AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




 

 Petit problème avec le PKHex


AuteurMessage
Membre Vert
Lugiom 
Membre Vert 
Lugiom

Messages : 1
Age : 23

MessageSujet: Petit problème avec le PKHex Petit problème avec le PKHex  Empty - Dim 17 Jan - 12:15

Salut :)

Je tiens déjà à m'excuser si ce n'est pas ici que je dois poster ça, mais vu que j'ai vu sur ce forum quelque chose consernant le PKHEX, je me suis dis que j'allais venir vous poser la question.

Donc en fait, je veux me faire des pokémon légits strat.
Lorsque je scan le QR CODE, sur ma 3DS il est écrit "erreur de communication." après 6 ou 7 essais, toujours rien :/

Quelqu'un peut m'expliquer ? Si c'est un bug ou peut être le PKHex ne fonctionne plus ?
Car c'est juste après avoir fait la dernière màj de mon jeu Y. Mais ça ne vient pas de ça, j'pense. Petit problème avec le PKHex  904867082

Donc voilà, si ce n'est pas ici que je dois poster ceci, j'en suis vraiment désolé.

A plus et bon dimanche à tous :)
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: Petit problème avec le PKHex Petit problème avec le PKHex  Empty - Dim 17 Jan - 14:07

Bonjour à toi, de ce que je sais pour avoir utilisé Pkhex, il me semble qu'une fois avoir fait la mise à jour, tu ne peux plus avoir recours à Pkhex. Mais ça reste à confirmer.

Petit problème avec le PKHex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Problème PkHeX] mes pokemons ne sont pas legit...
» [Problème PKHex] Mon pokémon ne passe pas en wifi o_O
» [Problème PKHex] Les pokémons que je créent ne peuvent pas se battre en WiFi
» Petit problème.
» Petit probleme [besoin de compremndre]

 :: Divertissement :: Discussions-