec le PKHex
» [Problème PkHeX] mes pokemons ne sont pas legit...

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons-